Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 17:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
♫ ♪ Les personnages de One Piece en paroles ♪ ♫



D’après le titre du sujet certains auront deviné le but de ce topic qui est bien celui d’essayer de trouver une chanson connue (ou non) et plus précisément les paroles, et de montrer que cette chanson colle bien à tel ou tel personnage de One Piece.

Ce serait déjà amusant de faire le lien entre une personnalité et les paroles d’une chanson mais ça permettrait également de mieux connaitre un personnage ou alors de partager sa vision et son opinion de l’impression que dégage ce personnage en y mettant quelques notes.

J’ai hésité entre créer ce sujet dans la partie Piste Disco du forum ou la partie Quais mais je me suis dit qu’ici le sujet aurait plus sa place vu les personnages de la partie spoil qui pourraient faire leur apparition, ou alors des informations spoileuses sur certains personnages déjà connus mais qui ont leur importance pour choisir la chanson.

Cette idée m'est venue avec un personnage qui fait l’actualité actuellement, ou plus précisément 2 personnages, qui sont Law et Doflamingo.

La chanson qui me les a rappelés immédiatement c’est Shape of My Heart de Sting, où l'on pourrait dire que c'est Law qui interprète certains passages en parlant de la fourberie et de la malice de Doflamingo, un comportement qui ne lui convenait pas, "that's not the shape of my heart", et le heart là est bien à sa place pour ce qui est de Law, chose qui l'a poussé à se rebeller contre son ancien patron. Doflamingo qui se joue de tout le monde, qui cache bien ses cartes et l’on sait dernièrement que ses proches acolytes sont d'ailleurs répartis comme un jeu de cartes.


I know that the spades are the swords of a soldier
I know that the clubs are weapons of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart



J’ai trouvé ça vraiment flagrant et je me suis dit que d’autres chansons pouvaient également se rapprocher d’autres personnages.


Voilà, j’espère que ce topic ne sera pas un nid à flood et qu’il permettra d’une certaine manière de mettre au moins une chanson sur le visage d’un personnage en expliquant un minimum le pourquoi du choix et en discutant les raisons qui ont porté à ce choix.

Je tacherai ensuite de les regrouper dans ce premier message sous forme de liste. Et pourquoi pas envoyer à Oda une question dans les SBS pour lui demander s’il ne s’inspire pas de chansons dans la création de ses personnages car je n’ai pas le souvenir que quelqu’un le lui ait déjà demandé.


A vous alors !


Liste des ressemblances :

Law : Shape of My Heart (Sting) / In Your Room (Depeche Mode)
Doflamingo : Master of Puppets (Metallica) / No Son of Mine (Genesis)
Rocinante : Enjoy the Silence (Depeche Mode) / Disarm (Smashing Pumpkins)
Ener : Ride The Lightning (Metallica)
Sanji : Lifeline (Jamiroquai) / J'aime les filles (Jacques Dutronc)
Ivankov : Sweet Transvestite (The Rocky Horror Picture Show)
Franky : Sexy and I Know It (LMFAO)
Sugar : Les Marionnettes (Christophe)
Luffy/Zoro : Je Ne Suis Pas Un Héros (Daniel Balavoine)
L'équipage du Chapeau de Paille : Les copains d'abord (Georges Brassens)
Thousand Sunny : Santiano (Hugues Aufray)
Brook : If I Ever Leave This World Alive (Flogging Molly)
Zoro/Sanji : The Boys are Back in Town (Thin Lizzy)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en musique
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 18:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Aaah un topic sur la musique des personnages ! ça me plait ! Étrangement quand je vois ceci, je pense immédiatement aux AMV's... aux mauvais surtout, comme ceux avec Linkin Park ou Evanescence pour ne citer qu'eux car il y en a pour tout les goûts...


Bon sinon, à mon tour d'envoyer une musique, quand j'ai pensé à Donquixote Doflamingo/ ! Je sais c'est pas très original par rapport au post de Red mais bon, direct j'ai eu cette chanson là en tête en pensant à ce charismatique personnage: Master of Puppets du groupe très connue: Metallica.


