Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 15:24 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
J'ai lu ne t'inquiete pas mais en l'occurence c'est Luffy qui a gagné, pas Ussop.

Je disais que Water Seven n'est pas une ile celeste dans le sens ou ce n'est pas un endroit ou une arme utilisé dans un contexte tres différent va de nouveau jouer un role majeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 15:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
euh, un peu tout pourri cet argument sur les dairyus, enfin, certains y croient, d'autres pas, c'est pas très important...

Une chose sur laquelle je voudrais revenir :
Tu dis que le CP9 n'a pas tout montré de ces capacités, justement, je pense exactement le contraire, ça fait un petit moment que Oda nous a montré les charpentiers, il a introduit kaku, lucci et kalifa (entre autre, je parle de ceux-là parce que ce sont eux qui m'intéressent) au tome 34 déjà, a révelé le complot, a parlé du sixième style, tout ça n'était que des scènes d'exposition au point de vue "force de combat", Oda nous a fait languir, mais il nous a montré de quoi étaient capable les gens du Cp9 :

- Ils ont appris un style de combat particulier : Le sixième style, il permet de frapper très fort, tel l'acier, il permet à son utilisateur de perforer le corps, il permet de faire des bonds dans l'air, de se mouvoir très rapidement, de se protéger en encaissant les coups.
Ce sixième style est L'atout du Cp9, Oda nous en suffisament parlé, de 347 à 349, Oda nous présente toute cette manière de combattre, ça ressemble bien à des scènes d'exposition.
- D'autre part, Blueno et Lucci, qui semblent être les deux plus forts disposent de fruits du démon.

Selon moi, vu la physionomie des chapitres où le Cp9 nous est présenté et vu tout ce qui nous a été montré, Oda a clairement utilisé les derniers chapitres comme une mise en place de la puissance du Cp9, ils ont mis tout le monde d'accord, on a compris que c'était des surhommes, ça suffit, pour moi, le Cp9 a tout montré, bordel, que voulez-vous voir de plus ???
Lucci nous a montré "son dernier truc amusant", son neko neko fruit. Ils sont suffisamment forts comme ça, maintenant, Oda a fini de planter le décort du Cp9, une infiltration, 4 personnages, une organisation sécrète aux soldes du gouvernement, une technique de combat théoriquement imbattable, des fruits du démon, et pour finir cette exposition :
http://jang0site.free.fr/colors/ChapOp349-18-19%5bP-L%5d-color.jpg
Selon moi, Le Cp9, et Lucci nous ont tout montré, on peut juger désormais de la force de ce Cp9, voilà qui ils sont, voilà leur force, voilà leur projet, voilà leur situation, on peut commencer, et c'est ce que semble nous dire Oda, on va pas tarder à être fixé, il a mis longtemps pour mettre en place son intrigue, maintenant c'est fait, il va pas s'emmerder à nous remontrer de quoi est capable le Cp9, si il a fait cette elipse dans le 350 avec les restes de la Francky family décimés, c'est que ça ne sert plus à rien de montrer le Cp9 en action, tout est dit, Lucci n'a plus qu'à récupérer les plans, ou se faire latter par Luffy.
Je pense que c'est une erreur d'attendre une autre démonstration du Cp9, ils nous ont tout montré, on a tout vu !

Citation:
Apres tout, le CP9 n'a pas montrer toute sa puissance. Si lucci semble etre le plus puissant, il reste assez proche des 3 autres dont deux n'ont pas montré leurs pouvoirs de fruits du démons. Et les 4 maitrisent le sixieme style...

pourquoi kalifa et kaku devraient-ils disposer nécessairement de pouvoirs des fruits du démon ??? Et oui, Lucci est assez proche de ses trois compères, c'est si génant que ça ???

