Mat D Sonic a écrit:
Eru a écrit:
Euuuu cela rete ton point de vue car je maintien que les plans et Robin seront mieux protéger par Luffy que par n'importe qui...Et puis bon depuis quand Luffy a consience du danger???
Il est plus difficile de trouver 2 objets éloignés que 2 objets au même endroit...
Petit choix :
1. Met tout l'or du monde dans la même banque
2. Met tout l'or du monde réparti dans plein de banques partout dans le monde.
Lequel du choix 1 ou 2 apporte le plus de chances de perdre la totalité de l'or ?
Moi je ne vois pas en quoi mon avis rentre en compte la dedans ...
Ensuite Luffy n'a pas peur du danger, mais il n'a pas non plus de rôle à jouer avec les plans : il s'en fout royalement... C'est les Tom workers qui doivent prendre la décision sur l'avenir des plans...
Si l'on prend cet exemple et que l'on essaye d'appliquer cette methode je crois qu'on retrouve la situation des 200 millions perdus...
Pourtant, malgre le fait que l'argent etait reparti avec deux personnes, une partie a disparu.
Neanmoins je trouve que c'est un occasion pour Sogeking de se rattraper concretement, en prenant robin avec elle, ce qu'il a deja fait dans le train et qu'il pourrait renouveler ; ca le racheterait encore plus aux yeux de luffy, et il se sentirerait pardonne et puis ca prouvera qu'il a muri en ne faisant pas la meme erreur.
M'enfin je pense que Luffy sera trop occupe avec Lucci pour pouvoir prendre soin de Robin

, alors sera-ce le tour de Sanji le sauveur de ces belles dames ou Sogeking qui s'occupera de robin??