'Fin bref, déjà pour le titre "Maître des marionnettes" référence à son pouvoir et aussi par rapport à sa situation, celui qui contrôle tout le monde, le mec qui tire les ficelles, bref le maître. Puis il y a certaine parole qui montre bien cette idée:

"You're dedicated to How I'm killing you" "Tu es dévoué à la façon dont je te tue"

-> ça me fait penser à la phrase de Dofla à Mone, lui disant de mourir. Ou aussi les sbires du Flamant qui le serve loyalement, mais à toute erreur une terrible mort arrive, notamment avec Bellamy (enfin c'est ce qu'on avait cru, ça doit être son pote à mon avis ._.)

"Obey your master" "Obéis à ton maître"

-> Plus ou moins la même idée d'être loyal à Dofla, surtout que ses sbires l'appelle avec le terme omniprésent de "Jeune maître".
Puis il y a aussi le fait qu'il était le Roi de Dressrosa.

"Needlework the way, never you betray" "Travail d'aiguille, jamais tu ne trahis"

-> Même idée que précédemment.


"Twisting your mind and smashing your dreams" "Torturant ton esprit et anéantissant tes rêves"

-> Direct on pense au magouille de Doflamingo, mais aussi par rapport à son point de vue sur les rêves, un thème récurent et fort dans One Piece.

"All I hear or see is laughter" "Tout ce que j'entends ou vois ce sont des rires"

-> Bah tout simplement son sourire omniprésent et son rire.


Bon j'ai pris quelques idées principale par rapport avec DInquixote Doflamingo, mais il y a plein de citations qui vont magnifiquement bien avec ce personnage, on pourrait même dire que cette chanson a été écrite pour lui sans déconné ('fin à la base ce morceau à plusieurs sens et on peut en assimilé plusieurs idées).

Pour voir les lyrics (traduites), allez ici -> http://www.lacoccinelle.net/243998.html


Sur ce ! En espérant ce topic gagne en bon commentaire !


Ps: Red, j'ai pensé un autre titre pour le topic, Musique sur les personnages de One Piece. Boh c'est vrai que c'est con à première vue vue que j'ai juste foutu "musique" en premier mot, mais au moins on remarque direct qu'on parle de musique... M'fin de mon point de vue ._.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en musique
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 20:35 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S : le premier qui met du Linkin Park ou du Evanescence je le tue !

Moi perso il y a un son qui convient particulièrement à Zoro je trouve.



Le rapprochement est très simple, voir simpliste (et c'est aussi la musique de telefoot je crois) mais sur bien des aspects je trouve qu'elle rejoint la personnalité du bretteur.

Déja le film où la musique est tiré, Kill Bill 1, la scène où l’héroïne se bat au sabre contre plein d'ennemis en même temps, le lien avec whisky peak est assez évident, seul contre la masse avec un katana (et une branlé générale au passage).
Il y a le titre aussi "Battle Without Honor or Humanity", certes Zoro attache pas mal d'importance à l'honneur, mais le titre fait globalement référence à un combat sans pitié et sanglant, or Zoro c'est vraiment celui qui va se battre jusqu'à la mort, repoussant ses limites pour au final écrasé ses ennemis (Je pense à Kaku et Mr1 en particulier), on est pas là pour jouer aux billes.

Il y a aussi la construction de la musique, rien que le début, étonnamment calme qui laisse présager la bataille, la musique a un côté assez "classe", elle en jette tout connement, elle est propre (pas de gloubi boulga assourdissant) posé, assez profonde avec de grosse basses, cela donne un côté limite solennel, ce qui pour moi se rapproche au style de combat de Zoro, grave, lisse et élégant (la où un luffy est bien bourrin) mais très efficace. Certaines sonorités (comme à 05:08) font très "samouraï" genre ultra concentré et le passage à la guitare électrique (qu'on ne voit pas venir) juste awesome m'évoque pas mal le type d'attaque secrète ou puissante de Zoro qu'il balance d'un coup sans que l'ennemi la voit venir (type Ashura).
Bwef

EDIT RED : Le truc c’est d’associer des paroles de chansons aux personnages, Jola a bien saisi le truc, donc je vais changer le titre comme il le suggère mais je vais juste remplacer musique par paroles. Je laisse ton message comme ça il va servir d'exemple.