Voilà ce à quoi je voulais répondre. Qu'attendez vous de plus du Cp9 ? que voulez qu'il nous montre encore ??? vous croyez pas que ça suffit ??? si ils sont plus forts que ce qu'ils le sont déjà, alors ce sont des demi-Dieux, dites vous qu'il y a encore Barbe Noire, et bien d'autres pirates à voir...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 16:31 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Héhé, c'est justement cet apparant excès de puissance qui est intéressant.


La question est de savoir si ils sont TROP puissant, ou juste TRES puissant.


Dans les cas de TROP puissant, luffy ne peut pas gagner, ils s'enfuient de l'ile avec franky et l'histoire continue. Pas besoin d'en rajouter sur la puissance du CP9, on en a vu assez. Luffy s'en occupera plus tard. Apres tout le gouvernement n'est pas un adversaire comme les autres.

Mais si ils sont juste TRES puissant alors l'affrontement est inévitable, luffy a son honneur ! Mais dans ce cas on va alors voir toute la puissance du CP9 et meme plus que lors de la petite démonstration. Le sixieme style donne six pouvoirs: Augmenter la densité, voler, esquiver, tuer avec un doigt... mais la liste n'est pas complete. De plus, si deux du CP9 ont un fruit, il est presque sur que Kalifa en a un aussi (intuition) et Kaku ne resterait certainement pas en rade vu qu'il est franchement inquiétant comme personnage.

Ca voudrait dire que même si Luffy choisit de les combattre, soit lui et son équipage deviennent subitement des dieux de la baston (chose qu'ils n'ont pas beaucoup montrer dernierement) et explosent le CP9 soit il y a une intervention extérieur, c'est tout l'intéret.



Alors evidement que le CP9 peut etre vaincu. On connait déja des personnages capables de le faire. Mihawk pourrait trancher cette bande d'espion prétentieu, Eneru aurait aussi sa chance, Shank et son équipage les envérerait sur orbite, Barbenoire aussi pourquoi pas.

Mais luffy ne dispose pas de personnage aussi puissant pour le moment, certes sont équipage est fort et évolue sans arret mais on semble vouloir nous dire que cette fois ci LUFFY NE PEUT PLUS CONTINUER COMME CA. en effet la "mort" du vogue merry semble vérifier ces dires, c'est la fin d'une période.

Alors est ce que Oda va nous rassurer en nous expliquant que Luffy est finalement invincible ou va t'il continuer dans sa série noire et obliger le chapeau de paille a prendre des mesures radicales... c'est toute la question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 16:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah le sixième style comporte 6 techniques :

Shigan : le doigt balle
Tekkai : masse de fer
Soru : disparition
Kami : esquive
Pas de lune : sauter sur l'air
Ran Kyuaku : coup de pied typhon.

Le compte y est il me semble. Après c'est sûr qu'ils doivent avoir des "petits secrets" qu'on découvrira lors des duels, shonen oblige.

Concernant leur surpuissance, je reste dubitatif. Tu te bases sur aucun élément pour dire ça, juste sur le fait que l'équipage de Luffy est "faible". Ce que je demande à voir.
Franchement dans la petite "présentation" du CP9 la différence entre eux était "classique".
Soyons sérieux, lorsqu'un adversaire est trop fort, Oda ne perd pas de temps (Mihawk, Barbe Noire, Kiji) : c'est toujours très clair. Luffy et Co vont battre le CP9, ça va saigner mais grâce à ça ils vont devenir plus forts. Pour progresser des adversaires balaises sont le passage obligé, sinon ils ne pourront jamais vaincre BB et Co.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 17:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Exactement, je voulais poster pour te répondre, ange bleu l'a fait.

Juste un truc, leur technique de combat inédite s'appelle le "sixième style" mais ça ne veut pas dire que ce "style" de combat comporte 6 techniques ??!!! ou tu as vu jouer ça ???!!!!

