Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 01:03 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
BREF TU VEUT DIRE QU'IL vont faire un bateau pour l'equipage et que il ne recruterons personne !
tout comme tom qui a fait un bateau a gold roger sans pour autant etre dans son equipage .

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 01:07 
Boulet

Inscription: 06 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
alor les gars Franky ou Paulee ??? :crocodil cigare:
moi je dirai Paulee pour diverse raison :Luffy erente:
mais pa Franky , vous le verez abandonné toute la franky family :Bon clay bizou bizou:
ben moi non et sa serait deguelasse de sa part :Ace Oulala:
voila mon vote :Ussop gloups:

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 01:08 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
EvOr a écrit:
Incroyable 3 pages de post sans rien de nouveau :Luffy hilare:

Mais non dramatise pas :Luffy hilare:
Moi j'ai été impressionné pour une fois de ne pas lire une page remplie de post pro-frankystes remplis de "je comprends pas qu'il existe toujours des gars assez con qui se lavent pas et qui croient que c'est pas Franky. (oui j'éxagère, ne vous sentez pas visé ^^)

Ca soulage, j'ai presque rien a dire :Sanji amoureu:

Pour Lucci, je ne trouve pas ca improbable moi :Bon clay bizou bizou: en plus j'avais oublié la ventriloquie... (ca avait fait plus d'effet à Luffy que le corps de cyborg de franky soit dit en passant :Luffy hilare: )

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 12:56 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Momo: 100% d'accord avec toi ! :-D

Usopp m'a fait le même effet quand je l'ai vu la première fois, jamais je n'aurais pensé qu'il rejoindrait l'équipage (moche, faible, racontard, tous les défauts quoi)... Quand j'ai vu Franky au début, j'ai vraiment pensé que c'était le nouvel ennemi de Luffy dans cette histoire, il a fait des trucs dégueulasses à Usopp sans aucun remord, il était vraiment pas beau, tout disproportionné qu'il était, c'était vraiment la grosse enflure que je rêvais de voir Luffy éclater !!! Maintenant je suis certain que ça sera le prochain membre de l'équipage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 18:46 
Boulet

Inscription: 06 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
moi aussi je pense qu'on vera tout le monde a la fin de OP :luffy langue:
mais pour dire " wouaaaaaaaaaa tu la fait gamin !!" mais pour la bagarre générale pour le one piece :Ussop big gloup:
j'ai aussi l'hypotese que le one piece est le ryo poneglyphe pour ma par ki n'a rien a voir avec le topic :Luffy erente:


edit fingo: surveille ton language s'il te plait pas de sms ici...

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 00:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
ce n'est qu'un petit message mais paulee a deja trouve un surnon pour nami(petite trainee).j'ai peut etre vite conclue mais je pense que c'est paulee le prochain membre.sans compter les bon argument qui sont plus haut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:07 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
GoustiFruit a écrit:
Comme la moitié des habitants de W7 ! Il n'a rien de plus que les autres.

Si ca c'est pas de la mauvaise foi....
Essaie un peu de la camoufler au moins...
Ok, alors Paulee est mis en avant comme dirigeant lulu et tailston. Ok ? Bon alors maintenant cite moi un nom des autres Ingénieurs navals.... tu sais la moitié de W7..... (Iceberg est le maire, le CP9 est le CP9)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 02:00 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Moi je pense qu'on n'a trop pensé . je viens de lire une trentaine de page de ce topic j'ai mal a la tete .
faudrait peut etre close le topic a cause de trop de théorie emise on commence a dire n'importe quoi .
mais c'est vrai que temps qu' on ne sera pas qui sera le prochain menbre on en fera toujours des theorie et on finira par tourné en bourrique.
aux modérateur de decidé (55 pages c'est beaucoup pour un sujet)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 03:12 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ca peut aussi vouloir dire qu'on aura la description de XXX (son rêve, etc ?) dans le tome suivant celui de son intégration...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 20:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005
Messages: 14
sans commentaire:


Franky

:Ussop .: ( Pourquoi?!? ) Luffy adore les gadjets et quoi de mieux qu'un cyborg.... en plus de cas chaque membres de l'équipage est un haut specialite dans son domaine(pour ne pas dire le meilleur).....
dans l'ordre ( :Zoro cri du sabre: ok tout le monde le sait deja)............

