Vu que je prends en compte ton message, Popgreen!, je ne vais donner mes estimations qu'après les évènements de Punk Hazard et Dressrosa, car nous sommes sûrs qu'il y a eu et qu'il y aura des combats contre Dofla et la Marine : Smoker et Fujitora vont sans doute révéler leur réapparition et leur puissance à la Marine :
Commencons par Luffy:
Sa prime a déjà augmenté de 100 millions après MF. Il n'avait alors ni les Haki, ni son entraînement de deux ans qui lui a permis de maîtriser parfaitement ses "Gears". Etant donné que Smoker a eu un aperçu de sa nouvelle puissance, je pense que sa prime va augmenter, mais pas plus de 100 millions, car la Marine ne voudra pas l'élever au rang de prétendant Empereur ( 500 millions étant déjà

).
Ensuite, Zorro et Sanji:
Bien qu'ils aient beaucoup évolué, leurs capacités n'ont pas été évaluées par la Marine. Je ne pense pas à une augmentation avant qu'ils ne se révèlent au grand jour.

Sauf si ils participent à des combats contre la Marine sur Dressrosa. Dans ce cas-là, Zorro dépassera sans doute 200 millions, tandis que Sandy restera juste en-dessous.
S'il est découvert que Franky a volé les plans de Vegapunk et en a fait des armes, je pense qu'il arrivera à 150 millions voire 200, car sa dangerosité serait multipliée par dix, à part si le gouvernement tient à ce que cela reste secret.
Robin et Brook n'ont pas tellement vu leur dangerosité pour le GM augmenter, donc pas (ou presque) d'augmentation.
Nami et Usopp vont peut-être augmenter un peu : je les vois bien dans les 70-80 millions

.
Quant à Chopper, je pense que Smoker va raconter au GM qu'il est un vrai membre de l'équipage et sa prime va sans doute atteindre voire dépasser les 50 millions!!