Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 14:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Pour Viola, un autre point qui joue en sa défaveur (outre son pouvoir qui va à l'encontre du rêve d'aventure et de découverte de Luffy) c'est son Character design fort proche de celui de robin (suffit de voir la page couleur de cette semaine pour s'en rendre compte).

Pour la facilité de compréhension du manga, je ne suis pas sur qu'avoir deux personnage si proche physiquement soit un plus (surtout pour les vues d'ensemble ou ils y vont tous de leur petite réflexion)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 16:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour vous répondre, ce ne serait pas mauvais que Bellamy rejoigne Bartomoleo et deviennent de fidèles alliés de Luffy. Avec leur style badass, ce serait magistral.

Oubliez Violette et Kyros. Ce sont deux fiers personnages uniques qui savent tirer l'épingle du jeu, mais j'imagine qu'à la fin de l'arc, Riku, qui se fait vieux, va donner son ancien titre de roi à son gendre ou à sa fille (ou bien, un règne en tandem).

Eh oui, pour moi, la candidate parfaite, ce serait Rebecca! Jeune et intrépide, elle a beaucoup de choses à apprendre et a toute sa vie devant elle. Elle ne ressemble pas du tout à Nami et à Robin au niveau psychologique.

En passant, si Oda veut que j'aime encore plus One Piece, il devrait rééquilibrer légèrement le ratio homme-femme dans Chapeau de Paille. Pourquoi? Plus de belles filles!!!

Après Dressrosa, je pense qu'ils iront à Wano avec Chinjao, ses petits-fils, Kinemon et son fils et Kanjourou. Luffy pourrait rencontrer une ninja asiatique!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 16:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chaosx a écrit:
Eh oui, pour moi, la candidate parfaite, ce serait Rebecca! Jeune et intrépide, elle a beaucoup de choses à apprendre et a toute sa vie devant elle. Elle ne ressemble pas du tout à Nami et à Robin au niveau psychologique.


Rebecca est une candidate sympa, car ça rééquilibrerai le ratio de fille, augmenterai les interactions féminines, parce qu'elle a un caractère différent de celui de Robin et Nami (contrairement à Viola qui ressemble un peu à Nami avec son côté opportuniste, et à Robin avec son côté calme, et surtout son physique^^).
Mais son rapport avec son père est fort: elle l'a perdu toute petite, avant de se rendre compte qu'en réalité il était là depuis toujours à veiller sur elle ! Et son père ne l'a jamais vraiment prit dans ses bras "de peur de la souiller", c'est vraiment beau. C'est un lien qui ne peut à mon avis être coupé que par la mort de Kyros. Donc je ne verrais Rebecca comme une nakama potentielle que si Kyros meurt, ou dans le cas d'un échange verbal révélateur d'un rêve de Rebecca.

Chaosx a écrit:
Après Dressrosa, je pense qu'ils iront à Wano avec Chinjao, ses petits-fils, Kinemon et son fils et Kanjourou. Luffy pourrait rencontrer une ninja asiatique!


Euh... à Wano, j'veux bien... avec Kinemon, Kanjouro et Momo aussi... Mais pourquoi Chinjao ?

Et en plus, d'après les réactions de Kinemon face à Nami à Punk Hazard, et les descriptions par Sanji (et Franky je crois), il semblerait que Wano soit un pays très misogyne.
Mais après ça peut aussi faire ressortir du décor une femme de Wano qui serait contre ce système, avec un caractère aussi trempé que celui de Kinemon et qui conviendrait tout à fait à l'équipage. Mais pas sûr que ce soit une samouraï, car ça doit nécessité un apprentissage qui serait je suppose interdit aux femmes (?)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 17:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
joe35 a écrit:
Mouais, pas convaincu par les points que tu mets en avant.

Bellamy est complétement endoctriné par la volonté de Doflamingo. Il a évolué et commence enfin à s'émanciper de l'emprise de ce dernier mais tous les faits que tu lui reproches à Jaya sont en vérité pour moi uniquement le prolongement de l'idéologie de Doflamingo. Doffy le dit lui même dans le chapitre 752 ou 753. Il dit que Bellamy et lui n'ont pas le même but et que Bellamy a toujours RÊVÉ d'être un grand pirate.

