Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 17:42 
60 000 000 Berrys

troybobe a écrit:
Et si Kaku était le frere de Pipo et qu'il découvre la supercherie du gouvernement qui l'a enlever à sa famille alors qu'il était bébé?

J'ai pas une super mémoire , mais il me semble que Lucci dit une phrase de ce genre : "Au plus loin ou remonte notre mémoire nous nous entrainions déjà...."
Ce qui prouverais que Kaku est beaucoup plus vieux que le père de Ussop!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 19:56 
1 Berry

ce n'est parce qu'il dis ca qu'il est forcement plus vieux que le pere de Ussop.
D'ailleur dans le chapitre 325 Kaku dis a Luffy qu'il à 23 ans. Donc je maintient ma theorie. En tous cas meme si Kaku n'a aucun rapport avec Pipo je pense qu'il va quand meme se rebeller contre le CP9, ses excuses ne sont pas normale ca cache quelque chose!
Je peux me tromper, je ne suis pas voyant. Seul l'avenir nous le dira!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 21:26 
Cryptkeeper

Et pourquoi le fait que Kaku se soit excusé auprès d'Iceberg ne montre pas simplement un respect envers l'homme qui a maintenu en echec le CP9 depuis tant d'années?!

Cela tenterais à prouver qu'il est peu être un espion avec la "licence to kill" mais aussi un combattant honnête, respectueux de ses advezrsaire. Cela le rendrais plus... "sympa"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 21:45 
60 000 000 Berrys

troybobe a écrit:
D'ailleur dans le chapitre 325 Kaku dis a Luffy qu'il à 23 ans.

C'est sûr que si il avait dit tout de suite qu'il avait 102 ans , les gens auraient eu des doutes....Comme quand on apprend que Lucci peut parler sans son pigeon.
Mais c'est ton droit de penser ce que tu veux , il y'a pas assez d'indice pour que je puisse te contredir.
Personnellement je reste pour Paulee , je peux decidement pas piffer Francky (désolé pour son fanclub^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 21:55 
1 Berry

Froll a écrit:
C'est sûr que si il avait dit tout de suite qu'il avait 102 ans , les gens auraient eu des doutes....Comme quand on apprend que Lucci peut parler sans son pigeon.
Mais c'est ton droit de penser ce que tu veux , il y'a pas assez d'indice pour que je puisse te contredir.
Personnellement je reste pour Paulee , je peux decidement pas piffer Francky (désolé pour son fanclub^^)

c'est vrai que on ne peut pas savoir si Kaku dis la verité quand il dit qu'il a 23 ans mais je prefere croire que c'est vrai.
En tout cas je te rejoint sur le fait que Paulee serai mieux dans l'equipage que Franky. Ca me gene qu'il soit un cyborg j'aime pas sa tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 22:22 
2 000 000 Berrys

J'pense pas que Franky va entrer dans l'équipage car il joue déjà le rôle de "recupérateur de Pipo boudeur" et va surment construire un bateau pour le groupe et il m'a l'air d'être un peu trop puissant pour entrer dans l'équipage.

Ce serait un peu bizar aussi que Paulee viennent alors qu'on ne le voit plus beaucoup et qu'on aura pas son Flash Back. Mais je trouve qu'il irait parfaitement de l'équipage.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 17:43 
1 000 Berrys

Moi aussi j'avais penser à ce que Francky ou Paulee entre dans l'équipage ( comme tous le monde) je me suis dit que Francky aller surment aller avec eux vu qu'il était l'élève de Tom, mais j'ai penser à autre chose.....si c'est Paulee qui entrera dans l'équipage j'ai un présentiment qui me dit que Francy va lui apprendre tous son savoir vu que Iceberg faisait le plus confiance à Paulee, à moi qu'il décide de rester dans la ville ou il a grandi etc.....mais on verra bien !! :Sandji sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 18:50 
100 000 Berrys

OUF ! Je suis pas le seul à ne pas aimer Franky. C'est vrai, c'est quoi cette tronche ? J'ai voté pour que personne ne vienne, car je pense que Franky va aprendre des trucs à Pipo, et il reviendra en sachant des "trucs" pour réparer un bateau.

Et puis comme a dit Ange Bleu, l'équipage est parfait comme il est, plus que 7 ça gacherait le tout....et en plus l'équipage actuel, on le connait tellement bien, ça serait bizarre de voir des personnes en plus, qui n'auraient rien partagé avec eux.

