Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 300, 301, 302, [303], 304, 305, 306 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 13:07 
225 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
rizzla31 a écrit:
Plutot que de sortir se genre de raisonnement qui ne servent a rien , sort nous une idée .

Plutôt que de nous sortir 36 milles fois la même idée sans raisonnement seulement parce que machin ou machine ne vous plait pas. Attendons d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent avec les chapitres à venir. Et je ne pense pas qu'on aura matière à discuter avec le prochain chap. Le mieux ce serait donc de laisser ce topic tranquille, le temps qu'on y voit plus clair.
Je ne jette pas la pierre non plus, j'ai fait partie il y a quelques années de ces gens qui postaient pour ne rien dire. Car oui, les discussions actuelles ne servent à rien et tourne en rond c'est hallucinant. Tu vas 30 pages plus tôt dans le topic, tu auras la même chose que 100 pages plus tôt etc ...
On a fait le tour de ce que le manga nous proposait donc stop on attend d'avoir d'autres infos. Ce serait clairement la chose la plus judicieuse à faire.

Je pense que pour ce genre de topic (ex : qui sera le prochain CC, le prochain Amiral ? etc) il serait intéressant de "mettre à jour" le 1er message de la page 1 avec tous les éléments (indices, références du manga etc...) qui permettent la thèse du moment.

Ainsi à chacun de s'y référer et d'en lire le contenu pour éviter les postes trop subjectifs qui n'ont que peu d’intérêt...

Par exemple, on pourrait mettre que pour l'instant, le personnage le plus propice à rejoindre l'équipage est Jinbe en rappelant les analogies et liens du manga qui permettent de le prouver (en toute objectivité).

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 14:33 
225 000 000 Berrys

Jinbe rejoindre l'équipage, oubliez ça.

Il a déjà refusé, mais on peut compter sur une solide alliance et amitié entre lui et Luffy comme avec d'autres personnages tels Rayleigh, Vivi, Cricket, Wiper, Paulee, Bon Clay, Ivankov, Law et le défunt Ace, ce qui est essentiel. N'oublions pas que Oeil de Faucon, à Marineford, a remarqué que Luffy a le don de rassembler les gens autour de lui.

Luffy veut recruter, mais au Nouveau Monde, les pirates candidats (pour lui, bien sûr) ont généralement bien plus de responsabilités importantes qui les contraignent à refuser cette proposition en plus du fait que leur puissance est à peu près au même niveau de Luffy, ce sera presque impossible. Toutefois, les alliances seront de monnaie courante (déjà avec Law à Punk Hazard).
Un jour, j'aimerais voir les treize supernovas se diviser en deux camps, un qui va supporter Luffy et l'autre, sûrement Barbe Noire ou un des supernovas (plus probablement Kidd).

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 15:01 
225 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Jinbe rejoindre l'équipage, oubliez ça.

Il a déjà refusé, mais on peut compter sur une solide alliance et amitié entre lui et Luffy comme avec d'autres personnages tels Rayleigh, Vivi, Cricket, Wiper, Paulee, Bon Clay, Ivankov, Law et le défunt Ace, ce qui est essentiel. N'oublions pas que Oeil de Faucon, à Marineford, a remarqué que Luffy a le don de rassembler les gens autour de lui.

Tu le fais exprès ?
Il a pas refusé, il a accepté.

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... itre-649-6 je crois que ça fait plus de 10 fois que je poste ce lien :robin:

edit : La seule proposition valable actuellement pour un nouveau membre est Jinbe (le fait d’apprécier ou non ce personnage n'est pas la question, il faut rester dans l'objectivité point barre). Toutes les autres propositions sont pour l'instant incongrues car elles ne se basent sur rien. Si l'argument c'est untel car je l'aime bien, ça ne fait pas avancer le débat. Autant citer n'importe quel perso au hasard ça sera pareil...

Dernière édition par cold le Dim 24 Juin 2012 17:14, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 15:07 
1 000 000 Berrys

C'est juste un détails mais il n'y avait que 11 supernovas, Kid, Luffy, Law, Bonney, X Drake, Hawkins, Killer, Zoro, Capone, Apoo et Urouge sur l'image que je propose ( qui est sur le site et réalisée par Oda lui-même ) il manque Zoro en l'ajoutant ça fait 11: http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/supernovas.jpg
Même si parfois on compte BN dans les supernovas on peut plutôt dire qu'il fait plus partie de la pire des générations ( celle des supernovas ) sans être un supernovas.

Et je suis d'accord avec Cold, Jimbey a clairement accepté la proposition d'intégrer l'équipage, mais pas immédiatement.

