crazy76 a écrit:
Je vais dire peut-être une bêtise mais l'arc sur la première île du nouveaux monde ils vont peut-être recruter le samouraï luffy en le voyant pourrait craquer ou alors par ce que il va les sauver et pour le remercier et voyant que c'est un personnage original
Exact. C'est une bêtise, on a déjà dit pourquoi
Monkey D Pistol a écrit:
dès qu'il auront une primes aux alentours de 300millions Jinbe les rejoindras. Mais avant je pense qu'il recruterons quelqu'un d'autres, sa fais longtemps que l'équipage et a 9 depuis le Tomes50 !!!

Faut un nouveau membres avant Jinbe !
Jinbei a une prime avoisinant les 400 millions. Et il ne peut pas y avoir un autre membre avant lui, sinon ça en ferait 11, pas possible
????.D.???? a écrit:
Pour le problème de prime, je rappelle que Robin a intégré l'équipage avec une prime de 80 Millions de Berry or que Zoro n'avait même pas de prime sur sa tête, encore pire ... Robin avec une prime supérieure à celle de Luffy ...
Zoro avait 60 millions sur sa tête à ce moment-là et Luffy avait 100 millions, donc ce que tu dis est faux....
EDIT : On voit Igaram avec les primes de Zoro et de Luffy en train de les chercher mais ils sont déjà à bord du bateau en train de lever l'encre (avec Mr.2) et c'est après ce départ que Robin rejoins l'équipage ^^????.D.???? a écrit:
si Oda voudra que ça soit 10 + Luffy, on aura Jimbei + Un Logia
Nan, Luffy se compte dans les dix.
papaille a écrit:
Et si Mone intégrait l'équipage ? On a vu qu'elle ne roule pas pour Cesar à priori. Et si ça se trouve elle est lié à l'organisation de Welgo sans vouloir y faire vraiment parti. Un peu à la manière de Robin d'être liée au CP9.
Et puis, et puis ..... je veux un nouveau membre féminin moi. Pour équilibrer.

Je cite cold pour te répondre :
cold a écrit:
edit : La seule proposition valable actuellement pour un nouveau membre est Jinbe (le fait d’apprécier ou non ce personnage n'est pas la question, il faut rester dans l'objectivité point barre). Toutes les autres propositions sont pour l'instant incongrues car elles ne se basent sur rien. Si l'argument c'est untel car je l'aime bien, ça ne fait pas avancer le débat. Autant citer n'importe quel perso au hasard ça sera pareil...
Voilà, donc arrêtons de faire des suppositions qui ne se basent sur aucun argument solide
EDIT 2 : Black D Aryton, t'abuses un peu là ! cold a mis le même lien seulement une page avant, donc pourquoi tu reposts le même lien ?? ça te demandes beaucoup d'efforts de lire la page précédente ?