Comme l'a dit ange, quand l'adversaire est à un niveau largement au dessus, il ne fait que passer, et ne fait que vérifier si tout se passe bien, ce n'est pas le cas là, là on est dans le cas où luffy vient foutre son nez là où il faut pas et dérange le bon déroulement d'un dessein. avec baroque works, c'était le dessein de crocodile et baroque works, sur skypiea, c'était le dessein d'eneru, ici, c'est le dessein du gouvernement, et du Cp9 plus particulièrement le schéma est le même, tout est là, le Cp9 nous a tout montré, que veux-tu qu'il nous cache encore ??? il ne faut pas fantasmer !
on vera de beaux combats, on s'en lèche les babines, le Cp9 parait trop fort, effectivement, il est très fort, mais notre équipage en viendra à bout, ils évolueront, et c'est ce qu'il faut pour faire avancer l'aventure, on va pas dire "oula l'ennemi est trop fort cette fois-ci !" à chaque début d'arc. L'ennemi nous a montré ses cartes, on cherche un moyen d'en venir à bout !


Citation:
De plus, si deux du CP9 ont un fruit, il est presque sur que Kalifa en a un aussi (intuition) et Kaku ne resterait certainement pas en rade vu qu'il est franchement inquiétant comme personnage.

Tu ne marches qu'avec des intuitions Fafinir, que veux-tu que je te réponde, si on dit "untel a un fruit du démon, je le sens, c'est mon intuition masculine qui me le dit !", on est pas sortis de l'auberge, tu marches au feeling, alors ok, ça ne sert à rien de parler... :Vogue Merry:

Moi je pense que si kalifa et Kaku avait un fruit du démon, Oda nous l'aurait montré, tout ça n'était que de l'exposition, il a eu tout le temps de nous montrer, il n'a laissé à kalifa et kaku que le sixième style, sans leur donner un fruit supplémentaire, qu'il en soit ainsi !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 17:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En fait ce qui me gène Fafinir dans tes idées que ce que tu veux faire du CP9 des personnages mentor.

Luffy affrontera-t-il tout de suite le CP9 ou bien ces derniers arriveront-ils à fuir ? Pour l'instant c'est difficile à dire, tout reste possible mais je pense que dans 8-9 chapitres on devrait être fixé à ce sujet.

Mais toi tu veux "plus", tu désires que le CP9 soit un groupe inaccessible pour nos amis. Que Lucci et Co deviennent des personnages mentor que symbolisent un niveau "supérieur" de l'évolution.
Mais ce type de personnage n'est pas seulement fort. La principale particularité d'un personnage mentor est d'être plus mature que le héros.
Leur affrontement n'est pas seulement "technique", c'est avant tout des personnalités, très fortes, qui s'opposent. Le héros en ressortira grandi sur le plan psychologique : il aura fait un pas supplémentaire dans le cercle des "Grands".

Le CP9 n'a pas du tout cette dimension. C'est juste un groupe d'assassins. Ils sont certes très charismatiques, mais ils n'ont rien à apprendre à Luffy et Co. C'est même plutôt le contraire. Il n'agit pas ici d'opposer des expériences ou des personnalités. Le CP9 n'ont pas d'âmes, ils n'ont pas d'esprits au sens noble du terme. Pour moi ils sont comme les membres du BW ou les Oracles, ce sont de simples exécutants.

Le groupe que Luffy devra affronter pour évoluer vers les strates supérieures est celui de Barbe Noire. J'ai toujours pensé que l'équipage de BB représentera un Avant/Après. Le combat ne sera pas seulement technique, mais aussi idéologique et mental (je frémis d'avance au duel Pipo/Supersonique).

