Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 09:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
le paysan du 23 a écrit:
J'ai lu qu'il était sujet de Bellamy, ben je pense vraiment pas. Vu qu'il n'ont pas le même point de vue pour leur " ambition " !! Et, ça fait drôle qu'un ancien ennemi rejoigne l'équipage ...


Quelqu'un a mentionné une interview dans laquelle Oda dit qu'un prochain membre de l'équipage sera un ancien ennemi, donc ça finira bien par arriver, même si ce ne sera pas forcément Bellamy.

EDIT: tuti, pourquoi wicca comme petite amie de Zorro ? 0_0

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 21 Juil 2014 18:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 18:38 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
pour nouveau membre de l'équipage, je ferais bien une femme pour rééquilibré le nombre
j'aimerais bien wicca
elle serait la "petite amie" de zorro

en plus elle est forte
et elle pourrait espionner zorro et sanji sous la douche
en plus d'avoir les voyeurs masculins, on aurait la voyeuse féminine

mais je sais pas si elle a un pouvoir autre que la force pure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 20:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
Moi un personnage que j' aimerais bien voir un jour dans l' équipage serait Jewelry Bonney.

Mes raisons c'est que je trouve qu'elle a un tempérament qui va de paire avec les mugiwaras, elle est pleine de mystère (l'histoire avec Akainu...) avec un passé qui semble complexe. En plus, elle pleurait lors de la guerre à Marineford et je me suis dit que c'était peut être a cause du fait que Ace allait être exécute et donc si elle était lié a Ace ou Barbe blanche il y a de grandes chances qu'elle veuille rencontrer Luffy et qu'elle s'entende bien avec lui. Et enfin la dernière raison c'est que vu qu'elle a été capturé et qu'elle soit libre maintenant comme on peut le voir sur cette image quand elle lit le journal a propos de la demission de Doflamingo : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/407719/6_rh377.jpg (je ne sais pas comment c'est possible d’ailleurs) elle n'a plus d'équipage donc n'est plus capitaine donc pourrait décider de rejoindre les mugiwaras et vu qu'en plus c'est une supernovas ce serait une nakama de choix.

Enfin voila, mais je me dit que ceci me parait peu probable, dommage :Bon clay bizou bizou: .

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 02:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Pour ma part, je verrai bien l'équipage tourner de cette façon :

- Je suis adepte du cycle des 12 membres,plus luffy car c'est un chiffre significatif. Donc il faut trouver 4 membres:

1. Jimbei, il est en route ? J'aime l'idée car il se mettrai au diaspason des mugis en étant plus fort que zoro (?) sans pour autant prendre la place de second. Mais il serai plus la sagesse paternelle et puis ce serait le marin de l'équipe.

2. Bellamy, j'aime l'idée de cet ancien ennemi au niveau pas dégueulasse.. Il ne fait pas tache mais comme rôle... Peut-être à la vigie et sn pouvoir lui permet de se déplacer de mâts en mâts pour prevenir d'une attaque ou j'sais pas.. De plus son Fdd est compense par l'arrivée de jimbei.

Bon j'ai essayé d'être réaliste, je passe aux fantasmes.. Avec un retour probable d'Ener, pq pas intégré Aisa la fille shandia qui aurait grandi depuis! Ça ferait une fille sans FDD qui se bat avec dials (donc nouveau style de combat) ? Son rôle ? Aucune idée la mousse je pense..

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 09:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
J'étais pas trop fan de l'idée d'enrlement de jimbei (j'accroche vraiment pas avec le personnage).

Mais il faut avouer, qu'outre l'annonce il a déjà un rêve établi et qui colle très bien avec le reste de l'équipage ET l'histoire du manga : que les humains et les hommes poissons puissent cohabiter ensemble. Ca colle parfaitement avec la trame Joyboy + Noah + destruction île des hommes poissons prévue par la femme requin.

