Akumato a écrit:
C quoi le long truc emballé que Doc Q porte dans son dos ? Esce qu'il connait Doc Hiluluk ou Kureha (comme c un toubib (!?!?) et qu'il risque de combattre Chopper ce pourrais provoquer un délire total ^^) ?
Ener peut-il survivre sur la Lune (vu qu'il est en foudre) si jamais il y arrive (ce qui est sujet de discussion - - ...) ?
Que sont devenus Yosaku et Johny ? Vont-ils rencontrés de nouveau Mihawk et le supplier de les prendre pour disciples ? (taux de chance de réussite : quasiment nulles lol ^^ !!!) Vont-ils devenir forts (en tout cas assez pour se faire du disons 63 000 000 à eux deux ? ce serait déjà pas mal...)
Que devient Morgan ? A-t-il fait l'erreur de croiser Mihawk ou Hatchan de mauvais poil en pleine mer ? (faites que ce soit le cas qu'on rigoles ^^ !!!)
Arlong, Don Krieg, Kuro qu'en est-il d'eux ? Ce sont-ils lancés vers une autre voie (Kuro en boucher lol ^^) ?
Et si Tom-san était toujours en vie à Impel Down ?
Esce quer la vieille Tsuru ne serait pas en faite la grand mère de Nami ? (perso elles se ressemblent mine de rien !!!)
Nezumi va-t-il être sauvagement torturé si on découvre ses fraudes passées avec Arlong ?
Qu'esce que Oda-sama peut encore nous sortir comme Paramecia et Logia ? Esce qu'il existes des Zoan Insectes ?
Sengoku VS Barbe Blanche qui gagne ?
Quel sont les symboles des 2 Shichibukai restans sachant que chacun est représenté oralement par un animal (Faucon, Crocodile, Ours, Flamant rose....) ? Et quel sera celui de Barbe Noire s'il devient l'un d'eux ?
Pourquoi quand je vois Wanze, je pense à Alice au Pays des Merveilles ? (Fusion du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars ?)
Combien de litres de laque utilise Iceberg pour faire tenir sa coupe ?
A combien s'élevait autrefois la prime pour Zeff ?
MAIS OU ODA-SAMA VA CHERCHER SON INSPIRATION !?!? (même la NASA travaille encore sur la question !!!)
En général quand on pose un question on attend un réponse mais bon là je vois pas ou est-ce qu'on peut les trouver ces réponses...
Enfin on peut toujours émettre des hypothèses :
Tsuru grand-mère de Nami je sais pas ou t'es allé chercher ça mais ce serait marrant, et ça pourrait donner un flashback sur la vraie origine de Nami du genre ses parents sont morts, Tsuru ne peut pas la prendre en charge et l'abandonne...
Sengoku VS Barbe Blanche logiquement c'est BB c'est l'homme le plus fort du monde donc il n'a pas dégal, enfin peut-être que Sengoku est 2e...
Tiens des Zoan insectes, j'y avais jamais pensé mais c'est pas bête. Ca donnerait des histoires bien marrantes, mais ça m'étonnerait quand même qu'Oda mette en scène un homme-moustique !!
Pour Tom il ne va pas être en vie puisqu'il a été exécuté par la marine et en plus dans un flashback, et les personnes qui meurent dans un flashback meurent définitivement...
Enfin pour la prime j'aurais dit un vers 200 millions mais pas plus, je le vois pas non plus être un pirate de la trempe de Shanks ou de Barbe Blanche.
Les autrs question je vois pas l'intérêt en plus on peut pas y répondre !!