Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 15:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Le D a écrit:

Et le pigeon voyageur sur l'épaule de Lucci, il est là jsute pour la décoration?


LOOOOOOL, le "pigeon voyageur", parce que toi, dès que t'as vu ce pigeon, tu t'es dit "ah, un pigeon voyageur", il se charge d'informer le gouvernements des découvertes du Cp9 !" marrantes tes déductions.

Moi je pense que le pigeon voyageur, n'est déjà pas si voyageur que ça, et pourquoi est-il là ?
Parce que Oda a déliré et s'est dit qu'un pigeon c'était très fun et que ça lui plaisait de créer un mec avec un pigeon sur l'épaule, et pourquoi pas de faire parler le pigeon comme une marionnette, accordant à son possesseur une fonction de ventriloque.
Oda est très fort, son personnage en a fait rire beaucoup (dont moi), ce pigeon est hyper fun, et selon moi, d'une part, on ne sait pas du tout s'il est "voyageur" ou "cendré" ou même "royal" (ça existe le "pigeon royal" ??), et d'autre part, on s'en fout complètement, qu'il soit voyageur ou pas, il n'a pas l'air d'apporter des messages au gouvernement de quelque façon que ce soit.

Enfin, je voudrais simplement te demander plus de tact, car les posts-questions-réthoriques pour rembaler les autres qui discutent tes super-théories, c'est bien d'éviter.

PS : pour répondre à ta question
>>> Oui, c'est pour la décoration, t'avais pas vu ??? :Luffy regarde etoner:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Jan 2005 07:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 16
Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
une petite question en passant par la justement, dites moi, es ce que luffy, acceptera frankye dans son équipage, alors que ces en partie a cause de lui que luffy et ussop se son chicaner. ( je parle de l'argent en passant)

après tout, j'ai tendance a croire que ces paulie, j'avoue ne pas apprécier frankye, mais je suis aussi capable, de voir que frankye a ces point fort, pour faire partie de léquipage de luffy, mais paulie aussi.

j'ai tendance à ne pas aimer le fait, que frankye soit un cyborg, ont n'est dans un manga de pirate, pas en l'an 2330, ont n'est dans le passé fictif, dans l'équipage de luffy, il y a un minimum de futurisme, et je trouve en mon avis propre, que ces suffisant, un cyborg en plus.

je ne croit pas, j'aurait tendance a apprécier paulie, car il se bat grace a une techinique différente des autres, avec des genres de cordes. d'accord il fait penser beaucoup a smoker, mais pourquoi pas.

en plus ca ferait seulement un autres caractere fort dans léquipage, je veut parler de sanji et zoro, ca ferait un adversaire amicaux de plus. puisqu'il a tendance a ne pas aimer les ensemble trop court de nami et kalifa, alors cela vexerait sanji de l'entendre traiter nami de dévergonder.

en tout cas ces mon opinion, j,espere seulement que ces clair ce que j,ai écrit, des fois ca peut arriver que je me répete, surtout quand j'écrit un loooooooooong texte comme ca :Luffy regarde etoner:

éditer ( quand j'écrivait il me semblait plutot long, mais maintenant que je le regarde il ne lest pas tant que ca) :Chapeau de paille goute:

_________________
Les sauver?
Je n'en n'ai pas l'intention au contraire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Jan 2005 14:16 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Mmmm les prédictions d'ange bleu s'averent assez proche de la réalité (aurait il un lien psychique avec Oda?!? :Ussop halucine trop: )

Argumentation intéressante bien que ca m'attristerai que "the crew" laisse deux de leurs membres là et/ou en prennent juste un de plus de maniere temporaire.

Ils ont de toute facon besoin d'un mecano, et de quelqu'un sachant lire les polylqshdjf pour avancer et suivre le chemin de Gol D Roger, seul pipo serait donc laissé à W7?!? Nooooooooon :Ussop halucine trop:

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Jan 2005 19:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Question difficile...

