Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 22:10 
The Endless Sorcerer

Citation:
De plus , on est pas surs que le bras droit de Gold Roger ait un fruit du démon , ce qui ne serait pas tellement logique ...
Apparemment , des hommes comme Shanks le Roux ou encore Barbe Blanche , c'est a dire les plus puissants pirates , n'utilisent pas de fruits du démon ( j'ai bien dit " apparmment" ^^) .
Donc il ne faut pas affirmer qu'ils en utilisent un =)

C'est marrant comment tu te contredis toi-même ^__^ (à moins que j'ai pas compris ta phrase ...)
Tu dis que ça serait pas logique qu'il est pas de fruit du démon. Puis après tu dis que des personnages comme Shanks (surtout lui car il n'a pas de fruit du démon, car sachant nager dans les premiers tomes) et Barbe Blanche qui sont des capitaines corsaires et se rapprochant du niveau de Roger.
Personnellement, j'aime pas ce préjugé "pas de fruit du démon = faible", en gros. Et je serais méchamment surpris de voir Shanks avec un fruit du démon, il perdrait tout ce que j'aime bien chez lui (je serais déçu de voir cela se passer).
Et que Reigleich est un fruit du démon, pourquoi pas ...

Edit : Excuse-moi, je n'ai pas compris ton message. J'avais pensé que tu disais qu'il était en somme obligé que Reigleich est un fruit du démon (car tu trouvais cela logique). Donc j'ai mal compris autant pour moi, une erreur de ma part. Désolé ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 11 Juin 2008 22:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 22:13 
5 000 000 Berrys

Oui justement ,je ne comprend pas trop pourquoi tu me contredis , ni ce que tu veux dire ...
Je dis que Reigleich est très fort , et qu'il ne devrait pas avoir de fruit du démon car des gens très forts ( comme Shanks ou Brabe Blanche ) n'en ont pas ...
Après ce n'est que supposition , mais je ne vois pas ce que tu veux dire dans ton message et je ne vois pas en quoi je me contredis =)

Edit: Pas grave Le Gourmet ^^

Dernière édition par Pansygum le Lun 16 Juin 2008 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 23:27 
10 000 Berrys

je me disait et si shanks avait un fruit du demon ???? sa vous contrariraient hein :Ussop vantard: :Luffy hilare: parce que peut etre qu'il n'a pas nager peut etre que luffy n'etait pas loin du rivage et etant petit l'eau la depassé rapidement pas besoin d'avancé 500 metre pour ne plus avoir pied et puis le monstre marin vit (dans l'eau bien sur :Luffy hilare: ) tout proche de l'ile !!!!! enfin laisson faire dieu oda lui seul a les reponses

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 01:13 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
monkey D kissme a écrit:
peut etre qu'il n'a pas nager peut etre que luffy n'etait pas loin du rivage et etant petit l'eau la depassé rapidement pas besoin d'avancé 500 metre pour ne plus avoir pied et puis le monstre marin vit (dans l'eau bien sur :Luffy hilare: ) tout proche de l'ile !!!!!

Je veux bien que Hiruma soit un gros crétin, mais de là à utiliser une barque pour 50 cm de profondeur! :luffy langue:
En ce qui concerne Shanks, c'est sûr qu'en dix ans il aura eu la possibilité de trouver un fruit du démon et de le manger, mais l'aura-t-il fait?..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 09:20 
3 000 000 Berrys

Je serais vraiment déçu si Shanks avait un fruit du démon car, dans One Pièce, j'aime cette diversité qui fait que tu peux être très fort même sans fruit du démon.
Tout le monde peut botter le cul de tout le monde, fruit du démon ou pas ;)

Pasta machine!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 14:05 
10 000 Berrys

J'aimerais voir le scénario suivant se produire : un énorme combat entre Shanks et quelqu'un d'autre, Shanks qui utiliserait alors toute sa puissance et son habileté au combat pour contrecarrer la puissance d'un fruit du démon.
La chute ?
Eh bien, Shanks est dans une position inconfortable, et un peu comme lors des révélations des techniques de la "diable jambe" ou encore d'asura", il révelerait pour la première fois son pouvoir du démon, en précisant que c'est la première fois qu'il a à s'en servir..
Ca n'oterait pas sa classe, ni son mérite d'être un empereur, et cela me réjouirait personelement.
Alors oui, je sais, il n'y a aucune chance que cela se produise, mais on a le droit de rèver non ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 17:11 
100 000 Berrys

Ouais mais bon,comme la majorité des lecteurs,cela ruinerait un peu la fibre du personnage,etant donné que même manchot et sans fruit du demon,il puisse faire peur à Mihawk.

