Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le pouvoir de Fujitora
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 13:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je vote également pour le fruit de la gravité!!
  • Dans le restaurant, il augmente la gravité à un point précis, ce qui écrase et projette à terre toute choses ne pouvant pas supporter une telle gravité.
  • Avec Law et Doflamingo, il crée une attraction avec son FDD (représenté par les cercles) pour attirer une météorite à lui. Lorsqu'il tombe sur anule la gravité atour de lui pour ralentir le météore et le tranche avec son sabre (voilà pourquoi il l'a dégainé!!).
[*] Il se sert de son Haki de l'observation pour détecter les objets, les mouvements, les personnes (aveugle).

Reste un mystère: pourquoi l'amiral à dégainé son sabre dans le resto? Son couteau devait sûrement être rond (essayez de manger une entrecôte avec les couteaux qu'ils nous servent dans les restos, vous verrez!! C'est pas du service ça, faut faire un peu attention les gars... Après on s'étonne qu'il y ai des pirates dans son restos... Pas une vie, j'vous dis.).

pif paf a écrit:
soit le trou est juste noir et dans ce cas là je pencherai pour un fruit du trou noir
Mouais... Ça ferai des capacités très réduites et ça ressemblerait franchement pas à Oda. De plus, la capacité de créer des trous noir est déjà utilisé dans un FDD: celui des ténèbres, avec le fameux Black Hole de BB.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le pouvoir de Fujitora
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 17:49 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Pour moi c'est un pouvoir lié à la gravités mais à l'inverse de Shiki qui l’annule, PinkCow (tauro rose) augmente la gravité (tous comme le fait Bluenote Stinger de Grimoire Heart face à Gildarts sur l’île Tenro, dans Fairy Tail bien sur), comme expliquer précedament à chaque fois qu'il se sert de son FDD on voit des cercles là ou il vise, et se qui pourrait sans trop de mal expliquer le trou dans la taverne et le fait qu'il est attiré une météorite.

Donc pour moi, il a bien mangé un FDD et comme il est un bretteur, il se sert de son sabre pour guidé son pouvoir un peu de la même manière que Law: ils se servent tous les 2 de leurs lames respectives pour mieux contrôler leurs pouvoirs (le sabre doit permettre d'être plus précis). Je pense qu'Oda a opter pour ce choix (que Fujitora se serve de sa lame en plus du fruit) car ce perso est inspiré du célèbre Zatoïchi qui sans sa cane-épée n'est plus Zatoïchi.
Du coup ce combat face à Law, si toute fois il a bien lieu, devrait être assez spectaculaire car se sont tous les 2 des bretteurs utilisant un FDD surtout avec un flamant rose au milieu. (C'est mon avis bien sur c'est qu'une hypothèse.)

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Jeu 25 Juil 2013 16:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le pouvoir de Fujitora
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 12:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Mouais... Un sabre qui lui permetterai d'être plus précis? Ke vois pas trop le truc. De plus, si Law utilise un sabre, c'est pour s'en servir comme scalpel dans sa salle d'opération. Il a besoin de lui pour la plupart de ses techniques, sans lui il ne pourrait pas découper les gens comme il le fait. Et enfin, si l'on accepte que son sabre lui permette d'être plus précis, je ne vois pas en quoi il avait besoin d'être plus précis pour expédier en enfer quelque grouillots (dans le resto). Donc désolé, mais ton hypothèse est pour moi très bancale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le pouvoir de Fujitora
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 14:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Et bien on peut voir ça comme un objet pour lui canaliser ses pensées, se concentre. Je ne trouve pas cette théorie si bancale que ça: quand moi je cours, je suis très vite essouflé, donc pour tenir le coup je garde toujours quelque chose dans ma main et je sers ce truc (bouteille d'eau, walkman,...). C'est un peu comme me concentrer pour concentrer mes "forces", un genre de placebo qui me rend plus appliqué à la tâche. Un "Ka-me-ha-me-ha" avant la déferlante d'énergie.

