Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Gold Roger avait-il un Fruit du Démon ?
Oui, bien-sûr !! 24%  24%  [ 9 ]
Non, absolument pas. 53%  53%  [ 20 ]
Aucune idée... 24%  24%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 13:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Sartrite a écrit:
P.s: (un peu h.S) Y'a une remarque qu'y a été faite dans un poste (je ne sais plus où) Ou tout les "D" auraient la particularité de mourir le sourir au levre, et je trouve sa trop classe comme hypothèse ^^ il y a l'ami marin de robin qui meurt congelé avec le sourire :) Y'a ace qui meurt avec un merci et un beau sourire :) Gol D roger meurt avec un sourire sur échaffaut :) et luffy quand il est a deux doigts de ce faire trancher l gorge par buggy :). J'adore cette hypothèse


Pas mal comme remarque. Pourquoi pas après tout. Roger aurait pu lancer ce phénomène de "mode" chez les pirates, de mourir le sourire aux lèvres. Certains D. auraient pu s'en inspirer.
Après tout, la volonté du D, c'est peut-être ça... => :D Mourir avec le sourire

Bon je m'égare un peu avec cette histoire de smiley... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 20:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2015
Messages: 13
Je ne pense pas que Roger a eu un pouvoir liée a l'utilisation d'un fruit

Je pense que cela casserait le mythe, pendant son exécution et le début de la grande ère de piraterie, le fait que Roger (actuel SdP) déclare que si quelqu'un veut son trésor il faudra le chercher sur GrandLine, sous-entendu que tout le monde ayant le désir de s'aventurer sur les mers soit en capacité d'obtenir le One Piece.

Le fait que Roger ai utilisé un pouvoir de FDD pour faciliter son ascension au titre de SdP, on pourrait en déduire que son fameux discours avant de passer l'arme à gauche, serait un mensonge et qu'au final seul "quelques élus" ayant un pouvoir de FDD "cheat" pourrait convoiter le titre de seigneurs des mers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 14:25 
1 Berry

Inscription: 14 Aoû 2015
Messages: 2
Bon je vais peut être me faire pourrir mais bon je me lance avec mon idée farfelu.

Je pense que Roger possédait le pouvoir du FDD de l'or :garpoh: .
Je me base sur son nom d'une part et aussi sur le fait que ce FDD n'est pas encore apparu.
Il y a déjà Joz qui possède celui du diamant et Daz Bones l'acier.
J'ai un peu de mal a voir Gold D. Roger devenir roi des pirates sans posséder un pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 20:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Pour roger je pense comme certains que c'est un haki de la perception mais dans des proportions hors normes on a vu que le haki pouvait etre different chez differente personnes (haki du roi reserve a certains , haki de la perception plus fort chez certains)
Apres s'il avait un FDD je ne pense pas qu'il en ai eu un , ce n'est pas indispensable pour etre fort (garp etait au niveau pour le poursuivre et n'a acun FDD, tout comme mihawh )
Comme dit plus haut c'est amusant de remarquer que tous les D morts avaient le sourire au levre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 21:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
Pour roger je pense comme certains que c'est un haki de la perception mais dans des proportions hors normes


J'ai encore du mal à me faire à cette idée car cela ne prend pas du tout en compte le lien entre Luffy et Roger. La mise en scène montre explicitement que Luffy et Roger ont quelque chose en commun qui leur permet de comprendre les Rois de la Mer. Or si c'est juste un haki de la perception poussé, qu'est ce qui empêche une personne normale de pouvoir comprendre les Rois de la Mer ? Cette mise en scène laisse penser que seule une catégorie très restreinte de personnes peuvent les comprendre, d'une part parce qu'on parle du héros de l'histoire et du personnage le plus mythique de l'histoire, et d'autre part parce que les RdlM sont étonnés de cette compréhension.