Tout ça pour dire qu'il est inutile d'ajouter un groupe de mentor à One Piece. Il y en a déjà un.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 18:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
en fait c'est pour signaler quelque chose: Luffy and crew ne savent absolument pas que Blueno a un fruit du demon, et nous l'avons su un peu avant cette fameuse scene d'exposition dont vous parlez. Donc, en definitive, seul le fruit de Lucci est connu de nos amis.
Donc, rien n'interdit de penser que Kaku et/ou Kalifa dispose d'un fruit du demon, meme si vraissemblablement il ne s'agira pas d'un fruit de combat, mais plutot d'un fruit special espion comme celui de Blueno^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 19:33 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
je veu dragon !!!! je veu dragon !!!!
il est vrai ke c ennemis semblent monstrueux, et laide dun perso tiers ne serait pas de trop !!!
de plus, sa pourrai provoker une nouvelle rencontre dragon/luffy, perspective ki, je pense, en fait saliver plus d'un !!!
sa permettrai de faire une nouvelle ouverture sur le mystere du D, ki d'apres moi commence un peu a s'essoufler depuis la rencontre avec barbe noire...
a moins qu'un nouveau guy joe de la marine pointe le bout de son nez parce que bon, blue kiji, il est bien gentil, mais si les confrontations avec la marine de limite a la rencontre de grand naif, avec il est vrai d bon ptits pouvoir de derriere les fagots, sa commencerai a devenir un peu ininteressant de se prendre le choux avec nos amis de la marine. il faudrait donc un nouvel offcier, un peu retors et pis collant comme une sangsue, a la smoker, pour leur rappeller ke fo pas deconner non plus
bref voila mon avis

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 21:20 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Bon je vois ien ce qu'on me reproche mais je me base sur une chose:

CP9 = Gouvernement

A mon sens vaincre le CP9 serait donner un coup puissant au gouvernement et propulser luffy au rang de menace mondiale. Même Barbenoire n'en est pas la.

La on est pas en face de Baroque Works qui ne sont en fait que des pirates ou des Oracles dont le reste du monde s'en fiche éperdument. C'est le gouvernement mondial, les supérieurs de la marine, les gens qui ont pour objectif de metre fin a la vague de piraterie et dont les inquiétudes se sentrent sur des "monstres" comme Barbe Blanche et Shanks et qui ont même décidé de ne pas s'inquieter de type comme les capitaines corsaires.

Alors d'accord le CP9 n'a idéologiquement aucune force mais c'est ce qu'ils représentent qui est important. Non pas les personnages mais l'institution, pour Luffy c'est "la cour des grands". Certes il y a déja mis un pied en détruisant Crocodile et Baroque Works, certes il s'est jeté des fleurs en vainquant un "dieu" Eneru mais justement, c'est peut etre le moment ou la dure réalité va lui tomber dessus comme une enclume, il est entouré de forces contre lesquels il ne peut lutter.

Alors evidement luffy est élastique et l'enclume rebondira (faut voir ca au niveau symbolique hein) mais pour moi Lucci and co est l'équivalent d'une bonne douche froide, le ton a déja été donné.

A partir de la, oui Luffy peut toujours les vaincre (difficilement) mais je pense qu'ici Oda a voulu nous faire comprendre que ca va pas etre aussi facile qu'on le croit.

Ange bleu, je pense que tu veux parler de Barbe noire et pas de Barbe blanche (BB c'est barbe blanche pour moi, enfin j'ai peut etre rater un truc) et effectivement il représente une rude étape sur la voie du pirate MAIS tu ne va quand meme pas me dire que vaincre l'outil qu'utilise le gouvernement pour ses projets obscures n'est pas une sacrée étape !!! Peut etre même trop prématurée.

Apres tout c'est le Pluton qui est en jeu.

L'appat est un peu trop gros, Luffy qui a besoin d'un bateau... Les plans du Pluton (bateau !) qui peuvent etre récupérer en sauvant Franky... Une ile qui construit des bateaux... moi je dis que c'est trop gros pour etre vrai. On veut nous faire caresser l'espoir que Luffy va devenir surpuissant et va hériter d'un truc aussi monstreux que le Pluton et on va vite déchanter.

Certes il est tres possible que Luffy évite que le CP9 tombe sur les plans mais de la a les utiliser... j'en doute.

