Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 14:48 
9 000 000 Berrys

Le meilleur des méchant c'est Ener
Il est cool et son fruit est super puissant
Et dans le volume 30 il m'avait fait trop rire avec sa tête la prmière fois que Luffy le tape^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 15:15 
10 000 Berrys

pour moi le méchant vraiment très très méchant c'est Doflamingo
car je trouve son pouvoir trop puissant, je sais pas si luffy est de taille contre un gars comme lui.
A mon avis c'est le personnage le plus puissant de One Piece, enfin à l'heure actuelle.

Contrôler les autres c'est pas fort ça ?? :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 00:22 
1 Berry

J'ai dit Arlong, car je trouve qu'il a la class, mais aussi et surtout par ce qu'il represente dans la societe moderne. Pour lui il fait parti de la race superieure et veut exterminer les humains, un peu comme magneto dans X-Men ( et oui c'est d'actualité )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 07:33 
10 000 Berrys

A, moi j'ai bien aimé crocodile sa doit étre son coté diabolique et implacable que j'apprecie chez lui :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 10:26 
2 000 000 Berrys

Ce topic a plus de 2 ans, il serait grand temps de l'actualiser au niveau du sondage. Hélas ce n'est aps possible.

Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 11:05 
1 000 Berrys

:Bon clay bizou bizou: The travelo way is my waaaaaayyy ! ..

Ouais bon , vous l'aurez compris , mon méchant préféré n'est autre que Bon Clay alias Mr 2 de Baroque Works , un méchant aussi drôle que ça c'est assez rare pour être souligné ..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 19:26 
1 Berry

ben pour ma part je pense qu'il est inutile de dire quel est le méchant que je préfère.... (o K où certain on mit le cerveau sur off c'est buggy)
hahaha reviens là petit volatile je vais te manger!!!!! :Chapeau de paille goute:

ps : je suis tombé sur ce sujet en allant voir ce topic "quel est mechant prefere ds one piece *spoil*". eh ben là j'ai la preuve que franchement, fodrait remettre serieusement en question les compétences de certain de ces messieurs "les inquisiteurs"
Certe le sujet est déja existant mais 1 : ce topic là date de perpet, et niveau choix, là c'est plus que restreint et 2 : la manière d'aborder le sujet de "le_kanard_kamikaze" est certe un peu ridicule mais ma fois bien amusante. Donc mine de rien, faut reconnaitre l'effort fourni (surtout kan je vois certain des topic de ces chers messieurs les inquisiteurs...)
Alors certe, je ne nie pas que plusieurs d'entres eux font bien leur boulot , au contraire. Mais vous en pensez ce que voulez, mais j'estime qu'il y en a 2-3 qui abusent de leur autoritée, et j'espère vraiment voir un jour un topic dont le sujet serrat "virons ces bons à rien" . Et là cela serrat avec la plus grande joie que je voterai pour eux...
Parce que quand on parle de courtoisie, il ne faut pas oublier que cela doit être réciproque....
Mais bon on va dire que je c'est moi le gros c.. ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 20:21 
Segamaniac

Et là, ça te va? J'ai rajouté des personnages, le sondage propose un choix un peu plus important maintenant. Quoi t'es toujours pas content? Tu veux me virer du forum? Elle est bien bonne celle là.

Personnellement, je ne pense pas avoir été agressif avec le_kanard_kamikaze. Certes je ne l'ai pas pris par la main en lui disant mon auvre petit je suis vraiment désolé mais je vais devoir verrouiller ton sujet parce qu'il existe déjà. Encore mille fois pardon.

En ce qui concerne les choix au niveau du sondage, de toute façon il est impossible de mettre tous les méchants. Il y a forcément quelqu'un qui votera pour un méchant qui ni figurera pas.

Je veux bien que l'on me dise que je vais trop loin ou que je suis pas sympa pour certaines choses, mais dans ce cas, j'estime avoir fait correctement mon boulot d'administrateur.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 17:46 
500 000 Berrys

Pour moi si Bellamy est mort c'est un soulagement c'est un des méchants que je supporte le moin avec Spandam :Luffy erente:
Le seul méchant que j'aime bien ce doit être Lucci, je trouve qu'il dégage une certaine classe surtout avec son oiseau ^^ il me fait rappeller Killvan dans Fly ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ), en tout cas ce perso est balèze, mystérieu, et il a la classe vestimentaire et mentale d'un bon méchant.
Sinon après les autres méchants cités je les aime plus ou moin bien...

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 14:00 
1 Berry

Foxy !!
Je suis un original !!
Il fait tellement pitié et en plus il est tellement rigolo et si imprevisible que c'est mon préféré des mechants, contrairement a tous les autres qui veulent juste marquer leur territoire !!
En plus dorenavant il a le plus beau des drapeaux XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 19:10 
100 000 Berrys

J'ai voté Crow: j'aime bien sa vitesse et sa force (pour moi sa prime à 16 000 000 berrys, c'est trop peu), il est très grand stratège (j'adore ca!), en plus il a la classe! Et j'adore son second, Jango (qui ressemble a M.Jackson)!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 22:38 
1 Berry

Pour ma part, ce serais Mr.1.
Pourquoi??
Son charisme, sa supérioritée ( enfin celle qu'il croyait avoir), un peu comme Ener.
De plus, il aide Zorro, sans le savoir a devenir plus fort, et pour moi, c'est ce genre d'ennemi qui font les héros.
Il est "beau" dans ses attaques, dans ses mots, il est "beau" partout.
Il a une carrure rare chez les "méchants" de One Piece.
PS: Vive le retour de :Mr 1 erriter: !!!!!!!!
PS1: Je suis pa "gay", je l'apprécis beaucoup beaucoup, et c tout.
Lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 23:47 
1 000 000 Berrys

Ah moi mon méchant préféré est sans hésiter Baggy le Clown ! Meme si je le considere pas vraiment comme un mechant !
Il est surtout le type simplet qui s'y croit un peu trop mais qui fais mourir de rire tout le monde ( et surtout moi :Luffy hilare: )

Et puis j'adore ses phrases du genre : TU VA MOURIR EN BEAUTE :Chopper allucine: :Chopper allucine:
Et puis il ne faut pas oublier son magnifique gros pif aussi ^^ !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 10:06 
10 000 Berrys

Rockstar a écrit:
C'est un "méchant" certe mais il a une idéologie proche de celle de Luffy : Croire en ses rêves et tout faire pour les réaliser.

peut être que ce que tu dis est vrai mais peut aussi que c'est faux je te rapelle que si Ace est ala recherche de barbe noire c'est parcequ'il a tué un de ses hommes or je pense qu'il est totalement inconsevable que luffy puisse tuer un de ses compagnons (je ne sais même pas si il peut tuer un mechant)

bon moi j'ai voté Lucci mais j'hesitais avec Mr 1

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 14:13 
1 000 Berrys

Moi c'est Blueno, il est assez fort et j'adors sont fruit du démon
Bon il se fait massacrer par Luffy mais c'est pas grave il est fort quand même ^^
J'ai voté Lucci parce qu'il y a que lui ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]