Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de One Piece [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 22:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Kob a écrit:
musicman a écrit:
Doflamingo a été présenté comme l'un des criminels les plus dangereux de la route de tous les périls lors de son intronisation. Son pouvoir le rend très fort, et son équipage est impressionnant, par le pouvoir des lieutenants et par la fidélité de ses membres ! (et sa taille !). Après, il a peut être joué sur ses liens avec le GM pour avoir sa place, mais elle reste méritée !!


On est d'accord qu'il a des relations mais la raison pour laquelle il a été recruté est qu'il a mis la main sur l'or des tenryubitos pour les faire chanter.


Euh... vraiment ? D'une part, je pense qu'il y a plusieurs raisons à la nomination d'un CC, et ensuite, d'où sort cette info ? Je n'en ai absolument aucun souvenir !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de One Piece [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 22:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
musicman a écrit:
Kob a écrit:
musicman a écrit:
Doflamingo a été présenté comme l'un des criminels les plus dangereux de la route de tous les périls lors de son intronisation. Son pouvoir le rend très fort, et son équipage est impressionnant, par le pouvoir des lieutenants et par la fidélité de ses membres ! (et sa taille !). Après, il a peut être joué sur ses liens avec le GM pour avoir sa place, mais elle reste méritée !!


On est d'accord qu'il a des relations mais la raison pour laquelle il a été recruté est qu'il a mis la main sur l'or des tenryubitos pour les faire chanter.


Euh... vraiment ? D'une part, je pense qu'il y a plusieurs raisons à la nomination d'un CC, et ensuite, d'où sort cette info ? Je n'en ai absolument aucun souvenir !


T'es pas le seul. XD
D'où ça sort cette info ? J'ai Alzheimer ? ...ce serait déjà la troisième fois que ça m'arrive sur ce forum...ça craint du boudin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 23:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
C'est ici :
http://www.batoto.net/read/_/205040/one ... wermanga/7
Doflamingo a volé, ce qui est sans doute un impôt, et qui était destiné aux Dragons Célestes. Il a utilisé cela pour "négocier" et obtenir son poste de Corsaire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 13:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ok, j'ai réellement Alzheimer...je suis trop jeune pour ces conneries ! ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 19:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Bon, j'espère que c'est le bon sujet pour poster ma question. Comme il est sujet des 3 pouvoirs, et par conséquent des Empereurs, je me lance :
"Pensez-vous que puisque Kaido est un Zoan ?"

En effet, ce-dernier est décrit comme "la créature la plus puissante au monde".

Mais ce n'est pas tout, comme vous le savez il est à la tête d'une armée de 500 zoans qui tirent leurs pouvoirs des smiles.
Peut-être est-ce lié, l'on ne sait pas. Néanmoins il y a de quoi se poser des questions :
_ a-t-il acheté les smiles juste pour agrandir sa puissance ?
et à ce moment là il s'est constitué son armé de zoans uniquement car c'était la seule possibilité qu'offraient les smiles ?

_ ou bien est-ce parce qu'il c'est un utilisateur de zoan et qu'il considère que c'est le seul type de pouvoir "pur" (un peu comme Arlong et Hody Jones qui haissaient les non-hommes-poissons)

Je vous laisse méditer là-dessus.
Spoiler: Montrer
Et comme j'ai bien conclure par un gif : Image


Dernière édition par Fuji le Mar 12 Aoû 2014 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 20:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2013
Messages: 16
J'ai absolument rien compris dès la phrase la plus importante ^^ dsl reformule stp

_________________
" rien n'est grave, sauf de mourir ! "
le mercredi jour génial ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 20:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Et ben j'ai à peu près compris...enfin je pense...

Il y a eu je ne sais pas combien de discussion sur Kaidou et on est quasiment tous d'accord pour dire que c'est un zoan d'après la phrase de Law.
Et je ne pense pas que ce soit un animal de base...sinon ce serait vraiment louche qu'il contrôle 500 humains. Donc pour moi et compagnie c'est un zoan.
De plus on déjà pu entrevoir son visage qui m'a l'air bien humain.

