kaido d dragon a écrit:
quand on voit que shanks kaido et big mom rivalise avec barbe blanche,et que joz rivalise avec mihawk,on peut se dire qu' il y a une différence de niveau entre mihawk et shanks
Pour moi ce n'est pas parce que Joz a bloqué un coup de Mihawk qu'il peut rivaliser avec lui, ça veut rien dire, surtout que c'était la toute première attaque, celle qui marquait le début de la guerre, et que c'était un coup à distance...
kaido d dragon a écrit:
Je sais pas mais,arrive tu a imaginer joz bloquer un coup de shanks,un comme celui qu' il a porter sur barbe blanche sur le navire de ce dernier?Moi pas.
C'est vrai mais encore une fois c'est pas du tout le même type d'attaque, ne compare pas un coup à bout portant où l'arme touche directement l'ennemi avec un coup à distance qui fend l'air sur 100 mètres avant d'atteindre la cible ^^
Mortium a écrit:
Citation:
-Il y avait avant 2 CC que je plaçais dans la catégorie des plus puissants de ce monde, mais à la lecture du dernier chapitre, Dofla est est retiré de ce cercle fermé.
Pourquoi ? Je pense que ce sont ses intérêts et ses business qui sont menacés, et non lui-même directement. A moins que tu ne sous-entendes autre chose.
Oui c'est vrai qu'il a peur pour son business qui est en danger, mais il est tout autant inquiet pour sa propre personne car en cas de perte de Caesar, il serait sous la menace physique de Kaïdo. C'est bien ce que lui dit Law : "tu ne devrais pas énerver ce gars [...] ce sera une bataille âpre, tu seras anéanti"
Et regarde la tronche que tire Dofla derrière =) ça contraste beaucoup avec son sourire habituel, que je croyais carrément morphologique :p
Death_Seagull a écrit:
Dans une tentative de comparaison Shanks/Mihawk, vous oubliez que l'un a un équipage, pas l'autre
Mais je l'ai dit ça O_o j'ai même développé là-dessus... Lis bien mon message avant de poster stp :/ je sais qu'il est assez long mais j'ai un peu galéré à le rédiger correctement... ^^
Et sinon
musicman, t'es dur avec Hancock !! Dernière quand même
Moi je pense qu'elle est devant beaucoup d'autres, mais bon c'est trop dur de tous les classer, y a trop de subjectivité, c'est pour ça que je me suis arrêté sur les 2 premiers, au moins là-dessus on est d'accord =)
EDIT : @ Death_Seagull
Ouai je comprends y a pas de soucis, mais lis bien tout les posts concernés par ce que tu vas dire la prochaine fois