Ou alors aussi le voir comme une extension de son bras qui rend alors ses attaques plus précises, comme les multiples jointures d'un serpent en bois qui lui permette de se retourner.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le pouvoir de Fujitora
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 16:26 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
musicman a écrit:

Ou alors aussi le voir comme une extension de son bras qui rend alors ses attaques plus précises, comme les multiples jointures d'un serpent en bois qui lui permette de se retourner.


voilà c'est à peu près ça que je disais ou voulais dire.
Quand Law inverse les cœurs, je pense qu'il pourrait très bien le faire sans sabre comme il a extirpé le cœur de Smoker. Mais d'une certaine manière son sabre le rend plus précis (enfin je pense).

Mais tu sais Zedka, le sabre de Law n'est pas apparut lorsqu'il a mangé son FDD, je veux dire par là que c'est la manière de Law d'utiliser son FDD alors que d'autres feraient autrement. Mais si ma théorie ne te plais pas, à toi de nous en donner une meilleur.
Après c'est encore different pour Fujitora tout comme Zatoïchi sa canne-épée remplace ces yeux!! (si pour Law ce n'est que ma théorie, pour Fujitora c'est pour moi une certitude).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le pouvoir de Fujitora
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 16:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
En fait, le pouvoir de Law lui permet de controler tout ce qui se trouve dans sa "room" mais ne lui permet pas pour autant de détacher les différente partie d'un corps, d'où l'usage du sabre. En revanche, son pouvoir lui permet de garder le lien entre les différents parties du corps.
skalpeurman a écrit:
Quand Law inverse les cœurs, je pense qu'il pourrait très bien le faire sans sabre comme il a extirpé le cœur de Smoker. Mais d'une certaine manière son sabre le rend plus précis (enfin je pense).

J'allais dire que Law n'avait jamais utilisé son sabre pour échanger les coeurs, mais effectivement il s'en est servi pour les viser avant de les échanger d'un mouvement de main sans sabre cette fois-ci.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 22:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2013
Messages: 15
Aujourd'hui une nouvelle hypothèse, le sujet, le vrai pouvoir de Don quixote Doflamingo
Un personnage que je Trouve charismatique, aussi un personnage sur le quelle on à très peu d'information, sur le passé tout comme sur son pouvoir, aujourd'hui je vais donnés mon avis sur son pouvoir et sur ce que pourrai être son fruit...

Vidéo :
Spoiler: Montrer


Par contre j'aimerai dire que le pouvoir de Fujitora et Shiki sont totalement opposé, fujitora augmenterai la graviter tandis que shiki l'annule

_________________
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 18:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Pour Fujitora je ne pense pas que se soit la gravité pour plusieurs raisons :
Premièrement je pense que ça serait un peut trop ressemblant au pouvoir de shiki et comme c'était oda le "scenariste" du film j'y croit très difficilement .
Deuxièmement j'aime pas trop qu'on parle de phénomène physique dans one piece ça fait un peut pouvoir à la pokemon next gen ...comme le pokemon qui contrôlé ... le continum-espace-temps !!!!!! ... Nan c'était déjà trop avec shiki je trouvais ...
Troisièmement je verrais plus un fruit qui correspond à sa personnalité , comme le fruit des hallucinations ( puisqu'il est aveugle ) Dofla et les gens du bars ont peut être eu des halus tout simplement .

Mais les gens de ce forum doivent déjà savoir qu'Oda est rarement o.k avec mes théories :Luffy Hallucine: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 12:42 
1 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 30
Riger a écrit:
Aujourd'hui une nouvelle hypothèse, le sujet, le vrai pouvoir de Don quixote Doflamingo
Un personnage que je Trouve charismatique, aussi un personnage sur le quelle on à très peu d'information, sur le passé tout comme sur son pouvoir, aujourd'hui je vais donnés mon avis sur son pouvoir et sur ce que pourrai être son fruit...

Par contre j'aimerai dire que le pouvoir de Fujitora et Shiki sont totalement opposé, fujitora augmenterai la graviter tandis que shiki l'annule


Je trouve ça un peu abusé ton histoire de logia des fils avec Dofla qui pourrait se transformer en fil (????) et créer un monstre de fils (?????????) mais je suis d'accord avec toi pour la nature du fruit, pour la simple et bonne raison que sans fils, il n'aurait jamais pu trancher la jambe de Oz Jr. à MF.

