Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Quel est votre équipage préféré?
Barbe Noire 17%  17%  [ 39 ]
Firetanks Pirates 1%  1%  [ 2 ]
Bonney Pirates 4%  4%  [ 10 ]
Hawkins Pirates 3%  3%  [ 6 ]
Kid Pirates 9%  9%  [ 20 ]
On-Air Pirates 2%  2%  [ 5 ]
Drake Pirates 6%  6%  [ 14 ]
Heart Pirates 44%  44%  [ 101 ]
Depraved Monk Pirates 0%  0%  [ 1 ]
Cariboo 1%  1%  [ 2 ]
Le Clown 10%  10%  [ 23 ]
Foxy Pirates 3%  3%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 231
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 13:30 
450 000 000 Berrys

Pour changer la donne, j'ai voté pour les On-Air Pirates.

Bien qu'on ne connait pas beaucoup l'équipage, je pense qu'on a suffisamment d'élément sur eux pour les apprécier. Il n'y a qu'à voir la situation hilarante dans laquelle ils se sont mis dans le nouveau monde avec la horde de sangliers sauvages sur l'île à la gravité déréglée ou encore la réaction de ses hommes inquiets face à un capitaine trop curieux.
Apoo, est certainement la personne ayant le moins de charisme parmi les capitaines mais son potentiel comique est le meilleur après celui de Baggy et peut-être Foxy. Il a, de plus un pouvoir assez original en accord avec sa particularité physique.

Bref, il n'est pas aussi charismatique que Law, pas aussi cruel que Kidd ou BN, pas non plus aussi mystérieux que Boney mais il est le seul à avoir un potentiel comique aussi grand parmis les supernovas.

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 13:57 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi, je vote les heart pirates, pour ce qu'on en a vu actuellement ! Law est un homme d'honneur, comme je l'ai dit précédemment et puis, j'aime bien son fruit et son équipage (un bourrin, un ours, et des gars avec des chapeaux bizarres :Luffy hilare: ).

Cependant, j'ai une petite réticence: il a sauvé Luffy pour garder son rival mais il a un but caché j'en suis sur ! Et puis, sa réputation me plaît bien moins que ce que j'ai vu de lui ! :Sandji sur le cul:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:20 
1 000 Berrys

Pour moi le meilleur equipage c'est les Hawkins car leur capitain est froid (la classe) et son pouvoir est tous simplement genial il a autant de vie qu'il veut sauf contre le haki enfin je pense
ensuite les heart pirate

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 17:58 
500 000 Berrys

Pour moi c'est l'équipage de barbe noire c'est l"équipage qui ressemble plus au vrai pirates et c'est aussi l'un des plus dangereux
et en second les Hawkins Pirates qui m'intrigue beaucoup leur capitaine avec son fruit

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 18:43 
10 000 Berrys

les Kidd Pirates , on a '' seulement '' vu 2 têtes , la capitaine et le vice-capitaine , a savoir Kidd et Killer .
J'adore son style , coiffure a la Sangoku , lunettes , maquillage sa lui va bien , sur les yeux , la cape avec des équipes .
Son comportement obligé de tuer celui qui se paie sa tête , enorme!
Il donne beaucoup d'ordres , même a Luffy et Law . Et il lit les JOURNAUX , tous les supernovas ont l'air de lire , sauf 2 :
-Zorro ..et bien sur LUFFY !
Son pouvoir est pas mal , même si je préférerai démembrer des marines comme le peu le faire Law .

Killer pour moi ,c'est un GROS bourrin , et j'aime bien ses particularités : être masqué , sa chevelure et sa loyauté envers son capitaine . Ce mec il sort tout droit de Dragon Ball physiquement ^^

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:34 
1 Berry

J'ai voté Heart Pirates car ils sont charismatiques et j'adore la personnalité de Bepo xD.
Et je trouve Law très loyal pour un pirate.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 18:24 
10 000 Berrys

Sans faire exprès j'ai suivi les autres en votant Heart Pirates ^^
J'aime beaucoup la personnalité de Law, il parait être assez calme et avec un fort charisme. De plus son FDD est assez classe, même si on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir jusqu'où il peut l'utiliser. Puis l'équipage est vraiment sympathique, j'adore les technique de combat de Bepo xD
Sinon si je devrais en dire 4 autre dans l'ordre de préférence sa serait, Kid pirates, Hawkins Pirates, Drake pirates et celui de Baggy, rien qu'en disant son nom sa me rappelle plein de choses qui me font bien marrer!

