Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 11:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bonjour tout le monde à toutes et à tous !
Bon, premièrement, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été créer pour le Nouveau-Monde.

Voilà, mon sujet va parler des Hautes Sphères dans le Nouveau-Monde ! Je m'explique. Depuis la défaite du premier Capitaine Corsaire, Crocodile, le Gouvernement a eu du mal à en prendre un autre, voir même, elle n'en a pas du tout pris. Après, il y eu la chute du Capitaine Corsaire, Gecko Moria, celui-là non-plus n'a pas été remplacé car il a participé à MarineFord. Pourtant, les Corsaires font partis des Hautes Sphères du monde de One Piece ! En effet, depuis que Crocodile a été déstitué de son titre, le Gouvernement se renverse. Quelle en est la cause ? Monkey D.Luffy qui est la principale cause, et d'autres personnages.

Les Amiraux
Depuis le combat des deux amiraux Aokiji et Akainu, le Gouvernement a dû en trouvé un. Mais le Gouvernement a beaucoup de mal pour ça. Il suffit qu'un seul amiral parte pour que la Marine s'inquiète. Et encore, c'est assez dur de trouver une personne qui serait de taille pour être un amiral.

Les Empereurs
C'est eux, mon deuxième plus gros point avec les Capitaines Corsaire. Rien qu'une confrontation entre Empereurs provoque un déséquilibre mondial. Depuis la mort de Barbe Blanche, la Marine a dûe trouvée un nouvel empereur pour remplacé Barbe Blanche. Déjà que le fait qu'Edwart meurt a fait un gros déséquilibre dans le monde. Le fait direct que deux empereurs se fracassent est mauvais pour le Gouvernement, car les conséquences que ça engendra, n'en parlons pas !

Les 7 Capitaines Corsaires
Eux, ce sont mon plus gros point. On dirait que le Gouvernement a du mal à choisir un pirate qui soit de taille pour intégrer le groupe des 7 Capitaines Corsaires. Et ils en bavent bien. Déjà, la défaite de Crocodile et Moria (+Hancock si elle compte vraiment) a été vraiment chaud pour que le Gouvernement en choisisse des nouveaux. Après le Nouveau Monde, c'est là que je trouve que le Gouvernement a dû mal à choisir ses nouveaux Capitaines Corsaires, déjà, avec l'entrée de Doflamingo en tant que Shichibukai ! On voit bien que le Gouvernement doit choisir une personne au hasard même si pour des raisons évidentes. Exemple: Baggy. Cet homme profite de sa protection envers la Marine et profite des prisonniers d'Impel Down pour se la coulée douce et pour faire pleins de choses ! Doflamingo, lui , j'ai le sentiment que le Gouvernement Mondial l'a pris juste comme ça alors qu'ils savent parfaitement ses marchés/ventes interdites, et ils le laissent quand même faire ! Mihawk, lui, je ne sais pas pourquoi, mais Kuma doit être le seul qui mérite bien sa place en tant que Shichibukai. Il était des révolutionnaires et a été envoyé par Dragon pour espionner la Marine ! Et après, Vegapunk qui le change en robot ! La seule raison de Kuma pour avoir intégré les Shichibukais est bien bonne. Pour Boa Hancock, elle aussi, c'est une bonne réponse. Étant donné qu'elle fut une prisonnière avec ses soeurs gorgones chez les Dragons Célèstes, elle a et d'une une dette envers Fisher Tiger (même si ce dernier est mort), et de deux, elle bénéficie elle aussi de la protection du Gouvernement ! Mais pas pour la même raison que Baggy. De plus, elle est Shichibukai peut-être également parce que sinon, elle serait sans défense !

Bon, bref, ce sujet a pour but de débattre sur les Hautes Sphères One Pieciennes dans le Nouveau-Monde !
PS: Ce sujet ne doit pas être un nid à flood.
PPS: Si vous avez mal compris mon post, je me suicide.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de One Piece [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 11:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2014
Messages: 13
Ola !

Alors pour le cas des amiraux, je suis pas sur que tu sois au courant mais 2 nouveaux amiraux ont été recruté (Akainu étant devenu Amiral en chef): le Taureau Vert (j'sais plus son nom en japonais) et le Tigre Violet, Fujitora +Borsalino,le Singe Jaune ça en fait bien trois.

_________________
«Même au plus profond de l'enfer, s'épanouit la noble fleur de l'amitié, laissant sur les vagues ondulantes quelques pétales en souvenir...pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way. »
Mr.2 Bon Clay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de One Piece [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 12:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
PrS: ce sujet est-il vraiment nécessaire, sachant que l'équilibre mondial est justement... mondial ?

Demons Fire a écrit:
Les Empereurs
C'est eux, mon deuxième plus gros point avec les Capitaines Corsaire. Rien qu'une confrontation entre Empereurs provoque un déséquilibre mondial. Depuis la mort de Barbe Blanche, la Marine a dûe trouvée un nouvel empereur pour remplacé Barbe Blanche. Déjà que le fait qu'Edwart meurt a fait un gros déséquilibre dans le monde. Le fait direct que deux empereurs se fracassent est mauvais pour le Gouvernement, car les conséquences que ça engendra, n'en parlons pas !


Je ne pense pas que la marine "cherche" un empereur. Au contraire, ils cherchent surtout à les éliminer^^ Je pense que si le nombre d'empereur stagne à 4, c'est parce que si d'autres personnes essayent de conquérir le territoire d'un des 4 empereurs actuels, l'empereur concerné a le "temps" d'agir (le territoire est assez proche car limité au 1/4 du NM). Et si ils étaient moins que 4 (exemple: à la mort de BB), un pirate peut tenter de prendre les territoires perdus.

Demons Fire a écrit:
Les 7 Capitaines Corsaires On voit bien que le Gouvernement doit choisir une personne au hasard même si pour des raisons évidentes. Exemple: Baggy.


