Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:40 
5 000 000 Berrys

kiwitoos a écrit:
si on est logique, on peut en deduire qu'il aurait perdu sa main avant d'avoir manger son fruit du demon ^^ :crocodil cigare:

Euh ... pourquoi?
et pour le secret , c'est pas juste humiliant ou une info, c'est un secret qui permettrai de stopper crocodile je pense apres j'ai deja poster mes suggestion donc voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:50 
.

anthony70300 a écrit:
Euh ... pourquoi?

Parce-que c'est un Logia et donc sa main repousse s'il se la fait trancher.
D'où le fait qu'il ait perdu sa main avant d'avoir manger son Fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:54 
5 000 000 Berrys

Ahhhh ok merci je comprend mieux, mais qui sait aussi etrange cela puisse paraitre c'est ecris nul part qu'il n'a plus sa main.Qui sait il l'a peut etre encore...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 21:30 
4 000 000 Berrys

c'est un logia mais s'y on l'asperge d'eau il perd ses capacitées donc si son bras etait trempé d'eau on pouvais lui couper son bras non??

mais je pense qu'il a certainement perdu avant d'avoir mangé son fruit

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 02:02 
1 Berry

Bonsoir !
En lisant ce topic quelque chose m'a interpellé à plusieurs reprises. J'aurais voulu savoir si Crocodile avait vraiment perdu sa main car dans une case de mini aventure on peut voir ce dernier avec sa main gauche :

Image

Et vu que les menottes sont censées être en granit marin est-ce que ce serait tout de même possible pour lui de faire apparaître sa main ?
Merci de m'éclairer =p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 02:25 
5 000 000 Berrys

Je ne sais pas si il faut reellement ce fier a cette image, en effet crocodile n'est pas au meme niveau que mr01 et l'autre endormi a impeldown, croco lv 6 , mr1 lv 4 ou 5 je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 02:33 
1 Berry

A ce moment-là de la mini aventure, Crocodile et Mr 1 n'ont pas encore été transférés à Impel Down.
Quant à savoir si l'on peut se fier, ou non, aux mini aventures je laisse le soin à d'autres d'y répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 03:09 
The Endless Sorcerer

On peut se fier aux mini-aventures. Et on peut surtout se rappeler qu'Oda, aussi formidable soit-il, fait des erreurs et ceci est l'une d'elle.

Lors de la publication dans le Jump, Oda a oublié de dessiner le crochet de Crocodile. Pour le tome, il réparera cette erreur en rajoutant le crochet.

Aussi simple que ça. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 04:35 
10 000 Berrys

j'ai mit qu il s'etait fait trancher la main avan davoir le fruit du demon

mais en y reflechissant un peu plus il peut s'etre fait couper la main meme avec le fruit du demon, je m'explique

j'ai vu l'episode 476 de one piece recemment et dans cette episode on voit jozz qui met en gros coup d'epaule a aokiji pour proteger barbe blanche de l'attaque de aokiji, hors ce dernier etait en forme de glace complete

le coup etait tellement puissant que la partie au niveau de la levre etait félée, et quand il est revenu a sa forme humain il a commencer a saigné a cette endroit

dc je me dis que peut etre un coup encore plus puissant de barbe blanche avec son baton( peut tres grosse concentration de haki) aurait pu trancher la main de croco meme si c'est un logia

dans le cas où l'on prend en consideration les mini aventure et que croco a effectivement encore sa main, une question se pose pk met il un crochet???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 06:33 
500 000 Berrys

Dans l'Anime, Crocodile a toujours son crochet quand Luffy le libère du Lvl 6.

C'est une arme, et en prison, on vous retire vos armes.
Donc le crochet est fixé à son bras, on ne peut pas l'enlever.
Donc il n'a plus de main, cqfd.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 10:55 
The old man

kiwitoos a écrit:
dans le cas où l'on prend en consideration les mini aventure et que croco a effectivement encore sa main, une question se pose pk met il un crochet???

Cela a été expliqué par Le Gourmet...

Il s'agit d'une erreur lors de la prépublication du chapitre dans le Jump qui a été corrigé lors de la publication du volume relié :

Image

Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 22:27 
500 000 Berrys

pour moi c'était un esclave c'est une grande humiliation un ex capitaine corsaire esclave hancock cache bien ce secret donc pourquoi pas lui mais 2 capitaine avec le même secret , mais sa cicatrice a un rapport avec le fruit de iva ou sa main comme pour luffy iva l'aide avec son pouvoir

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 23:20 
The old man

Yosanur a écrit:
pour moi c'était un esclave c'est une grande humiliation un ex capitaine corsaire esclave hancock cache bien ce secret donc pourquoi pas lui mais 2 capitaine avec le même secret , mais sa cicatrice a un rapport avec le fruit de iva ou sa main comme pour luffy iva l'aide avec son pouvoir

Merci de faire l'effort d'écrire en français : cela rendra le propos plus facile à lire et également plus intelligible.

Par exemple en Français ça donne :

Pour moi c'était un esclave. C'est une grande humiliation pour un ex-Capitaine Corsaire d'avoir été esclave. Hancock cache bien ce secret donc pourquoi pas lui ? Cependant 2 Capitaines Corsaires avec le même secret...
Ou alors sa cicatrice, ou sa main, a un rapport avec le fruit de Iva : comme pour Luffy Iva l'a peut être aidé avec son pouvoir...

Conseils qui vaut aussi pour d'autres évidemment.

Merci d'avance.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 00:53 
1 000 Berrys

svp, quelqun pourait me dire quel episode dans l'anime ou du manga quand iva menace croco de son pouvoir? puis j'ai pas trop envie de me casser la tête avec des hypothèses, mais, jai quand même quelque chose a dire,a propos de son nom: crocodile = cro d ile. fait-il parti de la famille des D? a t-il un lien avec dragon( un D lui aussi) et serait meme peut-être un oncle de luffy comme certain ont dit? cest tout ce que jai a dire pour le moment.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 08:37 
375 000 000 Berrys

Je pense que ça a déjà dû être évoqué mais ne serait-il pas possible qu'il ai été une femme avant?
Sinon si il a toujours été un homme, il s'est peut être retrouvé en femme à un moment et Ivankov aurait alors une sacré dossier sur lui...

... Si ça se trouve, depuis le temps que j'ai pense je l'ai peut-être déjà évoqué ici bas....?

... Hu hu hu .... en femme ... marrant.... à voir. :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]