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:20 
2 000 000 Berrys

J'ai voté Barbe Noire. Au moins là, on a un équipage éclectique et que des méchants, des vrais !!!
Kidd aussi, mais il a une sorte d'honneur. Barbe Noire, c'est le vrai méchant, coups en traître, gros, buveur, dents cassés etc

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:18 
1 Berry

C'est assez bizard de voter pour ces équipages car pour les équipages des supernova on ne connait pas bien leurs membres, leur personnalité (sauf peut-être pour law avec Bepo et le gros costaud). C'est pour cela que j'ai voté pour Barbe Noire :teach: En parlant de ça son médecin m'intrigue beaucoup, on a du mal à croire qu'il soit capable de se battre

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 15:23 
1 000 Berrys

moi je voter pour drake car franchement son fruit du démon gere ainsi que son style de combat ( un sabre et une sorte de massue hache ) , mais le plus bizarre c'est que comment il est passé du stade de vice amiral a capitaine d'un équipage pirate ( intrigeant non ? )

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 15:32 
10 000 Berrys

Ils m'intriguent TOUS :)

Ils sont tous vraiment charismatiques (oui même Urouge avec son sourire permanent)

Bon on a quand même des préférence mais ils apparaissent tellement brièvement que je n'ai jamais pu les saisir complétement mais j'adore vraiment le pouvoir de Capone en plus celui-là je le voie vraiment bien comme un capitaine corsaire qui fait du trafic avec le GM =)

Law et Kidd ont vraiment la classe et le charisme des persos shonen les plus importants !

Hawkins vraiment calme et reposé mais on l'a pas vu beaucoup c'est dommage ^_^

Bonney et son lien avec BB et AkaInu

Apoo a eu l'audace de vouloir s’attaquer à un amiral alors que les autres ont été un peu poltrons.

Et Drake ... Bah rien a dire a part qu'il pue la classe aussi!

je l'ai déjà dit mais pour l'instant mon but premier c'est de voir leur passé à CHACUN en flashbacks ! Je veux voir les exploits qu'ils ont faits. Je suis tellement pressé :Ussop gloups:

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 08:59 
1 Berry

Je vote pour Trafalgar Law ( Les Heart Pirates ) ! C'est la ou je me dit que je suis un peu comme "tous.le.monde". Ouais, j'adore Trafalgar Law, son Attitude et ses répliques assez classe. Deplus, le faite qu'il vienne aider Luffy a Marine Ford ne fait que le rendre plus apprecier !
( Désolé j'ai pas grand chose a dire x)

Sinon, mon top 5 :
- Heart Pirates
- On-Air Pirates
- Kid Pirates
- Barbe Noire
- Foxy Pirates

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 10:32 
1 000 Berrys

moi, j'ai voter pour les Kid pirates ! :luffy langue:
par ce que kid est trop classe et il est également l'un de mes personnages préférés. J'adore son pouvoir ! pour ce qui est de son équipage,killer mérite qu'on parle de lui ! Meme s'il est très mystérieux ,c'est ce qui fait tout son charme ! Après, on ne sait pas grand chose sur les autres membres de son équipage.

J'aurais pu voter pour law , mais kid est mieux quand même...porquoi tout le monde est pour Trafalgar? :Chapeau de paille goute:

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 12:19 
3 000 000 Berrys

Peut être parce qu-il est plus malin!^
Il a préféré rester en retrait au début pour les laisser s'entre-tuer et y aller après vu le bazar.
Pour moi c'est Barbe Noir, l'Homme au deux fruits du démons les plus puissants je pense et un équipage de ShoK tout frai sortit du lvl6 d'Impel Down^

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:14 
100 000 000 Berrys

j'ai mis que mon équipage préféré était celui des ON-AIR ils sont vraiment marrant ce qui, je trouve , est un critère assez important . L'équipage d'Apoo croient tous en leur capitaine qui se défile bien vite pour un perso capable de bien des choses^^
Sinon j'aime bien Trafalgar et les siens qui sont bien classe et les Kidd pirates qui comme les Mugiwaras ont un petit équipage qui est très puissant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]