Au hasard, j'en doute... Ils prennent un pirate qui a de l'influence, qui fait peur. Baggy, il a un nouvel équipage composé de nombreux pirates très puissants. Et avec les médias, beaucoup de pirates on du penser que Baggy était très fort (il engueule Shanks, il est appelé par BB à combattre avec lui, il évite les attaques de Oeil de Faucon,...). Et avec les médias, le GM peut le rendre plus effrayant (dire qu'il a appartenu à l'équipage de Gold Roger, lui inventer des méfaits,...).

Demons Fire a écrit:
Doflamingo, lui , j'ai le sentiment que le Gouvernement Mondial l'a pris juste comme ça alors qu'ils savent parfaitement ses marchés/ventes interdites, et ils le laissent quand même faire !


Doflamingo a été présenté comme l'un des criminels les plus dangereux de la route de tous les périls lors de son intronisation. Son pouvoir le rend très fort, et son équipage est impressionnant, par le pouvoir des lieutenants et par la fidélité de ses membres ! (et sa taille !). Après, il a peut être joué sur ses liens avec le GM pour avoir sa place, mais elle reste méritée !!

Demons Fire a écrit:
Mihawk, lui, je ne sais pas pourquoi


Mihawk = épéiste n°1 au monde = techniques plus puissante que celle des empereurs et des amiraux

Demons Fire a écrit:
Pour Boa Hancock, elle aussi, c'est une bonne réponse. Étant donné qu'elle fut une prisonnière avec ses soeurs gorgones chez les Dragons Célèstes, elle a et d'une une dette envers Fisher Tiger (même si ce dernier est mort), et de deux, elle bénéficie elle aussi de la protection du Gouvernement. De plus, elle est Shichibukai peut-être également parce que sinon, elle serait sans défense !


Euh... Le GM aurait pris Hancock parce que les DC lui ont fait d'une mal ?? ça me semble un peu caduc. Je crois que le GM se fiche royalement d'être juste envers les victimes des DC. Si ils peuvent els aider sans se fatiguer ou dépenser un berry, ça va, sinon, basta.
Elle est forte, les kujas aussi (elles maîtrisent toute le haki de l'armement !). Beaucoup d'hommes pirates doivent avoir peur d'elle car ils savent qu'aucun homme n'est jamais revenu vivant de l'île des Kujas (sauf Rayleigh, mais c'est un cas particulier et personnes ne le sait).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 10 Aoû 2014 12:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de One Piece [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 12:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Rioda-Sensei a écrit:
Alors pour le cas des amiraux, je suis pas sur que tu sois au courant mais 2 nouveaux amiraux ont été recruté (Akainu étant devenu Amiral en chef): le Taureau Vert (j'sais plus son nom en japonais) et le Tigre Violet, Fujitora +Borsalino,le Singe Jaune ça en fait bien trois.


La n'était pas ce que je voulait dire. Et oui, je sais très bien qu'Akainu est devenu amiral-en-chef, que Aokiji a quitté la Marine et que Fujitora et le Taureau Vert ont rejoint la Marine. Et pour le Taureau Vert, son nom japonais doit être Ryokugiu.

PS: Dites-le si mon sujet doit être viré, même si j'ai eu la permission d'Ange Bleu pour le créer.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 12:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Je n'ai pas l'impression que tout soit très clair pour toi Demons Fire.

Déjà le GM se retrouve en position de force après la bataille de MarineFord qui constitue une victoire pour eux. C'est pourquoi ils sont passés en mode agressif sous la houlette de Sakazuki en accentuant leur présence dans le Nouveau Monde, territoire traditionnel et symbolique des Empereurs. Pour moi le GM et le Marine vont plutôt bien pour le moment, après tout va certainement partir en livre à moyen ou long terme, mais pour l'instant ils sont sortis avec une nouvelle autorité de la bataille de MarineFord.
Quant aux Amiraux, ils ont tous été remplacés, ce qui est bon signe - même si comme toujours il y a plusieurs formes de justice qui cohabitent - mais pour les pirates, ça ne change rien à court terme.

Côté Corsaires, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont choisis au hasard, alors que clairement ils sont choisis à la fois pour leur renommé et leur influence. Ce sont des figures célèbres, qui sont respectées ou craintes, et cela fait bien sur le CV du GM de les avoir avec eux - même si c'est un marché de dupe, mais du moment qu'ils se tiennent plus ou moins tranquille, bref.

Surtout que contrairement à ce que tu dis, les places vacantes sont toujours rapidement rétablies. Teach avait remplacé Crocodile et si à la fin de MarineFord il y a eu trois désertions, elles sont désormais remplacées. Après au vu des derniers événements cela va encore bouger, et c'est là qu'il va être intéressant de voir ce que le GM va faire.

Edit : je me suis permis de changer le titre du topic, car c'est celui que tu m'avais indiqué par MP et il est plus explicite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 13:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
ange bleu a écrit:
Déjà le GM se retrouve en position de force après la bataille de MarineFord qui constitue une victoire pour eux. C'est pourquoi ils sont passés en mode agressif sous la houlette de Sakazuki en accentuant leur présence dans le Nouveau Monde, territoire traditionnel et symbolique des Empereurs. Pour moi le GM et le Marine vont plutôt bien pour le moment, après tout va certainement partir en livre à moyen ou long terme, mais pour l'instant ils sont sortis avec une nouvelle autorité de la bataille de MarineFord.
Quant aux Amiraux, ils ont tous été remplacés, ce qui est bon signe - même si comme toujours il y a plusieurs formes de justice qui cohabitent - mais pour les pirates, ça ne change rien à court terme.


