Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 17:25 
1 Berry

bon salut tout le monde,

voila ma question :

est-ce qu'on sait d'ou vient nami car a part quand belmer l'a trouvée avec
sa soeur(on en est pas sur je crois) baaah moi j'ai vu rien d'autre sur
d'ou elle vient. :Zoro petit:

enfin bon
aussi une question c'est que pour le filme 10 qui va paraitre on a un petit extrait mais nami n'y est pas(dans la vidéo que j'ai vu on le souligne bien en montrant le nom de chaque membre des mugiwara sauf nami qui n'est pas présente) :Ussop gloups:

EDIT: merci sikaz et Deu$ mais dans la vidéo que j'ai vue on voit nami qui fait ce que tu a dit mais a un moment on voit tout l'équipage(peut étre pret a passer a l'attaque sans elle) enfin bon peut étre que je me fais des filme moi aussi^^ :Sanji amoureu:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Dernière édition par yamcha .D stroyer le Mer 22 Oct 2008 17:59, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 17:37 
20 000 000 Berrys

Pour les origines de Nami on ne sait strictement rien mis a part que Belmère l'a trouvé sur un champ de bataille lorqu'elle faisait encore partie de la marine, ce n'est pas la soeur de Nojiko, Belmère les a juste recueilli toutes les deux après une bataille.
Pour le film dix je peux pas vraiment t'aider vu que j'ai même pas regarder le peu d'extrait qu'on a ... enfin je regarde ça je réfléchis et je te dis ... a moins que quelqu'un te réponde avant :Luffy hilare:

Edit : Argh ... doublé par Deu$ pour le film dix.....

Dernière édition par Sikaz le Mer 22 Oct 2008 17:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 17:41 
.

yamcha .D stroyer a écrit:
aussi une question c'est que pour le filme 10 qui va paraitre on a un petit extrait mais nami n'y est pas(dans la vidéo que j'ai vu on le souligne bien en montrant le nom de chaque membre des mugiwara sauf nami qui n'est pas présente)

Je ne sais pas quelle vidéo tu as vu, mais dans le teaser projeté au cinéma à la fin du film 9 (celui qui tourne sur le net depuis plusieurs mois quoi), Nami est bel(le) et bien présente, même si on l'a voit furtivement: elle a la même tenue que sur une page couleur (chapeau + robe noir et blanche), dépose une lettre sur un table et s'en va avec un regard triste et mélancolique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:29 
20 000 000 Berrys

Au fait on a l'exemple de Mashima qui travaille sur plusieurs mangas en même temps ( deux il me semble) ... Mais Oda ne travaille que One Piece? Ou bien a-t-il aussi un autre projet en cour ?

Edit : Merci pour vos réponses, jsuis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux qu'il fasse juste une série, c'était juste pour savoir pas que je voulais qu'il fase 2mangas d'un coup ^_^

Dernière édition par Sikaz le Sam 25 Oct 2008 14:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:32 
80 000 000 Berrys

A mon avis, One Piece doit etre une oeuvre tellement importante qu'il n'a pas le temps a se consacrer a d'autres...
En tout cas, s'il le fait, c'est qu'il est suicidaire.... ou que c'est un genie... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:33 
100 000 000 Berrys

Ce que j'ai lu sur Wikipédia dit qu'à part One Piece, Maître Oda n'a réalisé que des One-shot, donc il n'a pas d'autres séries en cours, en même temps ça lui permet de se focaliser entièrement sur One Piece, et ça c'est bien ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:36 
200 000 000 Berrys

C'est surtout que Mashima s'occupe de Faiory Tail et Monster Hunter Orange. Or, cette série ne sort que doucement... La preuve, commencé vers Mai 2008, nous n'en sommes qu'à sept Chapitres (Source Scantrad ;)) Il peut largement faire deux œuvres en même temps.