Pour le point qu'il considérerait les zoans comme "purs" à la façon de Hody et co....je pense pas. Il profite juste du marché des Smiles qui est une véritable source de puissance. Que ce soit en zoan, logia, paramecia ou autres, du moment qu'il l'a sous les yeux il ne s'en privera pas...je vois ça comme ça perso.
Et si Kaidou détesterait à ce point les autres "races/pouvoirs", pourquoi continues t-il de marchander avec DF ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
son attachement pour les zoans, on peut l'interpréter de différentes façons:

il y a ton idée que je trouve assez intéressante. Cette préférence pour les zoans pourrait venir d'1 capacité que possède les zoans et qui intéresse Kaido. Peut être préfère-t-il les zoans (il maîtrise peut être à fond les capacités de son zoan et enseigne à ses disciples comment maîtriser toutes les formes. Cette idée d'enseignement colle bien avec l'hypothèse qui dit que Kaido viendrait de Wanokuni. Il aurait alors son propre dojo (?)).
Ou alors, au contraire, il a un paramecia dont l'une des facultés lui permet de contrôler les animaux. Il chercherait alors un maximum de zoan pour se constituer une armée entièrement à sa botte. ce genre d'armée qui lui obéit au doigt et à l'oeil me permet de faire un beau parallèle avec Moria et son armée de zombie: la défaite que Moria cite viendrait alors d'une différence numérique entre leur 2 armées.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Kaido
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Onigin a écrit:
Et si Kaidou détesterait à ce point les autres "races/pouvoirs", pourquoi continues t-il de marchander avec DF ?


Peut-être pas une haine à proprement parler mais un certain mépris pour les autres fruits. N'oublions pas qu'il fait parti des 4 pirates renommés les puissants du Nouveau Monde, il doit avoir une certaine mégalomanie.

monkiki. D a écrit:
J'ai absolument rien compris dès la phrase la plus importante ^^ dsl reformule stp


Mon interrogation est : a-t-il acheté les zoans pour consolider dans son armada* ou alors est-ce parce qu'il est lui-même un zoan et qu'il apprécie beaucoup ce type de fruit ?

*et donc les smiles sont son seul recours


EDIT : musicman m'a coupé l'herbe sous le pied alors j'en profite pour lui répondre également

Citation:
il y a ton idée que je trouve assez intéressante. Cette préférence pour les zoans pourrait venir d'1 capacité que possède les zoans et qui intéresse Kaido. Peut être préfère-t-il les zoans (il maîtrise peut être à fond les capacités de son zoan et enseigne à ses disciples comment maîtriser toutes les formes. Cette idée d'enseignement colle bien avec l'hypothèse qui dit que Kaido viendrait de Wanokuni. Il aurait alors son propre dojo (?)).
Ou alors, au contraire, il a un paramecia dont l'une des facultés lui permet de contrôler les animaux. Il chercherait alors un maximum de zoan pour se constituer une armée entièrement à sa botte. ce genre d'armée qui lui obéit au doigt et à l'oeil me permet de faire un beau parallèle avec Moria et son armée de zombie: la défaite que Moria cite viendrait alors d'une différence numérique entre leur 2 armées.


J'aime bien tes deux hypothèses, néanmoins, si Kaido arrivait à pousser le pouvoir des zoans à son paroxysme, ce serait une armée insurmontable sur laquelle se buteraient les Chapeau de Paille. Si 500 combattants réussissaient comme Chopper à "ultimiser" leurs capacités, ce serait une armée incroyablement puissante, sans compter le reste des troupes.

Citation:
Moria cite viendrait alors d'une différence numérique entre leur 2 armées.


C'est très bien vu et tout à fait plausible. :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Fuji a écrit:
J'aime bien tes deux hypothèses, néanmoins, si Kaido arrivait à pousser le pouvoir des zoans à son paroxysme, ce serait une armée insurmontable sur laquelle se buteraient les Chapeau de Paille. Si 500 combattants réussissaient comme Chopper à "ultimiser" leurs capacités, ce serait une armée incroyablement puissante, sans compter le reste des troupes.


ah, c'est vrai que ça fait une armée un peu badass^^ mais je dirais, tant mieux ! Kaido c'est un empereur, si on pouvait s'imaginer que les mugis sont capables de le battre, ce serait vraiment nul !!

Mais en même temps, si on imagine que ce sont 500 soldats disséminés sur 1/4 du NM, ça permet de réduire un peu. Disons que sur 1 île de Kaido, il n'y aurais qu'une dizaine de soldats de ce type (pire encore si on part du principe que la majorité de la troupe se trouve au QG de Kaido !).

