cold a écrit:
La logique voudrait que ce soit 2 vice-amiraux.
Les 2 noms me viennent en tête qui ont déjà été au devant de la scène sont Onigumo et Momonga.
Il est très probable que ce soit deux vice-amiraux qui soit montés en grade.
Mais lesquels ?
Feenix a écrit:
Après, il n'est nullement obligatoire que les amiraux ait été remplacé ou soient au nombre de trois.
De ce que l'on a vu à MF, aucun des Vice-Amiraux présents ne pouvaient prétendre au poste en comparaison des trois Amiraux, m'enfin, ce n'est pas absolu.
Le nombres d'Amiraux a t-il changé ? Sont-ils seulement deux ?
Black D Aryton a écrit:
Mouais moi j'aurais proposer l'epeiste toujours avec garp pour le poste d'amiral^^
Quel est vraiment ce personnage ? Peut-il être Amiral ?
Larenzu14 a écrit:
Personnellement je vois mal Oda remplacer les deux amiraux sortants par autre chose que des officiers ayant manger des logias...
Quels seront leur fruit du démon ? Avant les trois étaient des logia mais maintenant il y a t-il des paramécia ou des zoan ?
Et il ne faut pas écarter Kobby et Hermep qui ont surement monté en grade mais il est peu probable que l'un des deux soit amiral...
Tant de mystères à résoudre...
Juste pour prévenir que c'est le tout premier message du sujet.
Bref, on tourne en rond, depuis 30 pages, il n'y a casiment rien de plus mis à part que l'on a la certitude que Magellan ne peut pas être amiral (étant donné qu'il est sous-directeur de ID).
Donc, à moins que l'on avance dans le récit ou que l'on ait une hypothèse nouvelle et réaliste, cela ne sert à rien de poster.