leo.m d. mart a écrit:
Pour ta question Sanji, je verrais bien Luffy avec Margaret qui est très proche de lui, Zoro et Robin qui retombent tous les deux ensemble quand il y a des expéditions, Sanji qui aura réussi à séduire Nami, Usopp et une fille Sniper surpuissante dont il tomberait sous le charme pour les autres, je vois pas comment ça pourrait être
Oh oui !
Zoro et Robin ! *o*
J'aimerais tellement les voir ensemble à la fin du manga !
Et même si Maître Oda a dit qu'il ne voudrait pas de couples dans One Piece, j'ai l'impression qu'il nous laisse des indices sur ce couple :
- à Skypiéa, Zoro rattrape Robin quand elle se fait foudroyée
- il est le premier à la défendre lorsqu'Aokiji l'attaque (avec le Wadô Ichimonji !)
- il s'énerve lors de son combat contre Kaku quand il repense au "Je veux vivre !" de Robin et c'est après ça qu'il "déclenche" Ashura
- lorsque Zoro est à terre contre Kizaru, Robin a l'air pétrifiée alors que même contre le CP9, elle ne l'était pas autant (bon, les autres aussi ont peur mais Robin est celle qui maîtrise le mieux ses émotions)
- dans les derniers chapitres sur l'île des HP, Hyouzou attaque Robin et Zoro la protège est lui disant qu'il s'occupe de ce gars là
Après, peut-être que ce ne sont que des coïncidences et que je me fais des films.
Et là, je vous réponds :
Peut-être !
Sinon, comme autre couple entre Mugis, je verrais bien le Luffy et Nami ou le Sanji et Nami ! :)
Entre un Mugi et une autre personne :
- Luffy et Margaret (pas Luffy et Hancock !

)
- Usopp et Kaya
- ou Usopp et une snipeuse (ça se dit ? ^^)