Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 17:18 
10 000 Berrys

pour moi robin avait été envoyé après que les unluckies aient repérés les mugis. Mais c'est vrai que ça laisse peu de temps pour qu'elle fasse le trajet... alors on va dire je sais pas!!!

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 19:36 
50 000 000 Berrys

Question exisententielle:
Quelle est la technique de Luffy la plus dévastatrice entre le "Golden Rifle" (utilisé face à Ener), et le "Gigant Rifle" (utilisé face au Pacifista) ?

Je pencherai pour la version dorée mais sans totale et absolue certitude.

Edit pour préciser un peu pourquoi je penche en faveur du "Golden Rifle":
Ben une grosse masse sphérique en Or pur ça à tendance à être 'achement plus lourd qu'un gros poing plein d'air et d'os.

Edit en réponse à JCC:
Je ne vois vraiment rien d'évident en faveur du "Gigant Rifle". C'est le fait que ce soit une technique du Gear 3 qui te fait dire ça ?

Dernière édition par DuK le Jeu 21 Aoû 2008 19:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 19:41 
250 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Quelle est la technique de Luffy la plus dévastatrice entre le "Golden Rifle" (utilisé face à Ener), et le "Gigant Rifle" (utilisé face au Pacifista) ?

Le gear 3 gigant riffle est évidement plus puissant!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 20:43 
4 000 000 Berrys

Salut

N'oublie pas que Luffy a créer le Gear 3 pour faire face aux plus puissants adversaires.Je pense qu'il a compris qu'il avait "atteint" ses limites, donc il a créer les Gears.
Question puissance je pense que le Gigant Rifle est plus puissant, certes le Gear3 est plus lent mais Luffy compense son manque de rapidité par une puissance accrue. Mais je pense que question vitesse le Golden Rifle l'emporte.Logiquement plus tu est rapide plus tes coups sont puissant on le voit avec le Gear2.
Verdict final: Le Golden Rifle sort vainqueur grace à sa rapidité et sa puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 20:53 
20 000 000 Berrys

DuK a écrit:

Edit pour préciser un peu pourquoi je penche en faveur du "Golden Rifle":
Ben une grosse masse sphérique en Or pur ça à tendance à être 'achement plus lourd qu'un gros poing plein d'air et d'os.

Edit en réponse à JCC:
Je ne vois vraiment rien d'évident en faveur du "Gigant Rifle". C'est le fait que ce soit une technique du Gear 3 qui te fait dire ça ?

le golden riffle a terasser en er grace au boulet d'or je pense

question puissance pur le gigant riffle l'emporte largemnt je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 23:19 
200 000 000 Berrys

Ça dépend sur quoi on se base. Si c'est dans le contexte de Skypiea, c'est évident que le Golden est plus fort, puisqu'il conduit l'électricité. Contre le Pacifista, les deux se valent.
Mais il faut réfléchir contre n'importe quel adversaire. Déjà, se balader avec un boule d'Or géante au poing pendant les combats, je ne sais pas vous, mais je trouve ça moyen. Un Gear 3 est bien plus utile sur tous les points de vue.
De plus, l'auteur a fait du Gear un instrument à succès qu'on retrouvera dans toute l'aventure, chose que le Golden ne pourra égaler.

Victoire du Gear, cela me semble évident.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 00:00 
50 000 000 Berrys

Oui, j'admet se trimballer avec un boulet en Or massif d'environs 34Tonnes (si on prend un diamètre d'1m50), c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Ouch je pensais pas l'or si lourd oO Il est balèze le Luffy pour grimper une pousse d'haricot avec un poid mort pareil.

Bon, donc en faisant un peu de math en comparant la force dégagé par le "Golden Rifle", et le "Gigant Rifle", je crois que sur le coup le coup, c'est le cas de le dire, en Gear 3 fait léger, voir caresse de papier toilette sur les fesses (mais une caresse que je préférai ne pas recevoir quand même).

Mais on n'enlevera pas au Gear 3 qu'il est plus facile à "sortir" que l'autre, et qu'il a donc un meilleur rapport utilité/puissance.

Donc, à moins qu'on me prouve que le poing plein d'air et d'os ait lui aussi une masse impressionante, je reste sûr que le "Golden Rifle" est plus dévastateur que le "Gigant Rifle", puisque ma question reposait sur le coté dévastateur de l'attaque.

Tiens du coup je me sens stupide d'avoir posé cette question =(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 14:49 
1 000 Berrys

Salut,alors pour vous Thriller Bark est il un arc ou un cycle,et si vosu pouviez me dire pourquoi svp.

Merci d'avnce :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 14:53 
20 000 000 Berrys

je ne sais pas trop

on y trouve un nouveau membre
on fait connaissance avec un nouveau capitaine corsaire
on en apprend encore d'autre sur vegapunk et les pacifista
et on comprend aussi que le gouvernement a un peu peur de l'equipage mais cela reste cours

sachan t qu'en general chaque arc voit les primes augmnté (enfin il me semble) je pencherait plus pour un cycle

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 14:55 
.

18 Avril, topic Erreurs et Oublis:

ange bleu a écrit:
dinosaurus2002 > pour que tu saisisses l'idée : un cycle c'est un ensemble d'arc et Thriller Bark c'est un arc. Donc on est toujours dans le cycle 5 a priori.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 15:12 
1 000 Berrys

OUI Deu$ mais qu'est ce qui te fait dire que Thriller Bark est un arc

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 19:18 
The old man

Un arc c'est une aventure complète d'une histoire.

"Drum" c'est un arc, "Jaya" c'est un arc, le "Davybackfight" c'est un arc, et "Thriller Bark" c'est un arc. Voilà pour les exemples.

La réunion d'arcs forme un cycle. D'où on peut avoir par exemple un cycle composé d'un seul arc.

Dans notre cas, on peut se rendre compte qu'il y a une certaine continuité entre "Thriller Bark" et "Sabaody" où on est dans la mouvance "en route vers le Nouveau Monde"/"préparation pour le Nouveau Monde" avec par exemple un élément commun avec "Kuma".

Evidemment il faudra attendre d'avoir la fin de cet arc et voir le suivant pour vraiment être fixé sur le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 12:50 
1 000 Berrys

salut,j'ai un trou :Chapeau de paille goute: ,je ne sait plus pourquoi les mugi doivent passer paar l'iles des hommes poisson ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 13:02 
10 000 000 Berrys

C'est la destination qu'indique le Log Pose
tout simplement!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 13:05 
.

Seigneur des Pirates a écrit:
salut,j'ai un trou :Chapeau de paille goute: ,je ne sait plus pourquoi les mugi doivent passer paar l'iles des hommes poisson ?

Pour aller de l'autre côté de Redline, dans le Nouveau monde.
Il y a deux possibilités il me semble:

-avoir une autorisation de passage du Gouvernement (impossible donc pour des Pirates);
-soit passer sous la Montagne et le seul passage sous-marin, c'est l'île des Hommes-Poissons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]