Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 11:19 
2 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Toriko29 a écrit:
Aussi l'amiral qui serais orange pourrait remplacer un des trois amiraux pendant un moment crucial. Il y a ou avait le singe, le faisan, le chien, le tigre et le taureau. Donc il faut se dire primate, oiseau, canidé, félin et bovidé. Et donc moi je pense que le dernier aura soit le nom d'un poisson, d'un insecte ou d'une arachnide ( donc dans ce cas ou pourrait faire place à Onigumo).

Peut être et je pense qu'Oda-sensei s'inpirerat des signes du Zodiaques chinois : Singe, Coq (faisant), Chien puits en plus maintenant Tigre, Bœuf.
Donc il manque encore : Rat, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Cochon.
Seul Sangoku le Bouda fait un peu tache la dedans mais peut-être que d'anciens amirals correspondaient à cette liste (ex : Kong = cheval).

Sengoku c'est la chèvre
Spoiler: Montrer
Image

Et dans le tas ça m'étonnerais qu'on ai un rat ou un cochon de combat... même un lapin ça me paraitrais bizarre...

bref, c'est une bonne théorie, je suis pressé de voire la suite !

MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 14:14 
35 000 000 Berrys

Citation:
Seul Sangoku le Bouda fait un peu tache la dedans mais peut-être que d'anciens amirals correspondaient à cette liste (ex : Kong = cheval).
En fait, le nom "signe chinois+couleur" n'est qu'un surnom pour les amiraux. Akainu s'appelle Sakazuki, Aokiji Kuzan et Kizaru Borsalino (je pense que tout le monde le sait). Sengoku est surement le vrai nom de l'ex-amiral en chef, qu'il a peut-être repris en abandonant son surnom d'amiral, qui oui devait surement être Chèvre Kekchose (blanche?)

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 16:10 
1 Berry

Bonjour a tous :Luffy hilare:

Le troisième amiral ryokugyu taureau vert est très lièe a la nature(j'ai fait quelque recherche)sont fruit du démon doit etre la force de la nature les arbres,les plantes,la foret)je pense que soit c'est une tres belle fille ou homme(j'ai vu sa dans les signe du japon) :frankype:

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 17:52 
475 000 000 Berrys

halien a écrit:
je pense que soit c'est une tres belle fille ou homme(j'ai vu sa dans les signe du japon) :frankype:

Wow, tu veux dire que ce pourrait être un homme, voir une femme ??? Waw, quelle hypothèse grandiose !!! ça exclut pas mal de possibilités comme enclume, aspirateur ou fourchette !!

J'rigole, t'inquiète, c'est juste que ça m'a surpris parce que le début de ton post était très en accord avec ce que je pense, donc voir ça, ça m'a bouleversé^^

Bref, donc un fruit en rapport avec la végétation, ça me botte bien. C'est ton hypothèse, mon hypothèse et aussi l'hypothèse en fait de pas mal de gens^^
Vert pour la nature, on voit tout de suite les plantes, c'est clair. Après, quels type de pouvoir?

La croissance de plante? Un pouvoir qui permettrait à Mr le 3e amiral de faire pousser des plantes partout, à démesures incroyables ?

Le contrôle des plantes à la poison Ivy ? Genre "Eh toi, le rosier, fais pas ta mijaurée, bouffe le tout cru !!

Un zoan plante? Genre il peut devenir une plante: puiser principalement sa force du soleil et de l'eau, créer une coque de protection autours de ses cellules, créer du poison ou des épines,...

Et ça, ce n'est que si on considère le vert comme étant la couleur symbolique de la nature (d'ailleurs, ça pourrait être aussi le marron). Parce que ça pourrait aussi être la maladie:

Un paramecia permettant à mossieur de contaminer ses victimes avec toutes sortes de maladies, du rhume des foins au cancer du SIDA en plaque... Un "agréable" moyen de traiter un autre sujet de société que sont les traitements des maladies graves.

Ou un pouvoir de moisissure, un genre de pouvoir à la Shuu mais avec les moisissures à la place de la rouille... ce qui permet d'atteindre les êtres vivants.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 00:27 
1 Berry

J'ai dit une femme parce-que jetais parti voir sa sur un site japonais le taureau est le prémier animal de la mythologie japonaise(je croit je suis pas sur que c'est dans la mythologie)

Pour moi le ou la troisième amiral est le plus fort(le taureau représente la puissance de la nature)

Edit:Sont pouvoir sera une copie du pouvoir du premier hokage de naruto

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 14:14 
500 000 Berrys

Bonjour a tous!

