Enitu a écrit:
Plus que ça :
- Oda révèle que Absalom était présent à la bataille de MF. -> La théorie du sauvetage par Absalom prend du poids.
- Le sabre de Law a maintenant un nom : kikoku ("le cri du démon"). Il s'agit d'un sabre maudit, mais qui n'appartient pas à la série des kiketsu comme celui de zorro (on connait le nom des 2 autres sabres : nidai et shodai, sandai étant celui de Zorro). -> Faut-il y voir la même malédiction que pour les sabres kikestsu ?
Le nom veut dire les "pleurs du démon", pas les cris, crying signifie pleure, crier se dit screaming, ou encore yelling, shouting.
Concernant les différents aki révélés dans les sbs, rien ne vous choque?
Le haki "spécialité" de zoro serait le haki de l'armement, alors qu'on l'a plus souvent vu utiliser celui de l'observation (fin de punk hazard, et on peut même extrapoler à sa capacité à "tout" trancher en ressentant les choses. Ca m'étonne en réalité, même si c'est le haki qui va le mieux à zoro, mais justement ca augure un haki de l'armement encore plus prononcé et très fort...:-)
Celui de sanji est le haki de l'observation, ok il a entendu tashigi pleurer de super loin, mais il a surtout utilisé le haki de l'armement pour faire face à vergo. Ceci dit ca me surprend un peu moins, j'ai hâte de le voir l'utiliser pleinement (j'imagine que le blue/sky walk provient de ce haki).
Quand aux cheveux de rebecca je suis triste :-(. Je la voyait blonde, rien de plus. Et honnêtement, autant le orange va a merveille à Nami, là je suis assez sceptique sur le rose
J'avais fait de rebecca la référence de beauté de one piece...retour à nami :-(
Edit : Je corrige effectivement, crying peu vouloir dire crier (dans le cas ou il y a des pleurs), ce qui est plus juste c'est que "Cry" en tant que nom ne se rapportera toujours qu'aux pleurs.
Concernant le blue/sky walk, on ne sait pas si c'est la même chose que le geppou ou quelquechose de totalement différent. de la même manière que l'armement koka sur un doigt n'est pas un shigan, ou que l'armement de son corps n'est pas un tekkai. Pour moi ca peut très bien (je ne l'ai jamais affirmé) être d'origine spirituel (ressentir la "presence" de l'air, pouvoir le toucher...)