En effet, c'est même pour ça que Sakazuki prend le contrôle d'amiral-en-chef, parce qu'il savait que Sengoku ne tiendrait pas le coup face aux Empereurs. De plus, en effet, le GM est devenu plus puissant après la bataille de MarineFord. Preuve ? Ils ont tués l'homme dit "Le plus Puissant du Monde", alors effectivement, ils ont pris de la vitesse par rapport aux Empereurs. De plus, ce que tu dis là, tu as très bien raison. Pourquoi ? Akainu savait que sa justice allait être plus justifiée et plus avancée que Sengoku et que Aokiji, voilà pourquoi il a pris le contrôle de la Marine. Et en effet, ils ont accentués leur présence dans le Nouveau-Monde en faisait intervertir la base du G-1 au nouveau Quartier Général. J'ai plutôt l'impression également qu'Akainu s'avance beaucoup en son rôle. De plus, le fait qu'il accentue sa présence fait qu'il montre aux Empereurs leur nouvelle puissance. En faisant intervertir le G-1 au nouveau Quartier Général, ils ont fait une démonstration aux Empereurs qu'il ne faut pas les sous-estimés et ne pas les traités comme des lâches. En revanche, les minis-défaites qu'ils ont eut lorsque Crocodile et Moria ont perdus leur rôle de Corsaire n'a rien changé pour eux, car ils savaient qu'ils allaient en prendre un autre plus puissant (preuve: le nouveau Corsaire a tranché le bras de Zephyr). Mais je me demande si ils ont mis les Corsaires déjà battus sur GrandLine pour prouvés aux Chapeau de Paille qu'ils ne se feront pas avoir par ces pirates. Le seul truc, c'est que si (ce sera dans longtemps), une alliance de Supernovas peut battre un Yonkou, ça laisse de l'avantage face aux Empereurs puisque Sakazuki et les autres auront moins de choses à faire. En revanche, les Supernovas seront devenus bien plus puissants ce que Sakazuki prendra très au sérieux (déjà que la Marine a commencée à prendre Luffy au sérieux dès que ce dernier eut une prime de 30.000.000 de berrys sur East Blue). Le seul bémol, c'est justement (dans longtemps bien sûr), une alliance de Supernovas (ex: Apoo/Hawkins/Kid ou Law/Luffy) peut battre un Empereur, la Marine devra les prendre plus aux sérieux et ils devront restés de plus en plus sur leur garde. De plus, certaines hypothèses disent que X-Drake a fait une alliance avec Kaido. Si c'est le cas, X-Drake profite de la protection de Kaido pour montré sa nouvelle puissance dans le Nouveau-Monde.
Maintenant, j'en viens aux amiraux, en effet, Sakazuki a bien fait de prendre Fujitora, car ce dernier a un pouvoir démentiel qui pourra bien servir à la Marine dans le Nouveau-Monde (ex: Fujitora tiens tête à Sabo/Doflamingo). Fujitora a bien été choisit, et comme les amiraux doivent avoir la même puissance, Ryokugiu doit avoir la même chose. Pour l'autorité, c'est de MarineFord et je pense également du combat Aokiji/Akainu. Pour les justices, je vois bien Ryokugiu avec une même justice qu'Akainu (rien que son nom me le fait penser). Pour Fujitora, Oda a voulu remplacé Aokiji par un homme qui avait le même sens de la justice, c'est-à-dire, tranquille.

ange bleu a écrit:
Côté Corsaires, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont choisis au hasard, alors que clairement ils sont choisis à la fois pour leur renommé et leur influence. Ce sont des figures célèbres, qui sont respectées ou craintes, et cela fait bien sur le CV du GM de les avoir avec eux - même si c'est un marché de dupe, mais du moment qu'ils se tiennent plus ou moins tranquille, bref.


Pour les Capitaines Corsaires, j'ai mal dis. En effet, ils se sont remis Corsaires pour la raison de se faire une renommée sur la Route de tout les Périls et le Nouveau Monde. Et justement, la Marine a eu besoin de Corsaires comme Doflamingo, Kuma ou Mihawk pour faire peur aux pirates. Pour le fait qu'ils se tiennent tranquilles, je sais que Doflamingo après sa défaite se fera réellement pirate et quittera l'ordre des 7 Capitaines Corsaires car il n'aurait pas voulu se faire humilié de la sorte par Luffy.

ange bleu a écrit:
Surtout que contrairement à ce que tu dis, les places vacantes sont toujours rapidement rétablies. Teach avait remplacé Crocodile et si à la fin de MarineFord il y a eu trois désertions, elles sont désormais remplacées. Après au vu des derniers événements cela va encore bouger, et c'est là qu'il va être intéressant de voir ce que le GM va faire.


En effet, Teach n'avait fait qu'un remplacement temporaire. Mais, après la défaite de Doflamingo, je verrais bien le Gouvernement enfin montré aux fans d'OP la véritable tête de l'homme qui fut Corsaire pendant l'ellipse. Mais, j'avoue que pour les Corsaires, le Gouvernement prend bien position.

ange bleu a écrit:
Edit : je me suis permis de changer le titre du topic, car c'est celui que tu m'avais indiqué par MP et il est plus explicite.


D'accord, le titre du topic est changé, merci.

musicman a écrit:
Je ne pense pas que la marine "cherche" un empereur. Au contraire, ils cherchent surtout à les éliminer^^ Je pense que si le nombre d'empereur stagne à 4, c'est parce que si d'autres personnes essayent de conquérir le territoire d'un des 4 empereurs actuels, l'empereur concerné a le "temps" d'agir (le territoire est assez proche car limité au 1/4 du NM). Et si ils étaient moins que 4 (exemple: à la mort de BB), un pirate peut tenter de prendre les territoires perdus.


La, en revanche, je ne suis pas bien d'accord avec toi. Je pense plutôt que la Marine va laissée faire d'abord les Supernovas avec leurs plans, et puis lorsque grâce aux Supernovas, les Empereurs auront un petit point faible, la Marine les attaqueras.

musicman a écrit:
Au hasard, j'en doute... Ils prennent un pirate qui a de l'influence, qui fait peur. Baggy, il a un nouvel équipage composé de nombreux pirates très puissants. Et avec les médias, beaucoup de pirates on du penser que Baggy était très fort (il engueule Shanks, il est appelé par BB à combattre avec lui, il évite les attaques de Oeil de Faucon,...). Et avec les médias, le GM peut le rendre plus effrayant (dire qu'il a appartenu à l'équipage de Gold Roger, lui inventer des méfaits,...).


