Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, [389], 390, 391, 392 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:46 
80 000 000 Berrys

je pense que Shanks et son équipage le taquinait H24 et aussi que comme a l'époque il voulait être dans l'équipage de ce dernier donc peut etre a t'il penser que si il était sérieux il aurait + de chance mais c'est pas sur

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:51 
50 000 000 Berrys

Luffy a changé dû à cause de plusieurs choses :

- Il prenait les faits trop sérieux à cause de son âge. Dites, quand vous étiez petits, vous trouviez les conversations des adultes très sérieuses alors vous le preniez ça sérieux. Maintenant comme on est grand on sait que les conversations sont en fait banales...

- Il a vécu les aventures plus en folies avec ses frères qu'avec les villageois mais plus longtemps.

- Ce qu'il apprit les secrets d'Ace ne lui étonne plus alors il aspire de découvrir ailleurs (Laser de Chopper, Goar Canon, Mise à Jour de Super Franky...)

Vous voyez ?

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 01:01 
500 000 Berrys

Bonjour à tous !!!

Je viens de lire le test de popularité du tome 55 et il y a PLEIN de nom que je ne reconnais vraiment pas, et pourtant j'ai beau cherche dans les data files, je ne trouve pas...
^^ Si vous pourriez m'éclairer même si je sais qu'il y en à plein =$ Alors il s'agit de :
Sharingle (j'ai d'abord pensé à Shackey mais finalement c'est pas le même nom...), Kankichi Ryotsu, Shuraiya Bascud ("anime" mais je n'ai pas encore vu tout les épisode...), Tsubaki, Itomimizu, Jacky, Jaws, Zorro Minotaure (oO") Mayumi Tanaka, Dr Ratchett (^^' anime également...), Dorey (C'est pas Dorry ?), Nora, Guma Murasaki, Kappei Yamaguchi, Yukidaru-san, Yurusumaji-Mask, Lilu, Luffyzaki (oO").
^^" Voilà je sais c'est énorme mais bon désolé...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 07:37 
3 000 000 Berrys

alors Shuraiya Bascud , c'est un chasseur de primes qui est dans le film 4 de One Piece , Dr Rackett, je pense que c'est un autre nom qu l'on donne à Vegapunk, Kappei Yamaguchi est celui qui fait le voix japonaise de Usopp dans l'animé , Mayumi Tanaka est est celle qui fait la voix japonaise de Luffy dans l'animé également , Kankichi Ryotsu est un personnage principal d'un autre manga qui s'appelle Kankichi il me semble , Luffyzaki est luffy quand il fait son haki on l'appelle comme ca je crois , je suis désolé pour les autres je ne sais pas , j'espere t'avoir un peu aidé :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 08:32 
150 000 000 Berrys

Oui tu a raison c'est bien Dorry mais au japon, si je ne me trompe pas, il s'appelle bien Dorey

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 13:47 
1 000 Berrys

j'était en train de lire one piece quand soudain une question mes apparu qui me donna des frissons imaginer une seconde que barbe noire touche brook mais c'est horrible sa pourrai le tuer pour de bon

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 14:02 
The old man

Je pense qu'il ne se passerait rien^^
Le Pouvoir de Brook permait de faire revenir l'âme mais c'est tout. Une fois revenue, c'est une autre histoire.
C'est plutôt un pouvoir qu'il s'enclenche à un moment précis pour une action précise. Ce n'est pas le Pouvoir de son Fruit qui le maintient en vie ^_^
Le Pouvoir fait revenir l'âme du mort pour une seconde vie, c'est tout. Une fois l'âme revenue, la seconde vie démarre automatiquement.

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 14:10 
.

luffy2nd a écrit:
Dr Rackett, je pense que c'est un autre nom qu l'on donne à Vegapunk

Non.
C'est Ratchet (je sais pas laquelle des deux est la bonne traduction par contre), le méchant du septième film.

luffy2nd a écrit:
Kankichi Ryotsu est un personnage principal d'un autre manga qui s'appelle Kankichi il me semble

Non.
Kankichi Ryotsu est le personnage principal du manga Kochikame.
Il apparaît furtivement dans la foule à Enies Lobby un moment.

luffy2nd a écrit:
Luffyzaki est luffy quand il fait son haki on l'appelle comme ca je crois

Non.
Luffyzaki c'est le Luffy en petite vieille dans un des Omake.

Après en vrac:

Sharingle: Colonel Sharinguru.
Itomimizu: C'est le commentateur du Davy Back Fight.
Jaws: Joz.
Zoro Minotaure: Zoro en minotaure dans un Omake.
Nora: Le Serpent de Skypiea.
Yurusumaji-Mask: Un des mecs qui poursuit Pandaman (http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... -Umask.png)

Après les autres, j'en sais foutrement rien.

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 19:24 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je pense qu'il ne se passerait rien^^
Le Pouvoir de Brook permait de faire revenir l'âme mais c'est tout. Une fois revenue, c'est une autre histoire.
C'est plutôt un pouvoir qu'il s'enclenche à un moment précis pour une action précise. Ce n'est pas le Pouvoir de son Fruit qui le maintient en vie ^_^
Le Pouvoir fait revenir l'âme du mort pour une seconde vie, c'est tout. Une fois l'âme revenue, la seconde vie démarre automatiquement.

