Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 16:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
A la vue du dernier chapitre, Kyros gagne un point dans le classement des potentiels membres d'équipage. Il affronte Diamante, l'un des généraux de Dofla, et le vaincra probablement. Après, est-ce qu'il quitterait sa fille et le royaume ? Le seul moyen serait qu'il se retrouve avec une prime, comme ça a été le cas avec Francky. Pour avoir participé à la défaite de Dofla en éliminant un de ses généraux, c'est probable. Je rappel que Dofla est un capitaine corsaire et un (ex?)dragon céleste, il risque donc gros.

Après, il y a aussi Bellamy pour les raisons déjà évoquées. Si je devais voir un ex-méchant rejoindre l'équipage, ça serait lui.

Après, je rappel qu'on est pas forcé de connaître tout de suite le passé ou le rêve du membre, rappellez-vous de Robin. Il a fallu attendre Enies Lobi pour réellement connaître son passé. Et son rêve aussi a été su qu'après Alabasta. Sanji aussi il a fallu attendre la fin du combat contre Creek pour connaître son rêve. Il y a donc encore des chances de voir certains perso rejoindre l'équipage.

Edit : oubliez pour Sanji, je me suis rappelé son flash-back qui a lieu avant. :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 17:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Onigin a écrit:
Et puis je pense que BM est un petit peu trop enveloppée pour rentrer dans la cuisine du Sunny. J'dis ça j'dis rien hein. XD

Et pourquoi une "grande bibliothèque vivante" dans l'équipage ? Pour la connaissance, je pense qu'il y assez avec Robin ou même Nami pour la météo...
Et pourquoi faudrait qu'elle soit vieille ? On a déjà Brook de ce côté là. :p
Et pourquoi voir l'équipage sous forme de famille ? J'aime pas trop l'idée je t'avoue. ^^

Par contre j'aime bien les idées pour Barto. Un barrière modélisée autour du Sunny serait vraiment pas mal. :p


je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux. L'équipage des Mugiwara c'est constitué une certaine identité au fil des arcs. Chaque membre de l'équipage peut être assimilé à un symbole.
Par exemple :

- Robin&Franky sont l'équivalent du père et de la mère, Zoro c'est le frère aîné etc. Et comme Brook représente le grand-père de l'équipage, si on suit cette logique le prochain membre devrait être l'équivalent de la grand-mère
- Ou sinon on peut remarqué que chaque membre représente un pays, Franky (USA), Zoro (Japon), Brook (Royaume-Uni) etc.

Pour dire que chaque membre est travaillé dans les détails. L'équipage peux s'assimiler à beaucoup de choses, (couleurs, pays, famille, fleurs, animaux)

D'ailleurs si on suit cette logique pour les pays Momonosuke est encore désavantagé vu que il y a déjà Zoro qui représente le Japon.

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 19:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
lufo a écrit:
Le seul moyen serait qu'il se retrouve avec une prime, comme ça a été le cas avec Francky. Pour avoir participé à la défaite de Dofla en éliminant un de ses généraux, c'est probable. Je rappel que Dofla est un capitaine corsaire et un (ex?)dragon céleste, il risque donc gros.


Au début, j'allais dire que puisque tous les alliés de Luffy et Law ont contribué plus ou moins activement à la destruction de l'entreprise de Dofla, et que Dofla les connait tous, ils allaient tous avoir une prime. Puis j'ai repensé au système d'étoile:

Spoiler: Montrer
Image


Sur cette image, on voit que Rebecca et Viola ont 1 étoile, Kyros en a 2 et Riku 3.

Riku est inenvisageable dans l'équipage. Mais si on s'en réfère à cet organigramme, c'est lui les plus à même des 4 à avoir une prime^^
Kyros (et peut être Rebecca) est destiné à battre Diamante (voir même à le tuer, au vu du passé de la famille. Mais c'est peu probable, c'est tout de même une promesse de Oda envers sa grand mère). Donc de ces 3 là, je dirais que c'est Viola qui ne peut pas être dans l'équipage, car trop peu de faits d'arme.
Cela dit, de toute façon, aucun des 3 ne me plaît, je suis un pro-Bellamy et un pro-Barto

lufo a écrit:
Après, je rappelle qu'on est pas forcé de connaître tout de suite le passé ou le rêve du membre, rappelez-vous de Robin.


