Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 555, 556, 557, [558], 559, 560, 561 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:51 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Croco.D.Ile a écrit:
A t'on la moindre information concernant l'équipe d'Oda, les jeunes mangaka qui l'aident pour les scénario et les dessins.
Malheureusement, je doute qu'on ai la réponse :(

One Piece Red Grand Character. Il y a un plan de l'atelier d'Oda avec le bureau des assistants, la réalisation d'une planche et une interview de Oda.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:55 
100 000 000 Berrys

En fait, on voit à un moment dans un mini-flashback pour nous préciser comment a fait Barbe Noire pour trouver ses nouveaux compagnons (c'est le moment ou on le voit avec ses nouveaux membres d'équipages), on voit bien Sanjuan Wolf dans une cellule excessivement grande, ça veut donc dire que théorie n°1: ils lui ont fabriqués une cellule personnelle ou, théorie n°2: Impel Down prévoit une cellule ou les géants peuvent passer leur tête et rester droit, ça veut donc dire qu'ils l'ont fait rentrer dans une cellule pour géants normaux mais qu'il a dû se pencher un peu pour y renter, il est d'ailleurs un peu courbé sur
l'image.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:12 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Leo.M D. Mart a écrit:
En fait, on voit à un moment dans un mini-flashback pour nous préciser comment a fait Barbe Noire pour trouver ses nouveaux compagnons (c'est le moment ou on le voit avec ses nouveaux membres d'équipages), on voit bien Sanjuan Wolf dans une cellule excessivement grande, ça veut donc dire que théorie n°1: ils lui ont fabriqués une cellule personnelle ou, théorie n°2: Impel Down prévoit une cellule ou les géants peuvent passer leur tête et rester droit, ça veut donc dire qu'ils l'ont fait rentrer dans une cellule pour géants normaux mais qu'il a dû se pencher un peu pour y renter, il est d'ailleurs un peu courbé sur
l'image.

Je pense que sa serai plûtot la théorie 1 parce qu'il est comme même beaucoup plus grand que les géant normaux .

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:35 
1 000 000 Berrys

Bonsoir les gens et bonne année 2012 :luffy langue:

dsl si ces questions ont déjà étaient posés, mais je retrouve pas la page ... il yen a trop :Ussop big gloup:

des questions que je me pose, j'en ai plusieurs si vous pouvez réponndre, merci d'avance :Ussop vantard: :Ussop tien tien:

1) dans le tome 24, le passage avec Teach a java, a un moment donné nami dit : c'est qui ce drole de type (teach) et a l'image suivante, luffy et zorro disent: qui sont ces droles de types ..
j'ai pas compris ce passage la
Image
2) dans ma collection des tomes, les tomes se lisent de droite a gauche, hors pour le tome 13 et 14 ce n'etais pas le cas(ils se lisent de gauche a droite), es ce une erreur ?

3) je me demandais aussi si dans votre tome 13 chapitre 113, quand igaram énonce la prime de crocodile de 80 millions de berry, ne manque t-il un "0" dans sa phrase...

Ici les questions suivantes c'est apres les 2 ans:

1) d'ou vient la cicatrice de luffy sur son torse ? je sais ca vient de Aka inu, mais c'était a quel moment ? je ne trouve pas :Bon clay bizou bizou:
2) zorro il a quel prime apres les 2 ans, des rumeurs circulent qu'il aurait 160 millions de berry, d'autre disent qu'il a 120 millions de berry, je suis un peu confus quelqu'un saurait m'éclaircir svp merci :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:43 
The old man

1) il suffit de lire la réplique de Nami pour comprendre hein ^_^ Luffy et Zorro ont compris que Teach n'était pas seul. Une théorie imagine que nos amis ont senti que Teach aurait plusieurs "êtres" en lui, sinon le plus simple reste tout de même le fait qu'ils ont compris qu'il est un Pirate que les autres gus étranges vus font partie de son équipage.

2) Les premières éditions de One Piece étaient dans le sens occidental puis à partir des tomes 15/16 c'est passé en sens japonais. Les premiers volumes ont été réédités dans le sens japonais depuis longtemps mais il traîne ici ou là encore des éditions "premières". Conclusion : tu n'as pas eu de chance car c'est rare de tomber sur ces vieilles éditions.