Quand à son niveau de combat, on en a trop peu vu pour le juger pleinement. Il s'est fait exploser par Luffy à Jaya mais la scène pour moi est plus un combat d'idée qu'un combat entre individu propre, donc il fallait marquer un coup fort dans cette scène. Un peu comme pour la scène avec le dragon céleste. Maintenant, je ne l'ai pas trouvé si naze que cela dans le Colisée perso. Il s'est fait ratatiné par le roi mais tous les autres également et Bartholoméo l'aurait été également sans son pouvoir.
Concernant l'affrontement avec Dellinger. Je te trouve un peu de mauvaise foi dans le sens ou comme je l'ai dit. Bellamy est endoctriné et prend la Doflamingo family pour ses idoles ou même ses (futurs) nakamas. Il rêve de rentrer dans la famille Doflamingo pour devenir un grand pirate donc il ne s'est même pas défendu contre Dellinger ne comprenant pas pourquoi ce dernier voulait le mettre KO.

Et lorsqu'il dit justement qu'il ne se moquera plus de lui, cela montre pour moi une évolution majeure du personnage tel qu'on le connaissait. Il a au fond la même idéologie que Luffy et la scène ou il parle de Skypea, une île céleste (je pense que c'est même la destination la plus proche de l'iréel et du rêve que les mugis ont visités depuis le début de leur périple) pour moi prouve ce prolongement.

Si on prend le personnage de base. Bellamy est à la recherche d'une famille ou d'un clan qui l'accepterait pleinement tel qu'il est afin de devenir un grand pirate. Je crois que rien que cela fait de lui un candidat sérieux pour être le prochain mugis à mon avis. Et je ne douterais même pas qu'il ait eu un passé tragique pour être tombé si profondément sous l'emprise de Doflamingo à un tel point qu'il commence à peine à se réveiller !


Le passé de Bellamy, je ne sais pas si Oda nous le montrera.

Je pense qu'on aura déjà droit au passé de Doflamingo, et surtout de Law. Cela fait beaucoup de mettre également celui de Bellamy, je pense plutôt à quelques flash back assez mystérieux montrant quelques scènes avec Bellamy et Doflamingo. Je trouve que Bellamy n'est pas assez mit en avant, le face à face entre Bellamy et Doflamingo a été vraiment trop court. Je persiste à penser que Bellamy, au mieux, rejoindra l'équipage de Barto. Ou alors il va vraiment mourir et ça provoquera la colère de Luffy ? :p

Ceci dit, tes arguments tiennent la route, mais encore une fois, selon moi, tiennent la route pour qu'il fasse partie de l'équipage de Barto.

D'ailleurs, Mugiwaranov a raison de le préciser, la discussion entre Barto et Bellamy est sans doute le début d'une amitié une entre deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 10:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2014
Messages: 13
Chaosx a écrit:
Pour vous répondre, ce ne serait pas mauvais que Bellamy rejoigne Bartomoleo et deviennent de fidèles alliés de Luffy. Avec leur style badass, ce serait magistral.

Oubliez Violette et Kyros. Ce sont deux fiers personnages uniques qui savent tirer l'épingle du jeu, mais j'imagine qu'à la fin de l'arc, Riku, qui se fait vieux, va donner son ancien titre de roi à son gendre ou à sa fille (ou bien, un règne en tandem).

Eh oui, pour moi, la candidate parfaite, ce serait Rebecca! Jeune et intrépide, elle a beaucoup de choses à apprendre et a toute sa vie devant elle. Elle ne ressemble pas du tout à Nami et à Robin au niveau psychologique.

En passant, si Oda veut que j'aime encore plus One Piece, il devrait rééquilibrer légèrement le ratio homme-femme dans Chapeau de Paille. Pourquoi? Plus de belles filles!!!

Après Dressrosa, je pense qu'ils iront à Wano avec Chinjao, ses petits-fils, Kinemon et son fils et Kanjourou. Luffy pourrait rencontrer une ninja asiatique!


Yo !