Pour le cas de Baggy, il fait juste peur aux pirates car il a un équipage puissant composé de puissants prisonniers d'Impel Down. Mais le Gouvernement l'a aussi pris car il faisait autrefois partit de l'équipage de Roger. Donc le Gouvernement pense qu'avoir un ancien sous-fifre de Roger ferait peur aux pirates, mais je ne le pense pas. Baggy croit faire peur aux autres pirates, je pense que les pirates se rendront compte de son ancienne capture+son FDD. Le Gouvernement pense également qu'avoir un ancien sbire de Roger accentuerait leur puissance dans le Nouveau-Monde, mais c'est faux. Pour son lien avec les Empereurs, en effet, ça fait de lui un personnage très puissant pour les Corsaires. Parce que, insulté Shanks (alors que ce dernier n'était qu'un coloc avec Baggy sur l'Oro Jackson) et que Barbe Blanche se souvienne de lui pourrait faire une petite tournure dans le monde des pirates. De plus, seuls les subordonnés de Baggy savent que ce dernier faisait partie de l'équipage de Roger, donc les prisonniers pensent également que ça rendra leur puissance et leur influence plus forte au Nouveau-Monde. Pour le fait qu'il évite une attaque de Mihawk, c'est juste grâce à son fruit du démon. Je rajoute également que si Baggy n'aurait pas eu son fruit du démon (même si ce dernier ne le rend pas forcément puissant au bout du compte), il n'aurait pas pu évité l'attaque de Mihawk et serait mort sur le coup. De plus, ses anciens actes de la piraterie avec Roger le rendent forcément plus puissant. Mais, je me pose une question à son sujet: Les prisonniers, se rendront-ils un jour que Baggy les a trahis (au départ, Baggy se sert d'eux pour se croire le plus fort^^) ? Est-ce que les pirates du Nouveau-Monde se rendront-ils compte que Baggy n'est qu'un ancien pirate d'East Blue qui ne vaut pas plus qu'un pirate de GrandLine ? Se rendront-ils que Baggy n'a pas tellement fait de choses dans l'équipage de Roger (mis à part le fait qu'il ait volé le Bara Bara No Mi à un bateau pirate) ?

musicman a écrit:
Doflamingo a été présenté comme l'un des criminels les plus dangereux de la route de tous les périls lors de son intronisation. Son pouvoir le rend très fort, et son équipage est impressionnant, par le pouvoir des lieutenants et par la fidélité de ses membres ! (et sa taille !). Après, il a peut être joué sur ses liens avec le GM pour avoir sa place, mais elle reste méritée !!


En effet, voilà pourquoi tout le monde évite de se confronté à Doflamingo. Mais je rajoute une chose à propos de Doflamingo: Ne trouvez-vous pas que son fruit du démon est cheaté ? Et en effet, c'est grâce à son FDD, sa Donquixote Family et le fait qu'il fut un ancien Dragon Célèste qui le rend si puissant (j'en doute même que la Marine/Gouvernement évite de se frottée à lui).Et, je te corrige, "l'un des plus dangereux criminels", je te corrige en disant que c'était le plus dangereux criminel rencontré sur GrandLine ! Pour sa place, c'est qu'elle est méritée. Mais je pense à un truc un peu chelou: Est-ce qu'il a aussi rejoint les Capitaines Corsaires parce qu'il ne bénéficiait plus du pouvoir de Dragon Célèste ? Parce que, je me le demande bien. Mais je pense qu'au bout d'un moment, le Gouvernement se rendra compte de tout ces méfaits et l'éjecteront des Capitaines Corsaires une fois qu'il sera vaincu par Luffy & Cie (un peu à la manière dont Crocodile a été déstitué).

musicman a écrit:
Mihawk = épéiste n°1 au monde = techniques plus puissante que celle des empereurs et des amiraux


Plus puissante que celle des Empereurs des Amiraux ? Je ne dis rien parce que ces derniers ne sont pas des épéistes, mais le fait que Mihawk tranche par exemple Kizaru ne fera rien à ce dernier, puisqu'il est un logia. Mais en effet, ils ont choisit Mihawk pour sa force, peut-être parce qu'ils croient que Mihawk pourra leur servir dans le Nouveau-Monde ?

musicman a écrit:
Euh... Le GM aurait pris Hancock parce que les DC lui ont fait d'une mal ?? ça me semble un peu caduc. Je crois que le GM se fiche royalement d'être juste envers les victimes des DC. Si ils peuvent els aider sans se fatiguer ou dépenser un berry, ça va, sinon, basta.
Elle est forte, les kujas aussi (elles maîtrisent toute le haki de l'armement !). Beaucoup d'hommes pirates doivent avoir peur d'elle car ils savent qu'aucun homme n'est jamais revenu vivant de l'île des Kujas (sauf Rayleigh, mais c'est un cas particulier et personnes ne le sait).


Mouais, aussi. C'est vrai qu'aucun homme qui s'est aventuré sur Amazone Lily ne s'en est jamais ressortis vivants. À croire que Hancock est une "boss" envers les humains. Mais j'avoue que les soeurs gorgones sont puissantes (je me demande même si ce ne sont pas les femmes les plus puissantes d'OP après quelques Marines et après Big Mom). Mais le Gouvernement Mondial est quand même au courant de leurs actes en tant qu'esclaves (après avoir été libérées par Fisher Tiger).

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 13:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Sa fait de la lecture tout ça !! ^^

Bon, je vais essayer d'apporter un petit plus sur ton message Demons Fire,

" En effet, c'est même pour ça que Sakazuki prend le contrôle d'amiral-en-chef, parce qu'il savait que Sengoku ne tiendrait pas le coup face aux Empereurs. "

Quand tu dis que Sengoku ne tiendrait pas le coup face aux Empereur, je dis que tu as tort. Il a fait face a Roger dans le temps, a Shiki aussi, ils étaient de grand pirates.
Maintenant, lors de la bataille de MarinFord, on voit que le Bouddha fait face à Barbe Noire qui est un des plus puissants de nos jours. Donc, ce n'est pas ça la raison pour laquelle il quitte son poste. Mais plus parce que Garp quitte son rang de Vice-Amiral, ce qui a fait de Sengoku a pris cette décision. Mais en partant, il voulait donner sa place a Kuzan qui était pour lui une personne qui faisait une " justice paresseuse " juste de quoi maintenir les monde en paix. Mais, c'est Sakuzaki qui a prit sa place lors d'un combat sur Punk Hazard. Et il est ressorti vainqueur avec des blessures et est devenu Amiral en Chef.

