Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
Génial 56%  56%  [ 10 ]
Bien 28%  28%  [ 5 ]
Correct 17%  17%  [ 3 ]
Bof 0%  0%  [ 0 ]
Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1156 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2025 23:07 
The old man

Il n'y a encore eu aucune explication officielle, mais la théorie la plus répandue sur les ombres du triangle de Florian c'est qu'il s'agit des congénères dont Zunesha a été séparé il y a des siècles, c'est à dire des Naitamie-Norida éléphants.

Concernant les Géants de la Gallera, nous en avons pas mal discuté au chapitre 1154, donc je ne reviens pas dessus ^_^

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2025 15:36 
1 000 000 Berrys

J'ai vu passer des choses intéressantes sur youtube au sujet de Kyo. La partie supérieur du tatouage qu'il a sur le torse serait enfaite le kanji de son prénom : 凶 (Et ce n'est pas le même kanji que le kyo de Kyoshiro : 狂 )
Mais surtout il serait possible qu'il est mangé le même fruit que Urouge : Dans la première case il a l'air d'avoir une taille "normal" puis dans la suivante il semble avoir grandit au point de tenir la tête d'un homme dans sa main. Honnêtement si j'avais bien remarqué la différence de taille, j'avais mis ça sur le compte des soucis de Oda avec les proportions mais je trouve cette hypothèse beaucoup plus intéressante. Ça peut aussi être dû à un autre FDD mais si c'est celui d'Urouge ça signifierai que Kyo est mort et qu'il ne peut pas être l'homme à la cicatrice de feu.

MessagePosté: Ven 8 Aoû 2025 06:28 
1 000 000 Berrys

petite question concernant loki,

peux il rejoindre l'équipage de luffy ( présent sur le bateau ) mais avec un FD qui modifie la taille ( comme le KILO KILO de miss valentine mais joue sur la taille )
ou va t'il retrouver l'équipage de geants congelés et en devenir le capitaine en temps qu'allié du chapeau de paille ?

dans la seconde hypothese, luffy dispose d'une équipe de geant
mais les habitant de erbaf reste des non combattant

MessagePosté: Ven 8 Aoû 2025 19:18 
400 000 000 Berrys

En effet ça poserait beaucoup de problèmes, un géant dans l'équipage. Je pense qu'on peut imaginer un sort plus ou moins similaire à celui de yamato ?
Ta question me fait penser à une autre. Comment va se finir cet arc ? Encore les précédents, on pouvait se dire que ça finissait en festin mais là !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]