ben pour ma part je pense qu'il est inutile de dire quel est le méchant que je préfère.... (o K où certain on mit le cerveau sur off c'est buggy)
hahaha reviens là petit volatile je vais te manger!!!!!
ps : je suis tombé sur ce sujet en allant voir ce topic "quel est mechant prefere ds one piece *spoil*". eh ben là j'ai la preuve que franchement, fodrait remettre serieusement en question les compétences de certain de ces messieurs "les inquisiteurs"
Certe le sujet est déja existant mais 1 : ce topic là date de perpet, et niveau choix, là c'est plus que restreint et 2 : la manière d'aborder le sujet de "le_kanard_kamikaze" est certe un peu ridicule mais ma fois bien amusante. Donc mine de rien, faut reconnaitre l'effort fourni (surtout kan je vois certain des topic de ces chers messieurs les inquisiteurs...)
Alors certe, je ne nie pas que plusieurs d'entres eux font bien leur boulot , au contraire. Mais vous en pensez ce que voulez, mais j'estime qu'il y en a 2-3 qui abusent de leur autoritée, et j'espère vraiment voir un jour un topic dont le sujet serrat "virons ces bons à rien" . Et là cela serrat avec la plus grande joie que je voterai pour eux...
Parce que quand on parle de courtoisie, il ne faut pas oublier que cela doit être réciproque....
Mais bon on va dire que je c'est moi le gros c.. ...