Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 00:37 
10 000 Berrys

1. :Zoro nargueur: Il est boire, dormir, gicle à chaque combat important et son Santoryu

2. :robin: Elle est classe et un sens de l'humour parfois décalé(cfr Thriller Bark notamment)

3. Franki; c'est un fou....

4 :Nami sourire: Belle et bonne navigatrice, par contre son obscession pour l'argent et son sens d'embobiner les gens ne me plait pas trop quoique sans elle on aura pas eu droit à Alabasta

5. :Sanji amoureu: il est classe et fait de la bonne bouffe

6. :Chopper allucine: , le super-renne-tireur-de-laser (ah non pas encore, le rêve de Luffy ne c'est pas encore réalisé

7. :Chapeau de paille goute: Il est un peu beaucoup stupide et cela ça m'énerve parfois

8. :Ussop gloups: sacré tireur d'élite mais bon son armée de 8000 hommes n'a pas encore débarquée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 19:16 
7 000 000 Berrys

Comment peut on se lasser que Luffy soir un crétin, le manga serait beaucoup moins interessant sans Luffy et ses conneries et immitatons diverses.
Mais après tout chacun son choix, et puis l'équipage de Pipo va très bientôt débarquer, c'est une certitude, et je pense que ça en étonnerait plus d'un si il avait vraiment ce fameux équipage ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 13:36 
1 Berry

pour moi c'est clair et nette ........VIVE FRANKY !!!! ce persos ma faciné et a partir du moment ou il est rentré dans l'équipage jme suis dis : ça y est lui c'est mon préféré - Franky est déjà assez populaire mais il faudra un peu de temps avant que tout les fans s'habitue a ce nouveau membre et ses pitreries ....

pour mon classement la deuxiéme place ...je la partage pour Luffy et Sandy ; il sont tout les deux géniaux ; Luffy dégage un aura de héros ; il est baléze et il me fait bien rire puis on a Sandy qui lui incarne la classe de l'équipage ; il est lui aussi baléze et il me fait aussi bien rire avec ses galantries infernales.

Pipo et Chopper me font péter de rire (surtout pipo)

Zorro est super comme persos mais c'est pas mon style de personnage.
J'adore Nami surtout quand elle s'énerve ! :Luffy hilare:

Et pour finir la sublissime Robin fait chavirer mon coeur

en clair il est trop difficile pour moi de faire un classement de cette équipage qui tue !!! ( mais bon Franky a la premiére place quand même pour moi )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 21:45 
1 Berry

Moi j'adore Zoro et je peux pas saccer Sandy... Qu'est-ce que vous voulez, il a rien pour lui s't'idiot...

1- Zoro... Il a la classe et pis j'aime énormément les persos "bourrain" (vive le barbare du donjon de Naheulbeuk)

2-... Tout les mugiwara (petite execption voir plus bas) J'adore chaque perso qui sont tous marrant et vraiment j'arriverais pas a les départager...

3-Sandy... Qu'est-ce qu'il me soule lui !!! Je n'aime pas les dragueures, ni les gars galant (je représsise, je suis une fille) et encore moins les pervers... Il est les trois... C'est le genre de gars que je peux pas voir... désolé pour ses fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 21:54 
3 000 000 Berrys

Désolé Kit Kat, mais je me permet de défendre Sandy.

Je ne crois pas qu'il soit pervers, au contraire, c'est un grand romantique, qui prend plus soin des femmes que de lui.

C'est vrai qu'il est souvent en conflit avec Zoro (c'est peut-être pour ça que tu ne l'aime pas).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 18:40 
1 Berry

Citation:
Désolé Kit Kat, mais je me permet de défendre Sandy.

Je ne crois pas qu'il soit pervers, au contraire, c'est un grand romantique, qui prend plus soin des femmes que de lui.

C'est vrai qu'il est souvent en conflit avec Zoro (c'est peut-être pour ça que tu ne l'aime pas).

