Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 20:42 
Seigneur des Pirates Intérim

Mat D Sonic a écrit:
Ils sont peut être mieux protégés avec l'équipage, mais ca n'empêche que c'est dangereux de les avoir au même endroit... Si on met la main sur l'un, alors l'autre est pris aussi : imaginons que la marine capture l'équipage au complet, là ils ont les plans + les ponéglyphes. Alors que si les plans sont à Water 7, même si l'équipage est capturé il y aura à Water 7 une force de contre mesure qui est disponible et non détenue par le gouvernement...

Arf en meme temps je vois mal le gouvernement mettre deux fois le grapin sur Robin et Franky...y' aurais un gout de déja vu si Oda nous referait ça....

Citation:
Moi c'est le combat contre Nero qui m'a décu, je voyais Franky comme un allié de poids et finalement il a eu beaucoup trop de mal...
Nero a totalement maitrisé la fin du combat, au bout de quelques essais il a trouvé l'immense point faible de Franky et c'était la fin...

Nero a maitrisé la fin du combat???
Certe il a trouvé le point faible de Franky(d'ailleur a ce sujet on vois souvent que les gens découvre le point faible de Luffy et pourtant celui ci gagne...) mais au final c'est nero qui c'est pris une patate venu d'ailleur et qui c'est fait maitrisé.
Franchement quand on voit le combat on sens bien que c'est Franky qui méne la danse...y'a qu'a voir comment il trompe Nero.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 19:07 
35 000 000 Berrys

Citation:
Nero a maitrisé la fin du combat???
Certe il a trouvé le point faible de Franky(d'ailleur a ce sujet on vois souvent que les gens découvre le point faible de Luffy et pourtant celui ci gagne...) mais au final c'est nero qui c'est pris une patate venu d'ailleur et qui c'est fait maitrisé.
Franchement quand on voit le combat on sens bien que c'est Franky qui méne la danse...y'a qu'a voir comment il trompe Nero.

Je te rappele que Nero n'était pas du tout K-O par l'attaque de Franky, c'est Lucci qui a tué Nero en voyant qu'il était trop faible.
Il est vrai que Franky est plus fort que Paulee, donc ce n'est pas un argument pour les Pauleeticiens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 19:49 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Arf en meme temps je vois mal le gouvernement mettre deux fois le grapin sur Robin et Franky...y' aurais un gout de déja vu si Oda nous referait ça....

Gout de déjà vu ou pas, c'est quand même plus dangereux quand ils sont ensembles ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 17:34 

Euuuu cela rete ton point de vue car je maintien que les plans et Robin seront mieux protéger par Luffy que par n'importe qui...Et puis bon depuis quand Luffy a consience du danger???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 21:14 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Euuuu cela rete ton point de vue car je maintien que les plans et Robin seront mieux protéger par Luffy que par n'importe qui...Et puis bon depuis quand Luffy a consience du danger???

Il est plus difficile de trouver 2 objets éloignés que 2 objets au même endroit...
Petit choix :
1. Met tout l'or du monde dans la même banque
2. Met tout l'or du monde réparti dans plein de banques partout dans le monde.
Lequel du choix 1 ou 2 apporte le plus de chances de perdre la totalité de l'or ?
Moi je ne vois pas en quoi mon avis rentre en compte la dedans ...

Ensuite Luffy n'a pas peur du danger, mais il n'a pas non plus de rôle à jouer avec les plans : il s'en fout royalement... C'est les Tom workers qui doivent prendre la décision sur l'avenir des plans...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 13:54 

Mat D Sonic a écrit:
Ensuite Luffy n'a pas peur du danger, mais il n'a pas non plus de rôle à jouer avec les plans : il s'en fout royalement... C'est les Tom workers qui doivent prendre la décision sur l'avenir des plans...

Certe mais comme tu le dis Luffy se fout des plans donc il ne saura pas que Franky les à... Donc si Luffy veut recruter Franky il ne sera pas géné par le fait que ce soit dangereux.^^

Heu sinonpour info tout l'or du monde est a fortnox (dsl pour l'ortho...)et pour moi Luffy c'est fornox :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 14:05 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Certe mais comme tu le dis Luffy se fout des plans donc il ne saura pas que Franky les à... Donc si Luffy veut recruter Franky il ne sera pas géné par le fait que ce soit dangereux.^^

J'ai pas dit que le problème ne viendrais que de Luffy.... c'est les tom workers qui ne voudront pas mettre les plans dans une situation dangereuse ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 14:43 
10 000 Berrys

Luffy se fout des plans... pour l'instant !

Quand il saura que Gol'D'Roger était sur la même piste, ça va changer :-)

(Rappelez-vous des poneglyphs sur Skypiea, avec un petit mot de Gol'D'Roger pour dire qu'il était passé par là...)

PS: ça confirme que les plans, s'ils existent encore, seront détruits et que seul Franky en aura conservé une copie... en mémoire ! Un peu comme Robin qui est la dernière détentrice des connaissances de Ohara...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 15:07 
15 000 000 Berrys

GoustiFruit a écrit:
Luffy se fout des plans... pour l'instant !

Quand il saura que Gol'D'Roger était sur la même piste, ça va changer :-)

(Rappelez-vous des poneglyphs sur Skypiea, avec un petit mot de Gol'D'Roger pour dire qu'il était passé par là...)