" Mihawk = épéiste n°1 au monde = techniques plus puissante que celle des empereurs et des amiraux " - musicman

" Plus puissante que celle des Empereurs des Amiraux ? Je ne dis rien parce que ces derniers ne sont pas des épéistes, mais le fait que Mihawk tranche par exemple Kizaru ne fera rien à ce dernier, puisqu'il est un logia. Mais en effet, ils ont choisit Mihawk pour sa force, peut-être parce qu'ils croient que Mihawk pourra leur servir dans le Nouveau-Monde ? " - Demons Fire

Je ne pense pas que Mihawk ne fera aucune blessure sur Kizaru si il le tranche. Vu qu'il maîtrise le Haki et qu'il peut immobilisé sa cible comme Zoro a fait pour Monet sur PH.
Mihawk est une personne redoutable, qui est aussi forte que Doflamingo. Il s'est battu a égale force contre le Mousse de Roger, Shanks qui est un Empereur respecté par la Marine ( MarinFord avec Senggoku ).
Donc, il est d'une même puissance qu'un Amiral ou qu'un Yonku d'après les dires de Oda.

" Mouais, aussi. C'est vrai qu'aucun homme qui s'est aventuré sur Amazone Lily ne s'en est jamais ressortis vivants. À croire que Hancock est une "boss" envers les humains. Mais j'avoue que les soeurs gorgones sont puissantes (je me demande même si ce ne sont pas les femmes les plus puissantes d'OP après quelques Marines et après Big Mom). Mais le Gouvernement Mondial est quand même au courant de leurs actes en tant qu'esclaves (après avoir été libérées par Fisher Tiger). "

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur ce point pour diverses raisons. Il y a eu plusieurs hommes qui sont allés sur Amazone Lily, mais il sont décédés. A croire qu'il n'y a Luffy et Silvers Rayleigh qui en soit revenu idem de l'île.
Par contre Boa l'Impératrice des pirates Kuja est devenu Corsaire grâce aux rumeurs, et aux faits de ses anciennes Impératrices. Et c'est avec ça qu'elle a reçu sa prime et son titre de Capitaine Corsaire.
Et, le GM ne sait pas qu'elle a été détenu par les Dragons Célestes, sinon elles y seraient retournée par la force des DC, tout comme ces sœurs !!

Voilà pour moi, a toutes ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 14:17 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Demons Fire a écrit:
En effet, c'est même pour ça que Sakazuki prend le contrôle d'amiral-en-chef, parce qu'il savait que Sengoku ne tiendrait pas le coup face aux Empereurs.


Je pense que c'est surtout parce que Sengoku a démissionné que Sakazuki l'a remplacé. Et aussi parce que Sakazuki a battu Aokiji. Ce duel a eu lieu car Aokiji s'est opposé à la prise de pouvoir de Sakazuki.

Demons Fire a écrit:
En faisant intervertir le G-1 au nouveau Quartier Général, ils ont fait une démonstration aux Empereurs qu'il ne faut pas les sous-estimés et ne pas les traités comme des lâches.


Je crois que les empereurs ne sont nullement effrayés par la marine. Ils seraient idiots de faire comme BB et de chercher l'affrontement direct, mais la marine ne tentera pas non plus une attaque générale sur un empereur. Ils risqueraient d'y perdre toutes leurs troupes et d'exposer le monde à la terreur.

Demons Fire a écrit:
En revanche, les minis-défaites qu'ils ont eut lorsque Crocodile et Moria ont perdus leur rôle de Corsaire n'a rien changé pour eux, car ils savaient qu'ils allaient en prendre un autre plus puissant (preuve: le nouveau Corsaire a tranché le bras de Zephyr).


Euh... Tout à l'heure tu disais que le GM avait du mal à trouver des CC potables, et là tu dis qu'ils ont une liste toute faite, et qu'ils ont mis les moins forts pour l'instant ? J'ai peut être mal compris
Et puis, petit détail, ils pouvaient pas deviner qu'un pirate allait couper le bras de Zéphyr et accepterait de devenir CC (faut pas oublier que pour les pirates, les CC sont des lâches/des parias. Je ne sais plus qui le dit). En plus, Zéphyr n'apparait pas dans le manga, et c'est pas sûr qu'on en entendra parler.

Demons Fire a écrit:
Pour le fait qu'ils se tiennent tranquilles, je sais que Doflamingo après sa défaite se fera réellement pirate et quittera l'ordre des 7 Capitaines Corsaires car il n'aurait pas voulu se faire humilié de la sorte par Luffy.


Euh... WHAT ? c'est un peu fort !! peux tu expliquer ce qui te fait dire que Dofla va quitter les CC de lui même ?

Demons Fire a écrit:
musicman a écrit:
Je ne pense pas que la marine "cherche" un empereur. Au contraire, ils cherchent surtout à les éliminer^^


La, en revanche, je ne suis pas bien d'accord avec toi. Je pense plutôt que la Marine va laissée faire d'abord les Supernovas avec leurs plans, et puis lorsque grâce aux Supernovas, les Empereurs auront un petit point faible, la Marine les attaqueras.


Je comprends le fait que le GM attend qu'un empereur se fasse zigouiller pour intervenir. Mais c'est pas ce que t'as dit. Tu as dit que le GM cherchait un nouvel empereur, et je comprends vraiment pas pourquoi !

Après, y'a un gros bout que j'aimerais étudié point par point, donc ça va faire beaucoup de mini-citations:

Demons Fire a écrit:
Pour le cas de Baggy, il fait juste peur aux pirates car il a un équipage puissant composé de puissants prisonniers d'Impel Down. Mais le Gouvernement l'a aussi pris car il faisait autrefois partit de l'équipage de Roger.


C'est pas grave qu'il fait peur juste pour 1 ou 2 raisons. L'important, c'est qu'il fasse peur. Il pourrait même être dangereux pour un empereur indirectement car avec son équipage géant il pourrait mettre à mal un équipage allié. (cf BB fait une alliance avec Baggy car il a peur de son équipage qui pouvait les gêner dans leur progression)

Demons Fire a écrit:
Le Gouvernement pense également qu'avoir un ancien sbire de Roger accentuerait leur puissance dans le Nouveau-Monde, mais c'est faux.


