hello :D
Bon moi je vous dis tout les persos qui NE pouvant PAS faire parti de lequipage de luffy.
beaucoup de personnes propose;
1) Perona un des sbires de gecko moria

, je suis contre;
- cet une des sbires de gecko moria.
- elle a ennuyer les membres de lequipage avec ses fantomes
- elle a tenter de voler les tresors ainsi que le bateau sunny
- nami ne serait pas contente qu elle rejoigne pour avoir ... ( point 3)
2) boa hancock une capitaine corsaire, en plus elle dirige tout une ile, impossible quelle rejoigne luffy.
le reste je sais plus, relire les 35 pages U_u non merci

mais ce qui est sur aucun membres devrait etre doter dun fruit de logia, on a tous pu voir que les personne utilisant des logias sont redoutables, mais jaimerai pas quil yen ai un dedans
A) y a trop de personnes utilisant des FDD.
B) Il peut yavoir un conflit pour etre capitaine, ben oui le capitaine doit etre le plus fort de lequipage si il yen a un qui est contre, jimagine pas le combat ....
bon le perso qui me semble bon pour lequipage
Cest Margaret;
- cet une guerriere
-elle utilise des fleches pour ce battre, contrairement a pipo qui utilise des billes.
- meme si on ne connait pas encore son reve, elle peut tres bien faire parti de lequipage , du genre explorer le monde
- yaura une autre femme dans lequipage, blonde en plus
- sanji sera daccord a 100% pour quelle rejoigne :D
pour le reste comme dans ce mangas, on a decouvert que luffy avait recruter :
- 4 persos dans East Blue
- 4 persos dans Grand line
- pk pas 4 autres persos dans le nouveau monde
pour les 4 autres persos , je vois margaret.
-Un homme oiseau ( encore un autre utilisateur de fruit du demon mais dans les airs ) ou bien tout betement un oiseau dompter par chopper
-un "gros " dans lequipage

pourquoi pas lol , dans lequipage leurs corps sont tous "normales " pk pas un gros, je le vois bien timonier comme dans lequipage de
-un gars du genre kamakiri qui se bat avec une lance :D
- pour le dernier je sais pas ^^
voila mes idees ou mes hypotheses :D
la suite cet un truc a part
a oui joubliais dans les 35 pages de ce sujet, des personnes disant que lequipage manquait une perconne vu quau tome 1 luffy a dit que recruter 10 membres serait deja bien. Certains on dit quil manque plus qu 1 membres dans lequipage, je peux me tromper je ne sais plus a quel page certains lon dit, donc nous avons:
Luffy capitaine
Zoro escrimeur
Nami navigatrice
Pipo tireur delite
Sanji cuisinier
Chopper medecin
Robin archeologue
Franky charpentier
Brook musicien
En tout ils sont 9 mais si on exclus le capitaine qui ne compte pas , luffy a recruter 8 personnes donc encore 2 personnes a recruter