Hé ben.... Heureusement que j'étais pas là, j'aurais envenimé encore plus le topic
MKG39 a écrit:
Bon j'arrette non? Je sais d'autant plus que Mat D Sonic trouvera une parade^^
Est ce que Robin avait sa description dès la fin de Whiskey Peak ? ou même au niveau de Drum ? je ne sais pas : je demande c'est tout ^^
Bon passons a un point qui commence un peu a me titiller... la ressemblance Smoker/Paulee. Au début je passais dessus sans rien dire en me disant qu'on pouvait trouver des ressemblances... mais maintenant j'ai décidé d'approfondir la comparaison :

vs
Alors ce que j'en vois :
- Les cheveux sont pas du tout les mêmes
- Smoker a des lunettes d'aviateur et Paulee des lunettes de ski
- La forme des yeux est différente
- smoker semble avoir un visage plus large et plus sévère que paulee non ? enfin moi c'est l'impression que j'en ai...
- Sur ces images on ne voit pas bien, mais Smoker est torse nu sous sa veste et Paulee a un t-shirt (ne dites pas que cet élément est ridicule car le fait qu'ils ne boutonnent pas leurs vestes est une des rares ressemblances ^^)
- sur les images on voit pas bien la couleur des cheveux, mais je crois me souvenir qu'ils sont pas de la même couleur du tout ^^
j'évite évidemment de parler de fruit du démon, ca ferait peut être trop de non-ressemblances non ?
Vous noterez évidemment que j'ai évité aussi de notifier que Smoker portait ses lunettes dans son cou et paulee sur la tête... (Et Merde ! je l'ai dit >_<)
Bon passons maintenant au gros de la ressemblance : Les cigares ! aaahhhh là c'est bon tout le monde veut se baser là dessus si j'ai bien compris c'est ca ?
Effectivement un des (seuls ? rares ? uniques ?) points communs que je décele dans mon analyse comparative (j'aime bien dire des choses pompeuses, enrobées, ca me fait rire ^^... tout ca pour dire "comparaison").
Alors les cigares :
- Smoker en fume 2 d'un coup et Paulee 1 (je sais c'est petit comme argument...)
- Les cigares de smoker sont rangés verticalement et ceux de paulee horizontalement (qui a dit pitoyable ?)
- point commun : les 2 ont des cigares au niveau de la poitrine, sur le coté droit !
- Par contre Paulee n'en a pas sur le bras gauche... oups
- 2ème point commun : Les 2 fument les cigares à leur gauche... Mais que vois-je ! oh malheur incommensurable.... Sandy aussi fume a gauche... ("merde alors" serais-je tenté de dire, viendrais-je de m'auto-démonter une de mes ressemblances pourtant aussi recherchée qu'inutile ?)
- la couleur des cigares ! leur marque c'est pas la même !! (naaan je déconne là ^^)
Bon je ne dirais pas non plus que Smoker est le seul a avoir des gants (hé merde ! je l'ai dit ! >_<)
Alors, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur les ressemblances entre Paulee et Smoker ? J'attends évidemment des arguments solides et bien expliqués ^^ (sinon, je me ferais un malin plaisir de les détruire ^^)
PS : Je précise que je n'ai jamais confondu smoker avec paulee (et vice versa), mais que par contre je me suis demandé ce que faisait Nami dans le flashback de Robin..... (oui j'ai confondu Olvia et Nami, c'est pas de ma faute... je dit ca uniquement pour montrer que si on manque d'attention on pourrait confondre Sandy et Zorro >_<, mais que si on s'y met sérieusement c'est impossible ^^' )
PS2 : aurais-je dû créer un autre topic au lieu de m'insérer dans celui là ? modo décidez ^^