Justement, je repensais à ça, et c'est peut-être bien une autre histoire. D'accord le fruit s'est enclenché une seule fois, d'accord sa seule utilité était de ressusciter Brook, maintenant je me demande si les faits au moment de l'action du fruit n'ont pas changé les choses.
Si l'âme de Brook était revenue immédiatement dans son corps, je pense qu'on aurait pu dire que sa deuxième vie aurait commencé. Mais un an s'est écoulé, et l'âme a réintégré un corps certes physique (donc mortel) mais pas vivant: composé d'os, donc pas immortel, mais a a priori doté d'une très longue durée de vie...

Bref, rien de nouveau dans ces détails, tout ça pour en arriver au fait que Brook n'a pas changé d'un iota depuis cinquante ans et le moment où son âme a réintégré son corps. D'où l'idée qu'il pourrait vivre encore très longtemps et amener à une dernière scène du manga où on le retrouverait en qualité de musicien/conteur mettant en chanson les aventures/légendes du Seigneur des pirates du siècle/millénaire passé (manière de faire écho à la scène où Luffy demande à Usopp s'il sera toujours vivant dans des milliers d'années)...

Ceci dit, Oda pourrait tout autant ne pas dessiner ce genre de scène et finalement ne pas donner de réponse à la question de la longévité de Brook, à moins que le sujet ne soit abordé lors de la rencontre avec Vegapunk qui est censée aller de pair avec l'élucidation du mystère fruits du démons...
Quant à mon point de vue sur la question, je dirais que l'idée d'un musicien "fantôme" qui glisserait à travers les âges me plaît assez!

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 20:00 
The old man

C'est clair que concernant ce point, tout est possible et Oda s'est laissé le champ libre : laisser la question en suspens ou apporter une réponse : tragique, poétique ou encore purement scientifique.

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 08:30 
80 000 000 Berrys

Moi ce que je n'ai jamais vraiment compris avec le pouvoir de Brook c'est :
S'il avait réintégré son corps, dès que son âme s'est élevée, il aurait donc ressuscité et aurait ses organes vitaux. (donc un coup bien placé et hop il meurt à nouveau)
Donc voilà ma question : son fruit permet de ressuscité une seule fois, ou dès qu'il meurt il revit (sorte d'immortalité)?
Parce que ce fruit ne serait pas génial s'il ne ressuscitait qu'une seule fois, je m'explique : imaginons que Brook soit mort pendant la bataille contre les pirates. Son âme monte puis redescend. Il revit et un ennemi passant par là, le voyant bouger, le tue à nouveau.
Donc si quelqu'un connaît la réponse, dites-la moi, merci!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 14:07 
50 000 000 Berrys

Je connais 2 choses qui mènent Brook à la mort certaine (je touche du bois +_+) :

-Annulation pure et simple de son FDD (a confirmer)

-Perdu au fond de mer (son âme demeure sans corps)

Voilà qui pourrait vous angoisser ...

Désolé. :p

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:00 
100 000 Berrys

Si mes souvenirs sont bons, son pouvoir lui permet de revenir une seule fois à la vie?!

Seulement, il récupère le même corps, et en toute logique ce corps aurait conservé le fruit du démon?
Sinon, Brook en récupérant son corps "pourris" par le temps serait à nouveau mort (puisqu'il n'est pas viable).
A mon avis, il est donc toujours en possession du fruit. Même si celui ci ne fera pas pour autant revenir son âme une seconde fois.

Donc, si Brooke tombait à l'eau, il perdrait sa capacité, et succomberait automatiquement? ou bien jusqu'à ce que son corps soit à nouveau dés-immerger?
A mon avis, le pouvoir de Barbe Noir est capable de le tuer (mais ça n'engage que moi). Ça dépends effectivement de la façon de voir les choses,
je comprends aussi l'opinion de ange bleu qui considère que c'est une nouvelle vie pour lui.

PS: Brooke a été d'ailleurs plongé dans l'eau récemment. On saura donc bientôt ce qu'il en est.

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:11 
.

hawaske a écrit:
Donc, si Brooke tombait à l'eau, il perdrait sa capacité, et succomberait automatiquement?

Non, il tombe dans l'eau au début du Tome 51 et il n'est pas mort.
Je pense comme ange bleu, le Fruit lui permet juste d'avoir "une nouvelle vie" et à part le point faible de l'eau, il n'est plus actif.
Faut dire aussi que ce Fruit, c'est un peu comme le Fruit de l'Humain pour Chopper, c'est un peu juste une "excuse" pour avoir un squelette vivant dans l'équipage! :D

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:27 
100 000 Berrys

Ok, merci pour la précision.

Pourrais-tu me rappeler de quel passage il s'agit ?

Mais dans ce cas, quelles sont les faiblesses de Brooke??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, [389], 390, 391, 392 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]