Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 01:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
sir crocodile > On ne parlait pas des techniques secrêtes du CP9, mais on débattait pour savoir sur leur force (au sens large du terme) avait été dévoilée ou non. C'est à dire s'il sont simplement des boss de l'arc ou bien plus.
C'est sûr qu'ils doivent avoir des bottes secrêtes, là dessus personne ne tergiverse^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 01:53 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: AH! :Ussop halucine trop: tant mieux alors :Bon clay la star: pour ma part c'est clair que ce sont eux les boss du moment mais on ne sais jamais si par malheur il y a d'autres personnes qu'eux ( je pense a korgi , ce perso ne m'inspire aucune confiance, ou encore aux mystérieux groupe que nami , luffy et pipo ont croisé au debut de l'arc lorsqu'ils visitaient w7) mais bon je me fais peut etre des idées ,il faut dire que cet arc à tendance à rendre les gens paranos à cause de ses multiples coups de théatre où mème l'individu le plus insignifiant peut devenir une menace :Luffy rigole a grande bouche: .
............. c'est sans doute une impression mais le pigeon de lucci pourrait ne pas ètre un simple pigeon mais un zoan déguisé en pigeon chargé de surveillé le déroulement de la mission............Bon j'arrete car là je deviens vraiment parano ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 11:37 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je voudrait aussi revenir sur les primes:pratiquement tout le monde est d'accord pour dire que si le chapeau de paille bat le CP9 , alors leur prime augmentera considérablement.Mais si le gouvernement augmente leur prime , il faudrait alors qu'il acceptent l'existence d'une unité secrète commanditée par le gouvernement qui a le PERMIS DE TUER .A partir de là , je pense plutôt qu'il vont nier ce fait et que si les primes de l'équipage du chapeau de paille augmentent , c'est qu'on leur aurait attribué un autre fait qui serait inventé de toute pièce dans le but de cacher l'existence du CP9 .( je suis bon là?oui ?non?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 14:36 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Avoir piqué les plans du Pluton et devasté Water Seven c'est plutot une bonne raison :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 17:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Je pense que de toute facon Luffy va gagné !!!
Donc cela veut dire que iceberg et/ou paulee s'en sortiront vivant (au moin 1 des 2 !!!) et il/ils devoileront tout a la population de Water 7 sur les agissement du gouv ( enfin du cp9 ) puisque Luffy and co leur auront sauvé la vie ...
La population les écoutera et sera bien remontée contre le gouv ...
Aprés qui sait peut etre que commencera une sorte de rebellion contre la marine ....
Bon je sais c'est un peu bancal mais c'est ce que je pense ....
P.S : désolé ange bleu si ca n'a pu trop rapport avec le sujet de départ ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 21:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
je sais pas je pense que si tout s'arrangeait comme ça il y aurait trop de conflit et la marine pourrait régler cela d'un façon bien plus radicale.
Donc je les voit plutôt cacher al vérité et dire qu'ils ont été trahis par des charpentiers ( tu cites les noms si tu veux) et qu'ils devaient etre des pirates ou ce genre de truc.

Mais bon c'est même pas sur que ce soit luffy qui les explose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 22:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Oui je suis d'accord avec toi garp mais le truc c'est que la population de water 7 voue une sacrée admiration aux charpenters alors c'est pour ca que je les voient mal blamé les charpentiers ( enfin "le" puisqu'il ne restera plus que paulee si il s'en sort en vie bien sur )du jour au lendemain ...
De plus la marine n'est pas très apprécié de Iceberg donc je pense que la population le suivra et se revoltera contre le gouv ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 23:15 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Hum je pense que luffy and co vont encore tous prendre sur le dos comme d'habitude, ils font de parfaits boucs emissaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 00:16 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Bon bah comme tout le monde j'ai été impressioné par la puissance du CP9, mais je pense qu'ils sont à la portée du straw hat crew . Je m'explique: personnelement, meme si je trouve lucci impressionant, avec les épisodes subbés par K-F et une récente relecture des derniers tomes sortis en France, je me dis que à son apparition crocodile paraissait littéralement immortel . Pour le CP9 quand on les cogne ils sont résistants, pour des gars comme crocodile, on les traverse, à la limite je trouve ca pire... Derriere quand sur skypea on voit tout le monde se faire croquer par Eneru ( je trouve pas de superlatif assez grand vu le massacre qu'il fait ), je trouve ca encore bien plus impressionant que lucci and co et leur technique de combat. Donc sans aller jusqu'à discuter leur niveau, je pense que ils sont pas à ce point monstrueux pour que tout combat ne soit pas envisageable .

Fafinir, si je comprends bien ton discours, selon toi, luffy et co peuvent pas battre le CP9 parceque c'est l'incarnation du gouvernement , et donc que les battre jetterai un certain discredit sur les forces en jeu . Je tiens quand meme à dire que les CC ne sont pas n'importe qui non plus, à chaque fois qu'on en a vu un , les gens autour étaient tous plus morts de trouille les uns que les autres , d'ailleurs ils avaient raison . Et pourtant cette institution de la "contre-piraterie" a vu l'un de ses membre se faire démolir. Et puis , quand on sait que derriere y'a encore Monsieur Kiji, et d'autres amiraux, je pense qu'on peut etre rassurés quant à la puissance du gouvernement ... (sachant qu'en plus on n'a pas vu le fameux troisieme groupe, et ceux-ci semblent être à la solde du gouvernement).

Maintenant en ce qui concerne les affrontments, moi je pencherais plutot pour la théorie d'ange bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 20:05 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Image cette scène était durant le combat contre crow
Image celle-ci durant le combat contre Blueno

si je compare ces deux images , c'est parce que pour moi , luffy et co ont pratiquement tout rencontrés en terme de combat purement physique , et donc le CP9 ressemble à une sorte de concentré des ennemis déjà rencontrés.
Pour la vitesse , comme vous l'avez compris , on a le capitaine crow , qui a atteint une sorte de sommet en vitesse pure et je ne pense pas que Blueno soit plus rapide.
Leur technique doigt-balle me fait penser au nez d'arlong , que Luffy a plié à force d'acharnement . D'ailleur , arlong était aussi capable de transpercé le béton avec les mains (quand il pète le socle dans lequel luffy s'est maladroitement coincé)
Pour la défense , on peut aussi penser à Arlong car on avait l'impression qu'il ne ressentait rien , mais aussi à Creek avec son armure incassable.

Voilà , pour moi vous prenez tout ça , vous mélangez et vous obtenez un agent du CP9 qui à en plus une intelligence du combat surdeveloppé(puisqu'ils disent qu'au plus loin de leur souvenir ils s'entraînaient , du moin je crois). A noté aussi qu'ils sont 4 , donc il n'y a pas de réel nouveauté dans leur combat , mais c'est le nombre de combattant super fort avec la même technique qui est innovant.(ba ouai , avant on avait un équipage et un super bosse que luffy devait se farcir , là y'a révolution dans les combats)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 00:15 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Je trouve ça impressionnant de voir comment on peut débattre sur un sujet comme cela :Chopper Haluncine:
Mais comme à son habitude, Oda va encore nous prendre à contre pied
Sinon je pense que la CP9 va s'échapper après avoir accompli sa mission (mais sans Nico Robin^^).
Vivement les prochains scans :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com