Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 22:19 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
luffy91 a écrit:
a la fin de cet arc:
luffy au chapeau de paille>>>150 million ou plus il va comme meme éclater SPOIL le leader du CP9 c'est comme meme pas une mince affaire et pour le gouvernement c'est quelqu'un d'important
zorro le chasseur de pirates(je sais plus si c'est ca son surnom de prime)>>>100million environ
nami>>> je ne pense pas qu'elle aura de prime
pipo le sniperking (cce serait trop bien que ce soit son surnom)>>>aux alentours de 30million ou moins
sandy Mr Prince>>>60million environ
chopper>>>meme chose que nami
robin (je ne me souviens pas de son surnom)>>> ou elle garde la meme prime ou elle augmente pour avoir environ celle de zorro
pour le nouveau membre>>>une prime pas trop élevé genre entre sandy et pipo
ce qui est sur c'est qu'a la fin de cet arc luffy aura un équipage de ouf remonter a bloc qui commencera réellement a etre redouter et connu de tous :Ussop vantard:
pour luffy,Zorro,Nami et Chopper je suis entièrement d'accord avec toi mais en ce qui cincerne Sandy je dirais 80 millions car j'ai l'imression qu'il va vraiment faire un carton sinon Pipo je dirais 30 millions ( ca me rapelle quand Luffy était à 30 millions et qu'il se vantait d'être à 30 millions ) et pour le nouveau membre entre 50 et 60 millions.Au fait quand tu dis le nouveau membre tu parles de Francky ou de Paulee car ce n'est pas trop clair

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 00:04 
10 000 Berrys

clem a écrit:
luffy91 a écrit:
a la fin de cet arc:
luffy au chapeau de paille>>>150 million ou plus il va comme meme éclater SPOIL le leader du CP9 c'est comme meme pas une mince affaire et pour le gouvernement c'est quelqu'un d'important
zorro le chasseur de pirates(je sais plus si c'est ca son surnom de prime)>>>100million environ
nami>>> je ne pense pas qu'elle aura de prime
pipo le sniperking (cce serait trop bien que ce soit son surnom)>>>aux alentours de 30million ou moins
sandy Mr Prince>>>60million environ
chopper>>>meme chose que nami
robin (je ne me souviens pas de son surnom)>>> ou elle garde la meme prime ou elle augmente pour avoir environ celle de zorro
pour le nouveau membre>>>une prime pas trop élevé genre entre sandy et pipo
ce qui est sur c'est qu'a la fin de cet arc luffy aura un équipage de ouf remonter a bloc qui commencera réellement a etre redouter et connu de tous :Ussop vantard:
pour luffy,Zorro,Nami et Chopper je suis entièrement d'accord avec toi mais en ce qui cincerne Sandy je dirais 80 millions car j'ai l'imression qu'il va vraiment faire un carton sinon Pipo je dirais 30 millions ( ca me rapelle quand Luffy était à 30 millions et qu'il se vantait d'être à 30 millions ) et pour le nouveau membre entre 50 et 60 millions.Au fait quand tu dis le nouveau membre tu parles de Francky ou de Paulee car ce n'est pas trop clair

qu'est ce que vous entendez par arc??si vous parlez de quand lufy et compagnie auront battu le cp9,je pense que les primes seront l'argement plus élevé!!!!

edit crow : ca sert a rien de faire des quotes de 10 pages, ca fait pas de ton post un bon post, malgré ca le modo a l oeil avisé repère le flood. Et comme je nourri Van avec pédigréscaflowne, il repere le flood.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 11:35 
60 000 000 Berrys

...... Sanji est devenu tout comme Zorro 1 pirate donc j vois pas pourquoi il en aurait pas d autant qu il tout aussi dangereux que lui envers la Marine et le gouvernement!
Et c est quand meme logique que la prime des membres du chapeau de paille augmente puisque le reve de Luffy est de devenir le seigneur des pirates... Et donc Luffy dépassera ses 100 millions et Zorro ses 60 millions Robin-chérie ses 81 millions et les autres en auront aussi 1! D ici la fin du manga ils en auront TOUS 1 prime proche des 100 millions ou les dépassant c est quand meme logique... C est l équipage du FUTUR roi des pirates et toute les personne aillant fréquenté de près Luffy seront pour le gouvernement : 1 menace!

Edit de Dark Sol :Tu confond avec crocodile pour la prime de Robin c'est 79 millions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 12:22 
15 000 000 Berrys

Je pense qu'après le cp9, la prime de chacuns des persos va augmenter, Sandy aaura une grosse prime (avec ce qu'il fait dans le train), Luffy si il bat Lucci, Zorro bat Kaku, Paulee et francky, Chopper je pense pas et Robin si elle s'échappe et se bat après...
Les amiraux vont pas tarder!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 16:41 
100 000 Berrys

Spoil : Moi je dit que Sandy Va certainement avoir une prime surtout avec le carnage qu'ils vont tous faire à Enias Lobby pour délivrer Robin. Les primes de Zorro et de Luffy vont certainement augmenter aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 22:37 
1 Berry

c peut etre pa vrai mais je me souvient avoir vu sur un site une image avec :Sandji content: ! c etais un wanted et y avait 6 millions sur sa tete :Sandji sur le cul: !
sa m etonnerai que sa soit vrai mais bon on c jamais :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 23:52 
60 000 000 Berrys

