Mat D. a écrit:
Plus) serieusement, il y a comme un manque de relecture dans l'air...
lol merçi mat d. mais je pense plutôt que c'est un probleme de langue pour le coup. notre cher VAN AUGER ne doit pas etre français, auquel cas sa maniere d'ecrit est tout a fait excusable ^^
sinon moi je pensais on dit que l'arc W7 ressemble a celui d'arlong park si on se base su point de vue de robin (par rapport a nami);
l'aprés arlong park c'est le début de la vrai piraterie pour le straw hat crew.
l'aprés eneas lobby sera surment l'entrée de luffy dans les haute strate de la piraterie.
aprés arlong park il ne joue plus dans la cours des petits, l'apparition de sa prime le symbolise : luffy est devenue un vrai pirate ^^
aprés eneas lobby luffy jouera dans la cour des grand, ce sera plus le même homme (mais toujours le même enfant ^^), et la je pense qu'une nouvelle prime symbolisera cette évolution; évolution qui n'ai pas seulement celle de luffy mais celle du straw hat crew en entier ^^ c'est pourquoi je vous une rime pour tout les mugiwara
Luffy va devenir un grand pirate avec un equipage reconnue est crain (même si il reste les même, ils ont quand même attaquer eneas lobby

)
comme le disait froll le prochaine arc c'est le début de la fin de one piece, pas dans l'impératif ( je vois one piece continuer encore longtemps ^^) mais nous somme arriver a un stade ou luffy ne peut regresser(il a prouver qui il était ), il va evoluer de plus en plus mais moin qu'il a pu le faire jusqu'a présent ;
explication : comparer le luffy de eneas lobby au luffy qui part de fushia :
y'a pas photo, il y'a un focer entre eux.
si on compare le luffy de eneas lobby et celui de la fin du manga, he ben je sur qu'il n'en est pas si loin (même si y'a encore du chemin); la différence entre c'est deux luffy est moin importante que les deux premier luffy (oula... sa devient compliquer la

)
enfin bref tout sa pour dire que, nous abordons un tournant du manga, qui ne pourra etre que positif pour les reve des mugiwaras ^^
et nous aurons à faire a un equipage plus souder que jamais, ayant une confience reciproque infaiible ^^