Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 21:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Et si nous essayions un petit peu de faire des suppositions sur le pouvoir de Weeble, ce mystérieux nouveau capitaine corsaire ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 16:14 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 19:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2015
Messages: 33
Perso en ce qui concerne Weeble je ne pense pas qu'il possède de FDD, je pense plus qu'il a été modifié génétiquement un peu à la manière de Kuma (sans la robotique, juste modifié je ne sais pas comment) pas par Vegapunk (oui je me sens obligé de préciser, on sait jamais avec certain spécimen qui traîne ici juste pour écrire des messages sans réel but) avec toutes les cicatrices qu'il a, ça ne m'étonnerait pas en tout cas ou un truc dans la style d'absalom, on lui a greffé des morceaux de grands pirates morts (ou autre combattant) et ça a augmenté considérablement sa force.

Pour Kaido ça serait logique si FDD il y a, qu'il soit en rapport avec un animal (mythologique ou non) rapport à son surnom, sinon le voir sans FDD et ultra balèze me vas également, quand on sait que Shanks n'en a pas et qu'il est un des gars les puissant du monde ça ne fait que le rendre encore plus légitime (d'être ultra fort sans FDD) parce que pour l'instant y en a pas des masses, mais je penche plus pour un FDD plus ou moins équivalent à celui de BB (pas dans la forme mais dans la rareté et la puissance du fruit) vu qu'apparemment il ne "peut pas" mourir.

je re post ça ici au cas ou pour Kaido :

Shadow a écrit:
lapainblan a écrit:
On découvre enfin Kaido.

Certains disent qu'il a un zoan, d'autres ont avancé la théorie d'un paramecia de la chance.
Si je ne me trompe pas, je crois me souvenir que certaines créatures de légendes sont liées à la chance, la licorne, par exemple, et je pense qu'il a un zoan d'animal mythique dans ce gout là(mais pas la licorne, ça lui irait pas trop... :Luffy hilare: )



Niveau animaux (+ mythologiques) plus ou moins centré sur la chance/malchance t'as pas mal de choix quand même :

Phoenix (bon déjà prit pas Marco)
Leprechaun/Nain
Fenghuang pas sur de l’orthographe (apporte chance, bonheur et immortalité, surement le plus proche actuellement)
Chat (Chat Noir pour la malchance)
Chauve Souris (éloigne la malchance)
Coccinelle
Crapaud/Grenouille
Paon (Malchance)



Pour pousser le truc plus loin ça me fait penser à je ne sais plus quel Dieu qui s'est vu refuser l'entrée dans le royaume des morts par la mort elle même et du coup ça l'a rendu immortel (faut que je retrouve le Dieu en question), ça pourrait être lié avec un fruit de l'immortalité, après tout beaucoup de manga en parle alors pourquoi pas OP.

_________________
_____________________________Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 20:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Pour weeble je crois que par rapport a zephyr il a ete dit que ce corsaire a un FDD non

sinon pour shadow : principe interessant une sorte de fruit qui est un peu l'inverse de celui de brook l'un te permet de partir du pays des morts lautre t'en empeche mais je trouve que sa fait bizarre comme FDD et aussi ferait un probleme par rapport au granit marin et a la mer , il ne se noierait pas ? qui plus est kaido est dit le plus fort sur la mer , la terre et la ciel c'est assez etrange quu'n utilisateur de FDD puisse etre le plus fort sous la mer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Premièrement pour Kaido, je pense qu'il possède un zoan mythique et surement le plus puissant (BB était le paramécia le plus puissant, BN le logia le plus puissant et shanks peut-être l'homme "normal" le plus puissant), les plus probables sont ceux du dragon, d'autres sur le site pensaient au fruit du diable. Après il pourrait y avoir le fruit du démon transformant en démon.
Deuxièment pour Weeble j'imaginerait bien un fruit pouvant changer son physique le rendre charismatique, agile et immensémment fort comme Haira l'un des douze généraux sacrés dans "Kyo Samouraï Deeper" pour ceux qui connaissent.
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par nakamura le Dim 8 Nov 2015 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
P.S. : En cherchant l'image de weeble sur google je n'ai tapé que weeble et je suis tombé sur cette chose horible. Y aurait-il un lien ?
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne pense pas qu'il y ait de lien...

