Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:36 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne suis pas sûr que Barbe Noire va êtr son plus grand rival. Il va l'être sur une grande partie du nouveau monde mais je pense qu'on va découvrir quelqu'un d'encore plus sombre vers la fin . . .
Je pense toujours que trafalgar Law va faire partie des ses plus grands rivaux bien sûr !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 19:45 
3 000 000 Berrys

Moi je verrai Law parce que bn sera (je l'espère) vite battu par Luffy alors que Law a sauvé luffy donc je ne pense pas que ce dernier le voit comme ennemi mais comme rival un peu comme Mihawk et shanks.
Désolé je voulais dire barbe noire. :Luffy hilare:

Dernière édition par BENOIT le Lun 18 Juil 2011 20:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:08 
100 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Moi je verrai Law parce que bb sera (je l'espère) vite battu par Luffy alors que Law a sauvé luffy donc je ne pense pas que ce dernier le voit comme ennemi mais comme rival un peu comme Mihawk et shanks.

Ca risque pas d'arriver il est déja mort xD.
Ensuite Law a, je pense un passé assez sombre et n'a pas fait ce geste par gentilesse, il veut quelque chose de luffy c'est évident.

Image

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:15 
100 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Moi je verrai Law parce que bb sera (je l'espère) vite battu par Luffy alors que Law a sauvé luffy donc je ne pense pas que ce dernier le voit comme ennemi mais comme rival un peu comme Mihawk et shanks.

En effet BBlanche est mort ^^ mais je pense que tu voulais parler de BN non ??

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:32 
1 Berry

il ne faut pas oublié non plus les empereurs pirates qui regnent sur les ocean a part le roux et barbe blanche bien sur, il en reste deux dont on ne connait pas vraiment l'identite meme si je ne pense pas que bigmam soit LA rival de chapeau de paille.

Pour moi se sera soit koby, bn, ou kid, le plus grand rival de luffy se trouve là en mettant une piece sur BN, qui est le plus ancien des pirates dans l'histoire, celui qui a cause la mort de ace et un equipage vraiment en paralele avec les mugiwaras.

BN vs luffy / Shiliew vs zoro / Van Augur vs usopp / Doc q vs chopper / Jesus Burgess vs sanji / laffitte vs nami / Catarina Devon vs robin / Avalo Pizarro vs franky / Vasco Shot vs brook.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 17:05 
1 000 Berrys

Je pense aussi que le plus grand rival de luffy est barbe noire... pas seulement a cause du titre du seigneur des pirates, mais aussi à cause du fait que c'est barbe noire qui a livré ace a la marine. Mais je ne pense pas voir un combat equipage de luffy vs equipage de barbe noire, je pense que ce serait shanks qui va affronter barbe noire car quand shanks arrive à marineford, on voit chaque membre d'equipage en face de l'autre. Enfin a voir...

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 21:15 
100 000 Berrys

Hép là j'ai une idée! Je viens de lire le post concernant que shanks se battrait contre BN je suis d'accord mais que dîtes vous de Luffy en compagnie de Shanks vs BN vu ces 2 FDD ça m'étonnerait que Lufy gagne tout seul voilà j'espère avoir été clair a +

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 01:26 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
D'après moi, un truc bizaroïde, extrêmement psychologique, genre lui-même !!

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 15:27 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi je pense que Kobby est plus un "rival" alors que BN est plus un ennemi.
En effet Luffy et Kobby sont amis, et le fait qu'ils soit rivaux vient d'une "promesse" qu'il se sont faite.
Alors que BN... c'est ZE méchant.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 00:51 
1 Berry

Il y en a plein qui font l'amalgame entre rival et ennemie. Niveau rival, il y a énormément de choix mais je pencherais plus pour Law ! Pour l'ennemie, c'est bien sûr BN...C'est obligé de toute façon ! :luffy langue:

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 13:07 
50 000 000 Berrys

Dans one piece l'équipage c'est fait beaucoup d'amis et aussi des ennemis , plus grand rival de Luffy dans le monde de one piece c'est coby , qui a bien l'intention de devenir plus fort que lui , dans le monde de la piraterie je penserai plus a Law puisqu'il affiche lui aussi clairement ses intentions sur l'ile des femmes après avoir sauvé Luffy ...

Mais pour son plus grand ennemi , sa reste a voir parce que Luffy a rien a faire de barbe noire et il reste encore beaucoup beaucoup de personnage a découvrir ....

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 22:27 
The old man

Alors petite leçon de Français :
Un rival est une personne avec qui on est en compétition pour obtenir une chose qui ne peut revenir qu'à une seule personne.
Un rival de Luffy est forcément un Pirate, et qui plus est un Pirate qui désire devenir le Seigneur des Pirates ^_^

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:42 
50 000 000 Berrys

rival : 6 synonymes.
Synonymes adversaire, antagoniste, combattant, compétiteur, concurrent, ennemi.

Je sais ce que c'est rival quand meme ^^ Mais oui tu as raison c'est plus dans la piraterie , alors je me corrige Coby est un adversaire potentiellement problématique a l'avenir pour Luffy ^^

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:45 
1 000 Berrys

Coby sera plus comme un ennemi de luffy, en rival je verrais eustass kidd et law, mais je verrais bien un rapport Roger/ garp et luffy/ koby.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:55 
The old man

Shinohin a écrit:
rival : 6 synonymes.
Synonymes adversaire, antagoniste, combattant, compétiteur, concurrent, ennemi.

Je sais ce que c'est rival quand meme ^^ Mais oui tu as raison c'est plus dans la piraterie , alors je me corrige Coby est un adversaire potentiellement problématique a l'avenir pour Luffy ^^

C'est bien de faire un copier coller de Google mais c'est bien également de savoir qu'un synonyme s'emploie toujours dans le sens du mot original, sinon il y a une erreur sémantique ^_^
Car je rappelle également une autre règle plus ou moins importante : il n'existe pas (ou presque pas) de synomyne parfait, c'est-à-dire de mots qui peuvent s'échanger systématiquement quelque soit le contexte. Les synonymes s'emploient toujours à travers un contexte qui soutient le sens du mot, et donc dans certains contextes certains mots perdent leur synonymie ^_^
Donc une liste de mots c'est bien, mais rappeler la signification c'est mieux ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]