Pour moi, Water Seven est un bon moyen de rapeller que la série va encore durer, mais duuuuuuuurer ! Et c'est tant mieu :)

Ah oui, pour les fruits du CP9, bon ok ca n'a pas beaucoup d'importance mais il faut dire que les méchants de OP ont la facheuse manie d'en user et abuser. Des types aussi sur-entrainé que le CP9 n'aurait certainement pas craché sur des fruits du démon pour devenir encore plus puissant, surtout que ca ne doit pas etre très dur a trouver quand on bosse pour le gouvernement.

Certes rien ne le prouve, mais si on ne peux plus faire de prognostic...



Pour le sixieme style, un des membres du C9 dis lui même que ca correspond a 6 pouvoirs et ange bleu les a énumérer. J'avais oublier la disparition :-(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 21:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fafinir a écrit:
Certes il est tres possible que Luffy évite que le CP9 tombe sur les plans mais de la a les utiliser... j'en doute.


Euh qui a dit ça ?
Ce sujet n'a jamais été abordé dans ce topic il me semble^^

Sinon je ne vois pas où tu veux en venir. Il est normal que les ennemis qu'ils affrontent soient de plus en plus puissant et important. Je vois mal Oda nous sortir un nouveau gaiden à la Skypiea. Là on retrouve la trame générale de One Piece qui s'était arrêtée au volume 25 (en gros).
Luffy et Co vont vaincre le CP9, devenir encore plus célèbre et Kiji va sortir aux vieux : "je vous l'avez dit".
Il y a déjà tellement de "truc" en cours que personnellement je ne vois pas ce qu'apporterait d'ajouter le CP9 à tout ça. La douche froide Luffy l'a déjà prise en se faisant corriger par Kiji.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 22:20 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , d'abord je voudrais revenir sur le thème du combat en équipe : ce n'est pas le genre de zorro , il veut devenir le meillleur sabreur tout seul , il prefere donc se battre seul à seul ( bon vous me direz que en face se ne sont pas des bretteurs).Ensuite dans le jeu de foxy c'était un jeu en équipe , il était donc logique que zorro et Sandy coopèrent.Dernièrement , essayez de faire équipe avec luffy quand il fait un chewing explosion

ensuite je suis d'accord avec Ryuma quand il dit que l'on a tout vu du CP9 , et pour ça je me refere a l'association de kalifa et kaku quand ils ont donnés un coup de pied a luffy(ils auraient pus laisser blueno le finir)
Et le CP9 ont des gens superieurs a eux dans la marine pour les tenir en respect et les contrôler , et commme dit ange , il n'ont pas vraiment d'âme et pour Luffy , perdre contre des gars "qui font que leur boulot " et qui ont un tel mépris des gens serait un deshonneur et une claque pour son rêve de seigneur des pirates.
De plus , a chaque fois qu'ils se sont pris une claque , c'était englobé dans une situation toute autre : oeil de faucon fait une apparition dans le combat contre creek et kiji juste apres le jeu de foxy.Or là , le CP9 et au centre de l'histoire.
Il est donc un peu rapide de penser à d'autre solution , attendons d'abord que la plus normal soit passé : la baston un contre un
(de plus selon moi la défaite de zorro n'est pas vraiment à enregistrer puisque ce n'était pas vraiment à un contre un)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 22:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
:Ussop big gloup: quel débat, je voulais mettre ma pierre à l'édifice mais là je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. La seule chose qui est pratiquement sûre, c'est que cette arc n'est pas prêt de se finir, surtout que je pense qu'il y aura une partie consacré à un flashback (Paulee ou Franky).
Concernant le CP9, je prie seulement qu'il on vraiment tout montré en matiére de force et qu'il en reste là (pas de fruit pour les autres sinon c'est la folie), parce qu'il me font vraiment peur.
Maintenant j'attend le dévouement avec impatience, et la suite seule Oda la connait, reste plus qu'a attendre.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 22:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
ange bleu a écrit:
La douche froide Luffy l'a déjà prise en se faisant corriger par Kiji.