Pourquoi désolé ?? ^^ C'est pas la peine de t'escuser pour avoir dit ton avis, non ?? Chacun a sa façon de voir les choses et moi j'ai trouvé la mienne... Je crois pas que je changerait d'opinion sur lui (mais il me fait marré quand même alors je le détèste pas)(je l'aime pas vraiment c'est tout)(hier j'était un chouilla sur les nefs et c'est tombé sur Sandy... :Luffy hilare: :Sandji sur le cul: Désolé)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 18:59 
50 000 000 Berrys

pour ma part c'est zoro qui est mon personage fétiche de la série, tout le monde connait ses calités ses deffauts nous font marrer, j'adore l'ensemble des personnages au final même si à chaque recrutement j'était septique sur l'arrivé du nouveau membre, "chopper trop ptit", nico "méchante", pipo "trop bête"etc.
mais du coup à chaque fois j'ai appri à trop aimer ces personnages par leurs aventures, et de tous c'est zoro qui ma le plus marqué, surement du au fait qu'il ai été le premier recruté, que sa promesse à luffy suite à son premier gros combat m'a vraiment marqué. (plus son carisme, de le voir s'entrainer, de le voir évoluer, comme tous mais il a un plus je trouve)
J'aime toute l'équipe et c'est zoro qui est pour moi la pointure.
:Zoro nargueur:
même si j'ai toujours pensé que se battre avec trois sabres dont un dans la bouche et pouvoir parler quand même je trouve ça louche. :Zoro cri du sabre:...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 19:09 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
coucou je suis un p'tit nouveau enfin, plutôt une petite nouvelle :Sanji amoureu: je kiffe vraiment ce site!!!rt ben moi je vote ROBIN!!! :robin: :robin: :robin: elle est géniale, toujours classe elle est parfaite et après c'est Franky :luffy langue:

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 22:34 
1 Berry

Bonjour bonjour^^ alors moi mes perso préférés sont Franky et pipo.

J'adore le look de franky et je trouve ses techniques marantes (franky centaurus..) , le coca comme carburant est assez original et fun. et il est vraiment trop drole avec ses sautes d'humeurs .

J'aime aussi beaucoup pipo car ce n'est pas un surhomme comme luffy ,zorro ou encore sanji . c'est le seul personnage normal (sans parler du nez bien sur lol). c'est le perso qui m'a fais le plus rire du manga (rien que le "moi je sais me cacher" en reponse a "quelle sont vos specialité?" au debut du manga ma fais exploser de rire).

sinon j'aime tous les personnages sauf un , zorro , que je trouve un peu trop serieu et qui m'a un peu saoulé depuis la fin de l'arc skypea.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 08:28 
1 000 000 Berrys

Alors hum ordre de préférence des mugiwaras, plutôt dur sachant qu'à chaque arc ça bouge. Mais bon pour moi (qui suis à la fin d'Enies Lobbies puisque je lis pas les scans) ce serait :

1. Zoro, parceque c'est le personnage qui m'a fait aimer One piece au début et que son sens de l'orientation m'explose toujours autant. Par contre je regrette qu'il devienne aussi bourrin (Enfin bourrin vous voyez quoi la différence entre Whiskey Peak où on peut apprécier ses talents d'escrimeur et son combat contre Kaku où on ne voit quasiment rien)

2. Sanji, Eh oui, si au début je l'aimais bien sans plus, maintenant je l'adore. La classe incarnée, j'ai vraiment commencé à l'apprécier à partir d'Alabasta (Mr Prince) mais alors au moment du Puffing Tom, exceptionnel. Et ses bagarres permanentes avec Zoro, trop drôle (voir le Groggy ring
Zoro : T'as l'air d'un prince
Sanji qui se la pète
Zoro : le prince des cons
ou encore
Arbitre : Les armes sont interdites
Zoro : Ah ok
Sanji : Un escrimeur sans épée c'est...
Zoro : C'est quoi?
Sanji : C'est con et ça sert à rien :Luffy hilare: )

3. Luffy, quand même le capitaine. Sa stupidité est énorme, jusqu'à présent j'ai toujours ri à ses conneries et quant il est sérieux on n'a plus envie de rire. Un personnage vraiment réussi qui ne pourra sans doute jamais se trouver au fond du classement.

4. Nami parceque contrairement à beaucoup de manga c'est une fille utile et elle le prouve à Enie Lobbies; Son amour de l'argent est très drôle et rappelle quand même que c'est des pirates, faut pas rigoler avec le fric :Nami sourire:

5. Robin une femme efficace et ses petites phrases cynique qui me font toujours rire. Mais bon j'attends de voir son évolution après Enie Lobbies

6. Chopper gentil mais beaucoup trop effacé. Mais il y a tout de même de super moment avec lui (un médecin, un médecin! Ah c'est moi :Luffy hilare: )

7. Usopp Ah j'ai toujours eu de mal avec lui, je l'aime bien sans plus. Il a parfois tendance à m'énerver. Bon il est remonté dans mon estime à W7 lors de son combat contre Luffy et Sogeking est énorme (la chanson de l'anime m'a fait mourir de rire)

8. Franky ben comme je l'ai dit je n'en suis qu'à la fin d'Enies Lobbies donc dur de juger. Je bloque un peu sur le physique et l'aspect cyborg mais bon à voir avec le temps de quelle façon il va s'intégrer à l'équipage

Voilà voilà et juste une précision, on peut être une fille et apprécier Sanji :luffy langue: (On peut apprécier Sanji et Zoro quoi)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 12:03 
150 000 000 Berrys

mon classement de l' equipage...