EDIT: Mince, le "musique" m'avais laissé pensé que ce n'était pas forcément les paroles mais le son en lui même, dommage x)

_________________
Image



Dernière édition par vista le Dim 2 Juin 2013 01:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 08:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 56
C'est curieux mais quand j'ai lu ton post, Jolamouette, je me suis mis à avoir un air de Metallica en tête, air que je croyais être "Master of Puppets" sur le moment.
En le fredonnant, je me rends compte que ça ne colle pas et qu'il s'agit en fait de "Ride the Lightning", le rapprochement était tout trouvé...


Who made you God to say ?
I'll take your life from you


Un "dieu" vengeur qui terrorise la population avec ses sentences de mort très arbitraires.
Un personnage dont la légitimité est justement remise en cause.


Flash before my eyes
Now it's time to die
Burning in my brain
I can feel the pain


Inutile de jouer aux devinettes, l'attaque mortelle de Enel est plutôt bien décrite (d'autant que le titre de la chanson, à lui seul, était assez évident).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 11:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Excellent topic!

J'ai une petite idée pour notre ami Sanji: lifeline de Jamiroquai! Le côté très jazzy colle bien avec notre cuistot!

Don't beg no hole in my soul Don't you spoil my sweet charade I get high on the girl For me she was clearly made
And don't get mixed up about it 'Cause she won't leave me I'd see I get a groove with the girl She got a lifeline out to me


Et bien sûr, http://www.youtube.com/watch?v=bc80tFJpTuo Pour notre fabulous Ivankov! Oda a bien dit que Ivankov était directement inspiré du travesti le plus stylé de la création!

Bon , les exemples qui vont suivre sont beaucoup plus subjectifs, et plus basés sur l'impression générale que sur les paroles:
Je pense également à teardrop de massive attack pour Robin, le côté grave de l'instru sur la voix très féminine et aérienne de la chanteuse me font penser à elle.
Pour Caesar pourquoi pas "Sugar" de System of a down (même si Toxicity, rien que pour le titre conviendrait aussi xD)
Pour aokiji: "Avalancha" de heroes del silencio: le côté desperado stylé lui va plutôt pas mal!
"Ghost" de skip the use pour Usopp, la voix mi enjouée mi blasée du chanteur et l'instru légère, pourquoi pas...
Enfin, bien que "Shape of my heart" de Sting citée plus haut lui aille comme un gant, la première fois que j'ai vu Law, j'ai immédiatement pensé à "black hole sun" de Soundgarden, allez savoir pourquoi, peut être le côté posé et désabusé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 12:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
J'espère ne pas être hors sujet mais une chanson ou plutôt un clip me vient à l'esprit et il correspondrait bien à Franky !

C'est celui de LMFAO - Sexy and I Know It :

http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

Chorégraphie bidon et pervers se trémoussant en slip ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 12:52 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Une petite chanson qui correspond parfaitement à Sanji ou Sandy selon les versions. Vu que n'importe quelle filles de n'importe ou lui convient.

Spoiler: Montrer

J'aime les filles de l'ile de drum
J'aime les filles d'alabasta
J'aime les fiiles du nouveau monde
...


Je sais pas pourquoi mais en lisant l'explication du sujet j'ai directement fais le lien. Je le vois très bien la chanter en cuisinant :Sandji sur le cul:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 23:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Ce sujet me fait penser directement à Brook :)

Maintenant, peu de chansons me viennent en tête directement, quand je e vois comme ça avec son violon et son style autrichien, j'ai envie d'y coller de la musique classique.
Son style à pourtant l'air assez jazzy, on le décrit comme un géant de la "soul music", il a une coupe afro et il joue des références au rock.

Quelle chanson pourrait lui convenir ?

Celle que je propose ici n'est sans doute par la meilleure, mais la plus évidente après l'énorme clin d'oeil : Je propose "Born to be wild", de Steppenwolf (son fameux bone to be wild), moi je ne peux plus voir ce personnage sans avoir la chanson en tête, ce jeu de mots m'a vraiment tué à l'époque :).

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 01:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Ace (capitaine des spade pirates)

The ace of spades Motorhead

http://www.youtube.com/watch?v=9e5cqe_JE0Q


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 18:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
J'en vois une plutot évidente :

Invisible man de Queen : http://youtu.be/zKdxd718WXg
Pour Absalom évidement, je le vois bien danser dessus avec tout les zombies x)

Sinon une autre
Enter Sandman de Metallica ( décidement il y a beaucoup de musique de metallica dans ce topic ^^)
http://youtu.be/MPJKuygePHk

Vu le titre j'ai directement pensé a Crocodile, en plus la musique colle assez bien.
Mais avec les paroles, notamment le refrain " Exit light ! Enter night! " ça me fait plus penser a Moria et son pouvoir.