Et si Oda faisait une autre histoire, elle ne sortirait que rarement. mais bon, il ne faut pas trop espérer: la qualité de One Piece en pâtirait pour autre chose. Donc, vaut mieux pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:39 
100 000 000 Berrys

Mieux vaut une série (qui est la meilleure au monde ^_^) que 2 séries moyennes hein ^_^

One Piece c'est un peu comme le chef-d'ouvre qui marque une génération, qui nécessite toute l'attention du Maître et qui ne laisse pas de place à une autre série

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 15:02 
.

Blitz a écrit:
Or, cette série ne sort que doucement... La preuve, commencé vers Mai 2008, nous n'en sommes qu'à sept Chapitres

Ben en même temps, c'est un mensuel, c'est donc normal qu'il y ait aussi peu de Chapitres. ^^
Souvent les mangakas qui font deux mangas en même temps, ils ont un hebdomadaire et un mensuel, ou deux mensuels etc, mais c'est impossible de trouver un mangaka qui fera deux mangas hebdomadaires en même temps, le rythme est juste intenable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:35 
125 000 000 Berrys

J'espère que la remarque n'a pas déja été faite .

Un détail viens de me sauter aux yeux :
http://images4.wikia.nocookie.net/onepi ... ragon1.png

A LogueTown, Nami ressent la tempête qui arrive ; on connait la suite, la tempête sauve comme par miracle Luffy a deux reprises : sur l'échafaud, et aussi lorsque Dragon est présent et que la bourrasque emporte les marines; sur le coup et jusqu'à aujourd'hui j'avais donc associer Dragon à la tempete, pensant qu'il disposait d'un fruit du démon (peut être suis-je le seul ?)

Sauf que je viens de voir une chose : Dragon sur la photo tiens le bateau en granit marin de Smoker ! Il ne peut donc pas utiliser de pouvoir de fruit du démon, pourtant c'est durant cette scène que la bourrasque emporte les marines : alors, je me trompe ? Aurait-il lâché le bâton de granit marin et déclenché son attaque (il devrait etre tout de même affaibli) ? Est ce que la partie qu'il touche n'est pas en granit ?
Suis le seul a avoir cru à la relation entre la tempête et Dragon ?
Et qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:38 
80 000 000 Berrys

Ba tu l'a dit toi-meme : il tient le baton, pas le granit marin
Donc ça lui fait rien...
^^
Et puis pour le pouvoir de Dragon, on en sait rien, ce sont juste des suppositions...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:43 
20 000 000 Berrys

Non tu n'es pas le seul, moi même j'ai longtemps pensé qu'il était utilisateur d'un fruit du démon et pour être franc, je n'avais pas remarqué qu'il tenait le bâton en granit marin lorsque la tempête se déclenche... Mais, Nami ressent la tempête bien avant que Dragon n'intervienne auprès de Luffy ... Donc après avoir longtemps réfléchis j'ai finit par conclure qu'Oda a voulu nous montrer que notre héros compte aussi beaucoup sur la chance pour arriver a ses fins....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:25 
125 000 000 Berrys

Moi je pensais qu'il détenait le fruit et qu'il avait su (par on ne sait quel moyen) que son fils serait a Logue Town à ce moment précis ; et s'est en se rendant à LogueTown que la tempête se serait annoncée, et que Nami l'aurait détecté ;

Sinon Airness tu sembles avoir raison , il tient le manche qui n'est pas en granit ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 19:34 
1 Berry

Une petite question en rapport avec les deux derniers chapitres (519 et 520) :

Lorsque Luffy "libère" son haki (chap519 p17), les guerrières s'évanouissent, certes pas toutes mais on en voit un bon nombre finir dans les vapes... En revanche dans le chapitre 520, mis à part la case en bas à droite, j'ai beau chercher attentivement je ne vois aucune amazone souffrant du haki de ce cher Chapeau de Paille!

Une erreur du maître ou un évènement que j'aurais raté dans le(s) chapitre(s)?

Enculer les mouches moi? Jamais!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 21:13 
1 Berry

elle ont dut etre evacuées les pauvre amazone :Bon clay la star:

=) Aym

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]