Par contre Bellamy, même si j'entends vos arguments et que j'ai pas franchement d'arguments "contre" en plus de ceux cités, j'arrive pas à y croire une seconde. Rêve, rôle dans l'équipage, background de "sauvetage" par l'équipage...Rien ne colle, ce n'est même pas un ancien boss à mon sens.


Quand à l'annonce d'Oda, je me tourne quand même facilement vers Crocodile. Il a été sauvé a impel down comme jimbei, c'est un ancien boss, et il a un rêve : Réveiller les armes antiques. Et ce rêve colle parfaitement là aussi avec les pérégrinations de nos mugis.

Une autre piste, qui ne me plait pas, mais alors pas du tout : Caesar clown. Le personnage est déjà pas mal impliqué avec l'équipage, il a un caractère comique appuyé fortement par Oda (auquel je n'adhère pas), et il a le rêve de devenir le plus grand scientifique. Mais comme j'ai dit, ca ne me plairait pas du tout.

Difficile de trouver un Boss avec qui il n'y a pas eu de haine intense, parce que Moriah pourrait être une idée, après avoir été trahis par la marine???Mais bon vu la haîne que l'équipage a porté, ca semble difficilement envisageable.

Il reste :
Buggy, qui a quand même été monstrueusement développé, mais il veut devenir seigneur des pirates
Enel : Il a failli tuer une grande partie de l'équipage, il est bien trop egocentrique pour n'être qu'un membre d'équipage, et son rêve a plus ou moins déjà été réalisé.
Arlong/Hodi, pas la peine d'en parler, hors jeu, krieg, trop faible.
Alvida, oui le terme Boss serait un peu tiré par les cheveux. Mais le perso depuis son fruit du démon a gagné en charisme, il a été très peu développé pour l'instant. Reste a savoir si elle a un rêve. Et ca ferait une nouvelle femme ce serait pas un mal.

Et enfin pas des moindres : Hancock....Clairement elle offre de grosse possibilité comiques dans l'équipage, avec sanji, avec luffy, jalousie de sanji envers luffy, jalousie des filles envers sa beauté? Son rêve serait certainement de pouvoir aller au bout du monde avec Luffy. Et elle a potentiellement le niveau des mugis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 11:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Pour l'instant, sans compter Luffy, on liste :
- 3 vrais hommes en chair et en os : Zoro, Sanji, Usopp
- 3 mi-hommes d'apparence : Chopper, Brook, Franky (il faudra en compter 4 si Jimbe est définitivement intégré)
- 2 vraies femmes en chair et en os : Nami, Robin.

Si on tient compte des FDD présents sur le bateau, on a :
- 3 paramecia
- 1 zoan


Ainsi, statistiquement, on devrait miser sur le recrutement :
- d'une nouvelle femme pour rétablir un peu l'équilibre entre les genres et donner une plus belle vitrine encore à la diversité ou "modernité" de l'équipage
- d'un logia pour la rareté du fruit et compléter la présence d'au moins un des 3 types

Malheureusement, notre cher Oda ne doit pas se préoccuper le moins du monde de ces questions de sexe couplé au FDD et privilégie la surprise du personnage en lui-même, et c'est tant mieux pour nous.

Je rappelle juste que Mone aurait eu (si elle est morte) le profil type attendu, mais là encore il n'y a que le contenant qui conviendrait et absolument pas le contenu (pas de rêve ou de motivation particulière qui dépasse le contexte dans lequel elle est intervenue, une impossible réintégration dans le club des mugis au vu de sa totale soumission...)

Crocodile ne peut pas être sérieusement envisagé comme un candidat potentiel seul. Il est accompagné de Mr 1 et ne le lâchera sûrement plus jamais. Crocodile se comporte davantage comme un capitaine à la marge mais fier de porter le chapeau, un peu à la manière de Baggy.

Ener n'est pas un choix impossible et dénué de sens si son retour (de la Lune vers la Terre) a légèrement calmé ses accents mégalomanes. Oda attache toujours aux retours de voyage / réapparitions physiques des changements profonds dans la mentalité (par ex le cas récent Bellamy). Ener est un personnage à potentiel comique énorme et Oda pourrait lui trouver un rêve différent à sa hauteur. Les vrais problèmes sont que sa présence modifierait trop la hiérarchie des forces dans l'équipage, et surtout, Luffy ne semble jamais avoir donné un peu d'attention pour la personne.

