Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 16:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
musicman a écrit:
Sieghlyon a écrit:
le pouvoir de crocodile n'est pas eternel c'est juste que alabasta c'est une ile desertique a la base


Désolé, tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire et c'est ma faute. Je n'aurais pas du dire "éternel" mais "irréversible". Je veux dire par là qu'on a déjà vu le feu de Ace se dissiper, ou la glace d'Aokiji fondre, mais on n'a jamais vu les rochers que Crocodile a transformé en sable redevenir des rochers !

Pour rappel, crocodile était capable de transformer tout ce qu'il touchait en sable. On ne parlait pas d'éveil, mais cela semblait logique car le sable se forme par la destruction de formes plus grosses (grosso modo, des rochers) et du coup Croco n'avait qu'à accélérer sa détérioration à l'aide de son sable (tout à fait cohérent, les tempêtes de sables sont très agressives envers de nombreux matériaux).

Bref donc ce que j'entendais par éternel, c'est le fait qu'une fois le sable créé, il restait du sable, même si à l'origine cela venait d'un rocher, ou de la terrasse du palais royal :p



A desole j'avais mal compris mais je pensais que le pouvoir de crocodile etait d'absorber l'eau au point de tout deteriorer ce qui transformer les rochers en sable , assecher les sol ou deshydrater luffy
Donc je trouvais normal que les rochers ne redeviennent pas ce qu'ils etaient puisque bon pour reconstituer un rocher depuis du sable faut "je me souviens plus j'étais une brele en geologie"
Tiens sa me fait penser que crocodile ne pouvait pas controler ses tempete de sable ,contrairement a ener qui controlait un nuage de foudre , une fois lancer quand on le reverra aura t-on droit a un croco avec une meilleur maitrise du fruit + haki ?

Tiens j'y pense si les rogers pirate connaissaient l'eveil pourquoi rayleigh n'en a pas au moins parler a luffy se serait bizzarre que le vice captain et meilleur ami de roger ne sache pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
je pensais que le pouvoir de crocodile etait d'absorber l'eau au point de tout deteriorer ce qui transformer les rochers en sable , assecher les sol ou deshydrater luffy


Oups, il se peut que ce soit une erreur de ma part ! ce que tu dis est plus cohérent, ce serait bien plus rapide que l'érosion par le sable^^ mais ça ne change rien à l'idée de pouvoir éternel naturellement.

Citation:
Tiens sa me fait penser que crocodile ne pouvait pas controler ses tempete de sable ,contrairement a ener qui controlait un nuage de foudre , une fois lancer quand on le reverra aura t-on droit a un croco avec une meilleur maitrise du fruit + haki ?


Tu es sûr qu'il ne la contrôlait pas du tout ? ça me semble bizarre...Surtout avec son discours ! ne voulait-il pas plutôt dire que Vivi and Co n'auraient pas la possibilité d'arrêter la tempête ? (qui se dirigeait vers l'oasis du père de Kohza me semble-t-il).

Citation:
Tiens j'y pense si les rogers pirate connaissaient l'eveil pourquoi rayleigh n'en a pas au moins parler a luffy se serait bizzarre que le vice captain et meilleur ami de roger ne sache pas


Si il fallait trouver une raison, je dirais que c'est simplement que Rayleigh n'a pas de FDD. Mais effectivement, c'est bizarre

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 21:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
musicman a écrit:
Sieghlyon a écrit:
je pensais que le pouvoir de crocodile etait d'absorber l'eau au point de tout deteriorer ce qui transformer les rochers en sable , assecher les sol ou deshydrater luffy


Oups, il se peut que ce soit une erreur de ma part ! ce que tu dis est plus cohérent, ce serait bien plus rapide que l'érosion par le sable^^ mais ça ne change rien à l'idée de pouvoir éternel naturellement.