:Luffy erente: je me tais

Gomen


fingo: tu pourrais lire les pages avant car tout le monde a dit ce que tu viens de dire donc c'est assez lourd d'entendre des milliers de fois les même choses... De plus la bienséance est de se présenter avant de poster dans un forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 22:59 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 15
keni-gama a écrit:
Ou alors autre hypothèse ils se ramènent tous, la ff, francky, une partie de la galley et ca forme un méga-équipage et alors là la fin du manga serait proche.
et le one piece est derrière spandam aussi

impossible d'envisager cela tout comme on ne sait si ils reviendront a water seven mais la francky family dans l'équipage non autant vivi ça passe mais je ne sais plus qui dit que luffy était fait pour un petit équipage donc c'est dead sinon pourquoi pas les deux franky et iceberg c'est ce que je vois , paulee reprendre la galley c'est fort possible car jusqu'au 393 si l'on observe la situation, paulee ne verra pas les cp9 il a demandé à zorro de leur transmettre le message vous savez de quoi je parle mais rien n'est impossible avec oda et tout les deux ont grandits avec tom et sont susceptible de partir, pourquoi tom leur a confié le plan d'une arme dangereuse qui peut détruire le monde , pas pour qu'ils le jettent ou le regardent toute leur vie :
quand les temps changent, tout peut arriver
vu la haine qu'ils doivent éprouver envers le gouvernement ( même paulee ) je pense qu'ils veulent suivre les traces de tom, fabriquer un navire capable de faire le tour de grandline même si le rêve de tom était de faire revivre water seven, il leur a transmit sa volonté .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 08:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Bon alors la moitié de la ff crève à eneas lobby, le reste se sacrifie pour les laisser partir d'eneas lobby.
Francky aura tout perdu, mais il pourra quiand meme se ramener avec nos mugiwara, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 11:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
dodus a écrit:
impossible d'envisager cela tout comme on ne sait si ils reviendront a water seven mais la francky family dans l'équipage non autant vivi ça passe mais je ne sais plus qui dit que luffy était fait pour un petit équipage donc c'est dead sinon pourquoi pas les deux franky et iceberg c'est ce que je vois , paulee reprendre la galley c'est fort possible car jusqu'au 393 si l'on observe la situation, paulee ne verra pas les cp9 il a demandé à zorro de leur transmettre le message vous savez de quoi je parle mais rien n'est impossible avec oda et tout les deux ont grandits avec tom et sont susceptible de partir, pourquoi tom leur a confié le plan d'une arme dangereuse qui peut détruire le monde , pas pour qu'ils le jettent ou le regardent toute leur vie :
quand les temps changent, tout peut arriver
vu la haine qu'ils doivent éprouver envers le gouvernement ( même paulee ) je pense qu'ils veulent suivre les traces de tom, fabriquer un navire capable de faire le tour de grandline même si le rêve de tom était de faire revivre water seven, il leur a transmit sa volonté .


Iceberg ne peut rentré dans l'equipage. Tout d'abord luffy lui a proposé et il a refusé. Deuxiemement il n'est pas asssez fort devenir un mugiwara. Autant il excel dans le metier de charpentier, autant il n'a rien d'un grand combatant..... Iceberg n'a pas soif d'aventure !!!!! De plus c'est quand même le maire de W7, il ne peut déçament les quiter ainsi !!!!!!