Dans l'arc actuel :

Le seul candidat qui me semble assez probant dans le "contenu", dans le fond, c'est bien évidemment Kyros. Douloureux flashback, quelques mystères du passé inexpliqués, sa force, son palmarès et surtout le bon "feeling" de Luffy qui l'a tout de suite adopté. Seulement... il n'a pas de rêve clamé haut et fort jusqu'ici, il est plus motivé par un désir de vengeance et on doute bien qu'il ne souhaite pas quitter de sitôt sa fille adorée !

Le seul candidat qui me semble assez probant dans le "contenant", dans la forme, est.. une candidate : Rebecca ! Presque pour les mêmes raisons citées ci-dessus, il y a les points pour et contre.

Enfin, pour moi, Momo et son père ne sont que des voyageurs temporaires aux paramécia divertissants, et le voyage s'achèvera à l'île de Wano. C'est bien le peu de tranquillité qu'ils méritent !

Personne n'a la moindre idée de la durée de l'arc Dressrosa, c'est pourquoi nous devrions tous garder un oeil sur les deux personnages tant attendus de l'arc mais non dévoilés, à savoir la princesse Manshelly et le samourai Kanjuro !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 11:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
De mon côté, je mise sur la princesse Manshelly. Cela fait longtemps qu'elle m'intrigue car je ne vois pas quel rôle elle pourrait avoir dans l'intrigue vu qu'elle tarde à apparaître tout de même.
Autant Kanjuro est un personnage appartenant à une intrigue plus large et qui court plusieurs arcs, donc son apparition en fin d'arc n'est pas problématique, autant la princesse...
Cela fait tellement longtemps qu'on nous la tease, que je la vois mal juste apparaître lors du final-final, aka la destruction de l'Usine.
En ce sens, il y a de grandes chances qu'elle porte une intrigue plus large -peut être même liée aux Smilies- dans ce cas, elle pourra partir avec nos héros - et donc même devenir une potentielle nakama.
On peut lui trouver des rêves potentiels facilement : explorer le monde tout simplement (vu que les gnomes vivent "reclus" sur Dressrosa), une intrigue autour de leur pays "origine", sur le mystère des Fruits du Démon, sur les plantes en général, etc.
Le souci c'est le contexte de sa rencontre avec Luffy : même si un "gnome" attisera forcément l'envie de Luffy d'avoir un tel individu dans son équipage, après le relais peut passer par un autre nakama (comme Nami avec Chopper).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 14:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'était en quelle année la révélation d'un boss qui fera partie de l'équipage ? Je ne m'en souviens plus.
Dans le cas de l'arc Dressrosa, les chances de recrutement sont pauvres dans l'état actuel des choses pour tous les personnages rencontrés jusqu'à présent car Oda dit qu'ils se montreront successivement. J'imagine qu'ils ne sont pas encore apparus. Il reste donc deux candidats possibles : Kanjurou le samurai et la princesse Manshelly. Mais est-ce trop tôt par rapport à son annonce, peut-être que le ''successivement'' commence à partir du prochain arc (Wano ? il y aura forcément des tas de recrues potentiels) ? Kanjurou fait effectivement partie d'une intrigue plus large qui semble être lié à Kaidou. D'après moi, il serait à l'origine du départ des samurai à l'extérieur de leur île. Ce qui est en quand même quelque chose car je rappelle que Wano représente le Japon de la période Edo dans lequel le pays était fermé. La princesse Manshelly, qui a été décrite par les tontattas donnent énormément envie de la voir. Ce qu'ils ont décrit d'elle serait amusant sur le Sunny. Et son rôle pourrait être botaniste. J'imagine déjà un duo d'enfer avec Ussop et son nouveau style de combat. Mais il faudrait en effet une raison à un tel voyage, une raison de quitter son peuple.
Du coup, je me mets aussi à penser au recrutement d'un géant sur Erbaf (aucun doute de leur escale sur cette île, et n'oublions pas Hajrudin qui est dans le coin), même si j'ai aucune idée de la manière dont il pourra voyager sur le sunny. ^^'

Merci Oda pour toutes ces futures pages qui va naître sur ce sujet ! Va-t-on revivre un jour le duel Francky - Paulee aussi intensément que cela l'a été ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 15:07 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 17:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bouh !

