Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 13:34 
20 000 000 Berrys

oui peut etre,mais on en sait rien,et puis a mon avis,si smoker fait son rapport a la marine en disant que law a attaquer le g5,law sera viré des CC et sa en fera encore 1 de moin.
et je trouve que ça ferai bizard que le nouvel amiral soit inconnu,si il y en a 1 nouveau.

EDIT:oui mais law n'a pas libéreé smoker a condition qu'il ne dise rien,il l'a libéré a condition que smoker ne dise rien sur le lien entre dofla et law.

Dernière édition par joris longuet le Sam 8 Sep 2012 19:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 15:48 
30 000 000 Berrys

Citation:
si smoker fait son rapport a la marine en disant que law a attaquer le g5,law sera viré des CC et sa en fera encore 1 de moin.

Ouai mais Law a libéré Smoker sur Punk Hazard à certaines conditions. Law sait très bien que Smoker pourrait le dénoncer, donc s'il l'a libéré c'est que Smoker ne va rien dire. Quand quelqu'un te sauve la vie, tu ne lui met pas un couteau dans le dos à moins d'être un lâche, ce qui est loin d'être le cas de Smoker.

Citation:
et je trouve que ça ferai bizard que le nouvel amiral soit inconnu,si il y en a 1 nouveau.

Là je suis d'accord avec toi car tout les marines rêvent de faire partie des troupes du QG donc les soldats du QG sont censés être les meilleurs. Et toutes les troupes du QG étaient à Marineford donc c'est presque obligé que ce soient deux Vices-Amiraux qu'on ai vu à Marineford qui soient promus.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:36 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je suis d'accord avec vous je pense qu'on aura vu au moin une fois le nouvel amiral car Oda aime nous surprendre, il nous surprendrai en prenant un vice-amiral d'on on a vu qu'il était nul mais qui a un gros potentiel ce qui nous surprendrai de voir qu'un vice-amiral si nul soit devenu un très puissant amiral. Voilà.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:24 
10 000 Berrys

Il est fort possible que ce soit Onigumo et Momonga puisque Onigumo a la meme vision de la justice que Akainu et Momonga est un vice amiral très puissant utilisateur du Rokushiki.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:37 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Oui je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que c'est deux vice-amiraux vont passer amiral car Oda les à bien mi en avant mais bon je serai un peu dessu car sa ne me surprendrai pas plus que sa.

Edit : C'est vrai que c'est une bonne hypothèse que Smoker passe amiral car les ex-amiraux (sauf Kizaru qui est toujours là) avez tout les 3 des logias et vu que Dmoker en à un sa serai normal. Je retient cette hypothèse dans mas tête.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:11 
20 000 000 Berrys

Pour moi ce sera Smoker car :
-il est vice-amiral du G-5 la base de la Marine la plus avancée
-il a un logia
-il a dû avoir un level-up lui aussi
-il va balancer Vergo à la Marine et le capturer(en revanche il ne va rien dire au sujet de Law)
-il est considéré comme une sorte de "rival" de Luffy (je dis ça parce qu 'il a suivi partout les Mugiwara)

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:52 
8 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Pour moi ce sera Smoker

Nan ça peut pas être Smoker. Le fait est qu'il est actuellement vice-amiral. Et la Marine a sûrement dû recruter des amiraux pendant l'ellipse. Donc Smoker ne peut pas remplir ces deux fonctions en même temps.

Shimy a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne hypothèse que Smoker passe amiral car les ex-amiraux (sauf Kizaru qui est toujours là) avez tout les 3 des logias et vu que Dmoker en à un sa serai normal

Les amiraux ne sont pas obligé d'avoir un fruit logia, c'était juste un concours de circonstances (et parce que les précédents étaient balèzes). On ne peut pas se baser sur cet argument pour formuler une hypothèse.

@Shimy : pour moi ce que tu fais, c'est tout simplement du flood. Des messages de deux lignes qui ne servent strictement à rien et qui ne font pas avancer la discussion...

Bref, ayant écarté la piste de Smoker, ça fait quand même quelques pages qu'on tourne en rond. Avec les mêmes arguments, les mêmes personnages possibles etc... :robin:

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 20:08 
20 000 000 Berrys

Mais qui a dit que Smoker était actuellement amiral ?
Il peut monter en grade après l'affaire Punk Hazard et puis lors de sa rencontre à Logue Town cela paraissait évident (un peu comme Kobby) qu'il poursuivrait Luffy et monterait de grade sinon Oda ne l'aurait pas réintroduit dans le Nouveau Monde.

Et puis si la Marine avait recruté deux amiraux pendant l'ellipse cela ferait perdre de la valeur à ce poste qui est l'un des trois pouvoirs.
On ne nomme pas quelqu'un amiral pour combler les trous sinon l'ordre de répartition des forces ne serait plus égale (si on met deux vice-amiraux il n'y aura plus d'égalité entre la Marine+shichibukai=empereur) et cela plongerait le monde dans le chaos.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 20:53 
500 000 Berrys

Après les deux nouveaux amiraux, on ne les a peut-être jamais vu, après même si c'est un vice-amiral, y en qui on presque le niveau et puis on les a pas vu pendant 2 ans donc ils ont du tous bien progresser.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 21:12 
35 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
cold a écrit:
La logique voudrait que ce soit 2 vice-amiraux.