Personellement, je n'ai pas voté car je pense que ces 2 persos (Francky et Paulee donc) vont se joindre, au moins temporairement, à l'équipage.

En effet, je vois mal actuellement comment le CP9 ne pourrais pas reussir à obtenir les plans de Pluton.
Luffy, Paulee, Iceberg, Zorro, Namy et Chopper sont à l'Ouest et ont besoin d'aide, je ne pense pas que Sandy, Pipo ou même Francky (qui a fait jeux égal avec Luffy) ou encore Robin fassent le poids contre 4 agents surentrainés qui n'hésite pas à tuer et qui, à mon avis, n'hésiterais pas à combattre à 4 contre 1 (je pense que l'honneur dans un combat, ils s'en foutent). donc je les vois mal échouer.
Une poursuite entre le CP9 et les Straw hat me semble le plus credible pour l 'instant.

En ce qui concerne Francky:
On sait qu'il est animé de la volonté des charpentiers de Tom. Son but est donc d'empecher les anciennes armes de revenir à la vie. Il me semble donc normal que dans ce cas de figure, il parte à la poursuite du CP9.
Et enfin, je ne pense pas que son altércation avec Luffy puisse remettre en cause le fait qu'il puisse devenir allier, penser à Robin, qui au depart, était considéré comme "méchante".

Et pour Paulee, il me semble clair que son envie de vengeance (pour la trahison de personne qu'il croyait amis et pour le mal qu'ils ont fait à Iceberg) le pousserait à se joindre à la poursuite.


Donc voilà, pour moi, W7 n'est que le début d'un long arc. Je pense donc que cette histoire de nouveau membre ne sera pas resolu tout de suite (jusqu'a que le CP9 soit arreté à mon avis), mais que qq va definitivement se joindre à eux en tant que charpentier.

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Jan 2005 21:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Bah moi j''ai voté Francky.
Personnellement c'est pas lui que j'ai le plus envie de voir entrer dans l'équipage mais au vu des derniers évènement, il est remonté dans mon estime et je me dis "Pourquoi pas ?".

Mais sinon j'aurai préféré Paulee.

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Jan 2005 22:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Moi j'ai voté aussi Francky.
Je l'aime de plus en plus ce gars.Au début je le trouvai sympa mais quand j'ai appris que il faisait de la musique alors là je l'ai bien aimé et en plus vu que Luffy voulait un charpentier ET un musicien, il va etre servis avec Franky! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 13:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Je sais pas pourquoi mais j'imagne vraiment mal franky dans l'équipage. ila les particularits mais je ne sias pas je le trouve pas pret a rentrer dans l'équipage de luffy. En plus j'aime pas le fait que se soit un cyborg. Paulee je l'ai tout de suite vu avec eux et pour son r^ve on ne le connait peut etre pas encore(on a mis longtemps avant de connaitre celui de nami).

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 18:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Allons allons. A part zorro, nami et sandy, les autres on aurait jamais cru qu'ils entreraient au début. Quand on a vu pipo et chopper les premières fois, on aurait pas pensé qu'ils entreraient dans l'équipage, pas plus que vivi ou robin. Alors pourquoi pas franky? Si il rentre, dans une dizaine de volumes on trouvera ça normal et on dira que c'est le nouveau mousse qui n'a aucune chance de rentrer dans l'équipage....

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 21:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Pour Robin c'est vrai, chopper c'état plus rapide, pipo entre les 2 et je dis ca car je verrais plus paulee eet sa m'étonnerais qui prennent les 2 (à moins que...).

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 20:50 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'ai remarqué qu'a chaque foit qu'un personnage rejoint l'équipage il a un chapitre qui porte son nom...