PS: Les accents de mon clavier ne marchaient pas avec le navigateur Opéra, maintenant que je suis sur Firefox, ça remarche.

1) Je dis quels membres (hypothèse) pourraient allez chez les Mugis
2) Je fais le reste^^.

Moi, personnellement, je voudrais que Momonosuke soit membre de l'équipage du Chapeau de Paille (je ne dis pas que c'est/ce sera vrai). Pourquoi ? Ce n'est pas toutes les rues qu'un enfant ayant mangé le fruit du dragon court toutes les rues (même jamais). De plus, il est un samourai de Wanokuni. Et d'une, il ferait un trio et un duo dans l'équipage. Avec qui ? Le duo avec Franky. Pourquoi ? Parce que Franky crache du feu grâce à son Fresh Fire (je ne vois personne d'autre craché du feu dans l'équipage) et Momonosuke, pouf, il crache du feu en se transformant en dragon. Le trio serait celui de Momonosuke, Zoro et Brook. Pourquoi ? Car, une fois que Momonosuke est un sabre de Wanokuni (c'est-à-dire une fois qu'il a un sabre de Samourai), il pourrait faire une petite équipe (une petit coloque quoi, par contre, je ne sais pas si coloque s'écrit vraiment comme ça, mais qu'importe) avec Zoro et Brook pour regrouper les escrimeurs de l'équipage. Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit recruté à Dressrosa. En effet, si le prochain arc soit dédié à Wanokuni, j'ai la certitude que Momonosuke, Kinemon et Kanjuro auront un rôle important dans Wanokuni. Malheureusement, un petit enfant courant les rues One Pieciennes et d'une avec le FDD du dragon et de deux à l'âge de 8 ans et de trois être recruté par un équipage de pirates est impossible (comme Luffy à l'âge de 7 ans qui voulait faire partir de l'équipage de Shanks^^). Le seul problème, c'est que l'on a déjà 2 escrimeurs dans l'équipages, donc ça suffit, et trois, ça ne va pas être mieux (à part pour le trio, mais je doute que Zoro l'accepte). De plus, Momonosuke pourrait faire un petit duo avec Brook pour ... les filles (vous voyez ce que je veux dire par ...^^). Enfin bref, je voudrais bien que Momonosuke rentre dans l'équipage, mais je pense que ce sera prochainement, vu qu'il n'a que 8 ans.

Sinon, je pensais également à ce que Leo rentre dans l'équipage. C'est vrai, ça ne court pas non plus les rues un gnome ayant un physique surprenant (un peu comme Momonosuke qui se transforme en dragon). En plus, Leo a l'air d'avoir un grand rôle dans Dressrosa, il est le commandant d'une grande armée, et en plus, il tient vraiment à libérer ces compagnons de la souffrance que Doflamingo leurs fait. Bref, Leo peu être un bon personnage pour rejoindre l'équipage (malgré le fait que son FDD ne serve à rien^^). Malheureusement, je ne sais pas si il pourra rejoindra l'équipage, car, soit Gancho l'élu comme nouveau roi des Tontattas, ce qui peut bien être probable (pour qu'ensuite il se marie avec Manshelly et que lors d'une mini-aventure on les voit avec un bébé) ou soit il pourrait fait un 4 paramécia dans l'équipage (car Luffy, Franky et Robin ont un FDD de type paramécia). Si Leo serait dans l'équipage, il aurait également une dette à Usopp, ou bien, il pourrait juste faire une petite équipe avec Usopp rien que pour les futurs combats (je sais, idée très pourrie, certes, mais elle peut toujours être cool^^). Donc Leo serait un bon homme !!!

spitles a écrit:
Les Tontattas sont présentés comme des personnages niais, mais ingénieux et assez forts. Ils sont opprimés par les humains, les Donquixotes, puis dissimulés sous forme de légende urbaine par les Rikus, oubliés de tous.