1.Zorro : Parce que j' aime bien sa volonté de devenir plus fort et que j' ai toujours bien aimé les sabreurs..:zoro hein:

2.Luffy : Pas parce que c' est le héros mais parce que chacun de ses combats montre son caractére et sa gentillesse et même si il suit le schema classique du héros shonen , son sens de l humour et sa bon,té d ame en font un personnage attachant..:Luffy Hallucine:

3.Sandy : Alors lui au début je le trouvais pas franchement interessant , c' etait " le mec aux coup de pieds " mais par la suite le personnage gagne en charisme et de plus je trouve original de mettre un personnage au caractére basique ( pas trés original ) avec une technique composée de coup de pied avec des noms en francais et puis c' est comme même lui qui sort le plus de répliques qui claquent :sandji erenter: ...

4.Pipo : Je trouve que c' est son humour et sa grandeur d ame qui lui valent la quatrieme place..De plus c' est le plus humain de la bande et chaque combat est pour lui une epreuve a accomplir :Ussop vantard:

5.Nami : Un personnage intelligent qui ne brille peut etre pas pendant les combats mais qui sert beaucoup pour manoeuvrer , un personnage tout en finesse....

6.Chopper : Le fait d ' etre le plus gamin et le plus crédule le rend attachant et il a un bon potentiel ...

7.Franky : J' aime bien le coté foufou et le délire a tout va mais jsais pas jsui plutot mitigé sur lui...

7 ex-aequo .Robin : Ben etrangement je l' aime bien et j' ai hésité entre elle et franky mais malgré son humour macabre et son calme olympien ( et son nez egyptien ) elle reste un peu en retrait par rapport au groupe mais ca va évoluer je le sens !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 14:22 
9 000 000 Berrys

La plupart de ceux qui ont posté ici, sont à fond dans Sanji ou Zorro, mais quant à moi je ne suis pas trop fanatique d'eux. Bon voilà mon classement ^^

Number one : Luffy
Il est mon Mugiwara préféré tout simplement à cause de son caractère. Il est tellement lent à la détente et puis têtu comme une mule, ça me fait trop marrer. Mais ce que je préfére quand même chez lui, c'est qu'il n'abandonnera jamais ses compagnons. Il est aussi très fort (le gear 2 et 3 j'ai trop adoré) et dit parfois des phrase très classe, du genre "Tu peux bien dire que tu veux mourir, je m’en contrefous ! Ce genre de choses tu dois les décider avec nous !!!" Bon je trouve qu'il mérite largement la place n°1 enfin c'est mon avis ^^

Number two : Franky
Son recrutement dans l'équipage m'a fait très plaisir (on s'y attendait tous ^^). Ses changements d'humeurs me font trop rire, d'une seconde à l'autre il peut étre joyeux et tout d'un coups se mettre en colère ou pleurer. Son style véstimentaire Hawaïen et ses cheveux funky sont vraiment trop cool, je trouvais ça bizarre au début mais on s'y fait ^^. Ce qui le rend plus unique c'est que c'est un cyborg, en plus il se recharge avec du Coca. Certaines de ses attaques son trop mattante comme "le coups de poo" ou bien quand il se transforme en centaure et d'autre qui son vraimen classe comme le "Ultimate Hammer". Bon voilà pourquoi c'est le n°2 ^^.

Number three : Nami
Voilà la fille la plus sexy de l'équipage. Elle est très caractèrielle, ça me fait trop rire quand elle s'énerve, surtout contre Luffy et Zorro, Luffy s'excuse et même Zorro ne fait pas le poids puis aussi avec l'argent il se soumet à chaque fois ^^. Elle est aussi sensible à chaque fois qu'il y a un truc assez grave, elle pleur. Ce qui me rend aussi triste ^^. Maintenant Nami sait se battre se qui la rend encore plus interessante. Elle est intelligente , sexy, caractèrielle toutes les qualités pour étre n°3.

Numbre four : Zorro
C'est le personnage le plus sérieux de l'équipage, il a le caractère le plus dur, on a pu le voir à Water Seven consernant le retour de Usopp dans l'équipage. Je pense qu'il a plus l'experience pour étre capitaine. Ce que j'aime bien chez lui c'est ses combats, toujours classe avec ses trois épée maudites. A la fin de chaque combat il en train de saigner comme "un porc" (expression au cas où ^^). Entout cas je le trouve très classe, ça mérite la place n°4.