Citation:
car jusqu'au 393 si l'on observe la situation, paulee ne verra pas les cp9 il a demandé à zorro de leur transmettre le message vous savez de quoi je parle mais rien n'est impossible avec oda


Je te rapel que Paulee est aller rejoindre Zambai a la porte principal donc il sera trés proche du CP9 (contre qui il ne c'est toujours pas venger...). Je vois vraiment paulee participer a la victoire contre le cp9 (normal pour un futur mugiwara non ? :luffy langue:)

keni-gama a écrit:
Bon alors la moitié de la ff crève à eneas lobby, le reste se sacrifie pour les laisser partir d'eneas lobby.
Francky aura tout perdu, mais il pourra quiand meme se ramener avec nos mugiwara, non?

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
Tu as deja vu Oda tué quelqu'un (a part dans les flashback ?)? Tu pense vraiment qu'il est possible qu'il tue toute la FF :Ussop big gloup:
Non, je pense vraiment que la FF va survivre. De plus si ils périssent tous, franky se sentira coupable et je ne pense pas qu'il puissent s'en remettre (et encore moin partir en mer avec nos muqiwaras!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 12:55 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Arf, arrêtez avec le coup du zéro absolu, on est pas dans les chevaliers du zodiaque :-D Et puis ça tourne hors-sujet, j'avais cité Kiji contre Franky comme exemple, pas comme fatalité !

Comme l'a dit - je ne sais plus qui - l'équipage intègre les meilleurs dans leur domaine, et Franky est simplement le meilleur charpentier au monde, même devant Iceburg: Iceburg est trop discipliné, c'était un élève appliqué et il n'a fait que suivre l'enseignement de Tom. Franky était un surdoué, c'est la raison pour laquelle Tom l'a adopté. Franky fonctionne aux coups de coeur, à l'inspiration, à l'imagination, c'est pour ça qu'il sera reconnu comme le plus grand ingénieur naval de tous les temps, quand il aura réalisé son rêve. Comme Tom autrefois. Et ce sont aussi ces qualités qui sont appréciées par l'équipage, ils ne rêvent pas d'avoir un charpentier bon élève comme Paulee parmi eux, mais d'un fou qui veut montrer quelque chose au monde entier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 16:26 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
GoustiFruit a écrit:
Comme l'a dit - je ne sais plus qui - l'équipage intègre les meilleurs dans leur domaine, et Franky est simplement le meilleur charpentier au monde, même devant Iceburg: Iceburg est trop discipliné, c'était un élève appliqué et il n'a fait que suivre l'enseignement de Tom.

Hum hum, moi non plus je ne sais plus qui a dit ca, mais par contre je sais qui y a répondu a cet argument mal fondé !
En passant : Franky meilleur ingénieur que Iceberg car moins discipliné... moi je fait l'analogie avec les cours et les élèves doués et travailleurs...

Mat D Sonic a écrit:
Bon j'ai lu quelque part "ce sera Franky parceque c'est le meilleur ingénieur naval et qu'il faut le meilleur pour l'équipage"...
hé ben c'est faux !
Il n'a jamais fallu le meilleur au monde pour rentrer dans l'équipage ^^
En effet il faut VOULOIR devenir le meilleur au monde dans sa spécialité, sinon on aurait déjà mihawk, kureha, yassop et zeff dans l'équipage (je sais ca le ferait mais bon...)
Pour moi Franky est un "produit fini", il a déjà évolué, il est à 2 doigts de son rêve, ses talents de charpentiers n'évolueront plus, etc...
De plus, j'aime beaucoup l'exemple Chopper/Kureha car il est purement pro-pauleeste... je m'explique, il y a 2 possibilités :
- Si Kureha a vraiment tout transmis à Chopper, il est donc aussi bon qu'elle....
- Si kureha n'a pas tout transmis à Chopper, chopper n'est pas le meilleur médecin mais aspire à le devenir, pour ca il doit quitter son île.
++ Maintenant on remplace Kureha par Iceberg et Chopper par Paulee, et on a gagné un magnifique apprenti qui surpassera bientôt son maitre ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com