Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 02:28 
20 000 000 Berrys

Question comme ça : le fruit de Pudding, en gros, c'est une "possibilité" pour le siècle oublié ? (~en modifiant les mémoires de tous les bonhommes) u_U

MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 11:06 
150 000 000 Berrys

spitles a écrit:
Question comme ça : le fruit de Pudding, en gros, c'est une "possibilité" pour le siècle oublié ? (~en modifiant les mémoires de tous les bonhommes) u_U

Je ne pense pas. Le pouvoir d'un FDD = une personne.

Ça aurait été plus plausible si cette maîtrise de la mémoire ne soit pas due à un FDD mais à une particularité de la tribu des 3 yeux.

Ce peuple aurait pu avoir effectivement un impact à grande échelle dans le monde de OP et causer cette amnésie (?) du siècle oublié...

MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 22:27 
8 000 000 Berrys

Depuis le chapitre 860, on sait que le haki de l'observation peut être poussé jusquà prévoir des actions un peu plus loin dans le futur (cf Katakuri).
Il est, je pense, aisé de s'avancer sur le fait que Shanks et Mihawk égalent voire surpassent celui-ci étant donné leur statut (Yonkou - meilleur épéiste au monde).
Si leur haki de l'observation surpasse le sien, jusqu'où peut on voir dans le futur ?

MessagePosté: Ven 17 Nov 2017 12:33 
1 000 Berrys

Quand est-il du pouvoir de Smoothie ? Etant le dernier commandant sucré à ne pas avoir dévoilé ses techniques de combat j'espérerais voir un mélange technique de longues jambes (à la Blue Gilly) et de combat au sabre... Pour son pouvoir de ministre du jus j'avais penser à une faculté d'extraire et d'absorber les liquides.
En touchant un être vivant elle pourrait ainsi récupérer son eau, son sang, son énergie... Il se peut aussi qu'elle puisse imbiber son sabre avec de la lave ou du poison en absorbant une substance existante. D'ailleurs, je l'imagine bien affronter les pirates du soleil/le Germa de cette manière. Edit : Smoothie est une sadique pour tordre ainsi les gens !
:baggyvictory:

Qu'en pensez-vous ???

"Il faut ce qu'il faut..." - Moi
"Les plus cons ont toujours raison !" - Encore moi

"L'inspiration est mère d'innovations!..." - Toujours moi

Dernière édition par darkjonass le Ven 17 Nov 2017 17:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 17 Nov 2017 14:32 
150 000 000 Berrys

darkjonass a écrit:
En touchant un être vivant elle pourrait ainsi récupérer son eau, son sang, son énergie... Il se peut aussi qu'elle puisse imbiber son sabre avec de la lave ou du poison en absorbant une substance existante. D'ailleurs, je l'imagine bien affronter les pirates du soleil/le Germa de cette manière.
:baggyvictory:

Qu'en pensez-vous ???

On sait déjà qu'elle peut extraire le "jus" d'un être vivant pour après le boire. Mais je pense pas qu'lle puisse extraire une substance en particulier.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure