Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, [457], 458, 459, 460 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 16:56 
70 000 000 Berrys

Si il y a un sabreur sur l'île des hommes-poissons qui est meilleur que Hachi, c'est bien Hyozo, car ce dernier affirme qu'il est plus habile et fort que lui (Arlong ne l'a pas engagé a l'époque parce ses services étaient payants, donc trés chers et qu'il valait mieux prendre Hachi comme épéiste, qui en plus d'être doué ne demandait pas de fric en retour).
Mais ce n'est pas dit dés Arlong Park... Hachi dit seulement que sur l'île des hommes-poissons ont le surnommait "Hachi aux six lames" (ou Octo, selon les versions).

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 17:23 
80 000 000 Berrys

J'ai lu une version anglais ou il dit "after a certain man..." c'est peut-être un détail qui a sauté à la traduction.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:49 
1 Berry

je vous donne le lien d'un amv (bien realise), je voudrai savoir de quel episode(s) est insiprer cette amv.
merci

http://www.dailymotion.com/video/x2phgu ... e_creation

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 00:55 
35 000 000 Berrys

creat2448 a écrit:
je vous donne le lien d'un amv (bien realise), je voudrai savoir de quel episode(s) est insiprer cette amv.
merci

http://www.dailymotion.com/video/x2phgu ... e_creation

Ces images proviennent du 6eme film de One Piece, Baron Omatsuri and the Secret Island.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 16:10 
1 Berry

Merci Monkey D Bifi !
Par contre où je pourrai voir les films de ce type a part strong world je n'en trouve pas. Je parle sur internet.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 16:44 
80 000 000 Berrys

Cherche mieux. Ou demande par mp à quelqu'un, tu ne recevras pas de réponse en public.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 17:56 
1 Berry

Moi aussi j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête.

Lors de l'arc Thriller Bark, à la fin de cet arc (épisode 381 je crois mais pas sûr), le narrateur nous explique que Thriller Bark n'est pas l'unique cause de tous les naufrages dans le Triangle de Florian et dans la brume, on voit une grande silhouette avec deux yeux rouges. J'aimerai savoir si vous avez une idée de ce que ça peut être et si on risque de revoir cette "chose" dans les épisodes à venir.

Merci d'avance :Luffy rigole a grande bouche:

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 18:53 
35 000 000 Berrys

T€rrien a écrit:
Moi aussi j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête.

Lors de l'arc Thriller Bark, à la fin de cet arc (épisode 381 je crois mais pas sûr), le narrateur nous explique que Thriller Bark n'est pas l'unique cause de tous les naufrages dans le Triangle de Florian et dans la brume, on voit une grande silhouette avec deux yeux rouges. J'aimerai savoir si vous avez une idée de ce que ça peut être et si on risque de revoir cette "chose" dans les épisodes à venir.

Merci d'avance :Luffy rigole a grande bouche:

Premièrement, tu ne verras pas le monstre du Florian Triangle (appelons-le comme ça) de sitôt, sachant qu'il n'est pas réapparu dans les scans à l'heure qu'il est est, et il y a très peu de chances que l'on voit nos Mugis l'affronter un jour, après peut-être aura t-on un jour un flashback ou autre nous expliquant plus clairement quel est ce monstre, ses origines etc...il est quand même plus probable de n'avoir qu'une simple explication du phénomène.

Donc je dirais que tu ne verras plus ce monstre durant les 200/300 prochains épisodes au minimum, si jamais on le revoit un jour, tu peut donc dormir tranquille^^.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 19:50 
3 000 000 Berrys

sinon soyons fou c'est le serpent rouge que parle les deux geant sur little garden =)

il a élu résidence dans le triangle =)

ce serpent qui résiste aux armes d'Erbaf ^^

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 13:17 
9 000 000 Berrys

Je pense plutot que ce serpent sera un des elements cles de l'arc Erbaf. Pour ce monstre, j'ai une theorie qui me semble tres plausible. On sait que des bateaux ont disparu dans le Triangle 6lorian, et que ce n'est pas Thriller Bark qui en est responsable. Si ces bateaux ont disparu, ils ont soit couler, soit ete "manges". Ma theorie se base sur la deuxieme option. Ce monstre mangeur de bateau serait en fait une machine en cours de construction. Pour ne pas etre decouverte, cette machine serait construite dans le TF. Elle engloutirait les bateaux qui la decouvre. Et d'après moi, cette machine est achevee entre l'escale a Shabaody et la fin de la Guerre au Sommet. Il s'agirait de ce vaisseau volant sur lequel on s'est tres peu interroge, qui aspire le navire de Capone. Les mugis seront certainement eux aussi aspires pour faire place a un nouvel arc. Qui serait a l'origine de ce vaisseau ? Je n'ai pas vraiment d'idee mais vu le design futuriste, j'opterai pour le fameuux... Vegapunk qui ferait ENFIN son apparition dans le manga.

Qu'en pensez-vous ? Personnellenent je trouve ca coherent.

Au fait desole pour les accents je suis sur un Blackberry. :S

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 14:55 
50 000 000 Berrys

Ta théorie est un peu bizarre je trouve sa semble un peu tiré par les cheveux , c'est que mon petit avis ^^

Parce que le triangle de florian est sur grand line et je me demande pourquoi Végapunk aurait construit cette machine ou ce "bateau volant" sur grand line pour ensuite l'envoyer dans le nouveau monde , alors que Végapunk travail pour la marine donc il a toutes les planques qu'il veut alors pourquoi dans le triangle de florian ..

Je penserais plus a un monstre mythique , genre le kraken comme on le voit quand les Mugiwara vont vers l'ile des hommes poisson ..

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 16:05 
9 000 000 Berrys

C'est peut-etre tellement grand qu'aucune base de la Marine au monde ne pouvait accueillir le chantier... :P
Ou même que Vegapunk prepare un coup dans le dos de la Marine. Je te rappelle qu'on ne connaît pas vraiment les intentions de ce personnage. Enfin bon, ca reste une hypothese. :D

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 18:52 
The old man

C'est pour montrer que malgré la présence de Moria et de la démystification que sa présence apporte au Triangle Floran, en fin de compte il y a bel et bien quelque chose qui relève du mystère et du mythe dans le Triangle Floran. Bref malgré les présences humaines et de leur apparente mains mises et domestication de Grandline, cette mer reste et restera un Lieu de Mythe et de Légende échappant aux pouvoirs des hommes.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 20:29 
9 000 000 Berrys

Donc tu penses que ces yeux rouges sont et resteront un mystere dans OP ? Ca ressemble peu a Oda quand même... :S

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 13:01 
50 000 000 Berrys

En parlant du triangle de florian et de Moria , après la bataille au sommet Doflamingo l'aurait tué mais est ce vraiment le cas ? Surtout que ses compagnons sont encore en vie comme le Doc Hogback , ou Absalon ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, [457], 458, 459, 460 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]