Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 08:24 
225 000 000 Berrys

Oui même s'ils ont progressé, je ne vois pas les Mugi pouvoir battre l'équipage de Big Mom tout seul. Une alliance de circonstance avec Kid est tout à fait envisageable.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 18:46 
2 000 000 Berrys

Oui une simple alliance combat. Mais qui prendra la place de Big Mom ? TL ? Luffy ? Kidd aprés sa reste a voir mais si ils battent BM je pense que Luffy mettra l'Ile des HP sous sa protection avec Jimbe dans l'équipage. Et si Shanks venait aider Luffy ? Car Luffy c'est son petit protéger suffit qu'il soit en danger vraiment a Shanks serait la pour sauver Luffy et ils se reverraient.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:39 
1 000 000 Berrys

Et pour en rester sur Big Mom, à votre avis quelle est la véritable nature de son pouvoir on sait déjà que sur les 4 empereurs, un n'a aucun FDD (Shanks), et un autre possède un Logia (BN). Kaido on n'a aucune informations sur lui tout comme Big Mom, et on ne peut qu'émettre des théories sur ces deux personnages, j'ai déjà vu de multiples théories sur Kaido qui aurait mangé le fruit de la Mandragore me semble, mais ma questionse tourne plutôt vers Big Mom.

A votre avis possède-t-elle un fruit? Si oui, lequel? Si non, quelle sorte de combat pourrait-elle pratiquer?

La seule info que nous ayons est qu'elle semble être assez imposante physiquement, alors moi je la verrais bien posséder un Zoan de type préhistorique ou mythologique, par contre pour l'espèce je sèche complet. Cela nous permettrait de découvrir un peu mieux les véritables pouvoirs de cette espèce de Zoan lors d'un combat face à Luffy, si combat il y a, même si cela semble inéluctable.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:50 
2 000 000 Berrys

Pas forcément un FDD mais une technique de combat ou alors ce n'est pas forcément elle qui combat ou plutôt un sbire genre Pekmons ou autre. Et en ce qui concerne Kaido je pense pas qu'il ait un Zoan de type Mandragore mais plutôt un Logia voir rien du tout

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:52 
3 000 000 Berrys

Je pense que oui Big Mum a un fruit du démon, parce que le seul moment où on l'aperçoit, après avoir manger quelqu'un, la salive qui tombe de sa bouche fait de la fumée sur le sol, est-ce que ce serait du pur hasard, ou bien posséderait-elle un fruit d'un animal qui bave beaucoup ? :Ussop tien tien:

Si elle n'a pas de fruit du démon, j'ai du mal à imaginer la façon dont elle se bat, mais elle doit être très forte vu que c'est un des 4 empereurs...

En parlant du lion justement, quel est son fruit du démon ?

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:00 
225 000 000 Berrys

Un Paramecia de l'acide a déjà été évoqué en ce qui concerne Big Mom, ce qui expliquerait pourquoi elle consomme autant de sucrerie justement pour calmer son acidité gastrique...

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:02 
2 000 000 Berrys

Peut être que je suis HS mais quand tu parles de bave sa me fais pensé a un carnivore devant sa proie alors est-ce un Zoan de type carnivore. Et pour Kaïdo je ne sais pas on ne l'a jamais vu mais j'pense pour Zoan :/

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:13 
2 000 000 Berrys

Oui en fait pour Big Mom il y a deux possibilités que je trouves les plus probables:soit le paramesia de l'acide ou encore un zoan de type carnivore comme un lion ou un tigre.
Sinon je pence que Kaido est comme shanks, pas de fruit du démons mais un ballèze du haki et peut être bien du rokushiki.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:33 
30 000 000 Berrys

Si BM possède le logia de l'acide, elle n'a pas besoin de sucrerie pour calmer l'acidite de son estomac, vu que tout son corps est compose d'acide.

Ce serait comme Aokiji qui de mettrait Pres d'un feu pour de réchauffer de son corps de glace.

Honnêtement, je pencherait grandement pour un zoan mythique, type effectivement animal carnassier carnivore.

Mais je ne connais pas assez le bestiaire mythologique asiatique pour proposer une créature. En tant qu'Occidental, il ne me vient que le zoan mythique de l'Ogre.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:49 
35 000 000 Berrys

Des zoans mythiques qui pourraient tout dévorer ?
Je pensse qu'il y en a plein à piocher dans la mythologie gréco-romaine.
Personelement, je vois bien Charybde.
Charybde avec Scylla dévorait les navigateurs lors du voyage d'Ulysse.
Charybde avalait d'énormes quantitées d'eau, tel un gouffre puis les recrachaient. Cela correspond bien à ce que l'on voit de BM jusqu'à présent, non ?