Ala rigueur, Paulee serait pas si mal, car il s'encadre bien... Il a la classe, il est ingénieur naval, et ça promet de magnifiques scenes de bastons cocasses entre Paulee/Nami(/Nico) pour leur façon de s'habiller, Paulee/Sandy pour les filles, Paulee/Nami pour la tune, Paulee/Sanjy/Zorro pour la chasse.... etc !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 20:09 
1 Berry

entierement d'accord avec toi cha-wing!!. Ca serai bien cool ke paulee rentre dans l'equipage. Je n'aime pas Franky, il a une vieille tête. En tout cas je ne pense pas q'un ou deux membre de plus serai de trop. Evidemment y aura bien un moment ou cela s'arretera. Deja que oda a du mal a les mettre en scene tous en meme temps mais 10 membres serai pas mal. Aprés le recrutement pourra etre considerai comme fini.
On a deja un Capitaine : Luffy
un sabreur : Zorro
une cartographe et navigatrice : Nami
un artilleur et inventeur : Pipo
un cuisinier : Sandy
un medecin : Chopper
une archeologue : Robin

et bientôt on aura le droit a un charpentier : Franky (beurk) ou Paulee (cool)

A cela s'ajoute un membre que Luffy veut a tous pris : un musicien

sinon je vois pas trop quel autre membre on pourrai voir arriver car on a pas besoin de plus de "metier" sur le bateau.
Vous voyez quoi comme autre membre utile sur un bateau pirate?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 23:04 
1 000 Berrys

Francky je l'aime bien moi, meme si je verrais mieux Paulee dans l'équipage, mais sinon je ne suis pas entièrement d'accord avec toi troybobe, il pourrai bien y avoir 2 artilleurs par exemple, c'est pas que chacun à son poste qu'il ne doit pas en avoir un autre qui a le meme poste, j'aurais compris si il y aurais 2 sabreurs, mais je pense pas que Gol D Roger avais un équipage d'une dizaine depersonne ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 23:41 
1 Berry

Tu as raison Gaara78. Il peu trés bien y avoir 2 personne avec le meme poste je n'ai jamais dis le contraire. Tu verra si tu remonte un peu que dans un autre poste je parler de deux nouveaux membre pour l'equipage de luffy (Paulee et kaku). Pour kaku j'ai meme emis une theorie un peu foireuse mais peu etre pas si bete que ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 00:02 
8 000 000 Berrys

Avec Oda on peut s'attendre à tout donc aucune théorie n'est si foireuse que ça à partir du moment où il y a un minimum de bon sens. Même si j'avoue que ca m'étonnerait beaucoup que Kaku rejoigne l'équipage mais bon qui aurait dit après avoir lu le tome 13 (1ère apparition de Robin sous le nom de miss Allsunday) que Robin allait ensuite entrer dans l'équipage 11 tomes plus tard?
On en saura plus bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 09:36 
1 000 Berrys

Pour les indices d'Oda, je suis assez septique. Mais sinon, tu m'as convaincue que c'est pas Francky (à bas les banane bleues et les caleçons) qui va intégrer l'équipage après W7.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 09:57 
60 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
pour moi la page 2 du chapitre 348 est parlante:
On dirait bien qu'il font parti du même groupe

Si jamais Oda nous sort une scène du genre l'équipage de Luffy d'un coté + Franky , et de l'autre coté le CP9 , j'explose de rire!!!

Car dans ce cas toute ton beau (et assez long post ) tombe à l'eau!!

Mais c'est une chance , cela ne risque pas d'arriver , étant donner qu'il faut d'abord que l'équipage se soigne , puis que Francky se soigne , puis retrouver le CP9 , trouvez une façon de les vaincre , et même si tout ça se réalisait , et bien d'après moi y'aurais Paulee dans le lot , il ne voudrait rester de coté malgrès ses blessures.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 12:22 
Viewtiful Shinigami

Froll a écrit:
Si jamais Oda nous sort une scène du genre l'équipage de Luffy d'un coté + Franky , et de l'autre coté le CP9 , j'explose de rire!!!

Car dans ce cas toute ton beau (et assez long post ) tombe à l'eau!!

Je ne sais pas si on verra L'équipage et Franky faire front au CP9, il ne faut pas oublier une chose importante, c'est a Paulee que Luffy a promis qu'il les battrais, pour moi j'y vois quelque chose qui le lie déjà à Luffy, il n'a pas promis a Franky ou Iceberg de sauver les plans du pluton...

Au passage je trouve que Paulee ferait un meilleur compagnon que Robin, je risque de me faire critiquer mais il me semble qu'il apporterait plus a l'équipage, Robin est souvent a part , pas vraiment dans les trips de l'équipage, sa capacité a servi assez peu pour l'instant, elles sont été utiles pour comprendre quelques points du scénario de Oda mais à un équipage de pirates c'est plutôt assez limité l'archéologie, et en plus ça ne semble pas lui faire ni chaud ni froid de les voir se faire massacrer par le CP9, tout comme ça ne semble pas l'affecter de devoir ls lacher comme ça au pied levé parce que Mme voit une opportunité de réaliser ses objectifs... elle n'a pas trop la fibre de groupe

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]