Et maintenant que j'y pense, il doit y avoir un lien avec Zou. Je veux dire, l'hypothèse le plus commune sur Zou c'est que ça s'écrirait Zoo, une île "animale" (l'île d'origine de Bepo et Pekoms ?). C'est là que se trouve l'équipage de Law, là que se dirigent l'équipage des mugis, et justement, Kaido est apparenté à une armée d'animaux !!

Pour en revenir à l'armée de folie: c'est clairement improbable que Les mugis et les heart pirats battent toute l'armée de Kaido. Faut s'imaginer que ce serait comme reproduire la bataille de Marine Ford avec 30 personnes à la place de l'armée de BB: un massacre :p

Law a sûrement tout un plan pour limiter la puissance de Kaido, on verra ce qu'il a trouvé bientôt !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 381
musicman a écrit:
Law a sûrement tout un plan pour limiter la puissance de Kaido, on verra ce qu'il a trouvé bientôt !!


Je suis d'accord avec toi, pour le plan de Law je verrais biens une guerilla : en faisant des attaques rapides sur tout le territoire de Kaido, ils obligereait Kaido à dispersé ses forces cependant pour cela ils faudrait qu'ils une flotte a disposition capable d'attaquer suffisament fort pour forcer Kaido à répliquer et en plusieurs points de manière silmutanée.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 08:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pour pouvoir attaquer Kaido sur différentes îles, ça va être très coton avec seulement les mugis et les heart pirats, car il faut un vrai navigateur pour voguer sur le NM, donc ça supposerait déjà que les mugis ne peuvent pas se séparer (à moins que Law n'ait plusieurs navigateur ?).
Peut être auront nous le droit à un 3e Supernovae dans l'alliance ? Je verrais bien X-Drake: il aurait conclu une alliance avec Law il y a 2 ans: X-Drake devait entrer sous les ordres de Kaido (il avait un zoan très intéressant pour son armée), pour pouvoir aider Law à entrer dans le QG de Kaido.
De toute façon, il est plus que probable qu'on revoit X-Drake bientôt puisqu'il est sous les ordres de Kaido. D'ailleurs, puisqu'on en parle, on peut aussi revoir Bonney (Laura n'est pas la seule fille supposée de BM^^)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 10:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
musicman a écrit:
Peut être auront nous le droit à un 3e Supernovae dans l'alliance ? Je verrais bien X-Drake: il aurait conclu une alliance avec Law il y a 2 ans: X-Drake devait entrer sous les ordres de Kaido (il avait un zoan très intéressant pour son armée), pour pouvoir aider Law à entrer dans le QG de Kaido.


Dans le tome 70 ou 71, je ne sais plus trop, on apprend l'alliance entre Kidd, Scratchmen et Hawkins. Et il y a cette réflexion de Kidd : "Je me demande bien par lequel ils vont commencer ..."

Ce pourrait-il que par le plus grand des hasards, les cinq équipages s'attaquent tous en même temps à Kaido ?
Et si non, à votre avis, quel empereur vont attaquer l'alliance de Kidd ?

Citation:
De toute façon, il est plus que probable qu'on revoit X-Drake bientôt puisqu'il est sous les ordres de Kaido.


C'est vrai que c'est plus probable. Mais qui te dit qu'il est sous les ordres de Kaido ? Il a peut-être simplement repoussé Caribou parce qu'il le gênait dans ses plans. Il me semble quand même que Drake avait attaqué un cyborg de Kaido avec une phrase du type :"Si je te tue, il ne me laissera pas tranquille". Mais était-ce pour intégrer la flotte de Kaido ? Quel serait l'interêt pour un ex-marine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 11:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Fuji a écrit:
musicman a écrit:
Peut être auront nous le droit à un 3e Supernovae dans l'alliance ? Je verrais bien X-Drake: il aurait conclu une alliance avec Law il y a 2 ans: X-Drake devait entrer sous les ordres de Kaido (il avait un zoan très intéressant pour son armée), pour pouvoir aider Law à entrer dans le QG de Kaido.


Dans le tome 70 ou 71, je ne sais plus trop, on apprend l'alliance entre Kidd, Scratchmen et Hawkins. Et il y a cette réflexion de Kidd : "Je me demande bien par lequel ils vont commencer ..."
Ce pourrait-il que par le plus grand des hasards, les cinq équipages s'attaquent tous en même temps à Kaido ?
Et si non, à votre avis, quel empereur vont attaquer l'alliance de Kidd ?