Zoro, volume 1
Nami, volume 1 ou 2
Pipo, volume 3 ou 4
Sandy volume 6 ou 7
Chopper, volume 16
Nico Robin , il y'en a pas mais bon elle a pas été validé puisque y'a pas eu de flash back

et hop Francky volume 35 chap 229...

donc voila un bon point en plus pour le cyborg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 14:47 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: moi je dis les deux car il n' y a rien qui empèche ODA de briser la monotonie , il est complètement imprévisible comme mangaka, de plus un désosseur et un charpentier c'est pas mal non ? Voire 2 charpentiers au lieu d' 1 ( foxy en avait 3 ). De plus au vu des ennemis à affronter par la suite ( l' équipage barbenoire notement ) , 2 nouveaux combattants dans la bande ce ne serait pas de refus. Et puis au moins si la situation est critique on pourra toujours compter sur l'un d'entre eux ( franky surtout ^_^ ) plutot que sur l'éternel trio luffy-zorro-sanji , on aurait droit à un trio genre luffy-franky-sanji ou usopp-franky-pauli etc... Bref ça changerait un peu , et puis rien que pour leur caractère loufoque ( l'un qui pète un cable facilement ,l'autre qui supporte pas les minijupes ) il y a de quoi provoquer des scènes à se tordre de rire^_^.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 14:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pour moi, meme si j'aime bien Franky et Paulie, le seul personnage que j'aimerais dans l'equipage apres water seven c'est....Kalifa^^(Elle est forte, belle, charismatique, et si Robin s'en va, ca manquera un peu de personnage feminins (et mysterieux^^)
Et puis, j'ai bien envie de voir un flash back bien trash et triste sur l'entrainement de nos quatre comperes du CP9^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 16:41 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
ALUT
moi je dirais franky car on commence a connaitre de plus en plus son identite .de plus paulee doit rester au pres de iceberg car je pense que plutard il le remplacera... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 16:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: Holiday Island
Je vais vous faire par d'un intuition qui m'est venu a l'esprit depuis pas mal de chapitre.
Je pense qu'il y aura 2 nouveaux membres. En effet je pense que Paulee dans un premier temps rejoindra l'equipage de Luffy (il nous reste à decouvrir son reve mais ca viendra).
Le deuxieme personnage dont les actions me font douter c'est Kaku. Eh oui en effet lorsqu'il prend le pou de Iceberg il s'excuse et ca ce n'est certainement pas fait par hazard.
De plus la fait qu'il porte un masque et qu'il ai le même nez que Pipo m'intrigue.
Ma théorie sur ça c'est que les membre du CP9 sont des enfants enlever a leur famille, par le gouvernement et entrainer pour en faire des armes. Et si Kaku était le frere de Pipo et qu'il découvre la supercherie du gouvernement qui l'a enlever à sa famille alors qu'il était bébé? Cela le pousserai a ce revolter contre le gouvernement et à partir a la poursuite du CP9 pour recuperer les plan du Pluton.
De plus cela promettrai de super entrainement entre Zorro et Kaku qui apparement se sert de ses tournevises comme d'une épée.
Sans oublier les enguelade entre Nami et Paulee (à cause de l'argent et de ses tenues) et entre Paulee et Sandy (a cause de Namy et Robin)
L'apparition de ses deux personnage apporterai du neuf dans l'equipage et ils ne seront pas trop de deux pour reparer le nouveau bateau de Luffy.

Voila pourquoi je pense que les nouveaux membre d'equipage seront Paulee et Kaku!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 16:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Je ne me souviens pas d'avoir vu Kaku s'excuser. En tout cas ça m'étonnerait beaucoup qu'il rejoigne l'équipage. S'il doutait vraiment du CP9, il n'aurait pas signaler le changement de fréquence du pouls d'Iceberg, et il n'aurait pas été aussi violent avec les charpentiers.

Oda nous a étonné plus d'une fois, mais cela m'étonnerait vraiment qu'il décide de faire rentrer Kaku dans l'équipage, ni même d'introduire 2 nouveaux membres en même temps.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com