Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 23:42 
1 Berry

Inscription: 08 Nov 2013
Messages: 9
Quand Luffy rencontre Shôujôu il lui demande de quelle espèce il est et il répond je suis un humain petit crétin donc il devrait être humain non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 10:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ah bon ? Dans le manga ou dans l'animé ?

ange bleu a écrit:
Étant donné que les frères Masira et Shoujou n'ont pas de fourrures, je pense qu'on peut les exclure des Minks.
De toute façon je trouve qu'ils font juste humains "moches", il n'y a rien d'animal chez eux à mon sens.


J'avais le souvenir de personnes avec plus de fourrure...

Excluons les donc des potentiels Minks !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 13:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Les 2 gorilles de la ligue des primates ont quand même tous les 2 des queux de singe, ce sont pit être des hybrides, tout du moins pour moi il ont une part de Mink et sont quand même assez poilu!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 15:23 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ils ont une queue ?! Ah, la question se pose alors ...

Sinon, pour Nero, on peut considérer qu'il a un genre de fourrure ou non ? Parce que je trouve qu'il a vraiment plus que des traits félins !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 15:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Si on se pose la question et qu'on n'est pas sûr, c'est que ce ne sont pas des Minks... Les Minks ressemblent bien à des animaux, il n'y a aucun doute quand on en voit un.
Les frères primates ont des têtes moches qui font penser à des singes pour la blague. C'est évident. On peut passer des milliers d'heures à discuter que le trait à gauche du sourcil droit est étrange mais bon :
- il est dit dans le manga qu'ils sont des humains,
- il n'ont pas de fourrures - être poilus c'est différent d'avoir une fourrure sinon autant dire que Sanji ou Dofla sont des Minks vu qu'ils ont les mêmes jambes poilus que Masira. Tout comme Shoujou et Teach qui ont le même genre de torse poilu.
Idem pour Nero ou Nezumi.
Pour la queue de Marisa, le plus simple c'est qu'il s'agit juste d'un accessoire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 19:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
apres rien ne dit qu'il n'existe pas des hybrides mink/humain vu qu'il y a des melanges HP/ humain et geant/HP .
mais je ne peux qu' etre d'accord avec ange bleu .
surtout que la notion de mink est arrivée assez tard

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 17:58 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Sieghlyon a écrit:
apres rien ne dit qu'il n'existe pas des hybrides mink/humain vu qu'il y a des melanges HP/ humain et geant/HP


Je pense que c'est le cas de Mashira. Il faudrait qu'Oda le confirme par SBS ou autre.


Enfin au niveau des Minks, il ne faut pas oublier Pandaman ! Je crois qu'on voit une partie de sa famille au banquet du chapitre 807.

Il y a aussi Rody et les 2 rois.

Il y a aussi "Bariete" qui a été évoqué par Carrot. Je pense que le petit singe Mink avec Kinemon et Kanjuro. Voici une théorie sur ce personnage : Il s'agit de Raizo ! Voici mes arguments :

1/ Le nom Raizou est composé de Rai (雷) qui veut dire "Foudre" et de Zou (ぞう) qui peut signifier "Éléphant". Les Minks produisent de l’électricité et viennent de Zou. Je pense qu'il a quitté Zou pour rejoindre Wa no Kuni où il a été renommé Raizou.

2/ C'est très difficile d'atteindre Zou car elle n'a pas de position fixe. Bepo l'atteint car il est un Mink, Sanji et Luffy en suivant des Vivre Card. Cependant on ne sait pas comment Raizou et Jack l'ont atteint.

3/ Le petit singe fait le bruit d'un Ninja.

4/ Je trouve que Kanjuro et Kinemon ont coopèrés trop vite avec le singe. Comme s'ils se connaissaient déjà.

5/ Le Chapeau du singe a le même style de rayures que les vêtements de Kinemon et de Kanjuro. C'est un style que j'associe à Wa no Kuni.

_____________________________________________________________


Au niveau des Rois : J'ai lu que Inuarashi se décompose en Inu : Chien et Arashi : Tempête. Du coup il est peut être de la famille de Wanda ? Encore une princesse ?

Il se peut que l'un règne sur les animaux diurnes et l'autre sur les animaux nocturnes.