HaHa je sais pas si c'était fais exprés mais c'était marant lol ^^ :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 23:11 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Heu minute j'ai pas dit que le CP deviendrait un truc super important. Ca reste juste des espions et ils vont surement avoir une fin atroce fut la présence de Robin dans leurs rangs (elle est mignoooone) mais ils représentent plutot le gouvernement qui va courir après eux désormais.

Mais je pense que si ils courent apres eux, c'est parce qu'ils ont Franky et pas parce qu'ils ont vaincu leurs principales executants. Bah oui, c'est quand meme assez idiot de priver le gouvernement de ces principaux agents avant même qu'ils aient pus faire quoi que ce soit.

Bon d'accord le CP9 n'est surement pas les seuls agents du gouvernement, il y a la marine déja même si Blue Kiji nous montre justement que ce n'est pas un agent si fiable que ca. Le gouvernement affectionne des agents plus "approprié" à la situation et il semble que le CP9 ai pour but de trouver les anciennes armes (d'ou la présence de Robin). Alors qu'ils se fassent dégommer juste pour le Pluton alors qu'ils existent d'autres armes...

Alors peut etre comme dit Ange bleu, le CP9 était juste la pour être un ennemi de plus sur la liste de baffes a distribuer pour Luffy et qu'on les laisserait derrière avec la tronche recomposé par les soins du Chapeau de Paille et que le gouvernement lachera d'autres agents plus balaises.

Mais... Lucci est peut etre arrogant mais a leurs dires c'est bien eux qui servent de main dans l'ombre pour le gouvernement, personne d'autres. D'apres leurs discours, ils sont l'élite du gouvernement et donc si Luffy les explose a Water Seven, les 5 vieux pourront toujours se tourner les pouces en attendant que la marine fasse son boulot... mouai c'est pas trop ca.

Donc a mon avis, NON le CP9 ne sera pas ZE truc-invincible-qui-va-les-bouffer-tout-cru type barbe blanche (j'le sens pas ce gars) mais je pense apparaitra de temps en temps pour représenter le gouvernement autrement que par la marine (la distinction devenant de plus en plus clair).

Ca perdrait vraiment en crédibilité si le CP9 était tout de suite expédié...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 00:06 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Le cp9 c' est avant tout des agents , des executants et sur ce point on est tous d'accord . Si le cp9se fait ecraser par les strawhat ( ce qui ne manquera pas d'arriver ) le gouvernement prendra des mesures drastiques et qui sais convoquera peut ètre les 3 DERNIERS CAPITAINES CORSAIRES , ceux qui n' ont pas juger utile de se déplacer lors du sommet de Marijoi pour que l'un d'eux se charge du cas luffy ( à mois qu'ils ne laisse cette besogne à barbenoire et sa bande ) .
En ce qui concerne les pouvoirs cachés du cp9 , je pense que chacun d'entre eux doit avoir une technique personnelle , on a bien vu kalifa se servir d'une technique de fouet qui n' a absolument rien à voir avec le rokushiki, de mème blueno s'est servi du tekkai comme d'une technique d'attaque et non de défense , lucci se sert de son fruit zoan en cas de besoin et quant à Kaku qui eut crut que s'était un escrimeur . Arreter de croire que la force du cp9 vient uniquement du rokushiki et qu'ils sont incapables de faire autre chose.
Par le passé on a bien vu des scènes d'exposition qui présentaient la force de l' ennemi sans pour autant que celui ci n'ait révélé toute ses cartes : est ce que quelqu'un s'attendait à la "mort subite" de kuro, à la lance détonante de creek , à la lance scie de arlong , au ground secco de crocodile ou encore au terrifiant raigoh de eneru assez puissant pour raser un petite ile?!
Tout Boss qui se respecte a 2 type de techniques : celles qu'il montre pour frimé et celles qu'il n'utilise qu'en dernier recours .
Le cp9 ne fait pas exception , si comme certains le pense leur force se limite a tous utiliser la mème technique les duels à venir risquent vites d' ètre lassants à la longue !
A mon avis ils doivent avoir chacun une technique qui leur est propre en plus de leur techniques communes.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arabem et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com