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 22:20 
3 000 000 Berrys

Il est ok pour rejoindre l'équipage mais il a dit qu'il avait une chose a faire avant. Moi je pense que on le reverra revenir quand luffy va se batrre contre BM (il lui a déclaré la guerre sans faire exprès enfin faut le faire déclaré la guerre a un empereurs.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 00:19 
100 000 Berrys

Oui c'est probable qu'il les rejoigne lors du combat contre Big Mom et comme on ne sait presque rien sur BM mais que Jimbei à été capitaine corsaire peut être qu'il sait des informations, des techniques de combat, ou même si elle possède un FDD, se qui pourrait être un avantage pour le combat qui opposera l'équipage de BM aux mugiwaras

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 10:28 
100 000 Berrys

Je suis daccord pour qu'il apparaisse dans l'arc big mais je le verais plutot defenseur de l'ile car les 3 princes peuvent rien faire contre des personnes niveau nouveaux monde (ex luffy et eux il y a un [nouveau] monde ha ha c'était monsieurs jeux de mots pouris :Luffy hilare: ) mais pour ceux du paradi ils sont de taille

Alors pour moi jimbei rejoindra les mugis en tant que defenseur de l'ile des H-P

son joly roger n'est pas aussi imposant que celle d'un younkou a moins qu'il ne bat Big Mom avec ou sans aide (il aura un bon CV pour le titre de seigneur des pira tes avec sa) et donc jimbei rejoins tout court l'équipage

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 12:00 
3 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avec toi car a la fin de l'île des hommes poissons il dit qu'il les rejoint mais plus tard et je pense pas qu'il change d'avis. Pourquoi sur l'arc big mom il voudrais faire marche arrière et retourner sur l'île des hommes poissons.

Spoiler: Montrer
Je vais dire peut-être une bêtise mais l'arc sur la première île du nouveaux monde ils vont peut-être recruter le samouraï luffy en le voyant pourrait craquer ou alors par ce que il va les sauver et pour le remercier et voyant que c'est un personnage original

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 20:10 
100 000 Berrys

Jinbe rejoindra l'équipage c'est sure mais pour moi, tant que Zoro et voir Sanji n'ont pas une prime supérieur a celle de Jinbe et bah il ne rejoindra pas l'équipage parce que Oda ne veut pas "enlever" le trio de force des mugiwaras, depuis le début de OP ces les deux bras droits de Luffy en termes de puissances dès qu'il auront une primes aux alentours de 300millions Jinbe les rejoindras. Mais avant je pense qu'il recruterons quelqu'un d'autres, sa fais longtemps que l'équipage et a 9 depuis le Tomes50 !!! :Chopper allucine: Faut un nouveau membres avant Jinbe !

Je pense que le nouveau membres ce trouve sur Punk Hazard ou sur l'ile prochaine et pour le samourai je suis contre !! Parce que l'on a déjà 2sabreurs qui sont Zoro et Brook un troisième ferais tâche et 3pervers ferait tache aussi !! Sanji Brook et Kinemon ! Non merci.. :Chapeau de paille goute: J'espere que Oda va nous dégoter un membres sympa ou une jolie fille :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 20:42 
2 000 000 Berrys

Et si Mone intégrait l'équipage ? On a vu qu'elle ne roule pas pour Cesar à priori. Et si ça se trouve elle est lié à l'organisation de Welgo sans vouloir y faire vraiment parti. Un peu à la manière de Robin d'être liée au CP9.
Et puis, et puis ..... je veux un nouveau membre féminin moi. Pour équilibrer. :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 06:10 
10 000 Berrys

Pour le problème de prime, je rappelle que Robin a intégré l'équipage avec une prime de 80 Millions de Berry or que Zoro n'avait même pas de prime sur sa tête, encore pire ... Robin avec une prime supérieure à celle de Luffy ...

Personnellement, je ne vois pas un personnage intégrant l'équipage et qui n'a pas vécu les évènements de l’ellipse avec l'équipage et puis l'équipage manque un homme poisson et un Logia ( encore mon avis personnel) donc Jimbei pour moi part favori pour occuper la dernière place de l'équipage, si Oda voudra que ça soit 10 + Luffy, on aura Jimbei + Un Logia, que lui aussi connait les dessous de l'équipage et la séparation des deux ans, laissez moi rêver, laissez moi halluciner, laissez moi dans mes propres folies, laissez moi croire que Kuzan ( AOKIGI) rejoindra l'équipage :Luffy hilare:

Celui qui va me réveiller je vais le décapyter en deux :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 10:58 
500 000 Berrys

Moi tout ce que je pense c'est qu'Oda s'arrêtera à 10 membres d'équipage, et qu'on en a déjà 9.

Luffy le dit clairement au début de son aventure. Et ne me sortez pas qu'il a dit "10 membres seraient un minimum", ça, c'est la version française qui est foireuse, en japonais ça dit plutot que 10 membres seraient bien, Luffy compris. De plus Oda a été moult fois interrogé à ce propos, le green data (de mémoire) en parle aussi... Tout porte à croire qu'à 10, ce sera terminé.

Bien sur, avec Oda, wait and see, mais je l'ai rarement vu nous faire des "blagues" sur ce genre de sujet.

Enfin il faut penser qu'Oda fait déjà un exploit pour réussir à mettre en scène sans gros problèmes 9 personnages au quotidien de son manga. 10, il en est probablement capable aussi avec un personnage qui s'intègre bin, mais 11 ? 12 ? Faut peut être pas charier.

