Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 520, 521, 522, [523], 524, 525, 526 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 22:53 
500 000 Berrys

Je pense qu'un zoan éveillé, c'est déjà un zoan en forme animale déjà, mais qui est en taille géante et qui peut se régénérer en un clin d'oeil.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 23:29 
1 Berry

bon une question en passant, pensez vous que Wapol peut "manger" l'eau pour survivre en mer ou son corps n'a plus de force et donc il ne peut fournir cet effort?Si il pouvait en tout cas le même problème que pour les homme poissons qui ont mangé un FDD se poserait.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 00:21 
100 000 Berrys

Aucune chance : il ne pourrait pas avaler un océan et de plus l'océan affaiblirait ses forces petit à petit.

Image

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 01:29 
3 000 000 Berrys

Ce n'est toujours qu'une hypothèse mais je pense qu'un Zoan éveillé est a la base un possesseur animal qui mange le fruit et devient donc pas la suite moitié humain moitié bête.
Par exemple Lucci du Cp9 est a la base un humain qui mange un FDD Zoan donc il n'est pas éveillé mais Chopper qui me semble être a la base un animal et qui mange un FDD est éveillé.
Pour les Den Den Mushi je ne pense pas que la distance soit illimité car cela serait vraiment trop simple;
Tout le monde pourrait contacter n'importe qui de n'importe ou et les endroits telle que le Nouveau Monde ne serait plus des Légendes!
Les pirates partis de leur terres natales pourraient communiquer leur familles et cela serait vraiment simple mais malheureusement je ne pense pas que cela soit le cas:/ .

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 01:53 
85 000 000 Berrys

Citation:
Ce n'est toujours qu'une hypothèse mais je pense qu'un Zoan éveillé est a la base un possesseur animal qui mange le fruit et devient donc pas la suite moitié humain moitié bête.
Par exemple Lucci du Cp9 est a la base un humain qui mange un FDD Zoan donc il n'est pas éveillé mais Chopper qui me semble être a la base un animal et qui mange un FDD est éveillé.

Oui mais non. Tous les zoan éveillés qu'Oda a introduit jusqu'à présent ont une morphologie plus ou moins anthropique, autrement dit, il y a une part d'homme en eux. Nous avons une explication dans le cas de Chopper, qui a mangé le fruit de l'Humain. Donc, pour les quatre gardiens d'Impel Down, cela signifirait selon ta théorie qu'ils sont des animaux ayant mangé le fruit zoan de l'Humanoïde, sous différentes versions. La question devient alors : y a-t-il tant de versions du fruit de l'Humain? Sans doute pas. Oda-sensei a déjà introduit le modèle "classique" (Chopper) et le modèle mythique Bouddha (Sengoku), et je le vois mal faire six variations sur un même fruit (le maximum atteint étant les 4 fruits du Canidé, modèles basset, loup, chacal et dalmatien).
D'ailleurs, à Impel Down justement, Crocodile parle d'eux plus comme des humains que comme des molosses (et ce malgré son cynisme légendaire). Considère donc le "Woken Point" comme une transformation ultime, quintescence du pouvoir zoan en général, acquise après un approfondissement poussé des capacités du fruit.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:26 
100 000 000 Berrys

triplem a écrit:
La question devient alors : y a-t-il tant de versions du fruit de l'Humain? Sans doute pas.

Pour les 4 gardiens d'Impel down, il y a c'est vrai, comme l'a dit Sanjilajambenoir seulement des zoans éveillés et je crois à son hypothèse de plusieurs formes du Fruit de l'humain: déjà, à Impel Down le gardien démon Zebre ressemble à une femme avec ses longs cheveux et peut être que les différentes formes du fruit jouent aussi sur la corpulence(plus ou moins gros)

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:37 
3 000 000 Berrys

Effectivement Oda nous le montre souvent que dans One Piece tout est possible,
mais je ne suis sur de rien du tout dans ma théorie elle peut être vrai comme fausse.
Par la suite, il peut en effet avoir différents fruit de l'humanoïde telle que celui de l'homme, la femme, pourquoi pas l'enfant, et d'autres;

Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu classe Sengoku dans les Zoans Mythiques?
Honnêtement cela m'étonnerais vraiment qu-il en possède un.

Pour reprendre le sujet, j'ai une question basé sur un lointain futur de One Piece:
A votre avis, a la fin du manga qui aura des enfants et avec qui? ( je me suis toujours pausé la question, histoire d'avoir une nouvelle génération du D.!)

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:44 
.

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu classe Sengoku dans les Zoans Mythiques?

Il a le Fruit de l'Humain modèle Grand Bouddha.
Il est dit dans les SBS par Le Maître en personne qu'il s'agit d'un Zoan Mythique.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:44 
100 000 000 Berrys

Pour ta question Sanji, je verrais bien Luffy avec Margaret qui est très proche de lui, Zoro et Robin qui retombent tous les deux ensemble quand il y a des expéditions, Sanji qui aura réussi à séduire Nami, Usopp et une fille Sniper surpuissante dont il tomberait sous le charme pour les autres, je vois pas comment ça pourrait être

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 12:17 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Sanji LaJambeNoir a écrit:

Il a le Fruit de l'Humain modèle Grand Bouddha.
Il est dit dans les SBS par Le Maître en personne qu'il s'agit d'un Zoan Mythique.

Autant pour moi je ne le savais pas, merci de l'info.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 12:38 
10 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
Pour ta question Sanji, je verrais bien Luffy avec Margaret qui est très proche de lui, Zoro et Robin qui retombent tous les deux ensemble quand il y a des expéditions, Sanji qui aura réussi à séduire Nami, Usopp et une fille Sniper surpuissante dont il tomberait sous le charme pour les autres, je vois pas comment ça pourrait être

Oh oui ! Zoro et Robin ! *o*
J'aimerais tellement les voir ensemble à la fin du manga ! :Sanji amoureu:

Et même si Maître Oda a dit qu'il ne voudrait pas de couples dans One Piece, j'ai l'impression qu'il nous laisse des indices sur ce couple :
- à Skypiéa, Zoro rattrape Robin quand elle se fait foudroyée
- il est le premier à la défendre lorsqu'Aokiji l'attaque (avec le Wadô Ichimonji !)
- il s'énerve lors de son combat contre Kaku quand il repense au "Je veux vivre !" de Robin et c'est après ça qu'il "déclenche" Ashura
- lorsque Zoro est à terre contre Kizaru, Robin a l'air pétrifiée alors que même contre le CP9, elle ne l'était pas autant (bon, les autres aussi ont peur mais Robin est celle qui maîtrise le mieux ses émotions)
- dans les derniers chapitres sur l'île des HP, Hyouzou attaque Robin et Zoro la protège est lui disant qu'il s'occupe de ce gars là

Après, peut-être que ce ne sont que des coïncidences et que je me fais des films.
Et là, je vous réponds :
Peut-être ! :luffy langue:

Sinon, comme autre couple entre Mugis, je verrais bien le Luffy et Nami ou le Sanji et Nami ! :)

Entre un Mugi et une autre personne :
- Luffy et Margaret (pas Luffy et Hancock ! :Zoro cri du sabre: )
- Usopp et Kaya
- ou Usopp et une snipeuse (ça se dit ? ^^)

Image

Dernière édition par Kem le Sam 19 Nov 2011 12:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 12:39 
The old man

Dans Zoan Eveillé il y a surtout le terme Eveillé.
Le signification la plus simple et la plus évidente c'est que le Zoan Eveillé correspond à l'éveil de l'Esprit Animal contenu dans le Fruit. On sait que cet esprit animal existe grâce aux objets qui ont mangé un Fruit. Ils sont vivants et animés et comme les objets ne sont ni vivants et ni animés à la base, cette vie provient nécessairement du Fruit lui-même.
Ensuite le design du Monster Point de Chopper ressemble à celui des Zoan Eveillés d'Impel Down (les mains surtout, très caractéristiques avec leurs doigts noirs, sont identiques). Cet Eveil de l'Esprit Vivant du Fruit permet à l'utilisateur de prendre une forme optimale en fusionnant a priori sa propre force vitale avec celle contenue dans le Zoan.
Reste à savoir qui a le contrôle du corps créé par ce processus. Chez Chopper au début c'était a priori l'Esprit du Fruit qui obéissait simplement à son instinct mais désormais c'est Chopper lui-même qui est capable de contrôler cette forme (un temps limité).
Côté Vegapunk (oui parce qu'on se doute bien que c'est lui qui travaille sur ces projets) et ses Zoan Eveillés d'Impel Down, il est difficile de dire qui a le contrôle. Possible que ce soit l'Esprit Animal et qu'ils soient domptés d'une façon ou d'une autre.
D'ailleurs le fait qu'ils soient enrhumés, tout comme Lasso, laisse à passer que dans le process de Vegapunk l'Eveil du Zoan provoque cet état.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 15:01 
3 000 000 Berrys

Cela semble se tenir, on aura peut-être plus d'information sur ça pendant les nouvelles aventures, merci de vos réponses.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 19:42 
4 000 000 Berrys

en gros ange bleu ....un zoan éveillé serai une personne ayant un fdd de type zoan ou la part animal prendrai le dessus sur l'humain d'ou le terme eveillé, l'animal s'eveille totalement en la personne: aspect physique (comme tout les possesseur de zoan...) mais en plus l'aspect mental ou psychique...
je ressens ton explication dans ce sens corrige moi si je me trompe.....
pour le cas chopper dans le dernier chap on peut alors penser qu'il arrive a devenir un zoan éveillé mais seulement 3 minutes....vu qu'il est conscient et qu'il parle!!!!! son zoan de l'humain a pris le dessus sur le renne dans sa forme "monstueuse"
a impel down les 4 gardiens sont plus des animaux que des hommes (ou femmes d'ailleur...) le coté animal a le dessus sur la personne le zoan eveillé serai vraiment la meilleur "mixture" de l'homme et l'animal d'un point de vue combat bien sur....

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 21:04 
1 000 Berrys

J'aurai une question: qui proclame les empereurs pirates: la marine ou les pirates avec des rumeurs?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 520, 521, 522, [523], 524, 525, 526 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]