Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 23:03 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 315
Localisation: en plein cagnard -_-'
Bon le débat précédent est clos. Etant donné qu'Oda vient d'annoncer lors d'une interview qu'il y aura d'autres Nakamas qui apparaîtront peu à peu, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce topic n'est pas terminé !!! Et apparemment on a encore des pages et des pages de discussions donc profitons-en et continuons de rêver !!! ^_^

Pour ma part je suis du même avis que joe35, dans le fait que Bellamy pourrait rejoindre l'équipage de Barto et donc celui-ci ne rejoindrait pas l'équipage des mugis...enfin vous m'avez compris.
Si Luffy devait choisir (car rappelons-le c'est lui qui décide), je pense qu'il serait plus à même de récupérer Rebecca, avec qui il a déjà noué des liens. Mais quitter DressRosa alors qu'elle vient à peine de retrouver son père... Mmmm non ! peu probable (à moins qu'il ne meurt dans cet arc..) Et puis c'est une héritière.

Par contre Viola est très intéressante. Son fruit du démon est tellement puissant qu'il serait dommage de le laisser à DressRosa non ? Je vois bien Oda se servir d'elle pour traverser le NM. Il manque une danseuse pour accompagner Brook d'ailleurs. Etant héritière du trône également, je pense qu'elle peut tout de même laisser son peuple entre les mains de Riku, Kyros et Rebecca sans pour autant abandonner quelqu'un en particulier. Après, je ne vois pas Luffy dire à Viola : "Deviens mon Nakama". Ucy peut-être ?

Dur, dur.

La mini-aventure laisse présager que Jimbe sera le prochain...

Edit ange bleu : création d'un nouveau topic pour les débats des personnages du Nouveau Monde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 11:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 65
Oda pourrait-il effectuer un parallèle avec east blue et grandline dans le NM ? Si effectivement il a annoncé de nouveaux nakamas, l'hypothèse de 4 nouveaux arrivants est intéressante.

4 entrants à east blue (nami/ussop/sanji/zoro) et 4 à grandline (franky/brook/chopper/robin)

Jimbe cela paraît évident.

Dressrosa... Viola, Rebecca, Bartolomeo, Kyros ou Bellamy, voir Ucy si on considère que Luffy est taré. Je verrais bien aussi Kinemon, pourquoi pas. Il s'est fondu dans le groupe comme il le fallait, on nous l'a longuement présenté, il pourrait tout aussi bien laisser son fils sur Zou avec Kanjurou après avoir reçu une prime qui mettrait son île en danger, un peu comme la Franky Family.

Si l'arc est le parallèle d'Alabasta, Rebecca est dans la même situation que Vivi, héritière et elle ne rejoindra pas les mugi. Kyros... je me dis que sa puissance pourrait être un atout évident pour l'équipage, et Law pourrait lui rafistoler la jambe. Parce que le nouveau monde demandera de puissants combattants, et que je trouve l'équipage assez déficitaire en force par rapport aux échéances futures. La force de Nami/Ussop/Brook/Chopper est tout de même difficile à estimer, par exemple brook pourrait-il se défaire de Ryuma aujourd'hui ? Dans cette optique, Bartolomeo, Bellamy et Kyros sont les plus intéressants (et Kinemon aussi si la piste était vérifiée). Jimbei va permettre de rapprocher la force de l'équipage pour le futur. Bartolomeo serait capitaine, je trouve ça dommage, je l'adore et le trouve très charismatique, j'aurais souhaité qu'il soit intégré mais comme beaucoup je suis maintenant sceptique, il est mit en retrait assez significativement.

Bellamy a lui un vrai développement, comme Kyros, ou même Viola. Ils ont été parfaitement introduits, on connaît le passé et ils sont assez charismatique.

Bellamy dans l'équipage, ça rentre dans le cadre de la mentalité des membres actuels. Ces membres qui sont regroupés derrière Luffy et se sacrifieraient pour lui. Bellamy est ce genre de personnage, je suis convaincu qu'avec la défaite de Doflamingo un mur va se briser chez lui, et il me semble qu'Oda avait annoncé un jour qu'un ancien ennemi deviendrait le nakama de Luffy ? Une nouvelle force de plus.