3) Une erreur qu'il y a dans des éditions "anciennes" - c'est lié à ton manque de pot du 2)

4) ici : http://www.mangareader.net/103-48478-9/ ... r-578.html

5) une erreur d'Oda dans la version Jump qui a été corrigée en volume relié : en fait sa prime n'a pas changé.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 22:09 
1 000 000 Berrys

merci ange bleu de tes réponses (rapides) :D :Sandji wink: je vais pouvoir dormir maintenant :Luffy hilare: :luffy langue:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 22:11 
500 000 Berrys

diablo_luffy a écrit:
dans ma collection des tomes, les tomes se lisent de droite a gauche, hors pour le tome 13 et 14 ce n'etais pas le cas(ils se lisent de gauche a droite), es ce une erreur ?

si Glénat avait fait une erreur pareil ça aurait été une grosse blague xD t'inquiète pas j'ai moi aussi les 15 premiers tomes a l'endroit, c'est un peu nul étant donné que tout est inversé (cicatrice de luffy, bras de shanks, oeil de sanji...) mais d'un autre coté ça me rappelle le bon vieux temps ou tous les manga en france étaient à l'endroit... erf nan en fait c'était nul XD

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:27 
500 000 Berrys

Ehh vous savez quoi? Je trouve que e fruit de Marco est mal interpréter. Je m'explique.
On connait tous la célèbre phrase "Le Phénix renaîtrera de ses cendres". C'est la que sa coince. Renaitrera. Du verbe renaître. Donc le Phénix, a chaque mort, renaît de ses cendres et obtiens une nouvelle vie, un peu comme le fruit de Brook sauf que ces des renaissance illimités. Sauf avec l'eau de mer, le seastone, etc. Or Marco qui possède le fruit zoan mythique mode Phénix ne renaît pas, il se régénère! Oui bon d'accord c'est un détail, mais est ce volontaire pour ne pas copier le fruit de Brook ou est ce une grossière erreur de la part d'Oda?

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:30 
100 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Ehh vous savez quoi? Je trouve que e fruit de Marco est mal interpréter. Je m'explique.
On connait tous la célèbre phrase "Le Phénix renaîtrera de ses cendres". C'est la que sa coince. Renaitrera. Du verbe renaître. Donc le Phénix, a chaque mort, renaît de ses cendres et obtiens une nouvelle vie, un peu comme le fruit de Brook sauf que ces des renaissance illimités. Sauf avec l'eau de mer, le seastone, etc. Or Marco qui possède le fruit zoan mythique mode Phénix ne renaît pas, il se régénère! Oui bon d'accord c'est un détail, mais est ce volontaire pour ne pas copier le fruit de Brook ou est ce une grossière erreur de la part d'Oda?

En vérité c'est profondement symbolique, le phénix étant connu et reconnu et qui plus il est figure parmis les "etres extraordinaire" ou "magique"
Voilà en esperant avoir répondu a ta question?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:32 
100 000 Berrys

Je suis totalement d'accord avec toi ( c'est un peu dommage ) mais c'est , je pense, pour simplifier ce pouvoir ( Ca aurait été trop galère de faire comme le vrai Phénix) !

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:34 
125 000 000 Berrys

Je pense que si Marco renaissé de ses cendres, il serai invincible et immortel, pas vraiment envisageable, pouvoir trop puissant.
Il deviendrait une sorte de dieu.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:47 
500 000 Berrys

Pas tellement Azep. Tu m'explique d'où viens le fait qu'il soit un zoan mythique, pas pourquoi il se regénère et ne ressucite pas a la place!! Mais merci quand meme pour la rapidité de ta réponse :Chopper content:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:51 
200 000 000 Berrys

Bah ça me parait volontaire de la part d'Oda, il allait pas faire un "doublon", il a légèrement modifié à sa sauce les propriétés liées au phénix pour garder un fruit aux capacités uniques. C'est pas le genre à commettre des erreurs aussi grosses involontairement ^^

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 00:08 
10 000 Berrys

Sa régénération n'est pas illimité ! faut arrêter de croire que parce qu’il possède le fruit du phénix il peu renaître de ses cendres. c'est juste un fruit du démon il n'est pas un phénix.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 00:18 
85 000 000 Berrys

boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Sa régénération n'est pas illimité ! faut arrêter de croire que parce qu’il possède le fruit du phénix il peu renaître de ses cendres. c'est juste un fruit du démon il n'est pas un phénix.

Voilà, exactement! De même que le fruit de la Girafe ne rend pas végétarien ou que les cobras à l'état naturel ne sont pas immunisés contre le feu. Si les caractéristiques acquises par un fruit de la catégorie zoan étaient strictement pareilles que les animaux dont ces fruits sont inspirés, il y aurait des complications, et surtout, ce serait moins fun. Après tout, ce ne sont que des pouvoirs et ce n'est qu'un shonen, pas la peine de tout faire stricto sensu.

Edit@Archange: et comment tu expliques qu'un homme marche dans les airs? Qu'un autre fasse s'évanouir une foule par sa volonté? Que des fruits transmettent des pouvoirs?
C'est le monde d'Oda, il est loin d'être normal (le monde, hein), et c'est justement ce qui lui donne son charme, c'est qu'on est transposé du réel. Après, c'est Oda qui choisit ses propres règles, et mêmes si certaines paraîssent illogiques, elles sont là, c'est tout.

Dernière édition par Triplem le Mer 4 Jan 2012 00:32, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 555, 556, 557, [558], 559, 560, 561 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]