PS: ça confirme que les plans, s'ils existent encore, seront détruits et que seul Franky en aura conservé une copie... en mémoire ! Un peu comme Robin qui est la dernière détentrice des connaissances de Ohara...

Euhhhh.... es-ce que tu sais ce que sa représente de mémoriser les plan du pluton ?
C'est un engin trés difficile (sa franky peut le faire) a construire, alors imaginez le mémorisé.
Franky et un cyborg, mais il garde son cerveau d'homme, ce n'est pas un robot basique qui peut mémorisé ce qu'il veut dans sa memoir virtuel. Franky n'a que le corp de cybernetique. Faut pas non plus voir un franky le messie de one piece !!!

Sinon, je pense pas que le but de Roger était de reconstruire les anciennes armes. Il n'en avait pas besoin, c'était le plus fort, et ça n'allait pas dans le sens de ses valeurs. Encore moin celle de luffy ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 16:28 
10 000 Berrys

Non mais le One Piece avait forcément un rapport avec l'Histoire Oubliée... On ne sait pas encore ce que sont ces armes, mais ça pourrait très bien n'être qu'une histoire inventée par le gouvernement, comme l'a dit Trèfle...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 17:44 
Panzer Künstler

Mat D Sonic a écrit:
Eru a écrit:

Il est plus difficile de trouver 2 objets éloignés que 2 objets au même endroit...
Petit choix :
1. Met tout l'or du monde dans la même banque
2. Met tout l'or du monde réparti dans plein de banques partout dans le monde.
Lequel du choix 1 ou 2 apporte le plus de chances de perdre la totalité de l'or ?
Moi je ne vois pas en quoi mon avis rentre en compte la dedans ...

Si l'on prend cet exemple et que l'on essaye d'appliquer cette methode je crois qu'on retrouve la situation des 200 millions perdus...
Pourtant, malgre le fait que l'argent etait reparti avec deux personnes, une partie a disparu.

Neanmoins je trouve que c'est un occasion pour Sogeking de se rattraper concretement, en prenant robin avec elle, ce qu'il a deja fait dans le train et qu'il pourrait renouveler ; ca le racheterait encore plus aux yeux de luffy, et il se sentirerait pardonne et puis ca prouvera qu'il a muri en ne faisant pas la meme erreur.

M'enfin je pense que Luffy sera trop occupe avec Lucci pour pouvoir prendre soin de Robin :Vogue Merry: , alors sera-ce le tour de Sanji le sauveur de ces belles dames ou Sogeking qui s'occupera de robin?? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 17:52 
100 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Si l'on prend cet exemple et que l'on essaye d'appliquer cette methode je crois qu'on retrouve la situation des 200 millions perdus...
Pourtant, malgre le fait que l'argent etait reparti avec deux personnes, une partie a disparu.

Exactement ! si tout l'argent avait été avec Pipo alors l'équipage aurait été foutu sans même un centime ^^
Alors qu'en séparant l'argent, même si une partie est volée, tout n'est pas perdu...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:11 

Franchement plus j'y pense et plus je me dis, et alors??
Disons que tu as raison Mat D, qu'il faut mieux ne pas mettre tout les oeufs dans le meme panier et bien je me dit que c'est encore mieux si Oda décide de le faire!!
Finalment d'un point de vue scénaristique c'est encore mieux!! Le fait que l'équipage soit quelques part garant de la paix mondiale ou d' une certaine stabilitée mondiale.
Bref aussi incosient que cela puisse paraitre cela aurais un véritable impact.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:34 
35 000 000 Berrys

De toute façon.... à force de dire toujours A bas Paulee , a bas Franky, Vive Franky, Vive Paulee..... je suis dégouté(faut dire 23 pages +41 de l'autre topic ça fait trop pour un débat comme ça). Il faut changer un peu de débats..... parler des trucs dans les premiers tomes et des personnages mystérieux (Dragon, Shanks, Zeff, Barbe Noire, etc....).

En tout cas, moi maintenant je me met tout seul dans un nouveau parti:

Les Tailstono-Luluciens. Comme les pro-Yokuzuna et les pro-CP9 je suis totalement soulé d'argument répetitif.....Mat.D.Sonic et Eru vous faites une page à vous 2 pour débattre si c'est mieux que Franky et Robin soient dans le même équipage ou pas. Dans des topics de Soul Society on se plaint qu'il y a trop peu de sujet et que les débats tournent en rond.... bah pourquoi ne pas créér un sujet sur le fait qu'il faut séparer ou non Franky et Robin.
Ca ne m'interesse pas donc je ne le ferais pas mais voilà.... 23 pages de sujet pour parler d'argument presque hors-sujet et toujours les mêmes.

PS: il est plus logique que les 2 soient séparé, mais comme l'a dit Eru, Oda pourrait en profiter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 21:42 
5 000 000 Berrys

Le coup de séparé c'est moins dangereux... je dirais oui et non ^^ ! Oui car ils ne pourront rien avoir d'un coup mais non car : Faut pas rêver, si Franky reste à pourrir sur W7 il seras pas assez fort pour ce défendre contre un future assaut du gouvernement... après... place à Robin ^^ ! Il restera plus que Robin à capturé ! Et c'est toujours plus facil de faire disparaître une personne d'un bayeau plutot que 2 !
Si les deux sont sur le même bateau... il est possible que l'un soit sur le pont et l'autre dans le bateau, ils capturont l'un (le pont) mais pour l'autre ils n'auront pas le temps et Luffy seras préparé au prochain assaut !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]