Lucci a écrit:
c peut etre pa vrai mais je me souvient avoir vu sur un site une image avec :Sandji content: ! c etais un wanted et y avait 6 millions sur sa tete :Sandji sur le cul: !
sa m etonnerai que sa soit vrai mais bon on c jamais :Luffy hilare:

Si t as vu ca c est normal que ca soit 1 faux! Non mais... Sanji avec seulement 6 millions... En voyant ca j me dis direct que c est 1 connerie... C est juste 1 millions de + que miss Alvida!! C est l 1 des éléments les + dangereux de l équipage! J l ai deja dis mais c est noraml et logique que tout le monde dans l équipage aura 1 prime meme si pour quelques 1 certain perso peuvent paraitre trop faible ou ridicule... Et oui!! Chopper avec 1 prime ca fera bizarre a du monde :Chopper curieu: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 09:55 
7 000 000 Berrys

Chopper avec une prime pourquoi ça ferait bizare. Il est trop fort, faut juste qu'il prenne un peu plus confiance en lui. Mais vous allez voir là, il va niquer un des profs du 6e style du CP9, et là tout de suite Chopper va gagner en interet. Sinon, pour Sandy, vu que Mr 2 a une prime, on peut se dire que Sandy ne va pas tarder à en avoir une.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 10:03 
7 000 000 Berrys

Désolé de faire un double post, mais subitement une idée m'est apparue. Spoil : Et si, après les événements d'Enias Lobbie, qui ne sont pas encore finis L'ensemble de l'équipage n'avait plus de prime, y compris Luffy, Robin et Zorro.

Mais ceci n'implique pas que la marine arrete de les rechercher, mais bel et bien qu'ils seront déclaré ennemi publiques numéro 1.

Spoil : En plus avec Robin et Franky dans l'équipage

En effet, le gouvernement pourrait se concentrer sur Luffy car pour l'instant Shanks et Barbe Blanche sont plutôt tranquils

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 13:08 
60 000 000 Berrys

Chopper-66 a écrit:
Chopper avec une prime pourquoi ça ferait bizare. Il est trop fort, faut juste qu'il prenne un peu plus confiance en lui.

Non pour moi ca me parait pas bizarre mais logique. Mais j ai vu beaucoup déscrimination envers Ussop et Chopper juste parce qu il sont froussard et qu ils n ont pas la meme force physique que les 3 autres!!
Pour moi c est + que logique que tous le monde en ait 1 (et 1 belle hein pas 1 prime de m*rde)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 14:59 
7 000 000 Berrys

Ba oui, mais bon, c'est pas parcqu'il est froussard qu'il n'est pas fort. Il peut largement battre des gens dont il a peur. Il suffit juste de le pousser un peu. Moi je suis sur qu'il pourrait battre des monstres marins. Il est quand même plus fort que Kuromarino et donc que Dalton, ce qui n'est pas rien, son corp est résistant, et il est capable d'avoir une force incommensurable.

Il est bon dans tout les domaines : agile, précis, intelligence, force, vitesse, il découpe même avec ses sabots.

Après, oui, il est froussard, mais au contact de Luffy et les autres, ce defaut va vite diparaitre, et il va rattraper son retard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 15:50 
4 000 000 Berrys

Il faut arrêter de dire que Pipo, Chopper ou Nami sont nuls ! :Luffy erente: Ils sont moins forts que les autres membres d'équipage mais ils se rattrappent par leur intelligence. Quel intérêt y aurait-il si tous les membres de l'équipage de Luffy étaient des bêtes en baston ? Les moins forts des bourrins seraient relégués au rang de potiches. Regardez un peu dans Dragon Ball Z, ils sont peut être tous plus forts que la moyenne mais au final il n'y a que les Sayiens qui sont au niveau. Je préfère largement un équipage hétérogène où chacun a sa méthode de combat.
Pour en revenir à la prime de Sandy, il n'en a pas car il joue de malchance : il passe toujours au travers des opérations de reconnaissance et débarque souvent comme un homme providentiel.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Dernière édition par Samizo Kouhei le Mar 9 Aoû 2005 18:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 16:12 
7 000 000 Berrys

Et puis même, ils osnt peut être moins bons mais ils ne sont pas nul non plus.

Et puis c'est vrai que si l'équipage ne comptait que des bourrins capables de transpecer des murs ça serait plus drôle. Vas y que je t'éjecte sur la lune, he he t'es trop nul moi je l'éjecte sur Mars si je veux.

Comme il a été dit dans le tome 11, de manière détournée bien sur, dans le monde il y a des faibles, masi les fort sont là pour les protéger. Mais là, en fait, c'est la marine qui dit que les civils ont le droit d'être faible, car la justice est là pour la protéger, mais en disant ça je n'en dément pas, Chopper, Nami et pipo ne sont pas nuls, et ils ont tous leur rôle à jouer dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 16:20 
1 000 000 Berrys

tout le monde a un role a jouer dans l'equipage et pas forcement pour la baston sans nami le vogue mery ne serait pas allr bien loin par exemple
sinon pour a prime de sandy (c'est le sujet principal quand meme) je pense qu'il en aurra une comme tout le monde sur le bateau vu que c'est quand meme l'equipage du nouveau seigneur des pirates (ou en tout cas un groupe extrement fort et donc dangereux pour la marine )mais quand il l'aurra ca reste a voir :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 18:29 
1 000 Berrys

:luffy langue: Moi je pense que Sandy aura une prime d'environ 40 millions car il est juste un peu plus fort que MR2 qui a une prime de32 millions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]