Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 01:29 
2 000 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Chuis d'accord mais le boudha est juste un humain avec un garde special et pas une autre espece donc normalement sa ne serait pas un zoan.

Sinon mercu du renseignements je savais pas que ça le regenerer seulement.

Comme je l'ai déjà dit plus avant, Oda a confirmé que c'était un zoan dans un SBS.
Il a aussi confirmé que c'était le fruit de l'humain modèle Bouddah.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 12:31 
10 000 Berrys

Oui oui.
je sais.

Mais ce coup si oda a pas été logique.
Car en plus c'est juste une aura qui forme un boudha quand il se transforme.
Alors que normalement un zoan transforme son aparence ,son corp.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 12:37 
The old man

Alors dans l'ordre :
Le Fruit de Sengoku est un Zoan Mythique, tout comme celui de Marco. C'est à dire qu'il permet de devenir une créature de type "Mythique".
Ensuite je ne vois pas du tout de quoi tu parles mais je soupçonne que ça vienne de l'animé et que cela ait été mal fait ou que tu aies mal compris mais on va clarifier la chose : Sengoku se transforme réellement en une espèce de statue géante vivante de Bouddha :

Image

Note pour plus tard : ajouter la section "Transformation zoan" à la fiche de Sengoku^^;

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 12:50 
10 000 Berrys

OOOUUPPPSSS GROS BOULETTE.

Mais souvenir n'etait pas bon.
je ne regarde pas l'animée mais sa fais longtemp que j'avais lue la guerre et du coup mais souvenirs été un peu en mauvaise etat.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 13:19 
10 000 Berrys

Personnellement je pense que les fruits type Zoan qui peuvent faire des sacrés dégâts seraient ceux du types Insecte (quand je dis insecte j'inclus aussi araignée ou même scorpion). Bon certes moins forts que les mythiques comme le Phoenix ou le Bouddha, mais quand on pense qu'une fourmi peut porter 60 fois son poids imaginez une fourmi avec la taille d'un humain et avec 2 bras de plus...Voila mon petit avis ^^ Même si je sais pas si cela existe vu qu'on en a toujours pas vu

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 13:45 
2 000 000 Berrys

dridri a écrit:
Personnellement je pense que les fruits type Zoan qui peuvent faire des sacrés dégâts seraient ceux du types Insecte (quand je dis insecte j'inclus aussi araignée ou même scorpion). Bon certes moins forts que les mythiques comme le Phoenix ou le Bouddha, mais quand on pense qu'une fourmi peut porter 60 fois son poids imaginez une fourmi avec la taille d'un humain et avec 2 bras de plus...Voila mon petit avis ^^ Même si je sais pas si cela existe vu qu'on en a toujours pas vu

On peut voir le zoan de l'araignée à Marineford et il n'a pas l'air vraiment ultime (je sais, c'est pas un insecte mais ça s'en rapproche pas mal quand même)

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 12:42 
100 000 Berrys

Bah un épeiste compétent avec un fruit de l'araignée c'est flippant quand même.... t'imagines Zoro avec 8 bras toi?
C'est 1 sabre de moins que l'Ashura et c'est utilisé tout le temps. Et même si il utilise que 3 sabres il aura plus de puissance avec car il pourra les tenirs à 2 ou 3 bras. Perso le fruit de l'araignée durant la bataille je l'ai quand même trouvé utile, après tout il emprisonne Marco et j'imagine qu'il y a peut être d'autres pouvoirs, genre faire des pièges avec de la toile. Les possibilité sont multiples avec 8 bras ^^''

Image

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 12:50 
3 000 000 Berrys

hier j'ai regarder encore une fois la ligue des gentlemans extraordinaires et dans ce film une chose a retenue mon attention:

le vice amiral avec les bras en plus (Vice-amiral Onigumo) http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php

et si son fruit était celui de la déesse de la mort en Inde Kâli http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A2l%C3%AE

voila sa me parait mieux pour un amiral car pour l'instant on a pas vu de fruit type insecte dans one piece ?

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 14:24 
10 000 Berrys

Pour moi, son pouvoir tient plus du "retour à la vie", comme pour Kumadori du CP9 et Sandersonia.

Il est vrai que le design fait clairement penser à une araignée, mais je pense qu'il s'agit d'un controle total de toutes les parties de son corps, et donc ici : ses cheveux.

http://images.wikia.com/onepiece/images ... o_back.PNG

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 15:08 
The old man

Sur une case on voit parfaitement son arrière-train d'araignée... tout comme dans l'extrait de l'animé que tu as mis. Alors oui le design des bras supplémentaires version animé n'est pas très clair, mais c'est l'animé quoi^^ et il n'a jamais été toujours très logique et cohérent avec les pouvoirs du manga.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 16:50 
10 000 Berrys

(Commence a etre enervant que l'ont supprime mes messages sans raisons alors que je parle bien su sujet)

Comm je l'ai dit dans mon message SUPPRIMER je pense que c'est le fruit du demon araigné sa serait vachement plus cool que de revoir le meme pouvoir que le mec du Cp9

Mais moi j'attend plus de zoan dans le nouveau monde tels que : mante-religieuse (dsl pour l'ortographe) ,crabe etc...

je ne sais pas si il serait possible de voir un fruit de la plante carnivore car je ne sais pas si on prend ça comme zoan ou pas .Sa pourrait etre interresant .Mais je me demmande si on verra un zoan poisson ^^.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 17:23 
3 000 000 Berrys

Ingènieux.... Un Zoan de Type plante sa serais possible? une plante et vivante après tout. Les Zoans de Type insecte serais Extremement puissant car un insect c'est résistant imaginer un géant. Dans les HS vers l'épisode 430 on vois un scarabé géant résistant. Le fruit du cloporte de la sauterelle de la mante religieuse serais très destructeur si ils fesais la taille d'un humain. Le fruit du moustique O.o m'enfin bon on s'emporte un peut sur les zoans de type insecte.

Toute espèce vivante peuve être possible exepté les espèces sous marine. Mais je crois que One piece a déja eu sa dose de Zoan ...... Surtout qu'on c'est maintenant que les objets peuve aussi avoir des pouvoir de fruit du démon. Il doit avoir beaucoup d'arme de la Marine possédant ces pouvoirs dans le nouveau monde.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 17:26 
2 000 000 Berrys

Citation:
Comm je l'ai dit dans mon message SUPPRIMER je pense que c'est le fruit du demon araigné sa serait vachement plus cool que de revoir le meme pouvoir que le mec du Cp9

Mais moi j'attend plus de zoan dans le nouveau monde tels que : mante-religieuse (dsl pour l'ortographe) ,crabe etc...

je ne sais pas si il serait possible de voir un fruit de la plante carnivore car je ne sais pas si on prend ça comme zoan ou pas .Sa pourrait etre interresant .Mais je me demmande si on verra un zoan poisson ^^.

.

Je pense que les Hommes Poissons ont été mis en place pour éviter d'avoir des zoan poissons. En effet, quel serait l'utilité d'un zoan poisson s'il ne sait pas nager ?
Et un zoan donne à son utilisateur le pouvoir de se tranformer en animal, donc au jour d'aujourd'hui, il est impossible d'avoir un zoan plante.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 17:36 
1 Berry

Neko Neko modèle Leopard (lucci) a beaucoup d'avance

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 18:28 
10 000 Berrys

Oui mais la plante carnivore est la seul plante qui peut bouger (enfin on se comprend) sa pourrait peut etre etre possible.
Ce que jespere d'ailleur.
Et l'utilisateur serais en chasse de l'utilisateur du fruit mouche-mouche. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]