En faite tu pense que c'est anormal que ce que crocodile a deshydrate le reste , mais ce n'est pas comme la glace qui fond toute seul ou le magma qui se refroidit , en faite je trouve normal que ce qu'il deshydrate , ne se regenere pas puisque les conditions pour cela ne sont pas remplie ,alors que pour le cas du magma ou de la glace une temperature ambiante suffit a les faire refroidir / fondre
Un rocher je vois pas comment il va se reformer tout seul dans le desert sans action de l'homme
Alors que sur punk hasard ils ont créé un climat permanent qui n'était pas celui de base donc les condiitons n'étaient pas reunies qui plus est 2 element techniquement contraire sur la même ils
Si le pouvoir de croco etait definitif luffy serait mort a la premiere confrontation

Citation:
Tu es sûr qu'il ne la contrôlait pas du tout ? ça me semble bizarre...Surtout avec son discours ! ne voulait-il pas plutôt dire que Vivi and Co n'auraient pas la possibilité d'arrêter la tempête ? (qui se dirigeait vers l'oasis du père de Kohza me semble-t-il).


Si je crois que c'est marquer sur le site et dit dans le manga que même lui ne peut arretez une tempete de sable une fois lancer , il peut les generer et possede un certains controle sur le sable mais il n'est pas absolu comme le gaz manipuler par cesar ou les animaux elementaire sculpter des amiraux , ou le nuage d'ener .

En fait oda avait dit je crois je dis sa de memoire que les mugi recontrerait vegapunk et que celui ci leverait tous les mysteres des FDD donc si quelqu'un leur apprends l'eveil je songe a lui

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 22:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
En faite tu pense que c'est anormal que ce que crocodile a deshydrate le reste , mais ce n'est pas comme la glace qui fond toute seul ou le magma qui se refroidit , en faite je trouve normal que ce qu'il deshydrate , ne se regenere pas puisque les conditions pour cela ne sont pas remplie ,alors que pour le cas du magma ou de la glace une temperature ambiante suffit a les faire refroidir / fondre
Un rocher je vois pas comment il va se reformer tout seul dans le desert sans action de l'homme
Alors que sur punk hasard ils ont créé un climat permanent qui n'était pas celui de base donc les condiitons n'étaient pas reunies qui plus est 2 element techniquement contraire sur la même ils
Si le pouvoir de croco etait definitif luffy serait mort a la premiere confrontation


Décidément, tu es voué à ne jamais comprendre mes idées à cause de mes bourdes !
En effet, j'essayais justement de montrer que contrairement à l'effet permanent observé sur PH, le pouvoir de Croco ne l'était pas et que cette illusion était dû au fait que la plupart de ses utilisations consistait à transformer des objets en sables, transformation irréversible par nature et non grâce au FDD.
D'ailleurs, très bonne idée de citer l'exemple de la déshydratation de Luffy !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 23:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
musicman a écrit:
Sieghlyon a écrit:
En faite tu pense que c'est anormal que ce que crocodile a deshydrate le reste , mais ce n'est pas comme la glace qui fond toute seul ou le magma qui se refroidit , en faite je trouve normal que ce qu'il deshydrate , ne se regenere pas puisque les conditions pour cela ne sont pas remplie ,alors que pour le cas du magma ou de la glace une temperature ambiante suffit a les faire refroidir / fondre
Un rocher je vois pas comment il va se reformer tout seul dans le desert sans action de l'homme
Alors que sur punk hasard ils ont créé un climat permanent qui n'était pas celui de base donc les condiitons n'étaient pas reunies qui plus est 2 element techniquement contraire sur la même ils
Si le pouvoir de croco etait definitif luffy serait mort a la premiere confrontation


Décidément, tu es voué à ne jamais comprendre mes idées à cause de mes bourdes !
En effet, j'essayais justement de montrer que contrairement à l'effet permanent observé sur PH, le pouvoir de Croco ne l'était pas et que cette illusion était dû au fait que la plupart de ses utilisations consistait à transformer des objets en sables, transformation irréversible par nature et non grâce au FDD.
D'ailleurs, très bonne idée de citer l'exemple de la déshydratation de Luffy !


Oups desole j'avais mal compris c'était mon erreur , ce n'etait pas volontaire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com