Parfaitement d'accord avec toi sur le fait que Rebecca pourrai avec beaucoup de chances rejoindre les Mugis mais elle occupe un peu la place de Vivi comme à Alabasta donc elle pourrai certainemment être une Mugi à part entière.
Ensuite avant d'aller à Wano, si je m'en souviens bien, l'équipe du Sunny ainsi que ceux rester à Dressrosa se sont donnés rendez-vous sur l'île de Zou où notamment Trafalgar va rejoindre son équipage là-bas ;)

Voilà ^^

EDIT : n'hésitez pas à me corriger si jamais je me suis trompé quelque part :)

_________________
«Même au plus profond de l'enfer, s'épanouit la noble fleur de l'amitié, laissant sur les vagues ondulantes quelques pétales en souvenir...pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way. »
Mr.2 Bon Clay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 11:20 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Concernant Viola, j'avoue ne pas comprendre les arguments avancés qui expliquerait sa non intégration :

- Elle ressemble à Robin? Personnellement je ne trouve pas : pas les même yeux, ni le même nez, ni la même bouche. En fait ce qu'elles ont en commun c'est les long cheveux noirs.
- Viola voudra rester à Dressrosa ? Pas sûr, puisqu'elle dit à Sanji qu'elle n'a pas l'intention de rester (chap. 723). Quelles sont ses intentions? Aucune idée, mais elle paraissait avoir pris une décision.

Je ne dis pas que Viola va intégrer l'équipage, mais les raisons évoquées plus haut qui empêcheraient cela ne sont pas suffisantes. Par contre, la seule chose qui peut effectivement faire obstacle à son intégration c'est son pouvoir. Là je veux bien croire que ses capacités ne plaisent pas forcément à un Luffy friand d'aventure et de surprises.

Bellamy en mugiwara me semble très intéressant. Rebecca, pourquoi pas, mais je ne vois pas quel rêve la pousserait à quitter son père, son grand-père et son royaume. Et si elle est juste la pour être "la fille en plus" dans l'équiage.... Mouais.

Momonosuke et Kin'emon : là encore je ne vois pas pour l'instant ce qui les pousserait à voguer sur les mers jusqu'à Raftel. Peut-être que cela dépendra de l'état dans lequel le pays de Wa se trouve à leur retour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2014 16:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Flemman a écrit:
Un point qui serait intéressant de savoir c'est si Oda pourrait nous refaire le coup de l'ennemi recruté directement en fin d'arc comme ce fut le cas de Robin.

En effet, on ne se concentre pour l'instant que sur les alliés temporaire de Luffy et cie mais, niveau adversaire, il y en a pour moi certains qui ont ce petit truc qui passerait très bien dans l'équipage du chapeau de paille.

Un bête exemple pour moi est Baby 5, rien que coté pouvoir cela permettrai de chouette combo (notamment avec usopp et franky) et son personnalité assez bipolaire pourrait amener des scène cocasse sur le sunny.


Je reviens sur ce passage qui m'a interpellé. J'avoue avoir aussi été focalisé sur le recrutement parmi les "alliés". Mais le recrutement chez les "ennemis" peut être intéressant aussi. Et pour Baby 5, pour le côté personnalité, j'ai imaginé une situation banale avec Brook...je pense que ce dernier serait aux anges. XD

Après, on ne connaît pas vraiment le personnage, si elle a un rêve etc etc...
Et pour la raison de son départ ? Elle en aurait marre que DF tue ses prétendants ?...bah pourquoi pas...XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 17:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Il me semble que les deux candidats étant le plus plausibles à rejoindre Chapeau de Paille sont Kinémon et Jinbe. Ils sont au niveau du groupe (combats), apporteraient de la nouveauté à l'aventure et ils ont été introduits de telle façon que leurs caractères paraissent en adéquation avec celui de l'équipage -au contraire de Bartolomeo; de plus, ce-dernier offre des possibilités de combat limitées : il se contente de rester sur la défensive en créant ses barrières. Je pense que son côté admiratif face aux mugiwaras est simplement une sorte de pirouette narrative de l'auteur afin de justifier ses actions à Dessrosa.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 17:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Fuji a écrit:
Il me semble que les deux candidats étant le plus plausibles à rejoindre Chapeau de Paille sont Kinémon et Jinbe. Ils sont au niveau du groupe (combats), apporteraient de la nouveauté à l'aventure et ils ont été introduits de telle façon que leurs caractères paraissent en adéquation avec celui de l'équipage -au contraire de Bartolomeo; de plus, ce-dernier offre des possibilités de combat limitées : il se contente de rester sur la défensive en créant ses barrières. Je pense que son côté admiratif face aux mugiwaras est simplement une sorte de pirouette narrative de l'auteur afin de justifier ses actions à Dessrosa.-