Je crois pas qu'ils s'attendent à ce que Baggy les aident au niveau "puissance". Je pense que le GM n'est pas dupe. Mais les pirates, si^^ Tant que Baggy peut faire peur aux pirates et leur faire croire que le GM est toujours aussi imbattable, ça doit leur suffire.

Demons Fire a écrit:
Pour le fait qu'il évite une attaque de Mihawk, c'est juste grâce à son fruit du démon. Je rajoute également que si Baggy n'aurait pas eu son fruit du démon (même si ce dernier ne le rend pas forcément puissant au bout du compte), il n'aurait pas pu évité l'attaque de Mihawk et serait mort sur le coup.


Je suis d'accord, mais il l'a évité quand même ! et ça, ça en jette sur un CV ("le meilleur sabreur du monde ne peut même pas m'égratigner"). Il est fort possibles que pleins de pirates (et peut être des civils, je sais plus si la caméra était coupée à ce moment) l'ait vu éviter ce coup. Et ça, peut de gens en son capable. Peu importe que ce soit grâce à son pouvoir et pas grâce à sa force.

Demons Fire a écrit:
Les prisonniers, se rendront-ils un jour que Baggy les a trahis (au départ, Baggy se sert d'eux pour se croire le plus fort^^) ? Est-ce que les pirates du Nouveau-Monde se rendront-ils compte que Baggy n'est qu'un ancien pirate d'East Blue qui ne vaut pas plus qu'un pirate de GrandLine ? Se rendront-ils que Baggy n'a pas tellement fait de choses dans l'équipage de Roger (mis à part le fait qu'il ait volé le Bara Bara No Mi à un bateau pirate) ?


On verra bien, ça pourrait être drôle^^ mais son équipage est composé de naïf lvl fin du monde (à part Mr3 et Arbyda), donc à mon avis ils vont pas s'en rendre compte. Par contre, les autres pirates... à voir !

Demons Fire a écrit:
musicman a écrit:
Mihawk = épéiste n°1 au monde = techniques plus puissante que celle des empereurs et des amiraux


Plus puissante que celle des Empereurs des Amiraux ? Je ne dis rien parce que ces derniers ne sont pas des épéistes, mais le fait que Mihawk tranche par exemple Kizaru ne fera rien à ce dernier, puisqu'il est un logia. Mais en effet, ils ont choisit Mihawk pour sa force, peut-être parce qu'ils croient que Mihawk pourra leur servir dans le Nouveau-Monde ?


Par technique, j'entends leur technique à l'épée. C'est indéniable que Mihawk est plus fort que Kaido ou n'importe qui d'autre dans un combat à l'épée. Après, peut être est-il capable de battre un logia, si il sait prolonger son haki sur son sabre.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 16:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
Pour le cas de Baggy, à moins que j'ai loupé un passage dans la livre, il n'est jamais dit pourquoi il a été recruté en tant que shichibukai si ?

Car, même si logiquement, il a du être recruté par rapport au fait qu'il a beaucoup d'hommes avec une grosse prime sous ses ordres, on n'en est absolument pas certain.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il ai été recruté à cause de ces liens avec Gold Roger. Au contraire, la marine aurait plutôt tendance à éliminer toutes personnes ayant un lien avec le roi des pirates.

À mon avis, tout comme Barbe Blanche, la Marine s'inquiétait des hommes qui étaient sous ses ordres, tous des criminels avec une assez haute prime, ce qui en fait un équipage dangereux.

Un bref résumé rapide pour éclaircir les choses qui se sont déroulées :

Spoiler: Montrer
7 Capitaines corsaires :
-Mihawk
-Jinbei
-Kuma
-Doflamingo
-Hancock
-Gecko Moria
-Crocodile

Crocodile se fait virer des shichibukai (Tome 23-24), Barbe Noire le remplace en capturant Ace.
Jinbei refuse de participer à l'exécution de Ace, peut-être voit-il également d'un mauvais d'oeil la rentrée de Barbe Noire en tant que shichibukai ?
Il quitte donc officiellement son titre lors de l'exécution de Ace. Barbe Noire quitte son titre également un peu avant, en s'infiltrant dans Impel Down.
Il reste 5 shichibukai : Mihawk, Kuma (robot), Doflamingo, Hancock, Gecko Moria

Gecko Moria se fait attaquer par Doflamingo mais réussit apparemment à disparaître. Sans nouvelles, la Marine le destitue de son grade ? 4 shichibukai
Il y a 3 postes à pourvoir. Law, Baggy et un homme encore inconnu deviennent shichibukai, sans savoir réellement quelles sont leurs motivations et sans savoir pourquoi la Marine les a recruté. (Sauf Law, qui je crois a été recruté car il devenait très dangereux dans le nouveau monde)

Je crois que c'est tout ce qu'on connait de certain par rapport aux capitaines corsaires non ?


Pour les 4 Empereurs, Barbe Noire a prit la place de Barbe Blanche, tout simplement. Par contre, la Marine ne cherche certainement pas à recruter des Empereurs comme j'ai lu ci-dessus. Ce sont des ennemis, même si grâce à eux, l'équilibre des forces est maintenu.

Comme dirait Doflamingo, le vainqueur deviendra la véritable justice o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 16:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Amilys a écrit:
Pour le cas de Baggy, à moins que j'ai loupé un passage dans la livre, il n'est jamais dit pourquoi il a été recruté en tant que shichibukai si ?

Car, même si logiquement, il a du être recruté par rapport au fait qu'il a beaucoup d'hommes avec une grosse prime sous ses ordres, on n'en est absolument pas certain.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il ai été recruté à cause de ces liens avec Gold Roger. Au contraire, la marine aurait plutôt tendance à éliminer toutes personnes ayant un lien avec le roi des pirates.

À mon avis, tout comme Barbe Blanche, la Marine s'inquiétait des hommes qui étaient sous ses ordres, tous des criminels avec une assez haute prime, ce qui en fait un équipage dangereux.