Une autre chose à laquelle je réfléchis c'est la possibilité que Wanda entre dans l'équipage. Pour l'instant on ne sait pas beaucoup de choses sur elle mais le peu qu'on sait est plutôt en faveur de cette possibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 23:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour ce qui est des deux rois, je pense effectivement qu'il peut y avoir un rapport avec la nuit et le jour mais je pense plutôt comme dit plus haut par quelqu'un déjà que ces deux rois gouvernent en coopérent. Enfin, ce n'est peut être pas le bon mot. Selon moi, ils sont 2 afin d'éviter que l'un abuse trop de son pouvoir ou prenne les mauvaises décisions.
Je verrai même les choses comme cela : l'un est d'un tempérament pacifiste (le roi chien de l'aurore : Inuarashi) et l'autre plutôt belliciste (le roi chat du crépuscule: Nekomamushi).

Pourquoi Nekomamushi serait belliciste ? Quel rapport avec le fait qu'il soit un chat ? Aucun, enfin, mais selon moi s'il y en a un qui est pacifiste, ce sera celui de l'aurore et non du crépuscule, si vous voyez ce que je veux dire...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Dernière édition par gvitbo le Lun 23 Nov 2015 19:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 12:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
gvitbo a écrit:
Pourquoi Inuarashi serait belliciste ? Quel rapport avec le fait qu'il soit un chat ? Aucun, enfin, selon moi s'il y en a un qui est pacifiste, ce sera celui de l'aurore et non du crépuscule, si vous voyez ce que je veux dire...


C'est marrant parce que je pense exactement le contraire^^

Alors d'abord, pourquoi penser qu'il y a une compétition ? Je trouve que si il y a deux rois, c'est forcément pour importer une situation de conflits. Sinon ça fait 2 fois plus de protagonistes pour... aucuns ennemis !

Ensuite, le crépuscule, c'est pendant la nuit, donc c'est plus effrayant/négatif que l'aurore. Donc si l'un des 2 est un méchant, ça devrait être celui du crépuscule.
Enfin, Entre chat et chien, c'est le chat qui me semble le plus négatif. Outre les idées occidentales du genre chat noir et sorcières, il y a l'idée que c'est un animal nocturne (donc encore une fois, plus "maléfique" qu'un animal diurne). De même, les chiens sont plutôt fiers, fidèles etc alors que le chat c'est un peu le gros profiteur pacha et belliqueux^^

Je rajouterais que le roi chien nous est présenté comme gentil, donc si on suppose qu'il y a un bon roi et un mauvais, c'est surement le chien qui est le gentil.

EDIT: il est vrai que j'ai mal choisi la citation, mais j'avais bien compris que tu parlais du chat :)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 23 Nov 2015 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 19:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'ai édité mon message : il y avait une contradiction, c'est bien Inuarashi qui pour moi serait plus pacifiste en temps que Roi de l'aurore, comme je l'avais écris dans ma ligne en dessus !

Mais bien sûr, ce n'est pas pour moi deux rois qui sont en conflits, avec l'un qui recherche à tout prix la guerre ! Je pense juste qu'ils sont complémentaires, avec chacun deux personnalité différentes pour envisager les problèmes sous deux angles différents.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 20:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
musicman a écrit:
gvitbo a écrit:
Pourquoi Inuarashi serait belliciste ? Quel rapport avec le fait qu'il soit un chat ? Aucun, enfin, selon moi s'il y en a un qui est pacifiste, ce sera celui de l'aurore et non du crépuscule, si vous voyez ce que je veux dire...


C'est marrant parce que je pense exactement le contraire^^

Alors d'abord, pourquoi penser qu'il y a une compétition ? Je trouve que si il y a deux rois, c'est forcément pour importer une situation de conflits. Sinon ça fait 2 fois plus de protagonistes pour... aucuns ennemis !

Ensuite, le crépuscule, c'est pendant la nuit, donc c'est plus effrayant/négatif que l'aurore. Donc si l'un des 2 est un méchant, ça devrait être celui du crépuscule.
Enfin, Entre chat et chien, c'est le chat qui me semble le plus négatif. Outre les idées occidentales du genre chat noir et sorcières, il y a l'idée que c'est un animal nocturne (donc encore une fois, plus "maléfique" qu'un animal diurne). De même, les chiens sont plutôt fiers, fidèles etc alors que le chat c'est un peu le gros profiteur pacha et belliqueux^^

Je rajouterais que le roi chien nous est présenté comme gentil, donc si on suppose qu'il y a un bon roi et un mauvais, c'est surement le chien qui est le gentil.

EDIT: il est vrai que j'ai mal choisi la citation, mais j'avais bien compris que tu parlais du chat :)


J'avais émis exactement la même hypothèse en rajoutant que le prince chat-vipère se serait allié avec Jack contre des informations et ce serait pour quoi ( apparemment ), il n'aurait pas eu de blessures :)

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Minks
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 13:17 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Vous trouvez pas que les Minks ont un rapport avec les pirates de l'espace ?

Peut-être une ascendance en commun ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com