Kyros, je suis assez curieux de son intégration si cela se faisait. Il paraît plus "vieux", plus "mature" en apparence. Il est tout en férocité, ce serait un nouveau monstre dans l'équipage, je suis fan de son charisme, et avec la chute de Doflamingo lui aussi pourrait décider d'honorer sa dette envers Luffy. De plus il a un passé fait de combat, je ne le vois pas mener une vie "classique" en étant commandant des forces armées du roi par exemple. Ce serait logique qu'il poursuive dans cette idée, une vie de combat.

Viola comme l'a dit Eugène s'intégrerait très bien de par son pouvoir (mais qui pourrait spoiler le nouveau monde, ce qui n'est pas pour me plaire) et de par sa relation avec sanji bien que ce serait n peu gênant pour ma part, sur le long terme voir Sanji dans cet état à chaque scan ne me ferait plus sourire comme depuis le début... Mais l'argument Brook/Viola pour la danse est intéressant.

En somme, je préférerai personnellement Kyros, puis Bellamy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 14:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 831
Localisation: Nouveau monde
ange bleu a écrit:
Donc personne pour réagir sur le fait qu'Oda annonce qu'il y aura de nouveaux nakama ? ^_^

Je pense que peu de gens se rendent sur ce topic (moi-même j'aurais plus vu cela dans un topic spécial pour les interviews, quand bien même elles soient rares^^). Ou même un topic spécial car c'est encore une annonce fracassante je trouve !

Concernant les nouveaux nakama, j'ai été plutôt étonné car je m'attendais comme beaucoup de monde à uniquement des équipages alliés dans le Nouveau Monde. Mon argument pour ma part, c'était évidemment l'histoire très forte entre les mugiwara actuels qui ont vécu des choses ensemble incroyablement fortes. Même Brook qui est arrivé tard a vécu la tragédie de Shabondy et le break de 2 ans qui les a plus unit que jamais. Mais parallèlement aux autres propos d'Oda sur la longévité de One piece, une décennie (ça tient avec les 60% de l'histoire d'il y a pas si longtemps que ça) de plus laisse le temps à d'autres nakama de s'installer dans l'équipage et surtout auprès des fans (car l'équipage comporte des millions de membres : les fans^^). Je ne suis pas inquiet sur le fait de gérer autant de personnages car dans l'arc actuel ça se passe très bien avec des protagonistes supplémentaires. Pour Jimbei, plus aucun doute pour les derniers sceptiques en tout cas ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 15:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 499
Citation:
Donc personne pour réagir sur le fait qu'Oda annonce qu'il y aura de nouveaux nakama ? ^_^

Puisque c'est demandé si gentillement...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Qui aurait parié sur ça, à part peut-être un mec qui trop d'argent ? Perso je trouve ça moyen. D'accord, on va peut-être dire qu'il inclue seulement Jinbei, mais il à bien parlé de "plusieurs nakamas qui apparaîtront petit-à-petit" donc ça sous-entends qu'il y en aura plusieurs, dont surement quelques-uns que l'on ne connaissait pas avant l'ellipse. Et je trouve ça moyen parce que ce que l'équipage à ressenti, à tissé lors des événements de Shabondy est bien trop fort pour qu'un autre perso face pas un peu tâche à côté. On peut déjà le voir dans l'arc actuel, si avec Law ça va parce qu'il est charismatique au possible, je trouve que Kinemon par exemple ne colle pas du tout à l'équipage, et je pense que ça ferait la même chose avec n'importe quel personnage candidat au poste de nouveau nakama de l'arc en cours, que ça soit Bellamy, ou d'autre qu'on ne pas citer ici à cause du spoil.
Spoiler: Montrer
Rebeca, Viola, Kyros, etc...
A force, on s'est plus où moins attaché à l'équipage tel qu'il est maintenant, et donc ça me plait pas beaucoup cette idée de nouveau nakamas. Ça rendrait en plus encore plus bordélique la vie sur le Sunny, qui devenait difficilement gérable pour Oda rien qu'avec neuf bonhommes, et c'est dommage.
(Enfin, je dis ça, mais je pense que ceux qui suivent One Piece depuis le début disaient aussi ça quand les 5 d'East Blue sont partis sur Grandline.)