Votre théorie sur l’association astrologie chinoise/couleur me plait beaucoup, et je vais même l'enrichir jusqu'à dire que leur animal "totem" est en représentation de leur nature, je m'explique:
Akainu: chien --> hargneux, a la botte du gouvernement, brutal
Kizaru: singe --> malin, agile (du fait de sa rapidité)
Fujitora: tigre --> puissant MAIS intelligent, droit dans ses bottes
Sengoku: chèvre (?) --> passif, très violent une fois énervé
Ao kiji: faisan --> ... J'ai pas trouvé grand chose là par contre :robin:
*****: taureau --> un peu débile/irréfléchi, brutal et puissant?

D'ailleurs si l'un des Amiraux venais a disparaitre et que c'était -Oh grand hasard!- Koby qui le remplacait, ne serait il pas le **** rose, du fait de sa couleur de cheveux des plus étrange? :Ussop mdr:

Ah et au fait... Le taureau vert, c'est qui? J'en avais pas entendu parler jusqu'a maintenant :Ussop tien tien:

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 17:08 
10 000 Berrys

les amiraux 2 ans plus tard sont kizaru ; fujitora et un autre dont le surnom est taureau vert dont on ne connait pas le visage je pense a quelqu un de nouveaux qui netais pas dans la marine avant les 2 ans peux etres enfeint un jeune amiral :robin:

Image

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 17:38 
475 000 000 Berrys

guiedshoot a écrit:
je pense a quelqu un de nouveaux [pour le taureau vert] qui netais pas dans la marine avant les 2 ans peux etres enfeint un jeune amiral :robin:

Hmm je ne pense pas du tout à un jeune ! être amiral, c'est pas seulement être un gros badass !! il faut aussi savoir prendre les bonnes décisions, et un jeune n'a aucune expérience du terrain, ça serait irresponsable de confier autant de responsabilité à un jeunot !
Même pour Akainu qui à mon avis est à la recherche de monstre badass, il peut toujours les envoyer en "sous fifre" aux ordre d'un vice amiral, ou quelque chose comme ça...

Par contre, je pense aussi que ça doit être un nouveau, comme Fujitora. Comme il doit être badass, je pense à un ancien amiral à la retraite, ou à un criminel de guerre stocké à Impel Down, un truc comme ça.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 17:51 
1 Berry

Bonjour :pappugdeprime:

Dans le manga il est dit que les deux nouveaux amiraux onts éte recrutées dans un tournois mondial que la marine a organiser(se qui veut dire que aucun vice amirals tenait la route pour se poste)donc je pense que la théorie du jeune amiral peut se tenir vu qu'il a pas éte obliger de gravire les rangs.

Edit:Pour la mythologie japonaise le taureau est le premier animal(le plus fort de la marine?) :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 18:38 
35 000 000 Berrys

Citation:
Par contre, je pense aussi que ça doit être un nouveau, comme Fujitora. Comme il doit être badass, je pense à un ancien amiral à la retraite, ou à un criminel de guerre stocké à Impel Down, un truc comme ça.

Mouais... Pas convaincant. Jamais Akainu, avec son sens borné de la justice, n'irai recruter chez les pirates. De plus, il a créé une "nouvelle" marine et ne croit pas en la puissance des anciens(cf. MF, dialogue avec Newgate).

@halien: je ne vois pas où tu as trouvé ça, mais ça me plait. Ça ressemble plus à Akainu rechercher la puissance plus que l'expérience. À vérifier...

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 20:42 
The old man

Le terme utilisé n'est pas très clair mais ce n'est pas un tournoi mondial, il s'agit plutôt d'une conscription mondiale qui a été mise en oeuvre par Akainu. Pour les modalités, elles restent à découvrir par contre!

Edit : oui c'est un abus de langage pas très heureux^^ mais je pense que tout le monde avait néanmoins compris qu'il s'agissait d'un recrutement mondial selon des modalités qui restent à découvrir ^_^

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 20:48 
2 000 000 Berrys

halien a écrit:
Bonjour :pappugdeprime:

Dans le manga il est dit que les deux nouveaux amiraux onts éte recrutées dans un tournois mondial que la marine a organiser(se qui veut dire que aucun vice amirals tenait la route pour se poste)donc je pense que la théorie du jeune amiral peut se tenir vu qu'il a pas éte obliger de gravire les rangs.