En revanche je suis tout à fait d'accord avec la théorie du Zoan puissant, tel que le diable, le démon ou autre. Pour le Dragon, je ne pense pas, car je le vois mal se transformer en dragon, je trouve que ça ne colle pas avec le personnage (que ce soit le silhouette ou l'apparente personnalité)

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 20:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Ce n'est pas un personnage important, mais en relisant le tome 57 je suis tombé sur un commandant de Barbe Blanche qui avait l'air de posséder un pouvoir lui permettent de ranger des objets dans son corps ( Blammenco 6ème flotte)

Spoiler: Montrer
Image


Si quelqu'un pouvait me renseigner ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 20:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Pas plus que ça :
http://www.volonte-d.com/perso/bramenco.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 21:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Ok merci. Désolé je n' avais pas vu la rubrique accordée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 22:36 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 00:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Le probleme c'est qu'un fruit du demon qui puisse aller dans l'eau c'est tres special , sa detruis tout ce qu'on connait .
J'a vraiment du mal avec sa , apres si c'est un fruit unique au monde pourquoi pas.

Une theorie court que son immortalite vient du ope ope de par l'operaton qui rends immortel .

Je reste sur mon avis de boushouhaki incontrollable et surpuissant , j'aimerai voir d'autre perso puissant sans FDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 03:38 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 01:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
bonsoir a tous, je voulais parler de Barbe Noire !

bon comme chacun le sait il peut absorber plusieurs fruits du démon et on ignore comment.

et je suis tombé sur cette vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NL_-J43P2Dc

dans cette théorie, Barbe Noire aurait mangé le zoan mythologique du cerbère, le chien gardien des enfers dans la mythologie grecque.
et c'est ce fruit qui serait a l'origine de sa capacité a obtenir plus d'un fruit du démon. la vidéo dure 6 minutes elle est très intéressante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 11:59 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
La théorie du Cerbère est pas mal mais avec les récents indications qu'on a eu sur Barbe Noire elle est un peu moins d'actualité car il y a certaines choses qu'elles n'expliquent pas. Par exemple le fait que Barbe Noire poursuit les utilisateurs des Akuma no Mi pour leurs voler leurs pouvoirs.


Concernant le pouvoir de Kaido, j'ai réfléchis et je pense comme beaucoup qu'il a l'Akuma no Mi du Dragon.

Pell nous dit qu'il y a 5 Zoans qui permettent de voler. On a vu les 5 :

- Faucon (Pell)
- Phénix (Marco)
- Dragon, model oriental (Momonosuke)
- Scarabée-Rhinocéros (Kabu des Tontattas)
- Abeille (Bian des Tontattas)

Seulement Momonosuke a un Smile, on ne peut donc pas le compter dans les 5 Zoans volants.

Si Kaido a le FDD du Dragon, cela explique :
- Sa résistance hors du commun : Les dragons sont censés avoir la peau très dur. (cf dragon de Punk Hazard)
- Le fait qu'il puisse voler

Mais la véritable raison pour laquelle je pense qu'il a le FDD Dragon sont les réactions de Momonosuke et de Kinemon :

Leur réaction au nom de Kaido me laisse penser qu'il l'ont déjà rencontrés. Kinemon réagit aussi bizarrement au fait que Momonosuke soit un dragon. (Chapitre 698)
Image

Avant de savoir que Momonosuke est un Dragon, Kinemon détestait les dragons. (chapitre 682)
Image

Momonosuke a visiblement un problème avec les gens qui peuvent voler. (Chapitre 701)
Image

C'est peut être à cause de Doflamingo car il parle de lui comme... (Chapitre 725)
Image

Mais je pense que Kaido est bien un Dragon car c'est logique qu'il ait un des plus puissants Zoans et son aspects à des similitudes avec la forme de Dragon de Momonosuke :
- Tatouages de Kaido = Ecailles de Momo
- Leurs moustaches ont la même forme


Par rapport à l'extrait du chapitre du chapitre 682 et aussi au rêve de Momonosuke de devenir Shogun de Wano, je me demande si Momo n'est effectivement pas l'héritier du shogun de Wano qui se serait fait tuer par Kaido. Ce qui expliquerait pourquoi il serait une "pièce maîtresse" pour Doflamingo. Mais là c'est vraiment très spéculatif. ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com