Bref je ne sais qui choisir entre les 2, je vous laisse juger ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 19:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Pour Trafalgar Law, et les pirates du Heart, j'ai que cette là a proposer:
http://www.youtube.com/watch?v=nkhTA6MQ3BQ
Et pour Marco des pirates de Barbe Blanche:
https://www.youtube.com/watch?v=LbUpPVOEkdA
Enjoy!

EDIT RED : Dernier avertissement car là c'est du pur flood que je voulais éviter, à partir de là je supprimerai illico ce genre de messages. Je préfère un topic avec peu de messages mais bien construits qu'une flopée de messages hors-sujets d'une ligne. En plus le but c'est de trouver des paroles de chansons qui collent à un personnage, pas une mélodie qui donne du style au personnage, pour ça il y a les AMV et ce n'est pas le but du topic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 22:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Petite parenthèse, avez vous vu le nouveau clip de Muse: "panic station"?
Parce que le chanteur m'a immédiatement fait penser à Doflamingo dans la tenue à plume et lunettes, et comme il s'appelle Matthew Bellamy, j'ai trouvé la coincidence assez épique xD en plus, la vidéo se passe au japon...
Voilà, j'espère sincèrement que quelqu'un va ressuciter ce topic assez vite enterré. Des idées, que diable!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 17:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je relance le topic juste pour emmerder vista :

Pour Chopper, dans son flash-back, lorsqu'il est haïs des hommes et haïs des rennes, en pleine incompréhension... je trouve ça lui va bien : Numb, de Linkin Paaaark !!!
http://www.lacoccinelle.net/243011.html
I'm tired of being what you want me to be
Je suis fatigué d'être ce que vous voulez que je sois
Feeling so faithless lost under the surface
Me sentant si incroyant perdu sous la surface
I don't know what you're expecting of me
Je ne sais pas ce que vous attendez de moi
Put under the pressure of walking in your shoes
Mis sous la pression d'être à vos places
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)
Every step that I take is another mistake to you
Chaque pas que je fais est une autre erreur à vos yeux
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)

[Chorus]
[Refrain]
I've become so numb I can't feel you there
Je suis devenu si engourdi que je ne vous sens plus
Become so tired so much more aware
Devenu si fatigué beaucoup plus conscient
I'm becoming this all I want to do
Je suis en train de devenir ceci, tout ce que je veux faire
Is be more like me and be less like you
Est d'être un peu plus comme moi et un peu moins comme vous

Can't you see that you're smothering me
Ne pouvez-vous pas voir que vous êtes en train de m'étouffer
Holding too tightly afraid to lose control
Me serrant trop fort apeurés à l'idée de perdre le contrôle
Cause everything that you thought I would be
Parce que tout ce que vous pensiez que je serais
Has fallen apart right in front of you
S'est effondré devant vous
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)
]Every step that I take is another mistake to you
Chaque pas que je fais est une autre erreur à vos yeux
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)
And every second I waste is more than I can take
Et chaque seconde que je gaspille c'est plus que je ne peux supporter

[Chorus]
[Refrain]

And I know
Et je sais
I may end up failing too
Je peux moi aussi finir par échouer
But I know
Mais je sais
You were just like me with someone disappointed in you
Vous étiez exactement comme moi avec un être déçu en vous.

[Chorus]
[Refrain]

I've become so numb I can't feel you there
Je suis devenu si engourdi je ne vous sens plus
Is everything what you want me to be
Est-ce que tout est comme vous voulez que je sois
I've become so numb I can't feel you there
Je suis devenu si engourdi je ne vous sens plus
Is everything what you want me to be
Est-ce que tout est comme vous voulez que je sois

Et en hommage à notre Ace, chanson pour sa mort (qui est d'ailleurs une de mes préférées) : Kockin on heaven's doors, du grand et célèste Bob Dylan et repris par Gun's n Roses !!!!!
http://www.paroles-musique.com/traduction-Avril_Lavigne-Knockinon_Heavens_Door-lyrics,t1484

EDIT : ah désolé pour Bob Dylan, honte sur moi et sur toute ma descendance, que j'aille me pendre puis me défenestrer, mais j'peux savoir qui a rectifier mon honteuse erreur ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 20:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ces derniers temps je me fais un petit rappel Phil Collins et une de mes chansons préférées m’a pas mal rappelé un perso qui fait parler de lui ces derniers temps dans One Piece à savoir Dofla. Je parle de la chanson "No Son Of Mine". (il s’agit de Genesis en fait mais c’est l’époque Phil).

En l’écoutant en boucle on ne peut s’empêcher de penser (pour ceux qui suivent assidument One Piece et qui sont à jour) le Joker et son probable passé douloureux et rapport conflictuel avec son père et sa famille en générale (c'est du spoil mais le sujet est dans les Quais, je préviens au cas où certains ne s'en seraient pas aperçus).

Je mets quelques paroles de la chanson :

Well the key to my survival
was never in much doubt
the question was how I could keep sane
trying to find a way out

Things were never easy for me
peace of mind was hard to find
and I needed a place where I could hide
somewhere I could call mine


(Ici ça rappelle l’état psychologique de Dofla où l’on se doute qu’il est un peu perturbé, mais il y a également la notion de trouver un chez soi voire une nouvelle famille, rappelant Dress Rosa)

I didn't think much about it
til it started happening all the time
soon I was living with the fear everyday
of what might happen that night

I couldn't stand to hear the
crying of my mother
and I remember when
I swore that, that would be the
Last they'd see of me
And I never went home again


(Là on peut penser que Dofla aussi a été traumatisé par une probable souffrance de sa mère qui fut le point de basculement de sa vie)

they say that time is a healer
and now my wounds are not the same
I rang the bell with my heart in my mouth
I had to hear what he'd say

He sat me down to talk to me
he looked me straight in the eyes

he said:

You're no son, you're no son of mine
You're no son, you're no son of mine
You walked out, you left us behind
and you're no son, no son of mine


oh, his words how they hurt me, I'll never forget it
and as the time, it went by, I lived to regret it

(Et là on a le conflit père/fils à l’origine de tout)


On n’a pas encore eu le flaskback de Dofla, donc on verra si la chanson de Phil a vu juste sur toute la ligne bien qu’on se doute que cela va se rapprocher un peu de la vérité une fois qu’Oda l’aura révélée.

Enfin, je mets la chanson quand même, avec la version live 92, car il est bien connu que Phil fait des lives de malades !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages de One Piece en paroles
MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 22:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Avec le flashback actuel et la découverte du pouvoir de Rocinante qui est le silence, ça m’a direct fait penser à Enjoy the Silence de Depeche Mode sans parler de la paix d’âme que peut trouver Rocinante dans le silence dans lequel il se verrouille :

Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl



Words are very unnecessary
They can only do harm



Les paroles reflètent également cette émotivité que dégage pour moi le frère de Dofla, ce rapport avec la violence et la volonté de trouver un refuge qui dans ce cas là est le silence. Un thème qui colle bien à un personnage qui fait toujours semblant (de détester les enfants, d’être en retrait, de faire le clown) mais qui cache une réelle sensibilité.

Sinon puisqu’on est avec Depeche Mode, Rocinante et le flashback qui a comme sujet important le fruit ope ope, il y a également une chanson que ce pouvoir m’a fait rappeler dès son apparition sur Sabaody et ce par la mention du mot « Room » par Law lors de son utilisation. Il s’agit de In Your Room qui est une de mes, si ce n’est ma chanson préférée de DM, mais apprendre qu’elle est liée à un des fruits les plus importants dans One Piece… la coïncidence est bien faite.

Et dans les paroles de cette chanson on retrouve la notion d’être totalement à la merci du propriétaire de cette fameuse Room :

In your room
Where time stands still
Or moves at your will
Will you let the morning come soon
Or will you leave me lying here
In your favourite darkness
Your favourite half-light
Your favourite consciousness
Your favourite slave

I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here



Je me rends compte que pas mal de chansons que j’adore traitent de sujets forts ou de personnages de cet arc Dress Rosa. C’est vraiment un arc à part, y'a pas à dire.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com