Je suis bien d'accord, avec toi. À l'époque ou Doflamingo fut le nouveau roi de Dressrosa, les Tontattas n'étaient que des petits serviteurs qui ne donnaient que pleins de trésors, d'argent, de tout ce qui avait une grande valeur en Dressrosa. Mais depuis que Usopp a fait sa "révolution Dressrosienne, les Tontattas ne sont plus présentés comme opprimés par les humains, au contraire, ils vivront futurement en parfaite et grande harmonie avec les humains. De plus, vu que les Donquixote seront vaincus (désolé, je me SPOIL un peu et je vous SPOIL je m'en excuse), les Tontattas n'abriteront pas sous-terre à Green Bit mais en plein Dressrosa. Enfaite, j'ai comme une petite impression. Je pensais que le fait que Oda a présenté le royaume des Tontattas sous terre, c'est vraiment parce que ils étaient un peu "SDF" (c'est vrai, leurs habitations étaient dans des arbres, alors qu'à la fin de l'arc Dressrosa, ils vivront sûrement en coloquation avec les humains dans de vraies maisons sur une vraie terre) que je voyais ça, mais, vu que Usopp est intervenu et que si Doflamingo va se faire battre, ils pourront vivre dans des maisons et sur Dressrosa.
Je pensais également qu'avant que Doflamingo ne soit le nouveau roi de Dressrosa, les gnomes vivaient vraiment dans des maisons humaines, que les gnomes vivaient vraiment sur Dressrosa, et que l'intervention de Doflamingo les aient fait faire habités sous-terre.
En revanche, tout ce que je dis là va être cassé puisque le vieux Gancho (si je me souviens bien) disait qu'ils vivaient sous les terres de Green Bit depuis 900 ans. En revanche (je pense que je dois mettre cette question dans "le coin des question qui vous empêche de dormir"), je me demande comment Riku pouvait les connaitre.

Bref, j'ai fini mon HS, j'en suis désolé.

spitles a écrit:
Si un Tontatta désirait changer la donne, inverser les tendances, etc... une finalité possible serait que les Tontattas règneraient, tandis que les humains, les Donquixotes, les Rikus, etc... deviendraient les opprimés et les légendes urbaines (?).


C'est pas faux, mais je verrais mal les Tontattas règnés sur un royaume aussi grand à leurs yeux (comparé déjà la taille de leur royaume par rapport à Dressrosa, on voit tout de suite que leur royaume actuel est vraiment petit par rapport à Dressrosa). En revanche, je verrais mal les Donquixotes et les Rikus vivres dans un endroit comme être sous-terre sur Green Bit. De plus, ce serait illogique car il faudrait directement changer l'histoire de Dressrosa et là, ça ne rimerait plus du tout à rien.

spitles a écrit:
Pour ce qui serait du rêve et du job. Nain-génieur ferait doublon avec Franky. Les Tontattas font pousser des plantes. Pourquoi pas Botaniste, cultiver des plantes qui pourraient être utiles à Nami, Usopp, Sanji, Chopper, etc... Faire pousser la plante miracle/ultime, etc... (?)


