Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 02:28 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 03:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 11:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
spitles a écrit:
Question comme ça : le fruit de Pudding, en gros, c'est une "possibilité" pour le siècle oublié ? (~en modifiant les mémoires de tous les bonhommes) u_U


Je ne pense pas. Le pouvoir d'un FDD = une personne.

Ça aurait été plus plausible si cette maîtrise de la mémoire ne soit pas due à un FDD mais à une particularité de la tribu des 3 yeux.

Ce peuple aurait pu avoir effectivement un impact à grande échelle dans le monde de OP et causer cette amnésie (?) du siècle oublié...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 22:27 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Depuis le chapitre 860, on sait que le haki de l'observation peut être poussé jusquà prévoir des actions un peu plus loin dans le futur (cf Katakuri).
Il est, je pense, aisé de s'avancer sur le fait que Shanks et Mihawk égalent voire surpassent celui-ci étant donné leur statut (Yonkou - meilleur épéiste au monde).
Si leur haki de l'observation surpasse le sien, jusqu'où peut on voir dans le futur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 17 Nov 2017 12:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Quand est-il du pouvoir de Smoothie ? Etant le dernier commandant sucré à ne pas avoir dévoilé ses techniques de combat j'espérerais voir un mélange technique de longues jambes (à la Blue Gilly) et de combat au sabre... Pour son pouvoir de ministre du jus j'avais penser à une faculté d'extraire et d'absorber les liquides.
En touchant un être vivant elle pourrait ainsi récupérer son eau, son sang, son énergie... Il se peut aussi qu'elle puisse imbiber son sabre avec de la lave ou du poison en absorbant une substance existante. D'ailleurs, je l'imagine bien affronter les pirates du soleil/le Germa de cette manière. Edit : Smoothie est une sadique pour tordre ainsi les gens !
:baggyvictory:

Qu'en pensez-vous ???

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Dernière édition par darkjonass le Ven 17 Nov 2017 17:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 17 Nov 2017 14:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
darkjonass a écrit:
En touchant un être vivant elle pourrait ainsi récupérer son eau, son sang, son énergie... Il se peut aussi qu'elle puisse imbiber son sabre avec de la lave ou du poison en absorbant une substance existante. D'ailleurs, je l'imagine bien affronter les pirates du soleil/le Germa de cette manière.
:baggyvictory:

Qu'en pensez-vous ???


On sait déjà qu'elle peut extraire le "jus" d'un être vivant pour après le boire. Mais je pense pas qu'lle puisse extraire une substance en particulier.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 14:59 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
On a entraperçu Ryokugyu. Quel pourrait être son pouvoir ? Apparemment il n'a pas besoin de manger...
Des idées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 17:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Jusque là les pouvoirs des amiraux correspondent bien aux couleurs qu'ils ont dans leurs surnoms. Donc pour le vert on peut avoir quelque chose relié aux plantes (et donc il ferait de la photosynthèse pour survivre ? ^^) ou au vent à la rigueur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 18:37 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Pareil, je vois bien un pouvoir relatif aux plantes ^^ Et puis ça permettrait d'avoir une explication quant à son jeûne de trois ans en effet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 13:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Je note aussi qu'après avoir fini son repas, Fujitora dit à Ryokugyu "Merci pour ce repas, c'était délicieux". Donc Ryokugyu a sans doute le pouvoir de créer de la nourriture à volonté. Il peut donc en effet s'agir d'un pouvoir relatif aux plantes ou bien (de façon non exclusive) à la création de nourriture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 15:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Aurelien a écrit:
Je note aussi qu'après avoir fini son repas, Fujitora dit à Ryokugyu "Merci pour ce repas, c'était délicieux". Donc Ryokugyu a sans doute le pouvoir de créer de la nourriture à volonté. Il peut donc en effet s'agir d'un pouvoir relatif aux plantes ou bien (de façon non exclusive) à la création de nourriture.
Et on peut aussi se dire que Ryokugyu a préparé ou fait préparer un repas à l'occasion du passage de Fujitora. Pour le coup, je pense pas qu'il soit judicieux de s'attarder sur tous les aspects du dialogue, au risque comme ici de chercher trop loin : la principale piste de recherche réside plutôt dans ces fameux 3 ans de jeûne, s'il ne s'agit pas là seulement d'une ficelle pour rendre le personnage badass par l'exagération.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 15:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Pour le nouveau amiral qui a pour surnom, " le taureau vert ", un fdd qui a priori doit étre puissant , pas obligatoirement un logia mais il y a de fortes chances pour que son fruit soit un logia , Fujitora n'a pas de logia mais bon la puissance de son fruit vaut bien un logia, pour le taureau vert un logia dit de la forét ? de la séve ? le marais, boue c'est déjà pris après on sait que la couleur qui apparaît dans leur surnom a un rapport avec le pouvoir du FDD.

Pour ryuguku cela peut étre un fdd simple ou alors quand on le saura , on tombera de haut tellement son fruit était introuvable...

J'ai eu une idée sur le fdd et si il avait le fdd du géant.....Géant VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le jeune qui me fait pensé ca , plus son poids évolue plus sa taille de géant est haute et donc le jeune serai une sorte de contrôle de son pouvoir..........

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 13:25 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
En regardant les derniers épisodes, je me posais la question du pouvoir de Karasu ?

Je pensais tout simplement au zoan du corbeau et qu'il maîtriserait l'éveil de ce fruit. En gros il pourrait être, créer et contrôler des corbeaux.

Paradoxalement ça collerait bien je trouve aux facultés de l'éveil d'un zoan mais c'est pas du tout ce que le manga nous en a révélé jusqu'à présent...

Est-ce possible que ce soit tout de même l'éveil d'un zoan ?

Vous en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 13:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Personnellement, je ne pense même pas que ce soit un zoan, en fait, ça ressemble plus à un logia, mais depuis un moment les catégories se font un peu floues (paramécia spécial, Tamago...) X)

Je pense que son pouvoir n'a rien à voir avec les corbeau, simplement c'est son animal fétiche et il en donne la forme à ce qu'il contrôle, quoi que ça puisse être (du pétrole, peut-être, vu qu'ils sont tout noirs? :0 )
Ou alors un zoan mythique, dans le même style que Marco qui a les propriétés d'un zoan et d'un logia? Et même là, niveau corbeau dans les mythes et légendes, j'en vois pas des masses, à part Yatagarasu...

Ah, et pour revenir au relativement vieux débat de Ryokugyuu, un crocodile du Nil ça peut survivre deux ans sans manger ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com