Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 537, 538, 539, [540], 541, 542, 543 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 17:28 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
La citation exacte c’est « Père et Shanks ».

@Count_grischnackh
Ray explique qu’il n’est pas possible de renforcer le Haki des Rois par l’entrainement. La force du Haki des Rois dépend du développement de l'esprit de l'utilisateur. On peut juste apprendre à le contrôler (ou pas), pour le reste c’est lié uniquement à la force de l’esprit de l’utilisateur.

Donc si l'utilisateur à un esprit très puissant, il pourrait surement faire perdre connaissance à des personnes considérablement puissantes. Mais est-ce que la force spirituelle et la force d'esprit sont deux choses différentes ? Car l'on voit Zorro se servir de Ashura grâce à une force spirituelle, ce qui l'aurait à mon sens, amener à maîtriser le Haki de l'armement, ou qui sait, le Haki de l'observation. Car seul le Haki du "Roi conquérant" ne peut se développer par un entraînement.
Et je vois que l'on considère Ace comme utilisateur du Haki du conquérant, hors cela n'a jamais était mentionner à mes souvenirs ou même vue dans le manga.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 19:56 
1 000 Berrys

Alors pour Ace, j'ai relus le passage cet aprem, il utilise le haki des rois quand il est petit, dans un combat dans les flammes,dans le FB de luffy , ace et sabbo :)

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 20:23 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
TiSoho a écrit:
Alors pour Ace, j'ai relus le passage cet aprem, il utilise le haki des rois quand il est petit, dans un combat dans les flammes,dans le FB de luffy , ace et sabbo :)

Ouais, Ace l'a aussi et l'a hérité de Gol D. Roger.

Count_grischnackh a écrit:
Par contre je me demande pourquoi c'est luffy qui l'utilise à MF (sans vraiment le vouloir) plutôt que Barbe blanche...

C'est parce que Barbe Blanche a un spasme à ce moment -là (même qu'il dit : "Peuh ! S'ils croit que je vais les laisse...Gwurgh !").

ange bleu a écrit:
Ray explique qu’il n’est pas possible de renforcer le Haki des Rois par l’entrainement. La force du Haki des Rois dépend du développement de l'esprit de l'utilisateur. On peut juste apprendre à le contrôler (ou pas), pour le reste c’est lié uniquement à la force de l’esprit de l’utilisateur.

On ne peut pas le renforcer par l'entrainement, par contre il peut augmenter quand même (c.f Barbe Noire à ID : "Ton Haki a drôlement augmenté depuis la dernière fois...") si la force de l'Esprit augmente.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 22:06 
3 000 000 Berrys

Mais en effet, BB aurait pu utiliser son Haki bien avant pour libérer le terrain, était-il vraiment dans un si mauvais état?
Quand on le voit se battre avec Akainu et l'exposer dans tout les sens, je ne vois personne aller l'aider, Amiraux ou autres, le fait qu-il ne soit pas apprécier va surement faire partir beaucoup de gens une fois qu-il sera amiral en chef, bien qu-il le soit deja.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Sam 17 Déc 2011 19:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 14:31 
4 000 000 Berrys

je vien posé une questoin...

j'ai entendue autoure de moi des gens dire que zoro avait le haki offensif quand il a battu daz bonne a alabasta.
je me demandais si c'était vrais car d'apres moi il ne l'avait pas a ce moment la :Zoro nargueur:

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 14:44 
375 000 000 Berrys

Rien n'a été confirmé à ce jour.

Tout ce qui se dit ne sont que des suppositions.

retient juste qu'il n'y a pas une forme de Haki prédéfini pour tout le monde, mais qu'il prend toutes sortes d'aspects.
Ce que Zorro "entendais" autour de lui au moment de comprendre que qu'il était en mesure de couper ou pas selon sa volonté laisse penser à une forme de Haki mais pour le moment pas de vrai confirmation, juste de fortes présomptions.

C'est pas simple le Haki, c'est presque le grade supérieur de toutes techniques quelles qu'elles soit; ce qui fait qu'on est pas en mesure de le reconnaître aussi facilement chez tous le monde.

Edit : Attention j'ai été court mais il vaux mieux pour toi que tu ailles dans le topic voisin que parle du Haki pour avoir de bonnes réponses

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 19:26 
4 000 000 Berrys

ok merci ;)

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 20:24 
5 000 000 Berrys

Je voudrais savoir:un contre-amiral c'est équivalent ou inférieur a un vice-amiral?

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 20:27 
1 000 Berrys

Inférieur => http://www.volonte-d.com/perso/marine.php

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 20:45 
1 Berry

Bonjour, je me suis posé la question si chaque personage avaient un élement relié avec leurs attaque?

Luffy - Haki force brute
Zorro - vent tranchant
Sanji - feu
Nami - éclaire " nuages"
Pipo - plantes "terre"
Brook - Glace
Franky - lumiere "technologies"
Chopper - ???
Robin - ???

Jimbei - ......... L'eau.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:16 
100 000 Berrys

salut je me pose deux questions depuis un moment , la 1ére : a votre avis qu'est il arriver a moriah ? est il mort ? je ne pense pas car qu'elle intéret avait le gouvernement a faire ça ? et puis quand peronna aprend la nouvelle sur le journal mihawk lui dit qu'il ne pense pas qu'il soit mort , mais dans ce cas la qu'elle
intéret de faire croire a sa mort ? franchement je trouve pas.

et puis ma 2éme question que je me pose depuis hier en faite: maintenant que akainu est amiral en chef et que aokiji a quitter la marine , kizaru est le seul amiral donc je me demande est ce que la marine peut rester qu'avec un amiral ? (ce qui reduirait leur image quand méme ) je ne pense pas mais dans ce cas la qui promouvoir?

smoker: je ne pense pas qu'il accepterai le poste car trops d'obligation

kobby: c'est beaucoup trop tot pour lui, je ne pense qu'il soit assez fort :Chapeau de paille goute:

sengoku ou garp: faut arréter quand méme restons logique :robin:

un vice amiral: sa serait le plus logique mais pour l'instant on en a pas vu sortir du lot

c'est mon 1er message donc soyez indulgent :Zoro lunette etonne: et desolé si y a des fautes d'ortographes :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:36 
9 000 000 Berrys

Moriah DEVAIT être éliminé, purent et simplement, par Doflamingo. Mais il aurait disparu subitement, alors que le flamand rose était sur le point de porter le coup de grâce. La théorie la plus répandue est que Absalom lui aurait porté secours avec son fruit de l'invisibilité. Bref, Mihawk a pu entendre la nouvelle et donc tirer des conclusions. Moriah est donc vivant mais radié des Shichibukai.

On n'a pas plus d'informations sur les Amiraux que toi.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:51 
150 000 000 Berrys

ouais t'inquiet ( je ne sais pas si ca s'écrit comme ca ) pour ma par je pense que garp pourrai etre amiral et smoker aussi ( ils ont les qualités ).... aprés pour moria je ne sais pas trop, mais je crois qu'il n'est pas mort.... si ca peut t'aider ! lol :Luffy n'y crois pas:

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:17 
100 000 Berrys

merci pour ces réponses et c'est vrai que j'avais pas penser a absalom

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:28 
500 000 Berrys

La lave bat le feu car supérieur vu que Akainu tue Ace. Le feu est supérieur a la glace puisque Ace tiens tête a Aokiji sans trop de problème. Donc la lave est supérieure a la glace logique. Alors comment Aokiji a pu blesser Akainu comme le dit Jimbey? Je veux bien croire que Aojiki possède le Haki, mais quand même...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 537, 538, 539, [540], 541, 542, 543 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]