Je vois bien l'ingénieurie avec Franky, ils auraient inventés pleins de trucs et grâce au Tontatta, il aurait lui-même amélioré les engins de Franky pour les faire volés (?) (Je fais allusion au mouches^^ et aux autres animaux Tontattas qui volent) et tout ce qui va avec. Sinon, pour les plantes, je ne dis rien, ça pourrait parfaitement aller avec le Kabuto de Usopp (son Kabuto aurait de nouvelles capacité et le Tontatta aurait fait des plantes pour son Kabuto), Sanji pour des légumes (?), Chopper pour ses remèdes, mais Nami, je ne sais pas à quoi peut lui servir des plantes. La plante miracle/ultime irait bien pour des techniques pour Usopp.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 20:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2014
Messages: 18
C'est vrai que ce serai amusant de voir un nain dans l'équipage mais je ne pense pas la princesse Manshelly. Je ne dis pas que c'est impossible ! Mais je ne vois pas comment Luffy va la rencontrer alors qu'on ne l'a toujours pas vu et qu'on se rapproche de la fin de l'arc...

Pour ma part je vois bien Kyros, pourquoi : Chaque fois que Luffy recrute un membre on connait de ce dernier son passé et en plus il affronte un des sbires du boss, quelque exemples :
- Sanji qui s'est échoué sur une île déserte avec Zeff avec une quantité limité de nourriture, il affronte Pearl.
- Chopper et son passé avec le Dr Hiluluk, il affronte Chess et Kuromarimo
- Franky et son passé avec Tom, il affronte Fukuro
Ou du moins il est prêt a aider cette personne jusqu'au bout (Nami, Robin, Brook )
En ce qui concerne Kyros :
- On connait son passé en tant que gladiateur, quand Sugar l'a transformé en jouet et quand il a perdu sa femme.
- Et on sait après le dernier chapitre qu'il veut affronter Diamante
En plus de cela Luffy a immédiatement flashé sur lui avec la statue dans le colisée. Ce n'est qu'une hypothèse bien sur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 22:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sur cet arc, on a pas mal de potentielles recrues. Je trouve qu'on en a pas eu autant depuis les péripéties des mugiwaras séparés où on pouvait se demander si il n'y aurait pas une futur recrue parmi Perona, Hancock, Margaret, Heracles, le jeune oiseau qui a ramené Chopper,...

Pour lister rapidement ce que tous le monde a dit:
un tontatta, un membre de la famille Riku, Kyros, Bellamy, Bartolomeo, Sabo, Cavendish, Kinemon, Momo et Caesar Clown (j'en ai oublié ?)

Personnellement, j'éjecterais d'office Kyros, Rebecca et Riku, car ils n'ont pas de capacités particulières, donc pas grand chose à apporter à l'équipage. Chez les Tontattas, j'aime bien l'idée de Manshelly, mais je pencherais plutôt pour Léo, à la fois pour son FDD particulier et parce que je trouve que c'est le Tontatta le plus évolué dans l'histoire. Mais en même temps, un Tontatta dans l'équipage ça ferait un peu redit par rapport à Chopper qui croit tout ce que Usopp dit. Donc mes préférences ne vont pas par là :Luffy hilare:

Bartoloméo, Sabo, Cavendish, Kinemon et Momo ont leur propre équipage/groupe, donc même si ils sont alléchants niveau capacités et attitudes, je ne les vois pas non plus dans l'équipage.

Reste alors, à mon avis, Violet, Bellamy et Caesar Clown.

Violet me plairait bien dans le sens où ça ré-équilibrerait le ratio de femme dans l'équipage. Mais en même temps elle me semble assez faible par rapport à l'équipage.
De même, Caesar Clown me semble être dans un esprit complètement opposé à celui de l'équipage: c'est un lâche qui n'hésite pas à impliquer les autres dans ses expériences dangereuses qui n'ont pas d'autres buts que satisfaire son ego.
C'est pourquoi je préfère largement Bellamy: il est fort, il semble avoir changé depuis l'arc Skypea, on connait un peu son passé, il respecte Luffy,... Bref il me plaît bien.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 01:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
Je reste dans ma logique des 4 membres par mer.

Et j'irais plus loin :

On a eu à East Blue quatre personnes sans fruits du démons, des "humains". Et on a eu sur GrandLine quatre personnes pas forcément humaines mais utilisateurs de fruit du démon / cyborg, donc qui se basent sur des capacités. Tiré par les cheveux mais on voit où je veux en venir.