Je ne suis pas d'accord avec toi.
Vu que Jimbei est déjà dans l'équipage, ce qui est mentionné dans l'Arc des Homme-poissons. Après, il est en route donc ... ^^
Sinon, je ne mettrais pas 3 bretteurs dans le même équipage, surtout pour le point de vue du rêve, et de son fils. Si il vient dans l'équipage, son fils aussi, non ?! Il n'est pas trop jeune pour naviguer en mer ...
Après, comme j'ai déjà mentionné dans les pages précédentes, j'aimerais qu'il y est Rebecca.
D'abord, elle est vraiment belle ... :sanjiamoureux: ( moins que margaret ^^' ).
Et puis, elle apporterais plus de sagesse, et elle conviendrais mieux à l'équipage. Vu qu'elle ne blesse aucun de ses ennemis, comme Luffy.
Et, Sanji serait aux Anges de la voir ....

Et après, tu dis Bartoloméo est que sur la défensive ?! Son fruit lui permet de faire des barrières en même temps !! Mais, il attaque aussi quand d'autres participants disent que Luffy n'est pas capable de protéger son frère ( un truc du genre ), et Bartoloméo arrive et lui enfonce la tête dans le mur grâce a son FDD.
Et son pouvoir ne peut être que bénéfique quand quelqu'un est blesser et qui ne peut bouger, il croise les doigts et hop protéger !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 18:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
le paysan du 23 a écrit:
Sinon, je ne mettrais pas 3 bretteurs dans le même équipage

Citation:
j'aimerais qu'il y est Rebecca.


Tu résonne selon tes envies. Le pronostic n'est donc pas très objectif. :sunnyc:
Il ne suffit pas de dire : un tel oui car je l'aime bien .. Lui, non

Citation:
Et après, tu dis Bartoloméo est que sur la défensive ?! il attaque aussi


Tu conviendras qu'une barrière est principalement un élément de défense même si Bartolomeo peut (heureusement) attaquer en les projetant. (D'ailleurs, je soupçonne ses barrières d'avoir une limite en terme de résistance ...)

Pour ce qui est de l'hypothétique recrutement que tu envisages, je conçois plus Bartolomeo en tant qu'allié-ami, tout comme Bonclay. :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 18:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2014
Messages: 13
Moi en tout cas je donne mon avis et je pense qu'il n'y aura pas de nouveau Mugiwara pendant l'arc de Dressrosa mais sinon je ne vois que Rebecca qui a des chances d'en être une tout simplement parce que :

-Bartoloméo: il est capitaine de son équipage pirate et s'est fait une petite renommé pendant l'éllipse des 2 ans donc je doute fort qu'il laisse son équipage en plan (il va sans doute se passer queleque chose entre lui et Bellamy, et je le rappelle Barto l'a déjà en quelque sorte protéger de Dellinger donc à voir)

-Bellamy: peu d'arguments pour lui mais il ne correspond tout simplement pas au genre des Mugis.

- Kinemon et son fils: idem que Bellamy (et aussi parce que ça ferait trop de sabreur dans l'équipage).

- Kyros: il appartient à l'histoire du pays de Dressrosa et fait partie de la garde du roi Riku donc très peu de chances qu'il devienne un Mugi.

EDIT: Totalement d'accord avec toi Fuji que Barto serait un allié-ami des Mugis comme notre chère et brave Bon Clay :Bon clay bizou bizou:

_________________
«Même au plus profond de l'enfer, s'épanouit la noble fleur de l'amitié, laissant sur les vagues ondulantes quelques pétales en souvenir...pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way. »
Mr.2 Bon Clay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 18:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Fuji a écrit:
le paysan du 23 a écrit:
Sinon, je ne mettrais pas 3 bretteurs dans le même équipage

Citation:
j'aimerais qu'il y est Rebecca.