Xehanort a écrit:
Je ne suis pas inquiet sur le fait de gérer autant de personnages car dans l'arc actuel ça se passe très bien avec des protagonistes supplémentaires.
O.O
Spoiler: Montrer
Au contraire, dans l'arc actuel avec tous le bordel de lieux et de personnages, ça piétine, ça rame, ça pars dans tous les sens, y'a des endroits qui apparaissent dans un scan puis qui ne refont surface que dix chapitres plus loin... Avec tel mec qui est à tel endroit pour faire tel chose emp^chée par tel mec à tel endroit qui va rencontré tel mec venu faire tel chose etc etc, je m'y perd, et surtout, je m'ennuie ! Il se passe rien, on a des framents de mouvements tous les dix scans... Perso à la longue je trouve ça vachement lourd.

_________________
Fiché S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 23:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 831
Localisation: Nouveau monde
zedka a écrit:
O.O
Spoiler: Montrer
Au contraire, dans l'arc actuel avec tous le bordel de lieux et de personnages, ça piétine, ça rame, ça pars dans tous les sens, y'a des endroits qui apparaissent dans un scan puis qui ne refont surface que dix chapitres plus loin... Avec tel mec qui est à tel endroit pour faire tel chose emp^chée par tel mec à tel endroit qui va rencontré tel mec venu faire tel chose etc etc, je m'y perd, et surtout, je m'ennuie ! Il se passe rien, on a des framents de mouvements tous les dix scans... Perso à la longue je trouve ça vachement lourd.

J'ai relu l'intégralité de l'arc la même journée et c'est hyper fluide, absolument bien rythmé et clair. C'est juste une merveille en somme, mais ce n'est que mon avis. Bien sûr, parfois c'est frustrant en chapitre hebdomadaire mais ce n'est que temporaire. Et puis je trouve qu'Oda gère vraiment bien les chapitres pour que ça passe bien et en tome et en chapitre hebdomadaire (les cliffhangers).

Et d'ailleurs :
Spoiler: Montrer
J'insinuais Law, Kinemon et Momo qui sont sur le navire comme compagnons de route. Donc ça fait l'équipage actuel + 3 protagonistes supplémentaires et Oda gère vraiment bien. En revanche, ce que tu cites toi, c'est la frustration de l'attente hebdomadaire tout simplement. Parce que One piece a toujours été comme ça dans son rythme ou sa narration. Et surtout en ce moment c'est justifié par les évènements, c'est une guerre comme un titre de chapitre l'a précisé, et Dagama plus précisément dans le dernier chapitre. Qui à tort peut être interprété comme brouillon alors que ça avance plutôt vite de tous les côtés. C'est vérifiable uniquement en volume, les pauses successives ne sont pas bénéfiques à un chapitre par semaine. Une pause de 2 semaines tous les trois chapitres, sachant qu'il y a eu trois semaines de pause en juin lorsqu'Oda s'est fait opérer, ou plus récemment une pause très brusque pour le One piece Ten. Ce n'est pas bénéfique pour le rythme et la compréhension c'est clair mais au final, selon mon ressenti après lecture, c'est nickel et du très bon One piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 15:32 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 372
Localisation: Un petit coin tranquille à Lyon...
Xehanort a écrit:
Je ne suis pas inquiet sur le fait de gérer autant de personnages car dans l'arc actuel ça se passe très bien avec des protagonistes supplémentaires. Pour Jimbei, plus aucun doute pour les derniers sceptiques en tout cas ! :)