Non, en effet, on n'a aucune explications officielles. Mais c'est à peu près clair pour tout le monde que Baggy n'a pas pu être recruté pour son courage, son ardeur et sa force terrrrrrrifiante^^ Du coup, ça par petit bride, on peut supposer les raisons de son recrutement:
1. Il est faible, donc soit le GM est un groupement de gros naïfs pas bien malins, soit ce n'est pas pour les capacités de Baggy qu'ils l'ont recruté
2. Alors pourquoi l'ont-ils recruté ? Alors qu'est ce qu'a Baggy qui pourrait être intéressant? :
-son passé aux ordres de Gold Roger : il a peut être vendu quelques infos sur les points faibles de Shanks/d'autres anciens camarades (je n'y crois pas vraiment car à mon avis c'est quand même son pote^^). Et c'est le genre de passif qui peut faire peur aux pirates faibles/trop prudents, donc c'est un plus pour le GM

petite parenthèse à ce sujet: Le GM a fait un raid anti-Roger au moment de sa mort, surement pour éviter que quelqu'un ne reprenne le flambeau. Baggy y a réchappé, mais il ne constitue pas une menace pour le GM en tant qu'ancien membre de l'équipage de Roger car il n'a pas ses idéaux et son courage. Donc pas besoin de le tuer, il est plus utile au GM vivant

-il a un équipage très puissant. Donc mieux vaut l'avoir du côté du GM. D'ailleurs, si il n'était pas CC, il aurait surement du rejoindre un empereur, ce qui aurait été très problématique pour le GM car ça déséquilibrerait la balance en faveur d'un empereur !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 17:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Amilys a écrit:
Crocodile se fait virer des shichibukai (Tome 23-24), Barbe Noire le remplace en capturant Ace.
Jinbei refuse de participer à l'exécution de Ace, peut-être voit-il également d'un mauvais d'oeil la rentrée de Barbe Noire en tant que shichibukai ?
Il quitte donc officiellement son titre lors de l'exécution de Ace. Barbe Noire quitte son titre également un peu avant, en s'infiltrant dans Impel Down.
Il reste 5 shichibukai : Mihawk, Kuma (robot), Doflamingo, Hancock, Gecko Moria

Gecko Moria se fait attaquer par Doflamingo mais réussit apparemment à disparaître. Sans nouvelles, la Marine le destitue de son grade ? 4 shichibukai
Il y a 3 postes à pourvoir. Law, Baggy et un homme encore inconnu deviennent shichibukai, sans savoir réellement quelles sont leurs motivations et sans savoir pourquoi la Marine les a recruté. (Sauf Law, qui je crois a été recruté car il devenait très dangereux dans le nouveau monde)


Jinbei n'a jamais refusé de participer à l'exécution d'Ace, sinon il n'y serait pas allé et n'aurait pas non-plus aidé Luffy & Cie. Je pense qu'il a quitté son titre tout simplement parce que je pense qu'il savait que dans le futur (c'est-à-dire, maintenant), il y aurait une tournure.
Pour le cas de Moria, il n'y a encore pas eu de confirmation sur sa destitution. En revanche, on peut pensé qu'il a déjà quitté l'ordre des 7 Capitaines Corsaire car un agent du Gouvernement ordonne de le tuer. Donc on peut pensé que depuis l'ellipse, il n'est déjà plus Shichibukai. De plus, Doflamingo ne l'aimait pas car il était trop faible pour en être un (même si c'était le cas pour d'autres) et qu'il était trop idiot.
Pour Baggy, je pense tout simplement parce qu'il veut bénéficier de la protection du Gouvernement car sinon, il ne survivrait pas dans le Nouveau-Monde, mais je pense également comme musicman sur ce point. Pour le Corsaire inconnu, lui non-plus on ne sait pas ses motivations mais je suppose qu'il a intégré l'ordre des Corsaires car la Marine voulait un homme fort (il a tranché le bras de Z). Law, en effet, il devient très dangereux dans le Nouveau-Monde d'ou le fait que sa prime bondit de 200.000.000 berrys à 440.000.000 de berrys. Il devient et d'une dangereux, et de d'eux, il a intégré l'ordre des Corsaires car pendant l'ellipse, il a donné 100 coeurs de pirates à la Marine (j'y pense, 100 coeur de pirates, c'est pas rien, à côté, Luffy n'est qu'une fourmi).

musicman a écrit:
-son passé aux ordres de Gold Roger : il a peut être vendu quelques infos sur les points faibles de Shanks/d'autres anciens camarades (je n'y crois pas vraiment car à mon avis c'est quand même son pote^^). Et c'est le genre de passif qui peut faire peur aux pirates faibles/trop prudents, donc c'est un plus pour le GM


Oui. Surtout que les pirates du Nouveau Monde (exemple: le bateau pirate que Zoro a tranché en deux lors de Sabaody deux ans plus tard) pourraient bénéficier de l'avantage légendaire de Baggy. Pour les points faibles, je ne pense pas que ce soit le cas, car en plus d'une dizaine d'années, Shanks peut avoir changé ainsi que tous les autres de son époque. Et en effet, il se peut que Baggy sache le point faible d'hommes de l'époque de Roger qui sont revenus dans le Nouveau Monde.

musicman a écrit:
petite parenthèse à ce sujet: Le GM a fait un raid anti-Roger au moment de sa mort, surement pour éviter que quelqu'un ne reprenne le flambeau. Baggy y a réchappé, mais il ne constitue pas une menace pour le GM en tant qu'ancien membre de l'équipage de Roger car il n'a pas ses idéaux et son courage. Donc pas besoin de le tuer, il est plus utile au GM vivant


Excuse-moi musicman. Quand y-a-t-il eu un raid anti-Roger à la mort de ce dernier ? Tu parles des bandis ou tout autres genres d'hommes qui ont dit que Roger n'aurait pas du existé ?

musicman a écrit:
-il a un équipage très puissant. Donc mieux vaut l'avoir du côté du GM. D'ailleurs, si il n'était pas CC, il aurait surement du rejoindre un empereur, ce qui aurait été très problématique pour le GM car ça déséquilibrerait la balance en faveur d'un empereur !