Bien vu, on l'oublie trop souvent^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 19:56 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Sauf que Riku, on ne peut pas dire qu'il fasse grand chose dans l'histoire. Il fait une tentative ratée au colisée, puis il se fait capturer par Doflamingo, puis libérer, et... plus rien. Si il a 3 étoiles, c'est uniquement parce que c'est le roi, mais au final, Kyros est bien celui qui fait le plus d'actions directe. C'est donc lui qui a le plus de chance de se prendre une prime. Après, ça serait comme à Enies Lobby, seuls les leaders qui ont directement participé aux combats (Mugiwara, Law, Sabo, Kyros, et peut-être un ou deux autres personnages comme Bartho ou Cavendish) seront pris en compte. Après, ceux qui seront juste considéré comme des suivants, à savoir les gladiateurs, ne seront probablement pas pris en compte, ou au moins, ils seront considérés comme des victimes de Dofla aillant cherché justice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 11:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Si on compare l'equipage de Barbe Blanche et celle de Luffy, il y a des differences.

Donc si j'en conclu un nouveau membre dans l'equipage de luffy ce sera une personne qui a mangé un des fruits du demon. Chez BB, il ya Marco qui sait voler or chez luffy il nya que Robin et encore elle tient a peine quelque seconde donc je pense que le nouveau sera doté de quelque chose comme Marco.

Apres si on compare le cp7 et luffy il ya aussi des differences.

Imaginons Kaku, il a le pouvoir de se transformer en girafe ( en un animal ) or chez lufffy il n'ya que Chopper qui a mangé le fruit de l'humain donc je pense qu'il yaura aussi un nouveau qui sera dote de un de ces pouvoirs

Vous pous me contredire

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 00:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
Dans cet arc Dressrosa, il ya plein de candidats !

Mais je suis contre :
Rebecca: une jeune fille sans expérience, elle a style de combat, mais elle reste fragile, et son reve c'est rester avec son pere.

Viola: son pouvoir est bien, mais je n'aimerai pas dans l'équipage, sinon, elle apercoit tout a l'avance, l'imprévisible n'y est meme plus là, ce serait dommage de gacher ca...

Bartoloméo : Je le vois en allié de l'équipage
Chin jao, cavendish, et... : allié de l'équipage
Kinemon et Kanjuro allié de l'équipage, on connait rien de leur passé, et le simple fait d'avoir mentionné le mot pirate lors de leur premiere rencontre, le rend furieux pour qu'elle raison..
Momosuke : non

Bellamy: Futur membre chez bartoloméo!!

Potentiel membre:

Kyros : on a eu droit a son flashback, il sait se battre, c'est un gladiateur, il a une statue de bronze, luffy a évoqué ces mots qu'il en voulait une.



Futur membre dans le nouveau monde :
J'aimerai bien que l'équipage intégre un volatile comme l'animal jaune canard dans le film 10 ^^ ou un perso qui a la capacité de voler.

Un mini géant d'erbaf

une femme amazone

et un homme aux longues jambes :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 11:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2014
Messages: 9
Pour ma part, concernant Kyros, je fais parti des ultra septiques, et ce pour plusieurs raisons :

d'abord, il viens de retrouver sa fille en tant " qu' humain", il voudra surement rester avec.

Ensuite la famille Riku va bientot reprendre son royaume, il leur faudra reconstituer leur armée, et avoir quelqu' un de très puissant à sa tête. Donc qui mieux que son ancien chef, qui est quand même craint et respecté de tous, même des pays voisin, qui sont, pour la plupart en guerre de ce que l' on en sait !

Pour moi il y a un critère de recrutement qu' il ne faut pas négliger, depuis marine ford, on a clairement vu tout les mugis mettre leur rêves entre parenthèses, avec pour seul objectif de devenir plus fort pendant les 2 ans, afin d' aider luffy à accomplir le sien de devenir le roi des pirates.

donc je pense que les prochains arrivant devront tous partager le même rêve que le capitaine et ses nakamas deja presents, dans le but de faire de lui le roi des pirates. En plus paradoxalement en aidant luffy à atteindre son rêve, tout les mugis ont de grande chance d'accomplir les rêves de chacun.
il faudra aussi qu'il soit prêt à donner leur vie pour que les autres puissent continuer l' aventure, on en a vu plusieurs exemples avec Zorro, Sanji, ect... Jinbey, en est un bonne exemple aussi, il était deja prêt à donner sa vie pour sauver celle de luffy. Et c' est un homme d' honneur. Comme les mugis l' ont aider à sauver l' ile des H P, je suis convaincu qu' il serait prêt à donner sa vie, pour sauver celle d' un des membres de l' equipage.

Pour toutes ces raisons, je miserai bien une petite pièce sur Bartolomeo :

il a un rêve, voir luffy devenir le roi des pirates, le même que tout les mugis !!

il nous a démontrer récemment qu' il est prêt à donner sa vie ( au moins pour luffy ) mais je pense, qu' il ferait exactement pareil pour les autres à cause de son coté fan boy.

Et justement son coté fanboy absolu qui nous promet des situations bien cocasse, sur le sunny ou autre.

pour tout ça j' aimerai bien le voir intégrer l' équipage !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 13:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
Au risque d'être redondant avec ce qui a déjà été dit je vous présente ma vision des choses concernant les potentiels nouveau membres:

Bartho: le fan boy, il collerai clairement a l'équipage vu son côté décalé mais je le vois plus comme un allié au mugi (peut être le premier bateau d'une potentiel armada ?)

Bellamy: en lisant le dernier chapitre, je me suis dis "c'est lui le prochain membre" mais pour moi le seul truc qui me chiffonne c'est sont pouvoir, trop redondant avec Luffy selon moi. Donc il va peut être intégrer l'équipage de Bartho (d’ailleurs la scene dans le collisée ou Bartho sauve Bellamy de l'assassinat de Dellinger est assez explicit).

Donc pour moi Bartho et Bellamy vont de paire, je les vois mal être dissocier. Pourquoi pas un double recrutement ? On a encore jamais eu ça et cela ferai un sacré power up pour l'équipage.
Certes on a pas le passé de Bartho je pense pas qu'il a vécu une tragédie (?). Et le passé proche de Bellamy ou le connais un peu, on aura peut être droit un un FB sur son passage sur les îles celestes.


Kyros:
c'est le chef des armée de Dressrosa, il vient de retrouver sa fille etc, rien que pour cela je pense pas qu'il intégrera les mugis... Sans oublié que c'est aussi un épéiste et pas des moindre, il y aurai trop de rivalité avec Zoro, d'après moi ça peut pas coller !
En mode jouet j'aurai pas dis non mais la je pense pas que cela soit possible, (on aurai pu facilement imaginer des gags de pervers dans la salle de bain avec Nami et Robin, il se fait taper dessus et répond "mais je ne suis qu'un jouet" loool).

Rebecca:
elle vient de retrouver son père, je pense donc pas qu'elle ai envie de partir. Elle équilibrerai un peu la balance H/F dans l'équipage mais c'est tout, elle n'apporterai pas de power up dans l'équipage. Elle aurai pu coller a l'équipage mais rien que pour sa faiblesse c'est pas possible.

Pour ces deux la, une des seuls raison qui pourrait les forcer a rejoindre les mugi c'est une prime sur leurs tête mais je pense pas...


Law: Non! Trop fort, il a déjà un équipage. Et être en alliance avec Luffy c'est déjà énorme.

Un Tontatta: ça collerai niquel a l'équipage mais lequel ? Léo ? Luffy n'a jamais eu de contact avec les nains donc c'est peu probable mais ça serai sympas d'avoir un représentant de toute les "races" de One Piece dans l'équipage (un nain, un géant, un homme poisson (Jinbei)...)

Fighting Bull "Ucy":
le taureau du collisé, lui je sens qu'il rentrera dans l'équipage. Luffy a déjà créer des liens fort avec cette bêbête. Il rentrera pas tout seul dans l'équipage mais il fera parti du "package". J'en suis persuadé et ça ne serai pas du tout ridicule et offre pas mal de possibilité scénaristique par la suite (gags, transport terrestre etc.)

Sabo: impossible...

Cavendish: je pense pas, et j'espère pas. Je n'apprécie pas trop le personnage et il va pas avec le reste des membre.

Momosuke: possible mais pas durant cet arc...

Kanju et Kin:
a mon avis non, trop redondant avec le côté "samurai de Zoro (même si a proprement parler ce n'en ai pas un). Et pour le moment ils ne m'ont pas convaincu...

Les combattants du collisé:
j'en voit aucun qui pourrai rejoindre Luffy, au mieux devenir alliée et ami c'est tout.


Mine de rien y'a un nombre énorme de candidat, j'en ai surement oublié :baggyvictory:

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 20:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Katano a écrit:
je miserai bien une petite pièce sur Bartolomeo :

il a un rêve, voir luffy devenir le roi des pirates, le même que tout les mugis !!
il nous a démontrer récemment qu' il est prêt à donner sa vie ( au moins pour luffy ) mais je pense, qu' il ferait exactement pareil pour les autres à cause de son coté fan boy.

Et justement son coté fanboy absolu qui nous promet des situations bien cocasse, sur le sunny ou autre.


Moi j'aime bien l'idée de Barto dans l'équipage, mais il y a plusieurs trucs qui me gênent:
-Il a normalement un équipage (à moins qu'ils l'aient tous lâché parce que son seul but était de rencontrer Luffy et ne s'intéressait pas aux trésors)
-son côté fanboy: j'aime bien car en effet ça donnerait de sacrées interactions amusantes, mais en même temps, si son seul rêve est de voir Luffy devenir le SDP, ce serait dommage (ça me donne l'impression qu'il a une mauvaise image de lui). Il pourrait par exemple avoir envie de créer la biographie des mugis, ce serait déjà ça ! (il devrait donc suivre un maximum leurs aventures, quitte à se mettre en danger)

Enfin, j'aime bien l'idée qu'il puisse y avoir plusieurs recrutement d'un coup ! ça serait inédit, et avec un 2e bateau (annexe) (celui de Barto ou de Bellamy) on pourrait commencer à avoir l'idée de flotte, mais en plus petit que BB. La première flotte serait le bateau principal, et Barto et Bellamy auraient pour rôle de chercher des pirates de renom/intéressé par Luffy qui voudraient se battre à leur côté (en prévision du combat contre Kaido par exemple)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 21:30 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Au vu de ces derniers épisodes (758), j'ai pensé à plusieurs choses.

Je pense que la famille royale n'a aucune chance d'intégrer l'équipage.
-King Riku est trop vieux et reprendra le trône de Dressrosa
-Kyros vient de retrouver sa fille des années après sa transformation en jouet donc pas question de la quitter
-Rebecca vient de retrouver son père, idem.
Elle a exactement le même rôle que Vivi à Alabasta avec un style de combat non destructeur.
-Viola possède un pouvoir non compatible avec la définition de l'aventure qu'a Luffy :
Tout savoir à l'avance ne l'intéresse pas (et les lecteurs non plus par la même occasion).

J'ai vu certains dire que la plupart des Mugis ne savent pas voler. Faux..
Sanji sait voler (Sky Walk)
Luffy peut sauter très haut (Gomu² no Rocket)
Robin peut voler avec ses ailes plus longtemps depuis l'entraînement des 2 ans.

Par ailleurs je pense qu'on peut comparer l'équipage de Luffy à l'actuel de Barbe Blanche
Sanji - Marco
Zoro - Vista
Franky - Diamond Joz
Ils ont perdu leur capitaine, normal que Luffy ne soit pas mis.

Effectivement je suis largement pour l'intégration d'un nain dans l'équipage car la diversité à bord du Sunny me plait.
Leur crédulité (pire que celle de Chopper :Chopper allucine: ) est pour moi la bienvenue, on peut imaginer des combos de tir avec Usopp et une transmission de leur connaissance dans le domaine de la botanique par exemple.

Ucy me plaît aussi mais je le verrai bien comme future attraction du Colisée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 01:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Dans son œuvre Oda représente beaucoup de chose comme les races, les payes et il mélangent le tous pour que cela soit magnifique. Moi au début quand je pensais à l'équipage de Luffy je me disais que ce serait cool que chaque espèce soit représenté (géant, nain, bras long, jambe longue, hommes-poissons ou sirène et Ange. Mais cela ferait bizarre. Mais je pense qu'un nain va rejoindre l'équipage en tous cas j'aimerais bien car Luffy ne les a jamais vu mais quand il les verra, il en serra fous a coup sur.

ça m'étonnerais que Rebecca rejoigne l’équipage car cela ferra comme avec Vivi.

Mais quand vous regardez bien chaque membre a vécu une histoire tragique et Rebecca en a vécu comme Vivi et parmi les tontas peut être la princesse Manshelly ou Léo. Car lorsque on aura un flash back sur l'un des personnage (profond) ce sera lui qui rejoindra l'équipage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 11:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
J'aime bien ton point de vue crasy76 car j'aime l'idée qu'un nain rejoigne l'equipage. Ce serait vraiment cool car on toujours besoin d'un plus petit que soi.

Je vois bien Leo ou Wicka venir dans l'équipage. Leo serait un bon couturier magiciene et Wicka serait un bon voleur pour Nami enfin une bonne fée.:-)

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
Pour l'idée du nain ( + pour Léo ) cela me semble très séduisant comme idée en plus d'être très original ! Cependant je me coupe ce doux rêve du fait que la fin de l'arc serait plus comme un adieu d'admiration envers les mugis et surtout Ussop ( à la manière de notre tireur avec les géant d'erbaf ).
Mais bon je peux me tromper et d'un côté j'aimerais vraiment que ce soit le cas.

Mais rappelons le Jimbei promit à Luffy de les rejoindre et cette mini-aventure ne serait pas une première preuve d'un nouveau membre ?
Si je me rappel bien Jimbei dit aux mugis qu'il devait d'abord s'occuper de l'île des HP avant de s'engager à faire partie de l'équipage, donc départ = recrutement ?

What else ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 00:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Soin-Soin Le Sagouin a écrit:
- Ou sinon on peut remarqué que chaque membre représente un pays, Franky (USA), Zoro (Japon), Brook (Royaume-Uni) etc.

Navré de te contredire, mais Oda a officiellement donné les nationalités de l'équipage de Luffy s'ils venaient de notre monde et, bien que tu sois tombé juste pour Franky et Zoro, Brook n'est en revanche pas britannique mais australien autrichien.

Pour les autres membres d'équipage :
Namis serait suédoise,
Luffy serait brésilien,
Usopp serait africain,
Sanji serait français (le doubleur japonais dit d'ailleurs le nom de ses attaques dans notre langue),
Chopper serait canadien,
et Robin serait Russe(bien que ses attaques ont des noms espagnols(ou italiens ? je confonds parfois les deux))

Source : SBS précédant le chapitre 550 du tome 56

Edit : Oui, effectivement si j'y réfléchis un peu, l'Autriche est plus logique pour Brook que l'Australie. En plus, j'avais trouvé autrichien comme nationalité sur un autre site de One Piece et c'est ce que j'avais d'abord écrit dans mon message, mais je l'ai corrigé avant de l'envoyer en vérifiant mon tome. J'aurais du m'abstenir... :Ace Oulala:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par lapainblan le Dim 14 Sep 2014 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 03:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
lapainblan a écrit:
Brook n'est en revanche pas britannique mais australien.

et Robin serait Russe(bien que ses attaques ont des noms espagnols(ou italiens ? je confonds parfois les deux)


En fait Brook, s'il était dans notre réalité, serait autrichien et non australien (beaucoup de gens confondent en Anglais Austrian et Australian ^^)

Pour ce qui est de Robin, ses attaques sont en effet en Espagnol.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com