Après, on peut penser que c'est le D qui est à l'origine de cela, mais je me demande si Ace pouvait les entendre.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 22:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Rien n'empeche que cet version du haki serait exceptionellement rare , les D semblent bouleverse l'ordre mondiale
Avoir une variante rarissime qui demande en plus un esprit particulier pour se developper dans cet direction , sa peut un faire parallele comme quoi roger et luffy ont tous les 2 un don , une destine et un esprit particulier faisant deux des gens d'exception ! Je trouve que sa ferait un beau paralellisme et puis bon j'aimerai quand même que luffy stop d'etre compare a roger pour tout.
Deja que le chapeau de paille lui apparatenait , j'aurai preferer garder le lien avec shanks enfin bon , y en a deja eu pas mal

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 05:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
M.B.F a écrit:
Je ne pense pas que Roger a eu un pouvoir liée a l'utilisation d'un fruit

Je pense que cela casserait le mythe, pendant son exécution et le début de la grande ère de piraterie, le fait que Roger (actuel SdP) déclare que si quelqu'un veut son trésor il faudra le chercher sur GrandLine, sous-entendu que tout le monde ayant le désir de s'aventurer sur les mers soit en capacité d'obtenir le One Piece.

Le fait que Roger ai utilisé un pouvoir de FDD pour faciliter son ascension au titre de SdP, on pourrait en déduire que son fameux discours avant de passer l'arme à gauche, serait un mensonge et qu'au final seul "quelques élus" ayant un pouvoir de FDD "cheat" pourrait convoiter le titre de seigneurs des mers.



Pour le coté "cheat", je veux pas dire mais le caoutchou sa pays pas de mine xD (ca ron se doute tous a la fin luffy va devenir le roi des pirates)


De plus je pense qu'a l'époque les FDD était Bien plus rare qu'actuellement. Car de nos jour casiment tout les pirates en ont du plus mauvais au plus doué.

de plus (un peu hors sujet) j'ai l'impression que les logias on tendance a ce reposé sur la puissance de leur fruit je prend par exemple ener ou crocodile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 10:12 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sartrite a écrit:
Pour le côté "cheat", je veux pas dire mais le caoutchouc ça (ne) paye (ou il paie) pas de mine xD (car on se doute tous qu'à la fin luffy va devenir le roi des pirates)


De plus je pense qu'à l'époque les FDD étaient bien plus rare qu'actuellement. Car de nos jour quasiment tous les pirates en ont, du plus mauvais au plus doué (??)

de plus (un peu hors sujet) j'ai l'impression que les logias ont tendance à se reposer sur la puissance de leur fruit je pense par exemple à ener ou crocodile.


On connaît peu de pirates de cette époque (BB, Roger, Rayleigh, Scopper Gaban, Seagull (jamais entendu parlé de celui là, mais je le trouve sur le site), Crocus, Shanks, Baggy, Shiki, (Dr Indigo ?), Yorki, Brook, Dorry, Brogy, Oimo, Karsee, Van Der Decken, FT, Jinbei, Arlong, Octo, Aladdin, Kuroobi, Smack, Macro, Tansui et Gyaro; sont ceux que j'ai extrait du site, il y en a sans doutes d'autres qu'on connaît de cette époque), mais parmi eux il y avait tout de même un certain nombre de détenteurs de FDD: BB, le 7e corsaire, Shiki, Baggy, Brook et VDD. Certes je n'en trouve que 6, mais c'est 6 sur un petit nombre de pirates: ça nous donne un rapport de 6/27 (sachant qu'on ne sait pas si Roger, Scopper ou Seagull avaient un FDD).

M.B.F a écrit:
Le fait que Roger ai utilisé un pouvoir de FDD pour faciliter son ascension au titre de SdP, on pourrait en déduire que son fameux discours avant de passer l'arme à gauche, serait un mensonge et qu'au final seul "quelques élus" ayant un pouvoir de FDD "cheat" pourrait convoiter le titre de seigneurs des mers.