En partant de cette hypothèse, il est probable que le dernier à recruter soit Jimbei... Si ce n'est lui (mort, refuse, etc...) je ne vois absolument pas qui pourrait être le prochain prétendant. Le samouraï serait redondant en tout cas, c'est certain !

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 12:34 
60 000 000 Berrys

Ce qui est intéressant avec le dernier chapitre c'est qu'il fout en l'air l'argument "jimbei est trop puissant pour rejoindre les mugis, ca ferait trop avec le monstre trio".
Ben non, vu le niveau des protagonistes du NM ça serait pas de trop vu.la raclée qu'ils sont en train de prendre. Ça nous montre qu'ils ont encore des progrès à faire et qu la route vers rough tell ne sera vraiment pas une ballade de santé, même après 2 ans e'entraînement! Ça montre aussi, à mon avis qu'ils ont besoin de plus de maturité face à des ennemis plus organisés et très au fait de ce qui se passe dans le monde
Jimbei me semble donc une bonne option pour oda

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 12:58 
8 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Je vais dire peut-être une bêtise mais l'arc sur la première île du nouveaux monde ils vont peut-être recruter le samouraï luffy en le voyant pourrait craquer ou alors par ce que il va les sauver et pour le remercier et voyant que c'est un personnage original

Exact. C'est une bêtise, on a déjà dit pourquoi :robin:

Monkey D Pistol a écrit:
dès qu'il auront une primes aux alentours de 300millions Jinbe les rejoindras. Mais avant je pense qu'il recruterons quelqu'un d'autres, sa fais longtemps que l'équipage et a 9 depuis le Tomes50 !!! :Chopper allucine: Faut un nouveau membres avant Jinbe !

Jinbei a une prime avoisinant les 400 millions. Et il ne peut pas y avoir un autre membre avant lui, sinon ça en ferait 11, pas possible :robin:

????.D.???? a écrit:
Pour le problème de prime, je rappelle que Robin a intégré l'équipage avec une prime de 80 Millions de Berry or que Zoro n'avait même pas de prime sur sa tête, encore pire ... Robin avec une prime supérieure à celle de Luffy ...

Zoro avait 60 millions sur sa tête à ce moment-là et Luffy avait 100 millions, donc ce que tu dis est faux....
EDIT : On voit Igaram avec les primes de Zoro et de Luffy en train de les chercher mais ils sont déjà à bord du bateau en train de lever l'encre (avec Mr.2) et c'est après ce départ que Robin rejoins l'équipage ^^
????.D.???? a écrit:
si Oda voudra que ça soit 10 + Luffy, on aura Jimbei + Un Logia

Nan, Luffy se compte dans les dix.

papaille a écrit:
Et si Mone intégrait l'équipage ? On a vu qu'elle ne roule pas pour Cesar à priori. Et si ça se trouve elle est lié à l'organisation de Welgo sans vouloir y faire vraiment parti. Un peu à la manière de Robin d'être liée au CP9.
Et puis, et puis ..... je veux un nouveau membre féminin moi. Pour équilibrer. :Sanji amoureu:

Je cite cold pour te répondre :
cold a écrit:
edit : La seule proposition valable actuellement pour un nouveau membre est Jinbe (le fait d’apprécier ou non ce personnage n'est pas la question, il faut rester dans l'objectivité point barre). Toutes les autres propositions sont pour l'instant incongrues car elles ne se basent sur rien. Si l'argument c'est untel car je l'aime bien, ça ne fait pas avancer le débat. Autant citer n'importe quel perso au hasard ça sera pareil...

Voilà, donc arrêtons de faire des suppositions qui ne se basent sur aucun argument solide :robin:

EDIT 2 : Black D Aryton, t'abuses un peu là ! cold a mis le même lien seulement une page avant, donc pourquoi tu reposts le même lien ?? ça te demandes beaucoup d'efforts de lire la page précédente ?

Dernière édition par Marty SSJ2 le Mar 3 Juil 2012 13:36, édité 6 fois.

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 13:28 
30 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
????.D.???? a écrit:
a écrit:

Zoro avait 60 millions sur sa tête à ce moment-là et Luffy avait 100 millions, donc ce que tu dis est faux....

Presque exact, à quelques détails prêts : ce sont les évènements d'Alabasta qui ont donné à Luffy et à Zorro leurs nouvelles primes, et si tu veux suivre la chronologie avec précision, je crois que les avis de recherches ont été publiés après leur départ de l’île, donc après que Luffy ait accepté Robin dans l'équipage, donc durant ce laps de temps, Robin avait effectivement une prime plus élevée(sauf si on considère qu'elle n'ait intégré officiellement l'équipage qu'après l’île judiciaire, évidemment)
Marty SSJ2 a écrit:
????.D.???? a écrit:
a écrit:
si Oda voudra que ça soit 10 + Luffy, on aura Jimbei + Un Logia

Nan, Luffy se compte dans les dix.

Tu es sur de ça ? Autant que je sache, on n'avait aucune confirmation officielle que luffy se comptait dans les dix.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 300, 301, 302, [303], 304, 305, 306 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]