Tu résonne selon tes envies. Le pronostic n'est donc pas très objectif. :sunnyc:
Il ne suffit pas de dire : un tel oui car je l'aime bien .. Lui, non

Citation:
Et après, tu dis Bartoloméo est que sur la défensive ?! il attaque aussi


Tu conviendras qu'une barrière est principalement un élément de défense même si Bartolomeo peut (heureusement) attaquer en les projetant. (D'ailleurs, je soupçonne ses barrières d'avoir une limite en terme de résistance ...)

Pour ce qui est de l'hypothétique recrutement que tu envisages, je conçois plus Bartolomeo en tant qu'allié-ami, tout comme Bonclay. :Bon clay bizou bizou:



Ce topique est aussi fait pas des envies comme tu les nomme !! ^^

Sinon, ces barrières sont aussi résistantes que son Haki normalement .

Sinon, pour les Alliés, il y aurait : Bartoloméo, Bellamy, Kimenon ( et son fils ), et quelques de ses anciens ennemis sur le Bloc C. ^^

Et comme ennemis ... ben la Marine, et le Gm ..

Sinon, peut être que j'aimerais voir Rebecca dans l'équipage pour telles ou telles choses ...mais ce n'est pas que mon avis. Lis bien, et tu verras ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 21:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'enfonce une porte ouverte en proposant Caesar Clown ? J'y ai pensé en réfléchissant à ce qui pouvait arriver sur le Sunny avec l'attaque par BM, et j'imaginais bien Nami et CC jouer finement la préservation de l'équipage. Evidemment je n'y crois pas trop, mais puisqu'il semblerait que le prochain nakama sera un ancien ennemi. Ma foi, je préfère encore lui à Violet. Même si je suis plutôt partisan de l'entrée de l'équipage de Bellamy. Je ne vois pas pourquoi certains disent qu'il n'est pas dans l'esprit mugi. Il ne l'était pas, ça c'est indéniable. Mais on a très clairement eu une évolution psychologique du personnage qui a été mise en avant, via des excuses envers Luffy, via un passage où il doute de Dofla devant Dofla lui même, via un passage où il pleure et désire mourir. En plus, un rêve, on peut tout à fait l'imaginer: être un vrai pirate, dans le sens être un homme libre (environ le même rêve que Sabo). Je dis, un "vrai pirate libre" car jusque là il était manipulé, hypnotisé par Dofla, donc il était pas réellement libre.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 09:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Je suis d'accord avec toi musicman car Cesar clown pourrait aider l'équipage sur les propriétés des fruits du démon. Mais comme tu dis le prochain nakama est un ancien ennemie donc moi je verrai plus smoker ou même tashigi venir dans l'équipage car dans l'île de César Clown, ils ont un peu simpatisé. Voila :namipe:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 09:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
michel a écrit:
Je suis d'accord avec toi musicman car Cesar clown pourrait aider l'équipage sur les propriétés des fruits du démon. Mais comme tu dis le prochain nakama est un ancien ennemie donc moi je verrai plus smoker ou même tashigi venir dans l'équipage car dans l'île de César Clown, ils ont un peu simpatisé. Voila :namipe:


Se serait Impossible !! Vu qu'on compare déjà Smoker et Luffy à Garp et Roger. Et, sans oublier qu'ils peuvent se rendre services ... mais en aucun cas dans le même équipage.
Smoker est un gradé de la Marine. Et Luffy un pirate d'une bonne renommée, crois-tu qu'il peuvent être dans le même équipage ?! Et se ne seraient même pas des alliés.
Juste des petits services entre eux comme pour Alabasta, et Punk Hazard, mais en aucun cas dans le même navire.
Encore, si tu aurais Kobby j'aurais bien pus le croire, comme Alliés quand il sera plus haut dans la hiérarchie de la Marine. Enfin, j'entends par là, juste des petits combats amicales pour des moments humoristiques ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kisagi et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com