Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 22:49 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Franky est orphelin donc moins attaché que Paulee à W7.

Par contre si le bâteau n'est pas encore terminé, je vois bien Franky et Iceburg collaborer pour mettre au point les dernies détails, avec Paulee en chef de chantier: au fait j'y pense, maintenant que le CP9 a quitté l'île, W7 a perdu la plupart de ses meilleurs charpentiers, il va falloir quelqu'un pour former une nouvelle équipe et je vois bien Paulee s'en charger... Il aura bien une fille dans son équipe, qui portera des mini-jupes et à qui il aura toujours des réflexions à faire :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 00:12 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
GoustiFruit a écrit:
Franky est orphelin donc moins attaché que Paulee à W7.

On ne connait pas la famille de paulee, ca ne veut pas dire qu'il est orphelin :Luffy a va:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 15:05 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Je n'ai pas parlé de Paulee !? Et ça m'étonnerait qu'il soit orphelin, quand on le voit courrir à côté du train quand il est gamin, il a l'air plutôt heureux, en bonne santé et bien habillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 16:14 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Dans le lit de Matsumoto
Je pense que ce sera Franky !!! Luffy a déjà dans son équipage un renne, donc pourqui pas un cyborg !!!! De plus il a été formé par Tom, un des plus grands ingénieurs navals du monde qui a entre autre construit le "Oro Jackson" de Gold Roger, seigneur des pirates !!!
Franky est très fort, et il possède les plans d'un ancienne arme légendaire ...
Enfin, on verra bien le moment venu !!!

_________________
Image
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 16:33 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
GoustiFruit a écrit:
Je n'ai pas parlé de Paulee !? Et ça m'étonnerait qu'il soit orphelin, quand on le voit courrir à côté du train quand il est gamin, il a l'air plutôt heureux, en bonne santé et bien habillé...

Si si tu as parlé de paulee en disant : "moins attaché que Paulee à W7". ta phrase sous entend que Paulee est plus attaché (que Franky) car non orphelin.
Et puis je ne savais pas que Orphelin = malheureux, malade et mal habillé :robin:

Conclusion : On ne sais toujours rien sur la famille de Paulee ^^

PS : bon je vais chercher cette image où il court à coté du train...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 17:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
pour moi c'est franky qui integrera l'équipage parce que premièrement c'est un cyborg hyper baleze (ça je pense que sa va plaire a luffy ) puis deuxièmement d'après ce que je sais qu'il joue de la guitare (ça va encore plaire a luffy) et troisiemement il est charpentier ou ingénieur naval (est d'après ce que je sais luffy en cherche apparament un) donc pour moi c'est franky
je trouve que mes raisons tienne bien la route pas vous? :luffy super content 2:

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 17:57 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
buffy beckman a écrit:
je trouve que mes raisons tienne bien la route pas vous? :luffy super content 2:

C'est sûr ^^
Mais ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que pour chaque personnage potentiel, il y a du pour et du contre ^^
Et ca que ce soit pour Paulee, Franky, Lucci, yokozuna, rinaku, etc....
Qui est rinaku ? je sais pas... je viens d'inventer le nom... j'ai décidé de mettre un peu d'humour dans mes posts pour compenser un peu l'acidité qui déborde un peu quand je répond sur ce topic >_<
Et pour savoir lequel l'emportera entre le pour et le contre.... ben... l'horoscope ? :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 06:06 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2006
Messages: 5
Ahh ça fait longtemps que je n'avais pas écris en français..

Bon 51 page just pour voir les opinions qui pourais être le prochain membre de l'équipage, mais moi je vois ça plus comme une bataille qui a raison et qui pas.

Moi personnellement je crois que Franky serait le prochain membre ou qu'il n'y aurais pas de nouveau membre.

Et pour la personne qui a dit que "Pell" était mort c'est faut, Il est toujours vivant, et il a même vu sa propre tombe. Le monde oublie des affaires, mais bon ça serait tout de ma part.

Mais voir comment le monde repond ici, c'est comme voir 2 petit gars se disputer à qui le père est le plus fort.

Mon français est rouillé alors ne vous possez pas trop de questions.. q(^_^)p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 06:32 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Effectivement ^^
Vivement que le flashback de Robin termine et qu'on soit fixés :Chapeau de paille goute:

Il n'empêche que plus je vois des gens certains que ce soit Franky, plus je m'amuse ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 10:17 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Mat D Sonic a écrit:

Il n'empêche que plus je vois des gens certains que ce soit Franky, plus je m'amuse ^^


dans le cas (complètement improbable) où ce serait lui, sur quelle île déserte tu partirais ? :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 18:22 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
2 membres potentiels tu dis ? si c'est entre Paulee et Franky tu peux alors parler D'UN MEMBRE potentiel et se serait Franky car Paulee est hors jeu depuis le début. Apres je voudrais pas trop que Franky rentre dans l'équipage sauf si il change un peu. Qu'il nous montre que sa "blessure" du passé ne s'est pas encore completement fermé et qu'il nous montre qu'il est pres à tout pour W7, un peu comme pour Chopper>> on connait son triste passé et avec le Dr Kurha on aurait pu penser qu'il se serait senti mieux mais la venue de Wapol et les mots de ChessMarimo ont "réouverte sa blessure". Ou comme avec Sandy qui avait l'air bien en forme jusqu'à ce que Creek ait voulu s'emparer du Baratie donc tout n'est pas encore fini pour découvrir la personnalité de Franky (pour Paulee aussi mais lui je m'en moque il est hors course)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 20:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
moi aussi je trouve les technique de franky nul sutout le ceantaure qui sert a rien

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 20:29 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Ben coup de vent ça à un potentiel destructif très bien quand même .Les techniques de Franky sont très bien et très puissantes, il vaudrait mieux que vous revoyez les techniques de Franky. Au fait bears boxers,je pense pas que le centaure soit inutile je pense plutôt que tu ne sais pas à quoi elle sert et bien moi non plus.Si quelqu'un le sait qui le dit.

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 20:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
c'est surement parceque j'aime pas franky que je dis sa mais le centaure reste ridicule

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 20:59 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Moi j'hésite, c'est vrai que l'équipage du chapeua de paille a besoin d'un charpentier de renom...qui pour moi serait plus Franky que Paulee.Car comme beaucoup l'ont dit Franky est un disciple de Tom qui a construit le bateau de Gol .D Roger mais si Franky intégrait l'équipage il faudrait qu'il le fasse seul.Je vois mal Luffy accepter toute une bande de mecs pas trés costaud et qu'il a pas choisi lui meme.Un capitaine se doit de reconnaitre la valerur de chacun des membres de son équipages, pour l'instant ce sont tous des nakama et je pense que ca doit le rester.

Donc pour moi ca sera Franky en solo ou personne.

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com