halien a écrit:
je pense que soit c'est une tres belle fille ou homme(j'ai vu sa dans les signe du japon)

Wow, tu veux dire que ce pourrait être un homme, voir une femme ??? Waw, quelle hypothèse grandiose !!! ça exclut pas mal de possibilités comme enclume, aspirateur ou fourchette !!
J'rigole, t'inquiète, c'est juste que ça m'a surpris parce que le début de ton post était très en accord avec ce que je pense, donc voir ça, ça m'a bouleversé^^
Bref, donc un fruit en rapport avec la végétation, ça me botte bien. C'est ton hypothèse, mon hypothèse et aussi l'hypothèse en fait de pas mal de gens^^
Vert pour la nature, on voit tout de suite les plantes, c'est clair. Après, quels type de pouvoir?
La croissance de plante? Un pouvoir qui permettrait à Mr le 3e amiral de faire pousser des plantes partout, à démesures incroyables ?
Le contrôle des plantes à la poison Ivy ? Genre "Eh toi, le rosier, fais pas ta mijaurée, bouffe le tout cru !!
Un zoan plante? Genre il peut devenir une plante: puiser principalement sa force du soleil et de l'eau, créer une coque de protection autours de ses cellules, créer du poison ou des épines,...
Et ça, ce n'est que si on considère le vert comme étant la couleur symbolique de la nature (d'ailleurs, ça pourrait être aussi le marron). Parce que ça pourrait aussi être la maladie:
Un paramecia permettant à mossieur de contaminer ses victimes avec toutes sortes de maladies, du rhume des foins au cancer du SIDA en plaque... Un "agréable" moyen de traiter un autre sujet de société que sont les traitements des maladies graves.
Ou un pouvoir de moisissure, un genre de pouvoir à la Shuu mais avec les moisissures à la place de la rouille... ce qui permet d'atteindre les êtres vivants.