Je ne vois vraiment quel évènement récent enlève les doutes sur Jinbe, à moins que tu ne parles du fait qu'il y aura des nouveaux Nakamas, et dans ce cas là, je ne suis pas d'accord, si Oda avait voulu en faire un membre d'équipage, même en comprenant le fait qu'il avait des trucs à régler avant de rejoindre Luffy, le capitaine des Chapeaux de Paille aurait pu faire le voyage avec l'homme poisson, comme pour Nami, Robin et Brook...
Pour ma part, je croirais en Jinbe nakama quand il sera sur le Sunny avec les autres.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 16:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 1689
lapainblan a écrit:
vraiment quel évènement récent enlève les doutes sur Jinbe, à moins que tu ne parles du fait qu'il y aura des nouveaux Nakamas, et dans ce cas là, je ne suis pas d'accord, si Oda avait voulu en faire un membre d'équipage, même en comprenant le fait qu'il avait des trucs à régler avant de rejoindre Luffy, le capitaine des Chapeaux de Paille aurait pu faire le voyage avec l'homme poisson, comme pour Nami, Robin et Brook...
Impossible. La situation était trop délicate pour que l'équipage l'accompagne. Si tu veux le détail exact, il faut remonter au tout début, c'est-à-dire lorsque le royaume Ryuguu est passé sous la tutelle de BM. Jimbei a selon ses dires, assuré la sécurité de son équipage (les pirates du soleil) dans le NM en rejoignant l'alliance de l'empereur. Action qui selon Neptune pourtant avait en fait aussi pour visée de mettre à l'abri le royaume de Ryuguu, alors territoire "libre" suite au décès de BB. Jimbei dément en prétextant une simple coïncidence (mon œil oui !), mais il n'en reste pas moins que c'est par sa relation à BM qu'ils ont pu si ce n'est gagner, au moins faciliter l'annexion au territoire de BM. Maintenant, après la proposition de Luffy à Jimbei pour rejoindre son équipage, ce dernier était tenté par l'idée. Sauf que cela l'obligeait à rompre son alliance avec BM. Et il ne pouvait se permettre de faire perdre la protection de BM à l'île par cette action. D'où son obligation à aller sur place pour s'assurer que BM ne redirigerait pas sa colère sur l'île, et que par ailleurs, elle continuerait à prêter son drapeau à l'île.

Tout ça c'était avant la déclaration de guerre entre BM et Luffy. Maintenant la suite.

En apprenant la déclaration de guerre de Luffy avec BM, Jimbei a entrepris de précipiter son projet de rupture d'alliance. Il ne peut décemment pas rester en alliance avec elle, alors même que Luffy a revendiqué l'île des HP comme faisant parti de son territoire. Ce serait être pris entre deux feu et quitte à choisir, autant être du côté de celui qu'il voulait rejoindre : Luffy donc. A noter que Neptune était favorable à la protection des mugis si l'île venait à perdre celle de BM.

Tu comprends donc que la situation est assez tendue et que les mugis par leur statut dans cette histoire, ne peuvent accompagner Jimbei (et puis tout seul, ce serait du suicide). Jimbei ne fait pas encore parti officiellement des mugis, mais il en fait déjà parti officieusement. On a une promesse et ses actions qui vont dans ce sens. On peut même d'ailleurs déjà le considérer comme un mugis à part entier, mais qui serait parti en mission de diplomatie (c'est ce qui le caractérise depuis le début, la position de diplomate). Pas besoin d'être sur Sunny pour être un mugis.


ps : Ça fait pas un peu hors-sujet par rapport au topic tout ça ?

Edit ange bleu : pas de souci, j'avais prévu de déplacer les messages dans le bon sujet une fois quelques messages postés : on remarquera que Eugène D Rastignac (quelques messages plus haut), bien que membre récent, avait vu le message sur l'interview et il est directement vu ici pour en discuter ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 18:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Personnellement, je pense qu'avant un éventuel passage par marijoa, il manque au sunny un membre d'équipage ayant un passé intimement lié au dragon celeste (oui luffy les déteste déjà, mais pas encore au point de vouloir tout ravager comme contre arlong).

Du coup, avec le retour dans les derniers scan du personnage ayant montrer les plus grosse séquelle post esclavage du manga, sa venue dans l’équipage en tant que "vivre card" humaine pour sabo ne me dérangerait pas plus que ça :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 19:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 422
Est ce que le "nakama" de l'interview est à prendre au sens "membre d'équipage du Sunny" ou plutôt au sens "membre du cercle d'amis de Luffy" ? Il me semble qu'une confusion de ce genre avait déjà eu lieu par rapport à une interview avant Impel Down. (?)