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 22:35 
30 000 000 Berrys

Whaoh, il faudrait qu'Oda soit au taquet sur la mythologie grecque !

Je pense que le folklore japonais ne manque pas de démons et de monstres mangeurs d'enfants, sans aller chercher aussi loin que la Grèce Antique.

Mais Oda sait que son œuvre est lu dans le monde entier, ce qui le force a prendre des animaux mythiques assez génériques, genre phénix ou bouddha.

Il faut également une bête qui offre des possibilités intéressantes de techniques de combat.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 18:49 
15 000 000 Berrys

Pour Big Mom, je suis assez d'accord pour dire qu'elle a mangé le paramécia de l'acide. Ca collerai avec la fumée. Pour ceux qui est du Zoan du tigre ou du lion, je pense que je n'aimerai pas beaucoup : Il a déjà Pekoms dans le genre. D'ailleurs on peut déjà prédire certain combats si vous observer bien :
Big Mom VS Luffy
Pekoms VS Chopper
Brook VS Baron Tamagi
Robin VS Trois yeux
Zoro VS Bobbin, je crois

Donc pour moi, l'Acide irait bien ça ferait un match genre comme contre celui avec le FDD de la chaleur dans l'animé.

Pour ce qui est de Kaido, aucune idée

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 20:37 
2 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Pour Big Mom, je suis assez d'accord pour dire qu'elle a mangé le paramécia de l'acide. Ca collerai avec la fumée. Pour ceux qui est du Zoan du tigre ou du lion, je pense que je n'aimerai pas beaucoup : Il a déjà Pekoms dans le genre. D'ailleurs on peut déjà prédire certain combats si vous observer bien :
Big Mom VS Luffy
Pekoms VS Chopper
Brook VS Baron Tamagi
Robin VS Trois yeux
Zoro VS Bobbin, je crois

Donc pour moi, l'Acide irait bien ça ferait un match genre comme contre celui avec le FDD de la chaleur dans l'animé.

Pour ce qui est de Kaido, aucune idée

Je suis d'accord avec toi apart peut être pour chopper vs pekoms parce que je crois qu'il a une prime de 300 000 000 berrys comme luffy après enies lobby alors je trouve que sa fait un peu beaucoup pour chopper même si sa prime n'ai pas une bonne estimation.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 21:01 
35 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Big Mom VS Luffy
Pekoms VS Chopper
Brook VS Baron Tamagi
Robin VS Trois yeux
Zoro VS Bobbin, je crois

1]Luffy vs BM :un peu évident, non ?
Mais vu que c'est un empereur, peut-être avec l'alliance de circonstance avec Kid et/ou Jimbe
2]Peckoms vs Chopper, peut-être morceau un peu gros pour Chopper, mais je te suis combats en 2 animaux zarbs ^_^
3]Brook vs Baron Tamagi, ça colle parfaitement (peut-être trop...) un combat entres 2 pseudo-gentleman.
3]Robin vs 3 yeux. On connait rien sur elle mais ça à l'air une fille genre psychique, donc cela devrait coller.
4]Zorro vs Bobbin. Qui est Bobbin ?

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 21:25 
2 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:
Big Mom VS Luffy
Pekoms VS Chopper
Brook VS Baron Tamagi
Robin VS Trois yeux
Zoro VS Bobbin, je crois

1]Luffy vs BM :un peu évident, non ?
Mais vu que c'est un empereur, peut-être avec l'alliance de circonstance avec Kid et/ou Jimbe
2]Peckoms vs Chopper, peut-être morceau un peu gros pour Chopper, mais je te suis combats en 2 animaux zarbs ^_^
3]Brook vs Baron Tamagi, ça colle parfaitement (peut-être trop...) un combat entres 2 pseudo-gentleman.
3]Robin vs 3 yeux. On connait rien sur elle mais ça à l'air une fille genre psychique, donc cela devrait coller.
4]Zorro vs Bobbin. Qui est Bobbin ?

Bobbin est un mec de l'équipage a Big Mom mais on sait rien sur lui apart peut être son nom :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]