J'avais entendu une théorie sur le fait que Dofla était en fait paralysé des jambes et que seul son pouvoir lui permettait de se mouvoir. Bien sûr c'est un détail mais je trouve ça trop classe et recherché comme "point faible" du personnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 13:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2013
Messages: 15
Striker D. Flint a écrit:

Je trouve ça un peu abusé ton histoire de logia des fils avec Dofla qui pourrait se transformer en fil (????) et créer un monstre de fils (?????????) mais je suis d'accord avec toi pour la nature du fruit, pour la simple et bonne raison que sans fils, il n'aurait jamais pu trancher la jambe de Oz Jr. à MF.

J'avais entendu une théorie sur le fait que Dofla était en fait paralysé des jambes et que seul son pouvoir lui permettait de se mouvoir. Bien sûr c'est un détail mais je trouve ça trop classe et recherché comme "point faible" du personnage.


oui j'était parti loin dans ma reflexion se jour là^^^
pour le coté paralisé des jambe je me demande ou tu as lu ça, parceque ça serai... intéressant lol

_________________
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 15:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Une hypothèse qui n a pas ete dites
Perso je pense qu il a le fruit de la meteorite quand il est dans le bar il fait un énorme trou semblable a celui d une petite meteorite
Puis sur Green Bit il refait un trou mais cette fois ci plus gros
Donc je pense que son pouvoir lui permet de faire venir des cailloux de l espace pour les faire venif sur terre
C est sur qu c est moins compliqué que vos histoires de gravité mais moi je trouve que ce le ferait !
Sur ce a plus!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 16:04 
1 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 30
portgas.d.fidji a écrit:
Une hypothèse qui n a pas ete dites
Perso je pense qu il a le fruit de la meteorite quand il est dans le bar il fait un énorme trou semblable a celui d une petite meteorite
Puis sur Green Bit il refait un trou mais cette fois ci plus gros
Donc je pense que son pouvoir lui permet de faire venir des cailloux de l espace pour les faire venif sur terre
C est sur qu c est moins compliqué que vos histoires de gravité mais moi je trouve que ce le ferait !
Sur ce a plus!


Avec le pouvoir de la gravité, il serait capable de faire écraser non seulement des météorites mais en fait tout objet sur la terre. Ce n'est pas compliqué que ca la gravité pourtant, vois ca comme une sorte d'aimant (la terre ou grâce à ce fruit une zone déterminée) sur laquelle il peut faire s'écraser n'importe quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 20:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Oui tu a raison Striker je n avais pas penser a ca
De toute facon onle saura dans les prochains chapitres (enfin pour ce qui les lises ;)

En parlant de ca ou a tu lu que donflamingo etais paralysé des jambes ?Parce que même si il le contrôle avec son pouvoir il ne fait pas de gestes avec ses doigts comme il fait d habitude...

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 20:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
Certains d'entre vous ont des théories totalement fumeuses sur Fujitora, c'est très drole :Luffy hilare:

Savez vous si Jewerly Bonney peut se rajeunir elle-même?
Car elle semble avoir plus d'importance que les autres Supernovas, donc semble avoir plus de vécu. Donc a t'elle survécu plus longtemps grâce à son pouvoir? Pour quoi d'autre a t'elle utilisé son pouvoir? (certainement quelque chose d'important pour la suite de l'histoire, même peut-être de la GRANDE Histoire)
Mais pouvoir échapper au temps semble bien confortable comme pouvoir, peut-être trop cheaté! Bien qu'Oda ait un rapport au temps très complexe.

Edit : Merci Ange Bleu de cette précision. Malgré tout, je n'abandonne pas l'idée que ce fruit a une histoire importante, à courte ou longue durée.

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Dernière édition par Ryokurey le Mar 1 Oct 2013 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 20:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oda a donné dans un SBS l'âge de Jewerly Bonney : elle a 22 ans avant l'ellipse - et donc 24 ans après.
Vu qu'Oda ne donne jamais de fausse info, s'il y avait un secret derrière son âge il aurait utilisé une pirouette pour s'en sortir. Là s'il donne directement son âge dans un SBS c'est qu'elle a réellement 24 ans.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com