Je ne suis pas d'accord à cause du fait qu'il ne s'agit pas nécessairement de devenir SdP ou d'être un pirate invincible. On peut chercher le One Piece en se la jouant Baggy et en fuyant tous les combats, en étant faible ou en tout cas sans être l'homme le plus fort du monde. La seule difficulté réelle est de trouver le One Piece et pour ça, effectivement, pas besoin de FDD comme le sous entend le discours de Roger.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 18:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
musicman a écrit:
Sartrite a écrit:
Pour le côté "cheat", je veux pas dire mais le caoutchouc ça (ne) paye (ou il paie) pas de mine xD (car on se doute tous qu'à la fin luffy va devenir le roi des pirates)


De plus je pense qu'à l'époque les FDD étaient bien plus rare qu'actuellement. Car de nos jour quasiment tous les pirates en ont, du plus mauvais au plus doué (??)

de plus (un peu hors sujet) j'ai l'impression que les logias ont tendance à se reposer sur la puissance de leur fruit je pense par exemple à ener ou crocodile.


On connaît peu de pirates de cette époque (BB, Roger, Rayleigh, Scopper Gaban, Seagull (jamais entendu parlé de celui là, mais je le trouve sur le site), Crocus, Shanks, Baggy, Shiki, (Dr Indigo ?), Yorki, Brook, Dorry, Brogy, Oimo, Karsee, Van Der Decken, FT, Jinbei, Arlong, Octo, Aladdin, Kuroobi, Smack, Macro, Tansui et Gyaro; sont ceux que j'ai extrait du site, il y en a sans doutes d'autres qu'on connaît de cette époque), mais parmi eux il y avait tout de même un certain nombre de détenteurs de FDD: BB, le 7e corsaire, Shiki, Baggy, Brook et VDD. Certes je n'en trouve que 6, mais c'est 6 sur un petit nombre de pirates: ça nous donne un rapport de 6/27 (sachant qu'on ne sait pas si Roger, Scopper ou Seagull avaient un FDD).
.


Tu as conté shanks dans tes 6/27?
après on sait pas quand buggy a reçut son fruit du démon, et croco non plus et je dirais que barbe blanche non plus.

la mort de roger remonte 5 ans avant la naissance de luffy. Je compte passé l'histoire ce dérulant avant que luffy ce plante (larquade?)
donc a ce moment la buggy avait il déja son fruit du démon? croco aussi barbe blanche aussi? pour buggy je suis pas certain croco probable et bb surement.
Se serait une question a posé dans les sbs d'ailleurs quand certain pirate on reçut leurs fruits du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 18:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sartrite a écrit:
Tu as compté shanks dans tes 6/27?


Shanks est dans la liste, je ne vois pas bien ce qui te choque... Il est dans la catégorie "pas de FDD à l'époque de Roger" puisqu'il sauve Luffy de la noyade.

Sartrite a écrit:
après on sait pas quand buggy a reçut son fruit du démon, et croco non plus et je dirais que barbe blanche non plus.


Pour Croco et BB, je pars du principe qu'au vu de leur réputation, ils sont une véritable menace pour le GM depuis un certain temps, et cette menace est surement due entre autre à un FDD. Je suppose donc qu'ils ont leur FDD depuis un long moment.

Pour Baggy, on sait qu'il a obtenu son pouvoir alors qu'il était encore mousse chez Roger. Vu son aspect à ce moment là, il devait avoir dans les 17-20 ans.

Sartrite a écrit:
la mort de roger remonte 5 ans avant la naissance de luffy. Je compte passer l'histoire se déroulant avant que luffy se plante (l'arcade?)
donc à ce moment là buggy avait il déjà son fruit du démon? croco aussi barbe blanche aussi? pour buggy je suis pas certain croco probable et bb surement.
Ce serait une question à poser dans les sbs d'ailleurs quand certains pirates ont reçut leurs fruits du démon.


J'ai eu un mal fou à comprendre ce que tu voulais dire par "Luffy se plante (larquade)" ^^ Pour ceux qui n'ont pas compris n'ont plus, c'est le moment où Luffy se plante un couteau dans le visage, sous l'oeil. Et ce n'est pas l'arcade sourcilière :p

Bref c'est vrai que je n'ai pas défini de date pour mon étude, c'est une faute de ma part. Je n'en n'ai pas décidé et n'ai choisi de prendre que les personnages qu'on sait "très vieux"(les géants, les HP, l'équipage de Roger et de BB,...)