Pour l'empereur, c'est vrai. Si il aurait effectivement rejoint l'équipage d'un Empereur, le GM aurait beaucoup eut plus de mal, car on imagine déjà Empereur+ancien homme de Roger. La sous-estimation serait alors dans ce cas devenue puissante. Et puis, vu qu'il est aux côtés du GM, il pourrait justement vendre des informations quelquconques de Shanks ou d'autres hommes comme lui.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 17:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Demons Fire a écrit:
Jinbei n'a jamais refusé de participer à l'exécution d'Ace, sinon il n'y serait pas allé et n'aurait pas non-plus aidé Luffy & Cie. Je pense qu'il a quitté son titre tout simplement parce que je pense qu'il savait que dans le futur (c'est-à-dire, maintenant), il y aurait une tournure.
Pour le cas de Moria, il n'y a encore pas eu de confirmation sur sa destitution. En revanche, on peut pensé qu'il a déjà quitté l'ordre des 7 Capitaines Corsaire car un agent du Gouvernement ordonne de le tuer. Donc on peut pensé que depuis l'ellipse, il n'est déjà plus Shichibukai. De plus, Doflamingo ne l'aimait pas car il était trop faible pour en être un (même si c'était le cas pour d'autres) et qu'il était trop idiot.


Je ne sais pas si c'est un refus pour l'exécution de Ace, mais en tout cas c'est un refus pour la guerre contre BB: http://www.volonte-d.com/perso/jinbe.php
Et pour Moria, c'est sûr qu'il est destitué: il ne manque qu'un seul CC, et ça ne peut pas être lui, au vu de tout le mystère qui tourne autours de lui.

Demons Fire a écrit:
Excuse-moi musicman. Quand y-a-t-il eu un raid anti-Roger à la mort de ce dernier ? Tu parles des bandis ou tout autres genres d'hommes qui ont dit que Roger n'aurait pas du existé ?


Il y a eu la condamnation de Tom, la recherche de Rouge D Portgas, la mère de Ace, et de Ace lui même. Apparemment, ils se sont acharnés sur ceux qui ont aidé Roger.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 17:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Pour Jinbe : il a refusé de participer à la bataille de MarieFord car il refusait de combattre Barbe Blanche - le grand protecteur de l'île des Hommes-Poissons.
Si Dofla a attaqué Moriah, avec l'aide d'un Pacifista, c'est parce qu'il a reçu un ordre "d'en haut" - on suppose qu'il s'agit des hautes autorités du GM. Et on sait que Moriah s'est enfui, c'est ce qu'a rapporté Dofla au fonctionnaire mystère.
Pour les Corsaires, pour que ce soit clair :
http://www.batoto.net/read/_/158793/one ... ngarule/13
Le seul qu'on ne voit pas est forcément un nouveau Corsaire (sinon aucun intérêt de faire ce genre de mystère si c'était encore Moriah), et selon ce qui a été donné dans le Volume 1000, c'est le pirate qui a coupé le bras à Zephyr il y a longtemps.

Edit : je voulais dire les Amiraux "manquants" ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de One Piece [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 18:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
musicman a écrit:
Demons Fire a écrit:
Doflamingo, lui , j'ai le sentiment que le Gouvernement Mondial l'a pris juste comme ça alors qu'ils savent parfaitement ses marchés/ventes interdites, et ils le laissent quand même faire !


Doflamingo a été présenté comme l'un des criminels les plus dangereux de la route de tous les périls lors de son intronisation. Son pouvoir le rend très fort, et son équipage est impressionnant, par le pouvoir des lieutenants et par la fidélité de ses membres ! (et sa taille !). Après, il a peut être joué sur ses liens avec le GM pour avoir sa place, mais elle reste méritée !!


On est d'accord qu'il a des relations mais la raison pour laquelle il a été recruté est qu'il a mis la main sur l'or des tenryubitos pour les faire chanter.




ange bleu a écrit:
Quant aux Amiraux, ils ont tous été remplacés


Il me semble que kizaru a conservé son poste, à moins que j'ai loupé quelque chose.





Amilys a écrit:
Il y a 3 postes à pourvoir. Law, Baggy et un homme encore inconnu deviennent shichibukai, sans savoir réellement quelles sont leurs motivations et sans savoir pourquoi la Marine les a recruté. (Sauf Law, qui je crois a été recruté car il devenait très dangereux dans le nouveau monde)


Oui, law a été recruté après avoir envoyé 100 cœurs au gouvernement. EDIT doublé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Trois Pouvoirs [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 19:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
Demons Fire a écrit:
Jinbei n'a jamais refusé de participer à l'exécution d'Ace, sinon il n'y serait pas allé et n'aurait pas non-plus aidé Luffy & Cie. Je pense qu'il a quitté son titre tout simplement parce que je pense qu'il savait que dans le futur (c'est-à-dire, maintenant), il y aurait une tournure.


Ben il a donc refusé de participer à l'exécution d'Ace. Participer à l'exécution d'Ace, je veux dire par là, être du côté de la Marine, pas participer "à empêcher" l'exécution d'Ace ^^

Oui il refuse de se battre contre Barbe Blanche, il a apparemment déclenché un affrontement qu'il a perdu (Je ne me rappelle plus des mots exacts de Sengoku) et s'est fait mettre en prison.
Mais il refusait aussi d'être un des acteurs de la mort d'Ace. Il racontait s'être battu contre lui et être devenu très proche, au point d'être devenu son ami. Il protège d'ailleurs Luffy en partie à cause de ça (et en partie car il a reconnu la force de Luffy).

Kob a écrit:
Amilys a écrit:
Il y a 3 postes à pourvoir. Law, Baggy et un homme encore inconnu deviennent shichibukai, sans savoir réellement quelles sont leurs motivations et sans savoir pourquoi la Marine les a recruté. (Sauf Law, qui je crois a été recruté car il devenait très dangereux dans le nouveau monde)


Oui, law a été recruté après avoir envoyé 100 cœurs au gouvernement.


Exact, ça m'était sorti de la tête, merci !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com