Number five : Chopper
Alors lui il me fait rire aussi à toujours croire se qu'on lui raconte. Ce qui est mytique chez lui c'est quand il se cache derrière quelque chose, à chaque fois il est à l'envers ^^. Je le surnome le petit bucheron à cause de son fruit où il peut étre un monstre comme un petit Tanuki (aïe il ne serai pas contant là ^^). C'est un médecin au grand coeur qui soignerai n'importe qui, à part ses ennemis bien évidemment.

Number six : Sanji
Je crois que c'est le plus grand lover qui se ramasse toujours des rateaux, c'est ça qui me fait le plus marrer. Entout cas il a quand même la classe avec son style vestimentaire et ses techeniques de combats. J'aime bien aussi quand il se bagarre avec Zorro, tout les deux, ils se cherchent mutuellement.

Number seven : Usopp et Sogeking
J'avoue quand même qu'il me saoulait avec le Vogue Merry mais il s'est très bien rattrapé avec Sogeking. Avec le masque et l'arme Kabuto je le trouve trop classe. J'aime bien aussi quand il ment et que Luffy et Chopper le croit (enfin Luffy moins maintenant). J'aime bien son style de combats du genre Pipo ketchup, etc... ^^. J'aurai été triste s'il était partie de l'équipage.

Number eight : Robin
Je l'aime bien mais sans plus, elle n'est pas vraiment marrante mais elle rigole quand même quand ils font les fous. Elle est aussi très sexy ^^. J'ai apprecié quand elle se sacrifie pour sauver l'équipage mais comme Luffy est têtu ça ne lui a pas servi à grand chose. Le truc qui m'a quand même fait pleurer de rire c'est quand elle ecrase les coucougniettes à Franky, ce qui prouve que l'équipage déteint sur elle ^^

HS : Joyeux anniversaire à moi, pour mes un an sur la Volonté :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 18:17 
1 000 Berrys

Moi, il n'y a rien à faire, j'accroche complètement à Luffy :Luffy hilare: : cinglé et très drôle la plupart du temps, ce qui fait ressortir d'autant plus ses répliques sérieuses qui me touchent profondément.

Ensuite viendrait ex aequo Sanjy et Zorro, le premier pour sa classe inimitable en costume et en dragueur et le second pour son inimitable classe, en bretteur et ses répliques qui tuent...

Robin parce que j'adore l'histoire et que c'est la seule qui arrive à lire les ponéglyphes et Nami parce que j'adore lorsqu'elle tente de calmer les zozos qui font figure d'équipage...

Usopp et Tony Chopper qui forment un duo unis dans la crainte de phénomènes en tout genre

En dernier Francky, parce que je ne le connais pas autant que les autres nakamas de Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 21:29 
100 000 Berrys

Classement de Jack:
1:Zoro parceque c'est Zoro et que meme sans fruit du démon,il est aussi fort que Luffy(Le Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura c'est vraiment stylé)
2:Luffy,le capitaine le plus délirant du monde qui reste très intelligent(Les gear 2 et 3)malgré son niveau de connerie monumentale(le zombie qu'il "ré-entèrre" sur Thriller Bark)
3:Sandy,certainement à cause du coté français du personnage et aussi parceque j'adooooore les références aux agents secrets
4:Franky avec son style de bourrins américains et le COLA POWA
5:Nami-swann,son caractère de cochons et sa poitrine de déesse grecque
6:Pipo,il a le panel d'attaque le plus varié du manga(PIPO PILON!)
7:Robin-chwann!J'adore son pouvoir et ses répliques qui tuent,elle est l'incarnation de la phrase"restons stoique"
8:Chopper le dernier mais pas des moindres,y'avais que Oda qui était capable de nous remixer Candide en renne humanoide...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 23:40 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien évidemment Zoro :Zoro nargueur: c'est simple Zoro a des attaques plus dévastatrice que Sanji, Franky, Robin, Luffy(égalité!!! lol), Nami, Chopper et Ussop

Pour moi le classement et comme cela:
1-Zoro et Luffy :Luffy hilare: :Zoro nargueur:
2-Sanji :Sanji grrr:
3-Franky
4-Chopper :Chopper curieu:
5-Robin :robin:
6-Nami
et 7-Ussop :Ussop halucine trop:
Rononoa Zoro et le meilleur de tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]