Je n'avais donc pas songé à Crocodile, ne sachant rien de son passé. De même, j'avais pensé à Ivankov mais on ne sait pas du tout quand est ce qu'elle a obtenu son pouvoir.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 17:35 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Sep 2015
Messages: 65
Et si c'était lié directement au D.!

Un peu comme dans Skyrim avec le thu'um où seul les dragons et les nordistes maitrise cette langue (nordiste/D. dragon/rois des mers).

Mais à la différence c'est qu'à la fin du siècle oublié, les D. obligé de fuir dans North/south/est/west blue loin des rois des mers, cette capacité ou ce langage commun à tout les D. se mis en sommeils aux fils des 800 ans de génération successive hormis quelque rare D. dont la capacité a pu s’être réactivé de temps en temps durant ses 800 ans, peut-être grâce à une utilisation régulière du HDR.

Sinon concernant les poneyglyphes, et si les poneyglyphes n'était que de simple pierre taillé qui aurait été imprégné de fluide offensive non pas par une seule personne mais par une dizaine de personnes en même temps ce qui donnerait cette solidité hors-norme et qui par la même occasion aurait imprégner en quelque sorte les paroles/doléances qui ce serait "collé" au final sur le poneyglyphe.

Bref donc tous ça pour dire que Gold D. Roger aurait pu avoir cette capacité tout comme Luffy peut l'avoir, tout comme certains D. avant eux après le siècle oublié.

Et pour les princesses sirène il est possible que la lignée des sirène/triton Neptune est comme souche un rois des mers du même type, non seulement de par leurs taille qui sont bien plus grand que tout les autre homme-poisson similaire, et que, si l'ont prend en compte le système de naissance des hommes-poissons il y a peut-être une chance sur 10/100/1000 que l'enfant sirène est le croisement des gênes d'un roi des mers.

Bon je sait pas si tous ça est clair^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 19:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
je pense oui qu'il avait un fruit du démon et lire en toute chose cela signifie qu'il pouvait anticipé les stratégies de ses rivals divers ce qui faisait de lui un grand stratége en bref son fruit lui permet de lire les objets inanimés comme un ponéglyphe, et a la maniére d'un télépathe de savoir ce que les autres pensent et ca c un pouvoir fou et ajouter a ca un haki des rois, une colére sans pareil gol.D.roger était le roi des pirates et il le méritait........ encerclés par 20 ou 50 navires dans strong world ce pouvoir a été la clé de la victoire...... par viola n'a pas le méme pouvoir c évident il a trés bien été détaillé dans le manga et l'anime.... le fruit de roger a du etre récupérer par la marine ou il se sont fait dupé le jour de son exécution, ce fruit est peut etre trésor national de mariejoie car avec ce pouvoir on pourrai savoir comment aller direct au one piece il suffirai d'aller voir rayleigh et de lire en lui c 'est peu la raison pour laquelle il est si difficile a trouver...... pas mal la théorie !!!! :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 21:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Si il pouvait "anticipé" les stratégies de ces rivaux et donc les contrer facilement, il n'y aurait pu d'effet de "surprise" et notions "d'aventure" comme Oda là mis en place avec Luffy. Si Roger pouvait lire les pensés et lire les ponéglyphes facillement grâce à un FDD, c'est cheate, ne pense tu pas qu'il aurait donc pu devenir rapidement seigneur des pirates avec tous ça ? Être plus fort que tous le monde, lire les pensés et secrets du gouvernement/tenryùbitos savoir la vérité sur les ponéglyphes, ce n'est pas très cohérent avec ce que dis Rayleigh à Robin : "Nous avons découvert la véritable histoire mais il y'a plusieurs façon de l'interpréter" j'ai pas la phrase exact.. mais en clair elle doit faire ces propres conclusion vis à vis du siècle oublié. Si Roger avait lu les ponéglyphes grâce à un FDD il n'aurait pas pu, eux, faire leurs propres "conclusions" il aurait directement tous compris.
Voilà pourquoi je pense qu'avant de découvrir la vérité il à fallu un certain temps, même beaucoup de temps, découverte d'éléments, pièces du puzzle petit à petit au fil de l'aventure comme ont le découvrent nous avec Luffy (Robin). One Piece ce n'est pas tous découvrir, savoir tous tout de suite, c'est avancé, voyagé rencontré telle et telle personne, se faire une opignon du monde des chose au fils du temps passé en mer en tant que pirate.