Les 2 noms me viennent en tête qui ont déjà été au devant de la scène sont Onigumo et Momonga.

Il est très probable que ce soit deux vice-amiraux qui soit montés en grade.
Mais lesquels ?

Feenix a écrit:
Après, il n'est nullement obligatoire que les amiraux ait été remplacé ou soient au nombre de trois.

De ce que l'on a vu à MF, aucun des Vice-Amiraux présents ne pouvaient prétendre au poste en comparaison des trois Amiraux, m'enfin, ce n'est pas absolu.

Le nombres d'Amiraux a t-il changé ? Sont-ils seulement deux ?

Black D Aryton a écrit:
Mouais moi j'aurais proposer l'epeiste toujours avec garp pour le poste d'amiral^^

Quel est vraiment ce personnage ? Peut-il être Amiral ?

Larenzu14 a écrit:
Personnellement je vois mal Oda remplacer les deux amiraux sortants par autre chose que des officiers ayant manger des logias...

Quels seront leur fruit du démon ? Avant les trois étaient des logia mais maintenant il y a t-il des paramécia ou des zoan ?

Et il ne faut pas écarter Kobby et Hermep qui ont surement monté en grade mais il est peu probable que l'un des deux soit amiral...

Tant de mystères à résoudre...

Juste pour prévenir que c'est le tout premier message du sujet.
Bref, on tourne en rond, depuis 30 pages, il n'y a casiment rien de plus mis à part que l'on a la certitude que Magellan ne peut pas être amiral (étant donné qu'il est sous-directeur de ID).
Donc, à moins que l'on avance dans le récit ou que l'on ait une hypothèse nouvelle et réaliste, cela ne sert à rien de poster.

"Mieux vaut attendre et innover que flooder"
proverbe de papy Draky

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 03:33 
2 000 000 Berrys

Même à la fin du manga, je vois mal Smoker devenir Amiral, non pas en raison de sa force/technique mais par rapport à sa personnalité, les galons n'ont aucunes valeurs à ses yeux et ils n'aiment pas vraiment ses supérieur. De plus, il y a un parallèle évident entre Smoker et Garp. Garp qui je le rappelle à refuser l'offre d'Amiral et qui avait noué, malgré lui, un lien avec Roger comme c'est le cas pour Smoker avec Luffy.

Bref, pour moi les nouveaux amiraux ne peuvent être que les marines d'élite du QG de la Marine, sans doute 2 Vice-Amiraux pro-Akainu (ou partageant le même sens de la justice)

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:58 
1 000 000 Berrys

Juste une question à propos des futurs amiraux...

Se peut-il que les nouveaux amiraux soit des personnages déjà connus (notamment rencontré à Marine Ford par exemple), sans pouvoirs hors du commun (comme Momonga qui maîtrise "seulement" le Rokushiki), mais à qui la Marine aurait réservé un (ou deux, vu qu'il y a deux postes à pourvoir) petit logia de derrière les fagots, ou même un autre FDD exceptionnel genre Zoan mythologique ou paramecia surpuissant?

Cela me paraîtrait une possibilité à ne pas exclure, je ne sais plus si cela avait déjà été énoncé...

Cependant Drakange tu as raison, il vaut mieux attendre de nouveaux éléments car depuis la révélation de Jimbe nous n'avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent à ce sujet...

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 20:44 
8 000 000 Berrys

Oui ce seront (très) sûrement des personnages connus vu qu'on avait vu tous le QG de la Marine à MarineFord (Vergo a dû être promu après). Sans pouvoirs, peut-être.

Mais le fait que la Marine ait gardé des FDD en réserve, là j'en suis pas sûr. On sait que les FDD sont rares (si on compare avec le nombre de personnages existant), d'autant plus si c'est un logia dont il est question. Même si Spandam a réussi à s'en procurer deux on ne sait comment. Et il faut également rappeler qu'on ne peut pas déterminer à l'avance quel fruit on aura avant de le manger. Donc, si la Marine en a gardé, elle ne peut pas savoir si ce sera un logia, un zoan ou un paramécia...

'Fin bref, attendons d'avoir d'autres infos.

EDIT : fail, j'me suis râté. J'avais oublié cette info. Mais bon....

Dernière édition par Marty SSJ2 le Mar 18 Sep 2012 21:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 21:00 
35 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Et il faut également rappeler qu'on ne peut pas déterminer à l'avance quel fruit on aura avant de le manger. Donc, si la Marine en a gardé, elle ne peut pas savoir si ce sera un logia, un zoan ou un paramécia...

Faux !
BN et Sandy ont expliqués dans le manga qu'il y a un inventaire recenssant tous les FDD avec leur pouvoir et leur apparence afin de les différencier.
En plus, nous savons que les fruits ont une apparance qui leur est propre. BN a réussit à savoir que c'était le FDD des ténèbres qu'avait Stach.
Donc l'hypothèse de fruits puissants gardés en réserve est possible.

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 22:38 
2 000 000 Berrys

Vergo est rattaché au G5 et non au Q.G, il se peut donc qu'il soit Vice Amiral depuis plus de 2 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]