Sinon. oui. pourquoi pas Koala en super-femme/esclave du Sunny chargée du ménage, du linge, etc... :o) ... ~nan. (...) Est ce qu'un des Mugiwaras est sencé être spécialisé en "bataille navale" ? Il me semble que non. Ça rejoindrait les suppositions du genre tacticien/stratège/shogun/etc... de manière plus générale. ou pas. (?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 19:42 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 448
Est-on au moins certain que l'emploi du mot "nakama" pour Oda n'englobe pas l'idée d’allié hors sunny ?
Edit : doublé par spitles ^^


Cette annonce est franchement étonnante : je ne vois pas comment Oda pourrait gérer une quinzaine d'individus sur le sunny, enfin surtout s'attarder sur les rapports entre eux ou plus exactement les affinités profondes qui les singularisent tellement depuis la rupture des 2 ans. Il faut vraiment distinguer les compagnons de route pour le reste de l'aventure et ceux de la situation présente.
Étonnante également car on avait comme base les 10 de Shanks ou de BN.

Si jamais il faut envisager de nouveaux nakamas autres que Jinbei (qui a encore un lien puissant avec cet événement fondateur de reconstruction), on ne pourra plus mettre les nakamas de Luffy sur le même plan. Une vraie séparation nouveaux / anciens aura lieu, ce qui est risqué dans l'idée qu'on se fait d'un équipage uni tel un bloc par des liens authentiques et soudés par le temps.

Mais surtout, ce qui me préoccupe le plus, c'est la problématique de gérer arc par arc la participation plus ou moins équilibrée de chaque nakama (avec un versant dans l'action ou au moins tactique) tout en maintenant un rythme rapide, voire accéléré au vu des enjeux du nouveau monde. Je ne crois pas que ces deux exigences sont toujours conciliables, cf l'arc Punk Hazard.

Enfin, par rapport à ce que dit Xehanort, je ne suis pas du même avis. J'ai acheté le dernier tome (disponible sur le marché en France) et je trouve l'ensemble bien trop impersonnel et éparpillé que PH par ex. Je dis bien que la lecture manque de fluidité à cause de la profusion des personnages, que c'est parfois bien dommageable dans la narration car une certaine impression de délaissement de certains mugis se fait sentir, et que cela n'a plus rien à voir avec une frustration qui se cogne au rythme hebdomadaire de la sortie des scans.

Edit @ Ange Bleu : est-ce qu'on sait déjà le nombre de personnages qu'Oda a inventé ? (on me dit à l'oreillette qu'il fait exploser le chiffrage chaque semaine ><)


Dernière édition par Skiourocs le Sam 19 Juil 2014 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19344
Localisation: Joker
Je pense qu'il n'y a guère de doute sur la signification du terme de nakama et ça recoupe l'obsession d'Oda de créer toujours et encore des personnages - comme indiqué dans cette interview.

Et puis il y avait eu un indice, lors de l'entrée en scène de Burgess au Colisée. Il était présenté comme l'un des 10 super-capitaines sous les ordres des Barbe Noire. Donc outre qu'il y a déjà côté Teach un nouveau "nakama" que nous n'avons pas encore découvert, cela fait passer leur "élite" à 11 membres. Si on suit la logique miroir/parallèle entre leur équipage et celui de Luffy, il manque à ce dernier encore 2 nakama pour être aussi "11".
Donc si on se base juste cet élément, il y aura Jinbe plus encore un autre, à minima.

On peut aussi parler de l'admiration énorme qu'Oda porte à Takashi Yanase, créateur d’Anpanman et invité du One Piece Color Walk 4 EAGLE, qui est entrée dans le Livre des Records pour avoir créé pour son oeuvre plus de 2200 personnages. Cela ne m'étonnerait pas qu'Oda vise à battre ce record^^

Edit : je n'ai pas le nombre exact de fiches personnages sur la Volonté -il faudra que je le retrouve- mais on tourne à la louche autour de 550 personnages. A titre de comparaison dans le One Piece Blue Deep: Characters World, il y a 321 fiches personnages.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 12:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 831
Localisation: Nouveau monde
Skiourocs a écrit:
Je dis bien que la lecture manque de fluidité à cause de la profusion des personnages, que c'est parfois bien dommageable dans la narration car une certaine impression de délaissement de certains mugis se fait sentir, et que cela n'a plus rien à voir avec une frustration qui se cogne au rythme hebdomadaire de la sortie des scans.