Malgré que je vote personnellement Kyros, je me demande si dans le nouveau monde on n'aurait pas quatre nouveaux nakamas d'autres "races" (Je n'aime pas ce terme).

C'est à dire :

- un homme poisson
- un nain
- un géant
- un long jambe/long bras ou un "ange" pour ceux qui pensaient à ener.

Je ne suis personnellement pas du tout fan pour le moment des Tontattas, leur charisme et leur développement ne m'attire absolument pas et le coté niais serait redondant avec Chopper (pas à ce point tout de même).

En ex-boss, on peut imaginer le retour d'Ener (ce n'est pas Oda qui disait qu'il aurait une prime de 500M s'il se trouvait dans le nouveau monde ?), Lucci ou Crocodile. Voir le come-back de Lucci qui aurait profondément évoluer suite à sa traque par le GM... on l'oublie un peu rapidement.

Les nakamas potentiels seront de toute manière parmi les développés, avec une histoire et un lien renforcé avec Luffy. J'attends aussi Kanjurou qui pourrait être une surprise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 07:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Franchement Kyors ou n'importe quel autre membre de la famille royale, c'est impossible qu'ils rejoignent un équipage de pirate, pour la même raison que Vivi : ils vont récupérer leur royaume et vont donc devoir le protéger, et surement pas se montrer avec des pirates auquel cas la Marine les déposséderait de leur île (cf. à Alabasta où tout le monde cachait la présence des Mugiwara aux Marines)

En plus leur rôle est tout autre : avoir des gouvernants qui soutiennent Luffy (de mémoire il y en a actuellement 2, 3 si les Hommes-Poissons finissent par être représentés, 4 si Hancock est comptée, qui le soutiennent : Cobra et Dalton), par exemple à Rêverie ?

C'est peut être d'ailleurs là que se fera la différence avec Gold Roger, là ou ce dernier avait détruit entièrement une armée, Luffy lui aide les gouvernants (même si c'est pour ses propres raisons et pas quelque chose d'aussi construit que les Révolutionnaires), et à un moment il en aura besoin, car à la différence de Roger, il n'a pas une maladie incurable faisant qu'il n'a rien à perdre et se fiche de mourrir, donc pour durer, il faudra de la politique à un moment ^^


Dernière édition par Tuc le Jeu 24 Juil 2014 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 09:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012
Messages: 37
Bonjour

J'ai lue vos deux dernière page et je vois plusieurs personne voyant éner ou crocodile rejoindre l'équipage sous prétexte que oda nous a dit qu'il y aura un ancien boss qui rejoindra équipage. Pour ma par je ne vois pas éner qui je ne pense pas supporterais les ordres débile de luffy comme tiens sa sent l'aventure par ici allons y !! Et comme déjà dit sur le forum je vois mal crocodile partir sans M.1 et re être dans le même équipage de robin. Et son rêve c'est quoi découvrir les armes antique ? Sa ne colle pas je trouve avec le rêve des autres membres.

Sinon si beaucoup de monde est plus ou moins d'accord pour dire que jimbei rejoindra l'équipage (moi aussi), je vois bien aussi aokiji (je suis pas sur pour l'orthographe enfin l'ancien marine qui fais des glaçons quoi). Contrairement au autre membre de la marine comme akainou je le vois plus défendre le "bien" que la justice. Et voyant que luffy n'est pas un pirate qui tue a tout vas et qui sauve la plus par des gens qui lui demande je le vois bien rejoindre l'équipage et on a pus le voir dans le film Z il ne ressent aucune animosité contre le chapeau de paille.

Sinon la c'est plus du kiffe que de la logique j'aimerais bien momosuke qui décide de partir a aventure pour devenir un guerrier et impressionner son père. Je le verais bien utiliser les rumblle ball de chopper mais ne sachant pas l'utiliser lui donner 7 transformation de façon aléatoire. Ce qu'y pourrais être drôle en combat de rarement tomber sur celle espérer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com