Il me semble que c'était par conscription (par leur grand âge) :
Spoiler: Montrer
Image

Mais il se peut que la traduction n'est pas fiable , donc à voir ...

Edit : Ange Bleu a été plus rapide ...

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 05:45 
8 000 000 Berrys

Le mot "conscription" a été utilisé dans la version française mais n'a aucun sens ici...Une conscription au sens militaire du terme c'est un enrôlement de force. Pas sur que les deux nouveaux amiraux, et donc sensés être 2 des plus puissants atouts aient été enrolés de force... :robin:
....Il n'existe pas de mot francais pour désigner cet évènement puisqu'on utilise un mot anglais : Une "draft"

C'est tout simplement un procédé de recrutement "de masse". C'est tout bonnement le sens de ceci, rien de particulier. La marine avait des places vacantes, ils ont recruté..Voilà..

Drafter un joueur en NBA par exemple c'est le recruter pour une équipe quand il n'est encore pas sous contrat (les rookies). Pendant la draft, les meilleures équipes du championnat font leur choix parmis les joueurs universitaires, puis chacune des équipes à tour de rôle en fonction du classement établit.

ici c'est juste un terme utilisé pour dire que la marine les a sorti d'on ne sait où, ni l'un ni l'autre n'étaient déjà affiliés, la meilleure traduction aurait été "recrutement".
à la limite, la marine a peut-être enrôlé pas mal de jeunes de forces pour en faire des marines, et les amiraux ont été recrutés pendant cette période, pourquoi pas. Mais enrôler de force les supérieurs presque absolus d'un système....franchement.... :robin:

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 14:35 
8 000 000 Berrys

Pour le pouvoir de fujitora, même si effectivement rien n'est sur, tout tend à prouver qu'il s'agit d'un lien avec la gravité, et de toute façon, sans en connaitre les tenants, de la même manière que pour le fruit de dofla, on sait déjà de quoi il est capable, c'est plus ou moins suffisant pour estimer sa puissance (minimale, il peut encore surprendre).

Concernant le taureau, on a juste été teasé.
Beaucoup d'hypothèses, liées à la couleur (vert) tendent vers un pouvoir orienté vers la nature, pour l'instant les couleurs ont toujours été bien associées au pouvoir.
Et le taureau représenterait visiblement l'animal le plus fort (ca ne vient pas de mes recherches, j'ai vu ca ici) dans la culture japonaise. On peut donc s'attendre à un monstre de puissance. Mais pour l'instant j'ai plutot eu l'impression que les animaux associés aux amiraux étaient plus les symboles de leur attitude.
Le faisan est plutot nonchalant
Le chien est hargneux
Le singe est versatile
Le tigre est ... (j'ai du mal à trouver un mot pour l'exprimer, mais il semble très appliqué et sur de lui)
Et même le Bouddha, est sage
Du coup j'aurais tendance à dire que le taureau serait plutot un gros bourrin. Non pas en rapport avec sa puissance, mais qu'il soit un peu l'opposé de fujitora, qui s'inquiète de protéger la population, et de faire les choses dans l'ordre, de faire envoyer la facture du bar à la marine..etc..Le taureau arriverait, viserait sa cible en foncant dans le tas, dommages collatéraux ou non.

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 16:48 
10 000 Berrys

pour ce qui est de taureau vert beaucoup de personne pense que sont pouvoir est liée a la nature foret plante ..... mais je viens d'avoir une idée

dans naruto le a nature du chakra :-du feu est de couleur rouge ( akainu même si c'est le logia du magma )
-de l'eau est de couleur bleu( aokigi même si c'est le logia de la glace , la glace est faite a base d'eau)

- de la foudre est jaune ( kizaru ok c'est le logia de la lumière mais aussi rapide que la foudre je pense )

donc même si il ni a aucun lien avec ces mangas et que le nom du troisième amiral est "taureau vert" je pense pourquoi pas que l'amiral est un logia du vent car dans naruto la couleur de la nature du chakra est vert donc voila se qui ma amené a penser a ceci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]