DWaterLaw a écrit:
Justement, il me semble que sur toute sa flotte, Mihawk a détruit tous les bateaux sauf un, celui de Krieg, précisément. Après ouais, j'imagine que c'était la seule solution et donc que c'est le facteur chance qui est rentré en compte. Bon, en tout cas je suis pas le seul à avoir des incertitudes sur la question, ça veut dire que je suis pas si brelot que ça !
Justement Krieg raconte n'importe quoi.
Entre sa méconnaissance de toutes choses et sa panique il a du croire que les destructions de navire étaient du qu'a Mihawk, il est d'ailleurs persuadé qu'il possède un FDD (peu probable)
C'est un mec qui croyait qu'il suffisait d'avoir plein de gadjet et une armé pour conquérir GL...
De mémoire il faut passer par calm belt pour s'enfuir de GL car on ne peu pas reprendre en sens inverse le chemin ou les 4 mers se rejoignent...
Bon Mihawk...il y a p'tét moyen qu'il passe par calm belt. d'autant plus qu'on voit qu'il donne un grand coup de moulinet avec son épée pour s'envoler avec sa barque (on voit le mouvement dela vague qui par vers le ciel et pas d'autre vague ou courant en dehors de ça indiquant qu'il vogue sur l'eau. Je me demande quand est qu'on verra Zoro s'envoler lol riez pas ça risque d'arriver lol !!!
EDIT: tenez, vous y verrez plus clair: