Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 13:27 
30 000 000 Berrys

Non, on ne sait pas à quoi il ressemble...
On connait juste, le nom du bateau, le tête de roger et 3 membres de son équipage...

Mais je crois que la question a déjà été posé non? Je me trompe?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 14:00 
9 000 000 Berrys

Bonjour à tous ! just une petite question au passage:
est ce que quelqu'un sait pourquoi le one piece color walk n°3 (lion) n'ait jamais parut en france ou si il pourrait biento paraitre ?
et si il est question d'un quatriéme au japon ?
merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 14:14 
475 000 000 Berrys

Effectivement le color walk lion (n°3) n'est pas encore paru par chez nous mais normalement il devrait sûrement bientôt arrivé (cette année, pourquoi pas ?). En tout cas, s'il y a du retard par rapport à la date de sortie au japon de ce troisième tome, cela doit être du à la traduction, les acquisitions des droits et la volonté de Glénat <__< ... Mais si tu regardes bien l'écart de parution entre les 2 pays (japon-france), il y a quelques années qui les séparent (4-5 ans), donc le prochain paraîtra sûrement chez nous en ... 2010 (si tout va bien) ^^
S'il est question d'un quatrième ? Tant qu'Oda continuera à réaliser de sublimes dessins, qu'il les fournira pour en faire un recueil, alors il y aura des color walk ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:19 
9 000 000 Berrys

Salut tout le monde.

En fait, depuis le dernier chapitre où le fruit du démon de Baggy a été mieux expliqué, on remarque que le fruit du démon de Baggy est l'opposé de celui de Law.

Ce que je me pose comme question est :
Est-ce qu'il existe des paires de fruits du démon opposés?

Fragmenti- fruit - Défragmenti- fruit.
Fruit qui fait grandir - Fruit qui fait rétrécir.
..........

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:36 
100 000 000 Berrys

Peut-être est-ce possible, les fruits du démon sont loin d'être entièrement dévoilés, en même temps je ne pense pas qu'il y ait un fruit à proprement parler opposé à un autre, l'idée est plutôt abstraite en mon sens.

Pour le fruit de Law, personnellement j'ai l'impression qu'il peut ce qu'il veut avec tout ce qui trouve dans sa zone d'effet : trancher, et surtout intervertir, tandis que le fruit de Baggy est plutôt pouvoir fragmenter son corps, l'idée est donc loin d'être concrète.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 21:06 
The old man

D'un autre côté je ne vois pas trop ce qu'on apprend de nouveau sur le fruit de Baggy ? O_o
On savait déjà que toutes les parties de son corps pouvaient voler sauf ses pieds et qu'au delà d'une certaine distance de ses pieds (a priori) il ne peut plus contrôler les parties détachées de son corps (d'où la quête de Mini Baggy rétréci pour retrouver ses membres perdus et son équipage^^).

C'est surtout un rappel mais bon ça a l'air d'avoir son utilité finalement^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 13:32 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Toujours sur le pouvoir de Baggy, il y a un truc qui me chiffonne.
Comme expliqué dans le chapitre, on sait que seul ses pieds ne peuvent pas s'éloigner anormalement du sol, heureusement parce que sinon il serait constamment en train de voler. C'est là mon problème.
En quoi le fait que ce soit Luffy qui tienne ses pieds lorsque Baggy vole change quoi que ce soit?
Bon, on peut penser que ses pieds ne sont que des passagers comme Luffy, et que c'est un peu comme si Baggy prenait l'avion mais que l'avion, c'était lui. Mais dans ce cas, pourquoi a-t-il besoin de Luffy?
Ses pieds n'ont qu'a sauter sur ses épaules et hop, c'est parti pour le décollage!

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 13:50 
50 000 000 Berrys

Attention je suis très mauvais pédagogue, et j'explique mal.
On peut se dire que le centre de gravité de Baggy est situé au niveau de ses pieds. Même si il est séparé en morceaux, sont corps à besoin d'un appuis, et pour lui il s'agit spécifiquement de ses pieds.
En soi Baggy ne vole, c'est juste qu'une partie de son corps peut se détacher du reste est flotté dans les airs, mais l'intégrité de son corps ne le peux pas. Quand Luffy porte les pieds de Baggy, cela revient au même que Luffy portant Baggy.

Junior a écrit:
Bon, on peut penser que ses pieds ne sont que des passagers comme Luffy, et que c'est un peu comme si Baggy prenait l'avion mais que l'avion, c'était lui. Mais dans ce cas, pourquoi a-t-il besoin de Luffy?
Ses pieds n'ont qu'a sauter sur ses épaules et hop, c'est parti pour le décollage!

Le truc c'est que Baggy n'est pas le Baron de Munchaüsen, il ne lui suffit pas de se tirer les cheveux vers le haut pour prendre de l'altitude. L'univers de OnePiece, bien qu'imaginaire reste très cohérent avec le nôtre.
L'analogie la plus simple, en reprenant ton idée, mais qui reste assez inexact, c'est de voir Baggy comme un planeur, et Luffy comme la Jeep qui le tire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 15:52 
125 000 000 Berrys

Moi j'ai une question pensez-vous que l'on va revoir tous ceux qui ont eu une mini aventure??moi jle pense parceque on en à déja revu pas mal kobby et hermep,octo,jango,baggy et ace moi je pense qu'on va tous les revoir au mpoins une fois avant la fin du manga!!En tous cas je l'espère. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:01 
1 000 000 Berrys

moi la question qui me tracasse, c'est l'équipage de gol D roger, rayleight dit que personne n'a été capturé mais on ne sait pas si il y en a qui été tués, parce que vu comme c'est parti, on va retrouver TOUT l'équipage de l'ancien seigneur des pirates.

certains membres de l'équipage légendaire ont ils étés tués ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:05 
125 000 000 Berrys

Moi je pense que comme même il y en a quelques en qu'ont été tué mais pas les plus importants!!
De toutes façon dans pas lontemps luffy et le second du seigneur des pirates vont se re -rencontrer!!Donc peut etre saurons nous à se moment!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:11 
175 000 000 Berry

Je vois pas pourquoi tu peux affirmer que l'on va revoir Rayleigh sous peu, d'autant plus que Impel Down est parti pour durer un an...

Enfin, on voit que Rayleigh, Crocus sont plutôt vieux, certains ont donc probablement passé l'arme à gauche, d'autres se sont probablement fait descendre... On n'en sait rien, mais l'équipage original ne doit plus compter beaucoup de membres encore en vie j'imagine.

Pour les mini-aventures, on a revu après coup Baggy, Hermep, Koby, Garp, Octo, Ace. Reste donc Jango, Goldenweek et par extension la Baroque Works, Gedatsu, Ener, Wapol et le CP9.

Pour le CP9, c'est bien trop tôt, mais why not ? Baroque Works, on s'apprète à les revoir en ce moment. Jango sera certainement mieux ré-introduit avec Hina lors de la baston qui arrive. Gedatsu et Wapol par contre vu qu'ils sont dans des iles en arrière, cela m'étonnerait fortement au vu du style narratif qui pointe toujours vers l'avant. Pour Ener, vu où il est... Il fera peut-être un retour fracassant, mais j'y crois pas trop pour le moment.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:30 
125 000 000 Berrys

J'affirme que Rayleight et que luffy vont bientot se rencontrer parceque luffy veut après ID allez recherché son équipage et son bateau pour allez sur l'île des hommes-poisson et que vu c'est Rayleight qui fait le revêtement pour le bateau,je pense qu'il von bientot se revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:38 
175 000 000 Berry

C'était pas le "Ils vont se revoir" qui me gênait, mais le "bientôt". Impel Down est parti pour durer un an, soit quelques tomes quand même. Et si ça se trouve, les Rosy Raiders vont amener le bateau, tout simplement. On sait qu'Oda aime pas trop revenir à des iles qu'il a déjà traités, je suis même pas sur que l'on revienne à Sabaody...

J'avais oublié l'épisode Hina d'Alabasta, bien vu Dark link...

Sinon, Oda a dit lui même qu'on en a pour un an environ avant le nouveau monde, durant lequel il bouclera donc la bataille avec BB et ID.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 3 Jan 2009 16:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:39 
100 000 000 Berrys

SneV a écrit:
(...) Reste donc Jango(...)
Jango sera certainement mieux ré-introduit avec Hina lors de la baston qui arrive. (...)

Pour rappel, Jango a déjà été réintroduit dans le tome 23 avec l'attaque de Hina juste à leur départ d'Alabasta, et Fullbody également par la même occasion.

Portag.D.Luffy a écrit:

J'affirme que Rayleight et que luffy vont bientot se rencontrer parceque luffy veut après ID allez recherché son équipage et son bateau pour allez sur l'île des hommes-poisson et que vu c'est Rayleight qui fait le revêtement pour le bateau,je pense qu'il von bientot se revoir.

Pour l'instant, Luffy est à Impel Down, et ses amis sont dispersés un peu partout, donc même s'il veut revoir Rayleigh avant de partir à la recherche de ses compagnons, chronologiquement dans notre monde à nous, ça risque de prendre du temps. Comme cité là-dessus Impel Down semble parti pour au moins une demi-année vu les évènements qui semblent en découdre (Barbe Blanche, les Shichibukai, 6e étage inconnu, Jinbei, Hancock,...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]