Exact ! On sait que Kidd a attaqué un navire de BM en entrant dans le NM, donc peut être est-ce cet empereur là qu'ils visent.
L'idée que ce soit Kaido, j'aime bien dans le sens où se serait cohérent qu'il faille 5 Supernovaes pour battre un empereur. Mais j'ai peur que ça fasse un flop comme la 4e guerre ninja dans Naruto (beaucoup de persos à gérer, à faire combattre, à remettre sur pied, + les intrigues nouvelles à mettre en place progressivement,...). Oda avait plutôt bien géré pour la guerre de Marine Ford, donc je dis "pourquoi pas ?"

Fuji a écrit:
musicman a écrit:
De toute façon, il est plus que probable qu'on revoit X-Drake bientôt puisqu'il est sous les ordres de Kaido.


C'est vrai que c'est plus probable. Mais qui te dit qu'il est sous les ordres de Kaido ? Il a peut-être simplement repoussé Caribou parce qu'il le gênait dans ses plans. Il me semble quand même que Drake avait attaqué un cyborg de Kaido avec une phrase du type :"Si je te tue, il ne me laissera pas tranquille". Mais était-ce pour intégrer la flotte de Kaido ? Quel serait l'interêt pour un ex-marine ?


J'avais interprété ces 2 passages comme ça:
-le 1er indique que X-Drake désire un rapport avec Kaido. comme toi, quand j'ai vu ce passage, je me suis dit "il va s'attaquer à Kaido". Mais ça me paraissait peu probable car les supernovaes sont quand même des pirates d'excepetion, ils ne sont pas seulement forts, ils sont aussi stratégiques.
-Dans le 2e, on voit X-Drake s'en prendre à Caribou alors que celui ci s'attaquait à une usine sur une île de Kaido. Cette usine fabriquait des armes je crois. Il est vraiment improbable de penser que Kaido ait laissé à X-Drake cette île sans que celui-ci ne fasse partie de son équipage. Donc soit l'attaque de l'usine dérangeait les plans de X-Drake, mais en tant qu'ennemis de Kaido (il serait donc caché sur l'île, il aurait essayé d'attirer Kaido là bas pour rien ?), soit X-Drake a obtenu la garde de cette île comme l'ancien proprio, et doit donc défendre l'usine quand celle ci se fait attaquer.

Et, l'intérêt pour un ex marine, c'est assez vague: il est pirate et recherché par la marine (et il est pas chez les révolutionnaires). Donc apparemment, il a vraiment coupé les ponts avec la marine et veux être un pirate "normal"

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 11:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2007
Messages: 29
J'aime beaucoup cette idée de coalition de supernovas face à Kaido. En effet il est fort probable qu'X Drake se soit infiltré dans l'équipage de Kaido pour pouvoir mettre en oeuvre un plan pré-établi avec d'autre supernovas (Kidd, Apoo et Basil Hawkins).

Et alors que l'on s'attend à un affrontement Big Mom / Luffy il pourrait y avoir un bouleversement de ce côté avec une intervention tiers. Laura apprenant la confrontation de l'équipage de chapeau de paille / BM se décide à agir en les contactant. Il se trouve que celle ci ne serait pas la fille de Big Mom (comme le dise de nombreuse théorie) mais d'une personne pouvant sauver les Mugiwaras. Elle leur demanderai de suivre la vivre card, conduisant à sa mère, qu'elle leur a confié à TB afin que celle ci puisse les aider. A ce moment révélation: La mère de Laura est une utilisatrice du Kyandi Kyandi No Mi. Son intervention permet d'éviter le conflit avec le Yonku, celle ci bénéficiant de bonbon illimité grâce à l'utilisatrice du FD, elle deviendra peut être même une allié en reconnaissance envers Luffy (si elle est comme Luffy quand on lui offre de la viande).

Une fois ce conflit résolu on apprendrait l'annihilation de la coalition de supernovas face à Kaido... Le yonku n'étant plus occupé à géré se conflit choisirait l'équipage de Luffy pour cible en guise de vengeance pour la destruction d'usine SAD. POur la suite je n'en sais pas assez pour faire des prédictions. Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com