Et puis,il faut rester dans le contexte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 16:39 
10 000 Berrys

je me disait aussi car tu m'y a fait penser peut etre que hiruma est un gros cretin mais entre nous si il y a allez disont 80 cm d'eau pour traverser une riviere que ferait tu :
- tu plonge dedans tete baisser???
-tu utilise la barque qui se trouve a coter de toi???

c'est pas parceque on habite a coter de la mer que l'on est obliger de tout le temps faire trempette :luffy langue: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 19:29 
1 000 000 Berrys

Blontheman a écrit:
Ouais mais bon,comme la majorité des lecteurs,cela ruinerait un peu la fibre du personnage,etant donné que même manchot et sans fruit du demon,il puisse faire peur à Mihawk.

Et puis,il faut rester dans le contexte.

ou tu as vu qu'il faisait peur a Mihawk ?
je pense plutot que comme il a perdu un bras, il n'est "plus" aussi fort qu'avant ( ouai logique ) et donc Mihawk bien que le respectant ne le considere plus vraiment comme un rival ..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 19:37 
10 000 Berrys

Cela m'éttonerais fortement que Shanks possede un fruit du demon , un empeur est assez fort pour taper tout le monde sans avoir besoin des facultés que procure les fruits du demon , et puis vu qu'il est allé dasn l'eau sauver Luffy ....
Enfin bon , les avis sont partagés et peu être qu'on le saura plus tard ! Seul Oda nous le dira :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:09 
10 000 Berrys

Jai une question !! Je me refait les chapîtres de One Piece qui ne sont pas sorti en France, notamment l'arc Thriller Bark, et je viens de me rendre compte de quelque chose, qu'est-ce donc que la gigantesque silhouette qui apparait lorsque Lola et son équipage quitte Thriller Bark ?

Pour éviter d'encombrer la page, je mets un lien : http://www.noelshack.com/uploads/Formebizarre021323.JPG

Suite aux derniers chapîtres parus, je penche pour la flotte de Barbe Blanche, mais j'aimerai votre avis . . .

Dernière édition par Gentlecook le Lun 16 Juin 2008 21:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:09 
100 000 Berrys

une question qui me travaille kingdom hearts sur psp vous penser qu il y aura un pack comme ff7cc :Ussop tien tien:

edit:je dirait des bateau :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:25 
9 000 000 Berrys

Gentlecook a écrit:
Jai une question !! Je me refait les chapîtres de One Piece qui ne sont pas sorti en France, notamment l'arc Thriller Bark, et je viens de me rendre compte de quelque chose, qu'est-ce donc que la gigantesque silhouette qui apparait lorsque Lola et son équipage quitte Thriller Bark ?
Suite aux derniers chapîtres parus, je penche pour la flotte de Barbe Blanche, mais j'aimerai votre avis . . .

La silhouette m'a l'air immense (et encore immense est un bien petit mot vu la taille du truc qui arrive dans la brume) pour que ca puisse être le mat d'un quelconque bateau. De plus la silhouette ne ressemble pas non plus à celle d'un navire.
Je pencherai plutôt pour un monstre marin titanesque ou une créature sortant tout droit des profondeur obscure de la terre et des océans où seul survive des créatures zoubliées (whouuuu).
Mais je ne sais pas si cette ombre aura un rapport avec la suite des évènements...je sais pas:D on verra bien:)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 22:30 
The old man

Déjà débattu^^

Comme le sougligne les textes accompagnant cette page, il s'agit du "vrai" monstre du Florian Triangle qui faisait disparaître les navires bien avant l'arrivée de Moria et Cie.

A mon avis peu de chance qu'on réentende parler de lui, c'est certainement un élément qu'Oda placé là pour donner du relief à la mythologie de son univers.

Enfin rien n'est sûr évidemment ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 00:11 
1 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Déjà débattu^^

Comme le sougligne les textes accompagnant cette page, il s'agit du "vrai" monstre du Florian Triangle qui faisait disparaître les navires bien avant l'arrivée de Moria et Cie.

A mon avis peu de chance qu'on réentende parler de lui, c'est certainement un élément qu'Oda placé là pour donner du relief à la mythologie de son univers.

Enfin rien n'est sûr évidemment ^_^

Je dis à 100% certain que ce sera une mini-aventure!
Trhiller bark semblait être fait pour ça!
Je suis presque certain qu'oda fera une mini-aventure sur Les pirates ou sur Moria....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]