Je sais pas si je me suis bien exprimé, j'espère avoir était un minimum compréhensif.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 19:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Si j'ai bien compris ton point de vue guyxguyx.... donc toi tu ne pense pas que Roger avait un fruit ? Un fruit de cette qualité ne veut pas dire que tout serai facile, devenir roi des pirates même avec ce pouvoir ne serai pas chose aisée, mais fruit du démon ou pas Roger pouvais lire en toute chose ca englobe les choses vivantes et cela faisait de lui quelqu'un de perspicace et avec ce pouvoir ou bien cette faculté Il était un stratège hors pair.... Et ce que tu as dit sur l'interprétation du siecle oublié est très interessant, une lecture direct ne donnait pas une solution évidente, ce qui prouve que tout les poneglyphes ou plutôt un certains nombre d'entre eux doivent être déchiffré avant d'être en présence du rio-Poneglyphe, la dernière pièce, le one pièce en somme et cette pièce donne lieu a plusieurs interprétations mais avec tout le déchiffrage des autres poneglyphes clés, la vérité éclate Et Roger devait utiliser son pouvoir du bout en bout de l'aventure. Je pense plutôt a un fruit mais il pouvais très bien avoir un don dans one pièce on a déjà vu ca avec la femme poisson voyante qui ne se trompe jamais(je n'ai pas son nom en tête ) je crois que c'est le seul exemple. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : Le Pouvoir de Gold Roger
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 20:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
gum a écrit:
Si j'ai bien compris ton point de vue guyxguyx.... donc toi tu ne pense pas que Roger avait un fruit ? Un fruit de cette qualité ne veut pas dire que tout serai facile, devenir roi des pirates même avec ce pouvoir ne serai pas chose aisée, mais fruit du démon ou pas Roger pouvais lire en toute chose ca englobe les choses vivantes et cela faisait de lui quelqu'un de perspicace et avec ce pouvoir ou bien cette faculté Il était un stratège hors pair.... Et ce que tu as dit sur l'interprétation du siecle oublié est très interessant, une lecture direct ne donnait pas une solution évidente, ce qui prouve que tout les poneglyphes ou plutôt un certains nombre d'entre eux doivent être déchiffré avant d'être en présence du rio-Poneglyphe, la dernière pièce, le one pièce en somme et cette pièce donne lieu a plusieurs interprétations mais avec tout le déchiffrage des autres poneglyphes clés, la vérité éclate Et Roger devait utiliser son pouvoir du bout en bout de l'aventure. Je pense plutôt a un fruit mais il pouvais très bien avoir un don dans one pièce on a déjà vu ca avec la femme poisson voyante qui ne se trompe jamais(je n'ai pas son nom en tête ) je crois que c'est le seul exemple. :baggyvictory:


Madame Shirley !

Je sais pas si il avait un fruit, mais en tous cas, je ne pense pas qu'il avait le fruit de "lire en toute chose" ponéglyphes, humains...ect. Même si ta théorie sur le fais qu'il à du trouvé et lire chaque ponéglyphes pour avoir la verite est très intéressante. En faite, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point là, mais moi, je pense que c'était plus un "don" qu'un FDD mais je ne pense pas qu'il pouvait lire dans les pensées des gens, plutôt voir dans leurs cœurs sans le savoir - quand je dis voir dans leur cœurs, je veux dire s'attacher rapidement à eux, les rallier à ça cause sans, sans rendre vraiment compte, un peu comme Luffy avec les gens qu'il le suivent, sont avec lui, et ceux qu'il à aider lors de sont voyage l'aideront en retour, donc je pense que voir en toute choses "cœurs des gens" etc est un pouvoir destiné au D.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com