Le délaissement des mugis au profit d'autres personnages ne justifient pas un souci de narration ou de rythme je trouve. Chacun perçoit la lecture différemment de toute façon. ^^
Et puis comme j'ai dit plus haut, je parlais à la base de Law/Kinemon/Momo comme compagnon de route qui a bien été géré je trouve, et ça l'est toujours d'ailleurs. J'ai pas d'inquiétude de voir 11 ou 12 membres dans l'équipage du coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 14:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6491
Localisation: dans la lune
Pour les futurs membres, outre Jinbe, depuis que certains ont évoqué le cas Bellamy, je dois dire que ça me trotte bien dans la tête. Je ne suis à la base pas fan du personnage que ne se distingue que par le fait qu'il fut l'objet de la plus belle mandale du manga, mais il ne dépareillerait effectivement pas trop dans l'équipage.

Puissant sans être non plus un monstre ultime, une identité badguy qu'on n'a pas encore (Franky, ce n'est pas tout à fait cela) et un développement intéressant en ce moment autour des rêves trahis. Après tout, avec Bellamy, ce ne serait pas seulement un ancien adversaire que Luffy intègrerait à son équipage mais aussi un personnage exclu de sa "famille". Accueillir celui qui est rejeté, ça aurait une certaine gueule non seulement dans la mesure où une des thématique forte en ce moment est la "famille" entendue dans la perspective de l'équipage, mais aussi la question des Rêves. Et Bellamy, et Dofla, de ce point de vue-là, sont cruciaux; un retournement de Bellamy du "bon" côté du Rêve, ça aurait du sens.

Après, deux choses importantes: comment en faire un bon compagnon d'une part, lui trouver un vrai rêve d'autre part.

Sinon, autant pour Law ça paraît très compliqué (son propre équipage, déjà un médecin et un épéiste dans l'équipage, etc.), autant Kinemon me fait un peu peur en tant que mugi potentiel, surtout en combo avec son gamin. Je ne suis pas emballé à l'idée de les voir s'installer définitivement sur le Sunny et j'espère qu'à Wano il y aura quelque chose qui les obligera à rester!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 19:02 
500 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 103
pour bellamy, je ne pense pas qu'il fasse partis de l'équipage

par contre, il feras partis comme beaucoup des alliés des mugiwara
car comment faire combattre tout le monde si seulement 9 membres en course

BN recrute donc il faudra des adversaires en face ( les alliés )
et les mugi se concentreront sur l'equipe principale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 23:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Salut,

Pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux membres parmi l'équipage, au moins dans cet arc. Mais au contraire, je pense qu'il y aura des Alliés comme la famille Riku, et autres comme les Révolutionnaires.
Ou, peut être Violet qui irait bien avec Sanji; mais qui casserait l'humour avec Robin, et Nami. Mais, comme le dicton dit; Jamais 2 sans 3 donc ... on peut espérait une 3ème fille dans l'équipage.

J'ai lu qu'il était sujet de Bellamy, ben je pense vraiment pas. Vu qu'il n'ont pas le même point de vue pour leur " ambition " !! Et, ça fait drôle qu'un ancien ennemi rejoigne l'équipage ... encore avec Jimbey ( même si il nous manque une grande partie de sa propre histoire ... ) cela faisait classe pour son passé avec Ace. Il se sont battu a force égale ... et cela est vraiment cool vu qu''on ne sait pas le vainqueur. Et donc, le combat est nul !!

Bref, je pense que Kinemon ne rejoindra pas l'équipage ainsi que son fils. Sinon, l'équipage serait Cheater !! Un autre sabreur d'exception + un détenteur d'un fruit du démon. Et pas n'importe lequel celui du DRAGON !! Alors imaginé dans quelques années ... une fois qu'il aura maitriser a 100% sont FDD ... :enerpeur:

Sinon, si il y a un autre membre dans l'équipage, je pencherais plus sur une agent féminine ... :sanjiamoureux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: skalpeurman et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com